Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

OFESSENS, Les Energies d’Octobre et Novembre 2017
Une nouvelle Réalité s’offre à vous,
Être l’Acteur et le Réalisateur du film de votre vie,
Être Acteur au lieu d’être spectateur de votre survie…

Je vous invite à participer à des Audios collectifs
afin d’incarner ce potentiel d’être Créateur :
un Audio le 9 octobre, “Moteur, c’est parti dans ma vie”
une Transmission de langage de lumière le 21 octobre,
“Je suis mon coeur, je suis le bonheur”,
et un Audio le 11 novembre “L’Expression dans la matière de ma Grandeur”

Un acteur ne se met pas en scène, il est, il crée…

Depuis le début de cette année, le début de ce nouveau cycle (2017 est une année 1), vous avez été invité à changer de rôle dans votre vie, vous avez été invité à laisser tomber le masque et à être authentique…. à devenir qui vous êtes.

Et les énergies de cet automne vous donnent cette opportunité d’écrire votre propre scénario, de créer selon vous… un nouveau virage dans votre vie est possible 🙂

Si vous vous le permettez, moment est arrivé pour vous de tourner à jamais cette page de votre vie où vous avez été spectateur de votre survie, de vos souffrances… à dialoguer sans cesse avec votre inconscience.

Jusqu’au début de cette année, vous avez pu jouer la comédie, parce que vous étiez encore en partie inconscient de qui vous êtes… et c’est votre égo, votre petit diable qui prenait souvent le devant de la scène.

Mais depuis le passage de la terre dans une nouvelle dimension en mars, vous avez ce potentiel d’être l’Amour… de basculer dans votre coeur, dans votre être… et d’arrêter de vous censurer…

Et en juin de cette année, vous avez été sérieusement engagé à trouver votre intérieur, votre voix en tant qu’acteur de votre vie, et à affirmer votre “qui je suis…”

Ensuite cet été, si vous avez suivi le script 2017, vous vous êtes connecté au potentiel d’un nouveau départ en étant qui vous êtes, en étant conscient que Tout est en vous…

Un acteur n’entre pas en scène, il apparaît, il est….

Les éclipses d’août et l’équinoxe de septembre vous ont permis d’entrer dans ce processus à vous régénérer et à vous connecter à votre grandeur. Toutes ces cascades énergétiques ne sont pas là que pour vous envoyer dans le décor 😉

Avez-vous eu la gueule de bois éclipse et équinoxe?( Le partage d’août et de septembre est tjs disponible). Êtes-vous à jour avec votre évolution, ou à contre-jour de ce que vous savez possible pour vous à ce stade?

Parce qu’aujourd’hui, vous avez ce potentiel d’être qui vous êtes à tous les niveaux… d’être le réalisateur et l’acteur de votre Vie et d’ainsi  écrire votre propre film et concrétiser vos rêves.

 

Votre lumière intérieure demande à éclairer votre chemin, votre vie…

Acteur de sa vie

En cet automne 2017, la comédie est finie… si vous voulez voir vos désirs, votre script du bonheur prendre forme, vous n’avez pas d’autre choix que d’agir de manière inspirée… d’être dans l’expression de votre coeur <3

Ces mois d’octobre et novembre sont lumière, de votre coeur se forme un projecteur qui va aller éclairer ce qui vous fait vibrer… et la magie va se mettre en ACTION!

Si vous choisissez de vous aligner aux énergies du moment, à votre potentiel et à votre coeur, vous allez pouvoir cocréer avec tout ce qui est possible d’être et cocréer avec d’autres êtres inspirés comme vous.

Un Acteur, c’est quelqu’un qui peut être intime avec lui-même

Afin que ce scénario du bonheur se déroule, vous n’avez pas d’autre choix que d’écrire votre vie…. et donc d’exprimer votre Être, d’ouvrir votre coeur et le laissez rayonner. Ce choix d’être acteur ou spectateur…

Ouvrir votre coeur, c’est aussi faire ce choix de vous laissez superviser, et de permettre à un oeil extérieur et neutre d’éclairer et de dissoudre vos zones sombres… ce qui pourrait bloquer votre Être et votre Coeur…

Fut une époque de ma vie, où je me sentais dans ce rôle d’impuissance et de spectatrice de ma vie…. et finalement j’ai appelé à l’aide. Ce coup de projecteur extérieur m’a permis de comprendre qu’elle était mon essence.

Et aujourd’hui, ma vie se déroule toute en fluidité… et mon essence et ma lumière est de créer un espace pour vous permettre vous aussi de recadrer votre vie et de retrouver votre joie… d’être qui vous êtes…

Lors de ces partages collectifs, je vous invite à une coproduction. Je me connecte à qui vous êtes et je vous inspire à faire taire votre bruit intérieur, tout ce qui n’est pas vous, afin que votre potentiel puisse émerger et s’exprimer.

