Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Faire circuler votre Kundalini, extasie… amie ou ennemie?

Comment faire circuler votre kundalini

Votre Kundalini, extasie, amie ou ennemie ?

Cet article parce que très régulièrement, j’entends cette idée que : « hoooooo si j’avais ma kundalini qui circulait en moi, tout d’un coup ma vie serait parfaite, je serais en extase toute la journée… «

Et j’entends à l’extrême inverse, comme autre son de cloche: «  hou la la la la la ma kundalini, eh bien non ! Je ne veux pas qu’elle circule en moi, parce que la kundalini c’est dangereux, j’ai lu sur le net que ça pouvait te cramer de la faire circuler, que ça pouvait mal finir, à disjoncter… »

Je me sens aujourd’hui inspirée à amener de la lumière sur cette affaire, selon ma propre expérience et selon le vécu des personnes que j’ai accompagnées ces dernières années en séance Ofessens.

Cette envie de vous dire que dans le fond, c’est important que votre kundalini circule, pour que vous puissiez enfin votre sentir être en Vie. Votre kundalini c’est votre énergie de Vie, votre turbine intérieure qui est à la base bloquée en vous, liée à l’involution de la terre… Entre autre, un implant à la base de votre colonne empêche sa montée…

Cette envie de vous dire également que sa circulation ne va pas vous amener à finir grillé, ni vous amener à voir des éléphants roses toute la journée…. Parce que cette circulation, c’est le début de votre évolution à tendre vers votre Être, votre Neutralité…

Ce risque de finir cramé et de vivre un enfer à son éveil, oui c’est arrivé à certaines personnes qui ont forcé le processus et qui n’étaient pas prêtes. Mais si on choisit de s’accompagner en conscience et de se délester de certains schémas qui nous habitent, eh bien cette montée peut se faire en toute sécurité 😊

Donc au final vous n’avez rien à craindre, mais tout à gagner… avoir sa kundalini qui circule, c’est le début d’une belle aventure, cette aventure à être la Vie, à être votre propre orgasme et à générer votre Vie selon Vous-même…

Mais il va falloir bosser pour que votre kundalini décole, elle a besoin de votre intention, de votre attention, de votre respiration, de votre présence… de l’accompagner à s’élever, c’est un peu comme un accouchement…. entre douleur ou douceur, selon comment on choisit de s’éclater…

Dans ce partage, je vais vous expliquer en détail comment faire pour la dompter cette kundalini, comment faire pour vous éviter la foudre et vous partager ma propre histoire de kundalini…. ce ne fut pas triste….

Le 11 novembre 2011, avez-vous appuyé sur votre bouton kundalini ?

Sur terre, on est en pleine évolution, on a aujourd’hui ce potentiel de réintégrer notre conscience et d’être Soi. C’est ce processus de notre Ascension, qui est en fait la descension de notre conscience dans notre corps… et ce processus s’est notablement accéléré depuis le 21 décembre 2012. (article la vérité sur le 21 décembre 2012)

Chaque jour de votre vie est une opportunité pour vous de grandir, de vous rapprocher de Vous-même. En fait la date du jour est un code qui ouvre des portes en vous, un code qui fait partie d’une séquence de ce processus global à vous accueillir, à vous éveiller…

C’est d’ailleurs pour cette raison que je crée régulièrement les Audios des Energies du mois, où je vous invite, au jour le jour, à être en phase avec les dynamiques énergétiques du moment et à intégrer le potentiel du jour…

Et certains jours sont plus particulièrement propices au réveil de votre kundalini, le long de votre canal central, qui est une étape cruciale de votre processus d’évolution…. Et ensuite au réveil de votre réservoir d’énergie de Vie physique qui est localisé à la base de votre colonne vertébrale….

Le point de départ d’une libre circulation de votre kundalini, s’est exprimé le 11 novembre 2011, le 11.11.2011… Ce jour-là, un espace énergétique était présent pour vous permettre d’appuyer sur votre bouton circulation de kundalini….

En fait, pour recevoir ces codes de lumière, quels qu’ils soient au jour le jour, ça demande à être dans l’accueil et dans un certain alignement… Mais la beauté de la vie, c’est que si à, notre moment clef, on n’était pas totalement réceptif, d’autres codes de rappel se présentent régulièrement…

Mais si à la longue on traîne ses baskets, et on commence sérieusement à prendre du retard dans son évolution, un jour ça peut faire mal… à se retrouver foudroyé et bloqué dans sa vie….

