≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Un pouvoir surnaturel afin de manifester vos rêves…

Un pouvoir surnaturel…. ce mois d’octobre en recèle plus d’un…. Ce pouvoir de vous connecter à ce qui va vous procurer de la joie tous les jours de votre vie….

Et octobre 2016, si vous vous permettez de vous éveiller, il va également vous accompagner à manifester vos rêves…. ce dont vous avez toujours eu envie au fond de votre coeur

La meilleur façon de réaliser ses rêves c’est de se réveiller, Paul Valléry

Je vous invite à être dans l’action, parce que rêver c’est bien joli, mais pour que vos rêves deviennent réalité va falloir commencer par vous réveiller… et vous bouger :-). Bonne écoute et belle manifestation de vos couleurs!

Vous avez aimé cet audio? Vous avez envie que ce blog continue à exister, merci de participer à l’échange d’énergie et de faire une donation.


Liens mentionnés dans l’audio :

Newsletter
Le partage de janvier, Les Prédictions 2016
Le partage de mars, Etre un magicien, trouver sa mission de vie…
Le partage de mai, Expression de soi, ouverture du chakra de la gorge…
Le partage de juin, La 5ème dimension…
Le partage de juillet version courte, Comment développer son imagination…
Le partage de septembre, La paix intérieur, la sérénité, le Être

« Ton audio du 6 septembre m’a fait vibrer comme jamais. Un courant énergétique a traversé tout mon corps, magnifique!!!!!!! Je suis posée, en paix….Je me sens bien, c’est comme si plus rien n’a d’importance, j’ai pu lâcher prise dans bien des situations dans ma vie, tout est devenu clair, je suis en confiance. Merci. » Isabelle

« J’ai écouter et ré-couter l’audio du 6 septembre. Très précieux ! Tous ces soins m’aident à garder le cap car pas évident avec toutes ces énergies. Par moment, je me sens balotée dans tous les sens. Merci pour le processus énergétique qui a fait effet, car dès le lendemain je me suis sentie physiquement à nouveau légère et légère, alors que depuis la mi-août je ne pouvais plus en avant…. Merci » Sandra

« Septembre ça été l’enfer… et une amie m’a parlé de tes audios et je me sens tellement mieux depuis que je les ai écoutés, je comprenais pas ce qui m’arrivait, je suis tombée très malade… et j’ai compris que c’est parce que j’étais pas ouverte à toutes ces énergies. Je vais beaucoup mieux et dans la foulée, j’ai réussi à terminer une relation qui me convenait plus et je sens aussi ce nouveau départ dans ma vie. J’ai ressorti mes pinceaux et j’ai retrouvé mon entrain à faire des choses qui me plaisent!, youpie, vive la vie!!! » Florence

A votre tour

Partagez cet audio avec vos amis, que eux aussi puissent voir la vie en couleur, et partagez dans les commentaire ce qui vous procure de la joie,  et quel est votre rêve?

“Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur.” Walt Disney

Partage de Stéphanie Besnehard, « La roue des plaisirs, » inspiré par les énergies du moment! Merci Stéphanie, ton partage me met en joie, je me sens rayonner de plaisir 😉 Pour tout savoir sur son art, je vous invite à atterrir sur l’article précédent, cliquez-ici

fullsizerender

 

Réaliser ses rêves Dalia

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 5 comments }
{ 5 commentaires… add one }
  • Claire 2 décembre 2016, 3 03 38 123812

    Bonjour Ophélie,
    Bon on est le 2/12 mais j’ai décidé d’écouter cet audio sur les énergies d’octobre quand même. 🙂
    Depuis cet été je fais presque quotidiennement ton nettoyage énergétique recommandé dans ton audio sur le sujet (je le fais presque tout le temps 1 fois par jour, pas 2 fois) ainsi que le processus d’intégration de l’énergie du jour, 1 fois par jour et très souvent ensuite je sens ma posture corrigée, je suis mieux ancrée et libérée de mon envie de me réfugier au lit, les jours où c’est le cas. Depuis quelques semaines cependant je sentais que mes pieds étaient moins ancrés et cet audio d’octobre m’a ancrée d’une manière impressionnante quand j’ai demandé à réaligner mes 7 chakras principaux, ça a circulé énormément dans les jambes. 🙂
    Alors comme ça on est en année 9, fin de cycle. Comme par hasard (en fait non) une longue relation avec mon compagnon s’est terminée le 17 mai mais il a quitté le domicile le 17 octobre (curieux, 2 fois le 17). En Octobre, mois 1 une toute nouvelle situation commençait en effet pour moi. Ce qu’on planifie en octobre se répercute l’année suivante? Et bien j’avais commencé un challenge collectif (groupe Facebook) de gratitude et de visualisation positive, c’est plutôt chouette comme démarrage, qu’en penses tu? (Et ça me soutient suite à la séparation)
    J’ai eu plusieurs agréables résultats donc je continue. Je ne pensais pas que l’esprit était aussi puissant, à savoir que ce qu’on ressent, on l’attire à soi.
    Je trouve que les nettoyages énergétiques que tu proposes sont très complémentaires. J’en retire tellement plus d’énergie, merci Ophélie.

