Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Guérison transe et channeling, dépassés ?

papillon guérison transe et channeling dépassés

Pendant 5 ans j’ai travaillé comme guérisseuse transe, mais un jour tout s’est arrêté…

C’est lors d’un voyage au Brésil à Abadiana chez Joao de Deus que cette faculté s’est révélée.
Pendant longtemps j’ai pensé que c’était ma mission, de laisser la place à des esprits, guides et entités. Leur prêter mon corps ça semblait juste parce qu’on me disait que j’étais guérisseuse, et que des gens guérissaient.

Mais je ne me sentais pas à l’aise dans cette fonction de canal, cette impression d’être utilisée, d’être un objet… Et je me posais des questions, si vraiment j’étais sur la bonne voie… D’autant plus que physiquement j’étais à bout, signe très clair que quelque chose n’allait pas, mais quoi ?!?

Alors, à travers d’autres canaux j’ai interrogé des anges, des maîtres ascensionnés…. et toujours le même discours, encore et encore, tu es venue sur terre pour être au service…
Et moi je leur disais oui mais je me sens si mal, l’impression que ma tête va exploser, je tombe en ruines, je n’ai plus la force…. et ma guérison à moi alors ?!?

Mais comment aurais-je pu refuser d’être au service, d’être là pour les autres ?!? Je me sentais esclave de ces entités, oui qui faisaient du bien à travers moi, mais qui ne semblaient pas percevoir que j’étais au bout du rouleau ?!?

Et un beau jour ça s’est arrêté… impossible d’entrer en transe ?!? Faut dire que ce jour-là je n’avais pas dormi de la nuit… et que j’étais un véritable zombie…

Il m’aura fallu 2 années pour comprendre pourquoi ce jour-là ça n’était plus possible…

Kryeon du service magnétique

Il fut une époque où je lisais beaucoup de messages canalisés (channels), pour essayer de comprendre toutes les choses bizarres de ma vie…

L’ami Kryeon, je l’ai toujours trouvé fort sympathique, et il est à ce jour une des rares entités qui me semble transmettre des informations pertinentes.
Je vous conseille d’ailleurs vivement le livre les douze couches de L’ADN, il aurait pu avoir sa place dans mon top 5 livres. Ressources Ofessens

Aujourd’hui j’ai arrêté ce genre de lecture, parce que j’ai décidé de faire ma route sans l’aide d’entités et de guides. Mais un jour dans ma boîte de réception j’ai cliqué sur un e-mail qui contenait un message de Kryon.

Et hasard qui n’en était pas un ;-)…. j’étais dans l’idée d’écrire un article sur les changements énergétiques de la planète et ses conséquences dans le domaine de la guérison.

Kryon : « Un jour viendra où ce type de communication (canalisation: personne qui channelle une entité) ne sera plus nécessaire. Chers Etres humains, vous avez changé, donc, la planète Terre agit en conséquence. L’évolution de vos esprits va éventuellement amener la majeure partie de l’humanité à un point où elle recevra directement les messages sans passer par des intermédiaires, des channellers, ou des « I-phones humains ». C’est parce que la glande pinéale sera ouverte. Cette majorité d’Etres Humains n’aura plus besoin de ces intermédiaires avec des noms bizarres ou de ces maîtres magnétiques. La réception de « sms » bienveillants et magnifiques sera disponible à chaque personne qui sera apte à les recevoir »
En plus Le Kryon il fait de l’humour… 🙂 Pour lire le message au complet, Kryon et les sms

L’avant 21.12.2012 et l’après … article complet sur 2012, 2012 la vérité

Contrairement à Kryon je pense que c’est le taux vibratoire de la terre qui a changé à la base et par conséquent les humains suivent le mouvement… (Mais ça c’est le sujet d’un autre blog post à venir, 2012 la vérité…).

Mais effectivement pourquoi utiliser des intermédiaires si on n’en a plus besoin ?
Vous avez certainement fait l’expérience du téléphone arabe… 😉

Aujourd’hui le taux vibratoire de la terre est tel qu’on peut enfin être nous-même. On a la possibilité d’intégrer dans notre quotidien, dans notre corps physique cette partie de nous qui sait,  notre âme… du coup on n’a plus besoin de faire appel à des intermédiaires.

