Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Je suis Ophélie

 

Ma mission est de vous inspirer à vous métamorphoser et de créer un cocon pour vous accompagner dans votre processus de transformation.

Vous prendre doucement par l’aile, vous montrer comment sortir de votre chrysalide et vous donner cette impulsion à vous envoler.

Pour vous permettre de voler de vos propres ailes, de devenir vous-même, un papillon, libre, en paix, joyeux, talentueux avec une passion à transmettre… un sens à votre vie, être pleinement en vie J

« On raconte que le battement d’une aile de papillon à Honolulu, suffit à causer un typhon en Californie. Or, vous possédez un souffle plus important que celui provoqué par le battement d’une aile de papillon, n’est-ce-pas ? » Bernard Werber

Ophélie, thérapeute de l’âme, atterrissage au sommet du Moléson le 12.12.2012,
un des plus beaux moments de ma vie…

Ophélie thérapeute de l'âme au sommet du Moléson le 12.12.2012

Vous pouvez m’imaginer comme une petite fée, venue des étoiles, qui papillonne… et qui est prête à éclairer votre passage dans la chrysalide, mettre en lumière vos dons et vous libérer de vos parts  d’ombres…

VOUS ET MOI

Pour vous qui vous sentez chenille, limité, bloqué, en souffrance, à ramper et à vous poser des questions existentielles… Suis-je sensé rester chenille toute ma vie ? Je me sens tellement inutile…

Vous savez que vous avez tout un potentiel à développer, que vos ailes sont dans votre dos et que vous pouvez devenir acteur de votre vie et décider de votre plan de vol…

Alors vous rêvez papillon… être léger comme une plume,
et retrouver votre bien-être, vous sentir libre, vous-même…

Mais vous ne savez juste pas comment sortir de votre chrysalide pour vous envoler et devenir ce magnifique papillon…

Allez-vous encore ramper longtemps et attendre que le temps passe ?  Programmes Ofessens

Nicole, Montélimart

Un immense merci à toi Ophélie » passeuse d’ombre », car les atroces brûlures m’ont laissée tranquille….


Angela, Fribourg

La relation avec une de mes filles maintenant adulte était très conflictuelle. Cette problématique a toujours existé. C'était au point où le dialogue était devenu impossible. Ophélie a pu cerner le pourquoi de cette relation étrange, et libérer la tension qu'il y avait entre nous. Depuis la rancoeur et les attentes sont tombées, on est maintenant dans une relation harmonieuse où la communication a été rétablie. Il est enfin devenu possible d'avoir des rapports normaux avec ma fille!


MA TRANSFORMATION EN PAPILLON

Il était une fois une chenille…

Qui quand elle était petite avait l’habitude de dire ce qu’elle ressentait haut et fort, ces vérités qui ne  sont pas bonnes à dire…

Cette chenille avait aussi l’impression d’être différente, d’être trop sensible, de venir d’ailleurs… et avec dans sa tête, ce continuel questionnement, « mais qu’est-ce que je fais sur cette planète »?!

Elle n’avait qu’une envie, c’était de s’échapper de cette cage…

Les années ont passé et elle a trouvé plus sage de se taire, pour ne pas faire de vague… Elle s’est renfermée sur elle et a essayé tant bien que mal d’être comme les autres chenilles, «  être normal », et de ne pas se poser trop de questions…

A l’adolescence, la chenille est entrée dans un mode de survie;  déséquilibres émotionnels, physiques, maux de tête, intolérances alimentaires, plombée… une grande détresse et cette impression de « il doit y avoir autre chose dans la vie que ça… métro boulot dodo… comme un robot, pris dans un filet??? »

Pourquoi j’étouffe, quel est le sens de la vie ?!? Et qu’est-ce que je suis sensée faire de ma vie ?!?