Un électrochoc est parfois nécessaire….

L’idée pour vous, si vous avez cette aspiration à vivre tout votre potentiel, c’est d’être à jour avec votre processus d’évolution, comme je l’explique en long et en large dans l’audio « Comment changer sa vie »

Et certaines personnes, concernant leur kundalini, ont mis les pieds au mur… elles ont fini par faire sauter leurs fusibles à être électrocutées… Parfois on peut se mettre dans des situations compliquées, dans cette idée de se créer comme un électrochoc…

Mais le jour où on choisit d’aller jusqu’au bout de qui on est, les choses peuvent se rééquilibrer. Un frein dans notre vie est en fait une opportunité à faire ensuite un grand saut vers l’inconnu, vers Soi 😊

Après, cette invitation du 11 novembre 2011, dans son pur potentiel, à entamer ce processus de circulation de sa kundalini, ne concernait qu’une petite minorité des terriens. Certains terriens, et sans jugement aucun, sont encore à des années lumière de voir leur kundalini circuler…

Mais ça concernait ces personnes, qui comme vous et moi, sont présentes sur terre avec une génétique et des prédispositions particulières, vu nos origines galactiques…

Nous sommes des travailleurs de la lumière, des indigos, des stareseeds et co…. On est là pour inspirer les terriens qui se sont oubliés, à se rappeler de qui ils sont. On est là pour donner l’exemple et rayonner de ce qu’il est possible de vivre aujourd’hui sur terre….

Mais ça n’est pas parce que votre génétique est avancée, que vous pouvez être là les bras croisés… C’est important pour vous de faire en sorte qu’un jour bientôt votre kundalini circule, si elle ne circule pas encore et si c’est votre heure…. Sans ça vous allez vous retrouver en inertie, la prochaine grosse piqûre de rappel est prévue sans surprise, pour 2021….

Je vous invite d’ailleurs à posteriori, à appuyer sur votre bouton kundalini, si nécessaire….  et à prendre plusieurs profondes respirations…  ensuite à respirer avec ce code du 11.11.2011… à ressentir en vous ce qu’il propage, dans cette idée de ressentir ce potentiel….. je vous invite à passer quelques minutes avec cette date…..

Ensuite je vous invite à revenir au moment présent, à dire et à ressentir la date de jour…. à respirer profondément avec la date du jour, pour revenir à ici et maintenant… Et vous poser maintenant cette question, où est-ce que j’en suis avec ma vie, et ma Vie ?

Non, ça n’est pas la panacée…. c’est une induction….

Le fait est qu’en 2019, encore bien des travailleurs de lumière sont au point mort, parce qu’il n’y a pas si longtemps, personne ne parlait de cette Ascension. Et aujourd’hui beaucoup en parlent, mais sans forcément donner un plan d’action….

Et certains papillons choisissent de se faire accompagner lors d’un programme Ofessens. Avec parfois ce désir, décrit tel quel : « je souhaite que ma kundalini circule », parce qu’ils ont lu quelque part que suite à sa montée, c’était la panacée instantanée….

Je tiens à préciser que d’avoir sa kundalini qui circule, en effet, c’est essentiel…. mais c’est un point de départ à tendre vers son Être et sa neutralité, contrairement à certaines idées reçues

C’est vrai qu’on a tous lu à un moment donné, ces histoires du style ; des yogis qui ont passé 20 ans de leur vie dans une grotte à méditer et soit disant le jour où leur kundalini a circulé, ils sont devenus des illuminés, à vivre l’extase toute la journée….

Selon moi, il y a 2 éléments en lien avec ce genre d’histoires qui demandent à être revisités. En 2019, la terre est dans une toute autre vibration qu’à une certaine époque, où ça demandait du temps, de l’isolement et une attention de chaque seconde pour se créer ce déclenchement…

Aujourd’hui, si c’est votre destinée d’être en Vie, ça ne va pas vous prendre des plombes pour que votre circulation se mette en place. Mais une fois qu’elle sera sous tension, il ne faut pas vous attendre à une délivrance instantanée…

Le réveil de cette circulation de votre kundalini est une étape indispensable de votre processus à être lumière, mais ça n’est pas une finalité en soi…. on est et on restera toujours  en perpétuelle évolution….