Par contre il faut un peu du temps pour que la ligne directe se mette en place, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Ca demande un travail de nettoyage de tout ce qui est de basse fréquence ; tous les programmes limitants, croyances et influence de nos ancêtres… toutes ces choses qui font qu’on se sent mal et pas aux commandes de notre vie…

C’est une fois seulement qu’on a atteint un certain taux vibratoire que la glande pinéale s’active. Elle va ensuite servir d’antenne et de centrale électrique pour traiter les fréquences supérieures et nous permettre de commencer à intégrer notre âme.

Quand l’âme peut prendre sa place dans le corps, on entre dans une expérience d’un autre niveau de conscience.
On est dans cet état ou tout simplement on sait les choses, on est naturellement en phase avec notre intuition. Et ainsi vivre une vie où on peut expérimenter le calme, vivre sans angoisse du lendemain, juste être et accueillir.

Les entités sympathiques et les moins sympathiques

Par rapport à la mission que je me suis choisie sur cette planète, je devais être à jour avec les changements énergétiques. Et 2012 c’était 2012 et pas 2013… du coup déjà quelques années avant,  je me suis invitée à préparer mon câblage liaison directe.

L’invitation que je me suis donnée pour faire cette transition ne s’est pas faite en douceur, timing oblige… sans mode d’emploi et dans la douleur…
Quand  la glande pinéale s’active et grandit, ça peut faire sérieusement mal au crâne, surtout quand on n’est pas dans la compréhension de ce qui nous arrive.

Pour me forcer à entamer cette transition, je me suis même imposé d’avoir à faire à des entités peu sympathiques… non seulement je ne pouvais plus travailler, mais je ne dormais plus, c’était au point où je me demandais si j’étais en train de devenir folle…

Un jour j’ai compris qu’il y a des entités qui nous veulent du bien et les autres… ce jour-là j’ai fermé la ligne contact spirituel… car j’avais peur qu’une entité mal intentionnée se glisse dans la faille…

J’ai viré tout le monde, les entités, guides, ange gardien et co… et j’ai dû apprendre à me faire confiance et à ne compter que sur moi-même, apprendre à fonctionner sans intermédiaires…

Tout cet apprentissage fut une bonne chose au final, car j’ai appris à maîtriser l’art du nettoyage énergétique des interférences, j’ai été mon propre cobaye… et plus je faisais le ménage, plus je sentais mon âme qui trouvait sa place et plus je me sentais devenir entière, moi-même, être qui je suis…

Et aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir être consciente pendant les séances Ofessens, être moi sans intermédiaires. C’est un grand soulagement et le ressenti que je suis cette fois complètement alignée avec ma mission 🙂

La guérison transe et le channeling alors, dépassés ou pas?

La guérison transe et le contact avec les entités, guides et co avaient leur raison d’être, quand on n’avait pas la ligne directe.

Toujours d’actualité ? Oui … car on n’est pas tous venu sur terre avec le même plan. Bien que cette possibilité de la ligne directe existe, certains d’entre nous n’ont pas fait le choix d’expérimenter cette nouvelle façon d’être en cette période… et même dans cette vie-là…

Par contre,  je pense que beaucoup d’êtres sur cette terre ont déjà une bonne partie du câblage en place, mais que par habitude ils continuent à faire appel aux intermédiaires…

Cet article dans le fond c’est pour vous inviter à vous poser la question : « où est-ce que j’en suis avec mon câblage ligne directe ?

Je ne suis pas là pour vous dire comment gérer les énergies du moment, vu que de toute façon on a tous un chemin qui est différent… mais vous dire que si votre ligne directe est installée ou en partie, utilisez-là !

Et aussi envie de vous dire, la vie ne vous as peut être pas encore bousculé à changer vos habitudes… alors ne faites pas comme moi à attendre le dernier moment…

Le  souhait de quand même développer vos facultés extra-sensorielles, votre ligne directe… pour pouvoir mieux communiquer avec votre propre guidance? C’est possible en équilibrant et nettoyant régulièrement vos chakras et corps énergétiques. Un article et processus Ofessens sont disponibles ici.