Parcours du combattant et quelques soubresauts

Après des années de médecine traditionnelle, d’intoxications médicamenteuses et thérapies douteuses, à surtout perdre mes écailles… s’en est suivie une quête existentielle…

A 27 ans, c’est la première révélation;  sur un coup de tête, départ de la chenille pour le Brésil, Abadiana et Joao le guérisseur. Enfin un grand soulagement, cette impression de revoir le ciel et d’avoir obtenu quelques éléments de réponses…

L’entrée dans un monde d’anges, d’entités, de spiritualité, de maîtres ascensionnés. Là elle apprend qu’elle est guérisseuse, et elle a l’occasion d’assister Joao de Deus dans son travail.

Un nouveau départ pour la chenille, mais toujours pas d’ailes à l’horizon… et en arrière-fond encore ce mal-être, ces maux de tête, cette impression de vide… et la quête se poursuit…

Enfermement total, la nuit noire de l’âme

A 32 ans, la chenille se retrouve enfermée dans sa chrysalide… la nuit noire de l’âme comme on dit…

Quand tout ce qui est extérieur disparaît… une invitation à en baver, pour n’avoir d’autre choix que de faire face à son ombre et de se connecter à son potentiel de papillon, à cultiver son intérieur…

A 34 ans, c’est la 2ème révélation pour la chenille; prise de conscience de la présence de sa petite voix intérieure, de son âme qui lui veut du bien…. et de sa raison d’être sur terre. Un début d’ouverture de la chrysalide!

Envie d'en savoir plus sur les aventures d'Ophélie le papillon? 😉 Inscrivez-vous à la newsletter!
En cadeau, 3 audios Ofessens qui vous disent comment changer votre vie...

Aujourd’hui papillon… 

Ma métamorphose s’est déroulée en 3 étapes:

1. Butinage médecins, thérapeutes en tout genre, guérisseurs de Suisse, du Brésil, des Philippines…

Résultat: espoir… je continue à ramper dans ma vie, l’espoir fait survivre…

2. Le déclic nuit noire de l’âme; j’ai compris que je devais devenir actrice de ma propre métamorphose…

Pour y parvenir, j’ai testé tous les outils de développement personnel  et techniques d’auto-guérison que j’ai rencontrés sur ma route… méditation, yoga, mantras, theta healing, auto-hypnose, body codes, manger que du cru…

Résultat: des solutions qui permettent de voir le ciel, mais toujours pas LA SOLUTION… un début de nymphose, la chenille qui devient adulte…

3. La prise de conscience que j’ai des antennes, qu’il y a cette partie de moi qui sait, cette petite voix intérieure, mon âme… Un apprentissage à l’écouter, lui faire confiance et à l’inviter dans ma chrysalide pour qu’elle me libère…

L’intégration de ma conscience m’a permis de comprendre qu’elle était la raison de mon atterrissage sur terre, quelles étaient les mémoires et le plomb qui me maintenaient au sol… LE POURQUOI DE MON MAL-ÊTRE…

Et à force de lâcher du plomb, de l’espace s’est créé dans ma chrysalide pour que mes ailes puissent se former… la reconnection avec mes dons et talents…

La chrysalide s’est ensuite volatilisée, pour que je puisse déployer mes ailes et partager ma couleur avec vous !

Résultat : MA SOLUTION, être qui je suis, l’envol… !

“Les 2 jours les plus importants de notre vie sont le jour où nous sommes nés, et le jour où nous trouvons pourquoi”,  Mark Twain (auteur de Tom Sawyer)

Ma théorie de la TRANSFORMATION,
ou comment être libre…

Si vous êtes mal, “maladie = le mal a dit”,  mal-être… votre âme, petite voix, moi supérieur, intuition… (le nom que vous voulez bien lui donner…), essaie de vous dire que vous ne rampez pas dans la bonne direction…  que vous vous êtes égaré…

Vous n’êtes pas mal juste comme ça, la fatalité ça n’existe pas…  Mais il y a un manque, vos ailes, votre âme…

La magie, l’âme agit

Le jour où vous écoutez votre âme… et comprenez le POURQUOI de ce que vous vivez, la leçon à apprendre, qu’est-ce qui est à lâcher dans votre vie, qu’est-ce qui vous limite, les raisons de votre présence sur terre, quels sont vos dons et talents…

Et si tous les jours vous êtes dans la conscience de votre mission de vie et que vous mettez en place ce que vous êtes sensé déployer sur cette terre, votre vie elle se métamorphose!