    • Ophelie 19 décembre 2016, 7 07 41 124112

      Bonjour Linda,:-)

      Merci de ce retour, je suis enchantée que mes partages t’inspirent au quotidien. Oui l’intégration de l’énergie de jour, je dirais c’est le plus important à ce stade, et plus on intègre de notre conscience plus on est dans l’expansion de notre énergie.

      Et finalement le nettoyage n’a plus sa raison d’être. Mais c’est important au départ de prendre conscience de nos énergies, comment elles circulent, de prendre conscience aussi comment on se sent et qu’est-ce qui demande à être mis en place.

      Ce processus d’évolution que l’on vit à l’heure actuelle demande notre attention, notre accompagnement en conscience en permanence. Sans ça comme tu le décris dans ton partage, on se retrouve à perdre pied, balloté d’un côté et de l’autre à subir notre processus… alors que le secret d’une intégration en douceur c’est accueillir et processer au quotidien.

      Et mes partages des énergies du mois sont justement là dans ce but, de vous donner des points de repères à votre intégration. Quand on comprend ce que l’on vit, on est en phase et on est dans l’accueil… accueillir et fleurir de notre potentiel au lieu de subir…

      Oui les 17 de cette année étaient une mise en bouche de cette nouvelle année et ce nouveau cycle. Et effet de repenser à nos 17 de cette année, on peut voir se dessiner une nouvelle force en nous, qui va nous permettre de naviguer cette année 2017 dans les meilleures conditions possibles. 2017 est l’année de la manifestation si on est s’est permis durant ce dernier cycle de nous connecter à notre pouvoir intérieur.

      Et oui le mois d’octobre, mois 1, il est connecté à janvier de l’année suivante… et en ce 2016 le 1 d’octobre, de novembre et décembre est un pont vers 2017 et une invitation à être dans l’action. Et cette invitation à l’action s’est raffinée au fil de ces 3 mois; en décembre on a ce potentiel d’être connecté au mécanisme de l’action inspirée, de la rencontre de l’horizontal et du vertical. C’est important à l’heure actuelle de bien s’imprégner de cette dynamique, parce que début 2017 on va être poussé en avant et l’idée c’est de masteriser cette dynamique de création pour s’éviter de mauvaises surprises.

      Et oui le être, je dirais que ça va même plus loin que le ressenti… c’est la clef… quand on a réintégré sa conscience, on est dans l’expansion de notre essence et tout ce qui est à l’extérieur se module selon notre Être!

      Bravo à toi d’inspirer les êtres autour de toi à se sentir dans de belles vibrations… Et je te souhaite de te rencontrer pleinement, peut-être le pourquoi de cette séparation?!? 😉 Avoir l’espace nécessaire pour entrer dans ce processus de réintégration… et être dans ton expansion 🙂

      Merci à toi, belle suite et je t’embrasse <3
      Ophelie a dernièrement posté …Être dans l’instant, la solution pour avancer dans votre vie…My Profile

      • Claire 18 janvier 2017, 0 12 31 01311

        Bonjour Ophélie,
        Ca commence à me faire peur cette régularité Ophélie, 2 fois les jours 17 en 2016 j’ai vécu une perte, symbolique alors, puisque mon compagnon stoppait la relation puis la fois d’après quittait le domicile. Et hier, le 17 ma grand-mère est décédée. J’ai un mauvais karma avec le 17 ou quoi? Cette fois je sais bien, tout le monde est concerné par la perte dans la famille… Je crois que lors des prochains 17 du mois et les jours précédents, je vais vraiment vraiment visualiser pour qu’il n’y ait que des bonnes nouvelles! Tu crois qu’un nettoyage est nécessaire pour comprendre cette régularité? Merci Ophélie.

        • Claire 18 janvier 2017, 2 02 08 01081

          J’ai voulu approfondir quand même et retrouvé quelques programmes les jours 17 d’autres mois en 2016, et 2 fois cela a été une porte vers le renouveau présentée agréablement (le 17 juillet une journée géniale à l’étranger avec des amis, la seule journée à l’étranger de l’année), le 17 novembre cela a été une opportunité d’un nouveau travail. Un autre souvenir: à partir de mi août et durant 3 semaines j’avais ressenti une énergie de dingue pour faire du sport! J’ai donc au moins autant de bons souvenirs que de mauvais les 17, ouf! 🙂 En tout cas à chaque fois c’est quelque chose d’inhabituel, une transformation ou une impulsion vers le renouveau. Bonne journée Ophélie, je t’embrasse

  • Hypno180 18 octobre 2016, 14 02 04 100410

    Je viens à l’instant de découvrir votre blog et j’apprécie déjà toute l’énergie qui se dégage à travers vos propos. Je ressens naturellement de l’apaisement et du bien être. Je vais prendre le temps de découvrir l’ensemble de votre site avec attention.

Laissez un commentaire

CommentLuv badge