 

Témoignages des partages d’août et de septembre

 

“Concernant l’audio du 21 août, c’est un peu comme si tu m’avais apporté une part qui me manquait. L’équilibre, la stabilité. C’est magnifique et je ressens vraiment le bienfait, je le vois. Tu parles à mon âme et elle t’en est reconnaissante! Car la plupart des gens ne parlent pas à mon âme, alors que moi maintenant quand je communique avec les gens c’est comme si je ne parlais pas à eux mais à leur âme.” Celia

“Merci pour tes audios de cet été, passionnants et super éclairants comme d’habitude. Depuis que je participe à tes partages, je ne me retrouve plus dans le stress et l’inconnu. Tes conseils m’aident au quotidien, avant j’étais tout le temps angoissée, pas bien, maintenant je suis posée en moi, beaucoup plus calme avec moi-même et mes enfants. J’ose dire ce que je pense et ce que je veux, j’ose dire qui je suis ;-)” Véronique

Un acteur a une mission à remplir : non pas s’imaginer qu’il doit sauver le monde, mais chercher à être heureux…

Si vous choisissez d’entrer dans la conscience de ce qui se trame sur terre et de prendre soin de vous, de diriger votre caméra, votre focus dans votre intérieur, votre vie va devenir plus fluide…

C’est clair que le film “Misère dans le monde” va continuer de tourner… mais vous, si vous vous permettez de rayonner, vous allez inspirer tous ces gens à eux aussi trouver leur lumière:-)

“Etre acteur, c’est un métier manuel : à l’arrivée, c’est le corps, coeur, qui parle, pas la tête.” Jacques Gamblin

Moment est venu pour vous, de vous exprimer manuellement et de concrétiser vos rêves. Mais il va falloir absolument que vous soyez présent avec vous-même, à ressentir votre intérieur et à laisser parler votre coeur…

Le script ” j’agis selon ma tête” n’est plus un moteur dans cette nouvelle réalité qui s’offre à vous… si vous souhaitez matérialiser votre bonheur, écrire le scénario de votre vie, il doit émerger de votre coeur…

Permettez-vous de prendre soin de vous, d’être heureux et de perdre votre masque à tout jamais, lâchez ce personnage, cet égo que vous n’êtes pas… et vous allez ainsi expérimenter la magie de la vie 🙂

De laisser parler votre coeur, d’être Acteur et Réalisateur de votre vie, oui ça peut faire peur… ça peut sembler être plus simple de continuer à baisser les bras et à être spectateur.

Mais vous avez la force en vous, permettez-vous de laisser émerger votre Être… Et vous n’avez pas à amorcer ce processus en étant seul, totalement livré à vous-même.

Ca n’est pas facile de laisser briller sa lumière, parce que quand on allume son projecteur intérieur, cette ambiance de doute à tendance à faire surface.

Alors que si quelqu’un est là pour vous recarder, vous n’allez plus douter de vos potentiels, ni faire marche-arrière… Permettez-vous un virage vers votre Grandeur, votre Bonheur 🙂

 

 Les Audios Ofessens sont là pour vous superviser, au jour le jour, à gérer ces mois d’octobre et de novembre 2017… et vous accompagner à sentir que vous avez les ressources en vous pour être le créateur de votre vie.. une vie au ralenti c’est fini….

Donnez-vous la permission de vivre cette accélération, il suffit juste de vous laissez guider par un coup de projecteur Ofessens:-)

 

« Ophélie, merci pour cet audio du 21 août, j’ai vraiment ressenti un besoin de lâcher prise ce qui n’était plus moi en début d’audio, les larmes venaient toutes seules. Je me suis aussi senti fière d’avoir tenu tous ces mois de souffrance physique et psychique et j’ai eu cette impression de voir une porte s’entrouvrir avec une magnifique lumière qui en ressort. Pendant la transmission, j’ai senti comme une vague d’énergie qui circulait dans mon corps et aussi vers la fin comme une pesanteur au niveau des Bras et jambes… Je me suis vraiment reconnue à travers tout ce que tu as expliqué… quel soulagement » Charlotte

Envie d’être le Créateur de votre vie?
Pour vous, 3 Audios délivrés les 9, 21 octobre et 11 novembre.
Ne laissez pas ce bruit de fond vous dire que ça va quand même allez…
“Coupez” cet automatisme à vous saboter, laissez votre coeur s’exprimer et participez à ces partages Ofessens 🙂

 

Ces partages Ofessens sont pour vous si :

  • Vous vous dites sans arrêt, je ne peux pas… Dès qu’un acteur est, il arrête de penser…  vous avez pas marre d’avoir à gérer toujours le même dialogue intérieur?
  • Vous êtes prêt à réinventer votre vie et à vivre vos rêves :-)… Mais pour cela il va falloir donner un coup de manivelle à votre vie… vous prendre en main et aussi vous laisser prendre par la main…
  • Ca vous gonfle de vous sentir impuissant au quotidien… avec ce sentiment que les autres réussissent et pas vous…
  • Votre corps est mort, ce mois d’octobre est fabuleux en terme de résurrection… vous allez revivre, et vous sentir en Vie!
  • Envie d’être une STAR… imaginez-vous oser pouvoir exprimer vos talents au quotidien… vous en avez marre de ne pas être entendu…
  • Vous vous êtes allumé avec les Audios Ofessens offerts… avec ceux-ci vous allez prendre le virage de votre vie!!! Il est temps d’investir en votre potentiel…