En RESUME : si vous êtes aligné à votre plan de vol, plan de vie… tout se passe bien, dans la légèreté et la bonne humeur, vos ailes vibrent au quotidien….

Vous  êtes-vous déjà demandé le pourquoi de votre mal-être !?!
Et pourquoi vous êtes sur cette terre ?!?

L’homme mérite qu’il se soucie de lui-même, car il porte dans son âme les germes de son devenir”, “Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin”. Carl Gustav Jung

Du plomb dans les ailes… pour apprendre à les nacrer…
Et découvrir votre mission de vie 🙂

Le plomb dans nos ailes, les difficultés de notre vie sont là pour nous amener à développer notre maîtrise…

Pour moi, ça été la découverte de ma faculté à servir d’intermédiaire, d’antenne, entre vous et cette partie de vous qui sait, votre âme, votre intuition…

Etre votre guide, avec ma pleine capacité à dire ces vérités qui doivent être dites…. et percevoir chez vous ce qui est plomb, ces mémoires qui vous bloquent, et les larguer… et ce qui est nacre, cette signature énergétique qui est la vôtre…

Et ainsi répondre à vos questions existentielles, vous éclairer sur les raisons de votre mal-être, vous révéler vos talents, les couleurs qui vous sont propres, votre mission, le sens de votre vie…

Vous avez de magnifiques capacités et talents qui vous  sont propres, on en a tous :-).
Et vous avez ce potentiel de vous métamorphoser en papillon, de vous sentir bien, de vous sentir VOUS et de sécréter avec vos écailles, votre parfum pour le partager avec les autres…

Parce que vous êtes un papillon en devenir qui n’attend pas une minute…

Laissez-moi vous aider à prendre votre envol!
Les programmes OFESSENS

Thérapie de l'âme

Biographie professionnelle

Aujourd’hui, messagère de votre âme, passionnée, prête à vous accompagner dans votre processus de transformation à retrouver votre bien être et VIVRE …!

Des questions à me poser, envie de me contacter? Contact 

Olivia, Bulle

Juste après notre 1ère séance je me sentais bien. Je me sentais apaisée et pleine d’énergie. Tout me semblait possible, je crois que j’arrive à intégrer mon âme. Depuis je n’ai plus fait de crise alimentaire et je n’en ressens plus le besoin. Je me sens vite rassasiée et j’ai moins faim. Et je dors beaucoup mieux, je ne me réveille plus la nuit. Je me sens plus forte et je sais que je vais arriver à continuer sur ce chemin. J’ai pris conscience de mon corps et je l’écoute plus.


Ophélie à la casa Dom Inacio

photo-beatrice-temoignageOphélie a travaillé très sincèrement à la casa de Dom Inacio. Je l’ai toujours vue assise dans les salles de courant durant des heures et des heures, à soutenir le travail de guérison de Joao de Deus.  Grâce à l’amour de Dieu et toutes les entités de lumières qui ont à travers elle permis à Joao d’incorporer des entités évoluées, et ainsi d’incroyables guérisons ont pu prendre place !
Ophélie est une medium talentueuse, c’est merveilleux qu’elle ait pu rester pour de longues périodes à Abadiana, et aider à la casa avec sa grande foi, sa mediumnité très développée et sa faculté à « channeler » les énergies de lumière. Merci  au nom de tous ceux qui ont reçu ton énergie de guérison !

Beatrice Wiesli, Winterthur, guide officielle de la casa Dom Inacio, Abadiana, http://lichtfluss.ch