≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Développer son imagination… et redevenir un enfant!

Les énergies de juillet 2016 vont vous permettre de redevenir un enfant, de rêver… de vous envoler avec votre Imagination, de vous envoler dans votre vie!

Ca fait des années que vous rêvez de décoller dans votre vie… et pourtant vous êtes toujours cloué au sol…

Alors qu’il suffit juste d’écouter votre âme, de développer votre imagination, « L’imagination est l’oeil de l’âme. » Joseph Joubert

Le mois de juillet 2016, si vous vous décider à accueillir ses vibrations, il va vous aiguiller à lâcher du lest dans votre vie, vous aiguiller à devenir plus léger et à vous écouter…

Bien que ces vibrations tombent du ciel, pour pouvoir pleinement les accueillir et en profiter, ça demande d’être conscient de leur essence et d’être en cohérence avec elles.

Sans ça, elles vont juste vous éjecter de votre zone de confort. A vous trouver ventre à terre au lieu de voltiger dans le ciel… Accueillir au lieu de subir… Le pourquoi des partages Ofessens.

 « L’homme qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes. » Mohammed Ali

Depuis que je me permets au quotidien de laisser gambader mon imagination… de prendre de l’altitude, de déployer mes ailes… de laisser parler mon âme… Ophélie

J’ai pu développer ma mission de vie et trouver un équilibre dans ma vie… et développer aussi ce sentiment de planer au quotidien… tout en étant bien ancrée sur terre… Et c’est possible pour vous aussi 🙂

Je vous invite à vous mettre en cohérence avec les énergies de juillet et à vous laisser aiguiller par cet audio : Les énergie de juillet 2016 de 20 minutes…

Cet audio Transmutation et Imagination version courte est pour vous si :

(La version longue de cet audio sur les énergies du juillet 2016 est offerte en bonus aux participants du partage de juin, L’éclosion.)

    • Vous avez envie de trouver votre voie, votre plan de vol… Parce vous en avez marre de prendre des déviations… marre de ne pas savoir dans quelle direction aller dans votre vie…
    • Vous avez enfin envie de prendre soin de vous et vous permettre l’éclosion de votre créativité et de votre imagination, vous permettre de décoller dans votre vie… Imaginez être un enfant au quotidien…
    • « Un réveil d’enfants, c’est une ouverture de fleurs.» Citation de Victor Hugo
    • Ca fait trop longtemps que vous êtes bloqué par vos limitations… trop longtemps que vous laissez les cumulus et autres cumulonimbus vous dicter votre vie… le début juillet est favorable à la transmutation…
    • Avez toujours souhaité vous rendre à la source… À la source de vos problèmes pour les volatiliser et à la source de votre potentiel infini pour l’incarner… « l’imagination apparentée avec l’infini … » Charles Baudelaire
    • Vous avez besoin d’une bouffée d’oxygène dans votre vie… parce ce que cette envie de vous éjecter de votre quotidien… Votre quotidien vous plombe les ailes…

« Imaginer c’est choisir… » Jean Giono,  et vous qu’allez-vous choisir ? Prendre 20 minutes de votre temps pour vous envoler vers vos rêves ? Ou alors rester un adulte ronchon sans imagination ?

Je veux développer mon imagination et j’écoute cet audio, Transmutation et Imagination.

Si vous ne savez pas ce qu’est une transmission de langage de lumière, cliquez-ici, avant d’écouter cet audio!

Lien mentionné dans l’audio : Les énergies du juin
 

Envie d’écouter la version longue de cet audio, avec tous les processus énergétiques pour vous permettre de survoler juillet sans perturbation ? Cliquez-ci.

« Ce webinaire du 7 juillet a été magique! Comme d’habitude, je sais par avance, en connexion, quand tu es en train d’enregistrer l’audio hihi: vertiges fatigue intense montée de kundalini avec le besoin de m’allonger entièrement au sol pendant 10 minutes, dans l’après midi avant de recevoir l’audio du 8 juillet, mais je sais que c’est Toi hihi Ce webinaire m’a ré ancré direct et hop plus de trouble alimentaire c’est fou!  » Magali

« C’est la première fois que je m’inscris à un de tes webinaires. Pourquoi celui-là de juin en particulier… Je ne me pose plus de question, je me laisse guider :-)Et en l’écoutant, là juste tout à l’heure, j’ai compris que c’est simplement ce dont j’avais besoin. Je me suis sentie tellement mal la semaine dernière. Bref, tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout d’avoir pris ce temps pour t’écouter et m’offrir ce moment. Je te remercie du fond du cœur et me réjouis de la suite :-))))))))  » Patricia

« Encore une fois, je te confirme qu’en différé, tes webinaires sont très efficaces. Je ressentais le besoin de l’écouter quand même le jour-même. Du coup je l’ai écouté  hier soir… sauf qu’après pour dormir ça n’a pas été simple 😀 tellement j’étais pleine d’énergie. J’ai senti une sacrée expansion. » Patricia

« Merci 🙂 pendant le webinaire de juin, j’ai versé des larmes, immense soulagement, relâchement… de toute cette tension accumulée depuis 2015… et grâce à toutes tes explications et tes exemples concrets de ce que l’on traverse sur terre, depuis ton partage je suis au clair dans ma vie et je me permets de prendre soin de moi ! » Virginie

A votre tour

Partagez avec vos amis qui ont envie de redevenir des enfants et partagez dans les commentaires votre ressenti suite à cette transmission de langage de lumière, sentez-vous votre imagination en ébullition?

 

Une fleur passionnée qui a beaucoup d’imagination 🙂

comment développer son imagination et sa créativité

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 3 comments }
{ 3 commentaires… add one }
  • Julie 6 juillet 2016, 9 09 39 07397

    Merci pour cet article plein de bon sens, je vais devenir maman et je dois avoir le bon état d’esprit ^^

    • Ophelie 20 juillet 2016, 7 07 25 07257

      Bonjour Julie,:-)

      Merci d’avoir déposé ta douce énergie dans mes commentaires parmi mes papillons. Ce me touche énormément qu’une personne ait pris le temps de dire merci à mon partage. Je te souhaite le meilleur dans cette expérience de donner la vie, et belle synchronicité ce mois de juillet qui nous invite à redevenir des enfants et toi qui va pouvoir baigner dans cette vibration de l’innocence et fraîcheur d’un nouveau né!

      Je vous embrasse 🙂

Laissez un commentaire

CommentLuv badge