A votre tour

Et vous, vous en pensez quoi, guérison transe et channeling ? Encore d’actualité ou dépassés ? Votre réponse dans les commentaires…

Des amis qui en ont marre du channeling et envie de passer à autre chose? Merci de partager avec eux

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 18 comments }
{ 18 commentaires… add one }
  • Hervé Laroucau 12 avril 2017, 16 04 02 04024

    Bonjour Ophélie,

    Merci pour ton honnêteté sur certains sujet parfois trop souvent évités tel que l’évolution des capacités de soin de l’âme…cela me conforte dans mes intuitions 🙂 Merci d’oser partager si sincèrement ton cheminement ! Bonne route.
    Hervé

    • Ophelie 21 avril 2017, 14 02 52 04524

      Bonjour Hervé,:-)

      Merci pour ton retour, hooo cet article date et pourtant il reste d’actualité. D’autant plus que la terre a basculé dans une nouvelle dimension en mars dernier, on a aujourd’hui accès à tout notre Être… donc oui plus besoin de jouer au téléphone arabe 😉 avec en plus le risque de se perdre en route… On a tout à l’intérieur de nous. Oui continues à t’écouter et à être toi dans l’expression de tout ton potentiel:-)

      Belle route à toi, bel être que tu es 🙂
      Ophelie a dernièrement posté …S’aimer soi-même, c’est s’assurer la résolution de ses difficultés…My Profile

  • Jean-Sébastien Ouellet 3 septembre 2016, 14 02 51 09519

    Je suis d’avis qu’il ne faut rien rejeter. Je suis connectē a mon âme, cela ne m’empêche pas d’écouter la guidances des guides. Travailler avec l’unité, avec l’ensemble de la création. Paix, amour et lumière!

  • Nora 3 mai 2015, 14 02 16 05165

    Bonjour,
    Article parlant, je ne supporte pas les canalisations. Comment, peut-on dependre d’enseignement extra terrestres, anges, maitres ascensionnes…En bref d’etres desincarnes…. Folie new age, c’est donner sa force sa vie. Restons humbles sur le chemin avec un coeur plein d’amour.

    • Ophelie 3 mai 2015, 16 04 42 05425

      Bonjour Nora,:-)

      Merci pour votre intervention et soutien à mon point de vue en décalage avec cette “folle” époque. Je reste un brin modérée, dans ce sens que ça nous a permis d’élargir nos perspectives. Comme de percevoir que la terre n’est pas la seule planète habitée, ou que d’autres dimensions d’expériences sont possibles.
      Mais j’ai aussi souvent trouvé que ces êtes “désincarnés”, n’avaient pas grande idée de concrètement ce qu’est la vie sur terre. Surtout les anges avec leur vison édulcorée de la vie, ça m’a souvent fait grimper au mur.

      J’ai en projet d’écrire une suite, parce que je perçois très souvent des gens qui n’existent pas peur eux-même. Au point où je dois, lors d’une séance, faire du ménage dans leur énergie, éloigner les anges et co pour pouvoir entrer en matière.

      Oui restons nous-même, dans notre coeur :-), pourquoi éparpiller notre énergie, quand on a tout à l’intérieur!
      🙂

  • Cédric Gillard 5 janvier 2015, 2 02 20 01201

    Salut Ophélie, merci pour tout ce que tu fais, je ne me suis jamais sentis en fase avec le channeling, je préfère la liaison direct, et puis on ne jamais avec quel entité on se raccorde 😉

    • Ophelie 5 janvier 2015, 7 07 43 01431

      Salut Cédric,:-)

      Merci pour la visite et toute l’information que tu mets à disposition sur ton facebook!
      Oui on ne sait jamais qui est à l’autre bout du fil:-) entre les coquins, les imposteurs, et surtout beaucoup de Michael… C’est sûr parfois ça peut être sympa et amener une autre perspective… Mais depuis que j’ai écrit cet article, je suis encore plus tranchée sur le sujet… On est dans une époque où on est invité à se connecter à notre propre guidance, et je crois même que ces entités, guides et co vont aussi gentiment disparaître d’eux-mêmes du paysage…

      Au plaisir, 🙂

      • Cédric Gillard 7 janvier 2015, 3 03 59 01591

        Merci Ophélie,
        ça me touche le coeur que tu regardes mon mur Fb 🙂
        Au plaisir oui 🙂 <3
        Namasté

  • carole 1 décembre 2014, 19 07 07 120712

    Génial, top, j’adooooore, bravo ma Cocotte! Bisous de Poulette

    • Ophelie 1 décembre 2014, 19 07 26 122612

      :-)))) une revenante sur mon blog! Merci de la visite!<3

  • Josiane 5 août 2014, 16 04 56 08568

    Bonjour Ophélie

    Eh ben dis donc, tu t’es “mouillée” dans la rédaction de cet article.
    J’adore.
    Beaucoup de personnes disent canaliser Jésus, Marie, Sananda, Adama et j’en passe.
    C’est vrai que ca fait bien.
    Bien sûr, je suis d’accord que tout le monde n’est pas au mème niveau d’avancement vers notre unité et que les channels ont leur place pour nous aider.
    Encore faut- il une bonne dose d’intuition pour trouver la bonne personne qui nous aidera vraiment.
    Toute ma gratitude a ces personnes lumineuses qui sont “au service”.
    Alors le câblage direct ? ca me plait bien.
    Effectivement tout va tellement vite que c’est un véritable cadeau de pouvoir communiquer avec notre Ame.
    Je me réjouis de cette reconnection.
    Merci Ophélie pour avoir osé avec respect écrire cet article.