Être acteur de sa vie

 

Grâce à ces 3 Audios, composés d’une série de processus énergétiques, de transmissions de langage de lumière et de toutes les étapes nécessaires pour intégrer et profiter des énergies du moment, vous allez :

  • Être accompagné à intégrer ce potentiels d’octobre et novembre 2017 à être libre d’être qui vous êtes et ainsi retrouver les commandes de votre vie… être le créateur tout puissant de votre vie…
  • Vous sentir connecté à votre joie de vivre… Rien de plus enthousiasmant que d’être acteur à l’intérieur de son propre rêve…
  • Être mis en phase avec le potentiel, la vibration de tous les jours de ces 2 mois… et  grâce à ces lanternes vous allez savoir exactement à quoi vous attendre avec ces énergies… et vous éviter de vous retrouver hors-champ….
  • Voir votre égo mourir et être dans l’alignement et l’expression de votre coeur… en 2017, votre coeur c’est votre moteur… sans le coeur vous êtes spectateur…
  • “Un bon acteur sait mettre de l’émotion et du coeur dans l’action et de l’action dans l’émotion et le coeur.” Charlie Chaplin

Vous hésitez encore à être le réalisateur et acteur de votre vie? Dépêchez-vous, votre vie ne va pas vous attendre…
elle va surtout vous attendre au détour, si ça n’est pas vous qui vous décidez une fois pour toute
à donner vos propres coups de manivelle…

Rejoignez les autres papillons des partages collectifs…

 

“Chacun de tes partages est tellement parlant, sans eux je serais perdue dans ma vie avec toutes ses énergies, c’est pas facile de comprendre ce qui nous arrive. E depuis que je te suis ma vie a radicalement changé, j’ai pu vivre chaque étape de cette ascension avec plus de sérénité et aujourd’hui j’ai pu m’affirmer et trouver ma voie même si autour de moi je n’ai pas été soutenue dans mes choix, j’ai pu trouvé le courage d’aller jusqu’au bout de mes envies, et je t’en remercie :-)” Stéphanie

“Ophélie, ce petit message pour te remercier pour la qualité et la richesse de tes partages!!! D’ordinaire, je restais en retrait sans jamais m’exprimer et depuis quelques jours, j’avais envie de te remercier, ce que je fais pour la première fois!!! Je sens ce mois de novembre très particulier et je sens que tes messages au gré de tes ressentis sont juste magiques!!! Tes partages sont comme des petites leds éclairant mon chemin. Encore mille mercis 😊” Maud  

Garantie Ofessens

Je vous ai donné la preuve que d’être accompagné à processer les énergies du moment, vous permet une gestion de votre évolution tout en douceur. Pourquoi continuer à être spectateur de votre survie?!

Mais je vous offre quand même un bout d’essai, si dans les 7 jours suite à la réception du 1er partage, et en alignement avec votre conscience, vous sentez que cette expérience n’était pas exaltante, vous pouvez tout simplement m’écrire un mail et je vous rembourse la totalité de votre investissement.

Cliquez sur le bouton violet, pour être dirigé vers la boutique Ofessens et recevoir l’accès au scénario de votre vie, aux 3 Audios d’octobre et novembre 2017 :
“Moteur c’est parti dans ma vie… je suis qui je suis”
“Je suis mon coeur, je suis le bonheur”
“Expression dans la matière de ma Grandeur”

L’investissement pour ces partages est de  77.- CHF

Cliquez sur le bouton violet soin collectif Ofessens,
pour être redirigé vers la boutique Ofessens,

afin de régler votre investissement avec Paypal.
Une fois que vous aurez concrétisé votre paiement,
vous recevrez un mail avec tous les détails pour la suite des événements.

Et si vous n’êtes pas ami avec paypal, d’autres options sont possibles, contactez-moi

L’investissement pour ces partages est de  77.–CHF

 Je clique sur la barre médias sociaux, je partage…
Et je permets aussi à mes amis d’être eux aussi acteur de leur vie !!!

 

Ophélie, votre guide lors de ces partages collectifs
Depuis 2006, activement sur le chemin de l’ascension…
Ma mission, vous accompagner à naviguer cette évolution planétaire…
Vous permettre de vous connecter à votre âme, L’âme agit, la magie…
 Et d’incarner ainsi votre plein pouvoir, mission de vie, et Être vous 🙂

Les séances Ofessens

Ophélie thérapeute de l'âme, communication avec l'âme