≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Vous débarrasser de ces habitudes qui vous empoisonnent la vie…

“Habitude. Entrave à la liberté.” Ambrose Bierce

Vos habitudes, flanquez-les par la fenêtre, comme votre télé, laissez parler votre coeur <3

En 2017, on est dans un nouveau cycle, vous avez ce potentiel d’éclore de vous-même, d’être vous, ce potentiel d’être en pleine expansion de vous-même…. vous êtes libre!!!

Grâce à ce mois de mai 2017, si vous vous permettez de vous connecter à son nectar, vous allez trouver les moyens d’éclater vos habitudes qui n’ont plus leur raison d’être.

Ce mois de mai vous offre ce potentiel d’explorer de nouvelles facettes de votre être, de partir à la découverte de votre calice, de votre joie.

“Découvrir c’est bien souvent dévoiler quelque chose qui a toujours été là, mais que l’habitude cachait à nos regards.” Arthur Koestler

Je vous invite à ouvrir votre coeur à cet Audio « La découverte de qui vous êtes »,  sur les énergies de mai 2017 , il va….

  • Vous donner cette impulsion à transcender vos habitudes mal placées… ces habitudes qui n’existent plus mais qui continuent malgré tout à intoxiquer votre vie… votre essence…
  • Vous permettre de prendre conscience de qui vous êtes et de qui vous n’êtes pas… de poléniser vos talents, votre maîtrise…
  • Vous gonfler à bloc… parce qu’en juin, si vous ne vous serez pas positionné à être vous….  c’est votre vie toute entière qui  va éclater….

Les partages collectifs mentionnés dans l’audio :

Décembre 2016 et janvier 2017 : Votre Renaissance, être enfin heureux
Février et mars 2017 : Trouver l’Amour, ne cherchez plus…
Avril 2017 : Votre Résurrection, S’aimer soi-même s’est s’assurer la résolution de ses difficultés…

“Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l’imperfection peut faire le charme.” Angélique Planchette

Les tulipes me parlent, au printemps elles égaient mon coeur par leur êtritude et leur couleur. L’année dernière j’avais été inspirée à immortaliser la parfaite tulipe, mêlé à un article sur les couleurs et les chakras.

Cette année, je me suis laissée guider par les énergies de ce joli mois de mai 2017 et j’ai choisi de sortir de mes habitudes, de m’écouter, de suivre mon coeur et d’immortaliser les parfaites imparfaites  😉

A votre tour

Des amis qui tournent en rond dans leur vie à en perdre leurs pétales, partagez avec eux cet Audio :-), et exprimez-vous dans les commentaires : ce joli mois de mai a-t-il égayé votre vie, avez-vous fleuri de nouvelles habitudes?

La tulipe mille pattes

La tulipe survivante ailée

La tulipe j’expanse mon coeur :-), je suis moi….

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 1 comment }
{ 1 commentaire… add one }
  • LOU 25 mai 2017, 9 09 23 05235

    Bonjour Ophélie,
    Merci mil fois pour cet audio fait ce matin en me levant. Je commence avec puissance cette journée où je vais « travailler » autour des énergies de Nouvelle Lune. Pour faire écho à ce que tu as dis, écris, il est vrai que mai est un mois particulier, pour moi, ça restera le mois où j’ai décroché mon cdi, et le mois où j’ai rencontré une personne que je cherchais depuis des lustres. Ma signature de contrat, et la rencontre se feront en juin. J’ai pu m’exprimer sur qui j’étais vraiment, au fond de mon coeur, au fond de mon âme, poursuivit mes accompagnements auprès de personnes en fin de vie ainsi que leur famille. La nature m’a donné ce dont j’avais besoin pour avancer sereinement, et la vie a « chassé » de mon chemin ceux qui parasitaient mon expension et ma Joie. Pendant l’audio, quand ta voix s’accélère, j’avais des fourmillements intenses dans les pieds et mains, et le haut de mon crâne était comme tiré par le haut avec une couleur violette intense ressentie, le tout se calmer par la suite, au début il y a eut des vortex incontrôlables qui sont « venus » tourner très vite, j’ai du ouvrir les yeux mais ils étaient malgré tout « là ». A la fin, j’ai eût besoin de pleurer de toute cette Amour que tu m’as envoyé, j’ai eût la sensation de recevoir le cadeau d’une maman d’une tendresse incroyable, ce que je ressens très fort quand je travaille en visualisation avec Marie qui pour moi est une de mes guides. Dans l’endroit sacré, entre la gorge et le coeur, qui est rouge/rose une chaleur encore présente au bout d’une heure est apparue, très réconfortante, vivante. Je te remercie infiniment de ce que tu fais pour nous, pour moi en tout cas. Prends soin de toi, à très très bientôt. Lou

Laissez un commentaire

CommentLuv badge