    • Ophelie 6 août 2014, 14 02 38 08388

      Merci Josiane,:-)
      De t’être “mouillée” à commenter sur ce sujet un brin polémique…
      Et merci à toi d’avoir pu entrer dans l’essence de ce que j’ai essayé de transmettre. Mon idée étant par cet article de créer l’espace à une réflexion sur le sujet, avec la proposition qu’une autre dynamique est en train de se mettre en place aujourd’hui. Après chacun son chemin, son rythme, et ses choix par rapport à cette incarnation! C’est aussi ça qui fait la belle diversité de ce monde!:-)

  • Ella 25 juin 2014, 19 07 31 06316

    Hi Ophelie
    You did an amazing job on your article, I am so, proud of you!
    It totally made sense. Looks like your transition and my transition are quite the same. I went on one of the site I found on your blog, it was about assertion symptom. I was laughing, I knew those first hand. In the last few years,  the more  other expressed their solutions for my life the more I knew that I had the answer in my own self, it is as if an old CD was playing all my life, repeating the same mantra ( you know the answer ). Only now it became stronger and stronger. Since lately I understand that I am the creator of my own music.
    Once again, nothing that you wrote was wrong, and I have read the whole article!
    The only thing is that I believe that we have started the ascension a few years before.
    However, the consciousness change became more acute,since around 2012.

      Lately,I have started to rethink my energy work, no more trusting my guides to do the work, since it is me, that is active. I feel like its time to take charge of my own power.
    Power in the best form. I am no longer at the service of my guides, I used to say that I am just the pipe nothing more. Now, I am learning to have more respect of my soul. This is a very important aspect of my way of seeing life. Before I would have more respect for others then my self.
    Now maybe, it’s because you have done a wonderful work on me. And I am wiling receive, this is quite new……
    Anyway you rock 😉
    Ella

    • Ophelie 25 juin 2014, 20 08 12 06126

      Merci Ella pour ton commentaire! je suis contente de lire que tu as pu accorder le violon Ella!:-) Et je suis aussi à penser que ça fait un moment que ça dure ces activations planétaires, années 80 déjà…avec sacrée accélération début 2000, mais 2012 ça été l’ascension de la terre, du coup pour nous l’occasion de passer à la vitesse supérieure! Magnifique de lire que toi aussi dans ton travail de thérapeute tu as senti qu’il était temps de TE faire la place! You too rock!;-)

  • Béatrice TORELLO 25 juin 2014, 7 07 24 06246

    Coucou ma chérie, je pense que tu as raison car il est temps de reprendre notre pouvoir personnel. Cependant, comme tule dis, encore faut-il avoir susuffisamment nettoyé pour y arriver…et le rythme est différent pour chacun. Merci pour tes partages très intéressants. Je t’aime

    • Ophelie 25 juin 2014, 7 07 58 06586

      Merci pour ton commentaire Béatrice! J’aime ta notion de pouvoir personnel, j’aurais en effet pu utiliser ce terme car c’est exactement de ça qu’il s’agit! se reconnecter à soi, intégrer son pouvoir personnel. Ca serait certainement judicieux de rajouter quelques lignes à ce sujet! 🙂 Je crois qu’on a été marqué du fait que pour la plupart d’entre nous on est en route depuis une éternité… et que ça fait perpet qu’on nettoie sans vraiment y voire une différence au final. Mais depuis 2012, 2013 c’est différent, et à nous d’intégrer cette idée que maintenant la terre soutient cette expérience et que les effet positifs peuvent se faire sentir. Le processus d’intégration de soi il commence déjà lorsqu’on entre dans cette conscience qu’il y a du nettoyage à faire. Mais on est aussi amené à conscientiser cette intégration de soi et à accompagner cette partie-là du processus!Love :-)!

Laissez un commentaire

CommentLuv badge