Et pourquoi la majorité de ces récits sont localisés en Inde, c’est parce qu’en Inde se trouve la kundalini de la terre… et certaines personnes ont travaillé activement à maintenir certains codes kundalini en éveil pour que le jour J ils soient accessibles à nouveau…

Oscillation entre la vie et la mort…

Si cet éveil a été souvent répertorié comme étant le St-Graal, j’imagine que c’est lié à ce fait que oui : si votre kundalini est au point mort, vous êtes au point mort… et vous fonctionnez en mode robot dans votre vie… vous n’êtes pas libre de vos intentions et de vos mouvements….

Vous pouvez bien être dans une certaine ouverture spirituelle, être en accord avec certains concepts et préceptes, mais pour pouvoir vivre sa spiritualité dans le corps, SE VIVRE, cette circulation demande à être présente….

Cette circulation d’énergie, une fois qu’elle est en place, c’est le début de cette ouverture de votre corps à pouvoir accueillir votre conscience… le début de ce potentiel à pouvoir vous sentir Vous, vous sentir Être, à sentir la Vie en vous, à vous sentir en Vie…

Lors d’un accompagnement Ofessens, certaines personnes ont été finalement étonnées de ne rien sentir de particulier au moment de son éclosion, rien d’extraordinaire ou de désagréable… Parce que quand tout est fait dans les règles de l’art, tout s’imbrique et s’enroule en douceur…

Et oui, on peut vivre une forme d’extase temporaire lors de sa première apparition, c’est ce que j’ai vécu en 2007…. parce qu’à l’époque je n’étais pas totalement prête à vivre cette expérience, cette extase s’est manifestée pour me donner envie d’avancer sur mon chemin…  mais cet état extatique n’est pas naturel et il ne perdure pas par la suite….

En conclusion, à ce jour pour que votre kundalini turbine, si elle est encore au point mort, vous n’aurez pas besoin d’y passer des années, ni même de souffrir le martyre….

Mais lors de ce passage de la mort à la vie, il ne faut pas vous attendre à une soudaine révolution…. plutôt à une oscillation vers une envie d’être en Vie, une oscillation vers votre neutralité et paix intérieure….

Plus pratiquement, Il va falloir vous désembobiner et transpirer…..

Concrètement pour que ce déclic puisse se faire, un décrassage de vos chakras est nécessaire… parce qu’à la base, votre kundalini demande à circuler à travers eux, et s’ils sont encore obstrués par ce qui n’est pas vous, vos mémoires, vos programmes limitants, elle ne va pas pouvoir décoller….

Et pour qu’elle puisse s’élever, ça demande aussi à être ancré… sans ça vous aller perdre pied et c’est d’ailleurs ce qui est arrivé à pas mal de personnes, selon toutes ces histoires que l’on peut également voir sur le net…

Il y a des techniques corporelles et spirituelles qui existent pour déclencher son envol, mais si on n’est pas connecté à la terre, connecté à l’univers et si on n’a pas fait son ménage, sa mise à terre… eh bien ça peut mal se terminer…

Mais rien à craindre… l’idée c’est de ne rien forcer et de vous accompagner au jour le jour, chaque jour est une étape pour vous à Vous découvrir. C’est quand on saute une étape de son évolution que l’on va droit vers une explosion…

Personnellement, j’ai vécu cet éveil sans disjoncter, mais j’ai quand même senti ce feu lors de sa montée finale… Ma toute première expérience avec elle, ce fut donc en 2007, alors que j’étais en train de méditer….

Elle est montée spontanément et ce fut point désagréable…  J’ai eu cette euphorique sensation d’être en surtension, comme si tout mon corps avait un orgasme… ce qui est bien plus puissant qu’un orgasme qui est seulement localisé dans le bas ventre…

Tout n’a pas été rose, mais j’ai quand même vu quelques éléphants roses….

Je dois avouer que les heures suivant cet épisode, ma vie fut belle, je me suis retrouvée à planer… Mais aussi à être totalement déconnectée de cette réalité, parce qu’à ce stade mon corps n’était pas prêt pour que cette circulation puisse s’intégrer et s’installer….

Mon énergie de Vie a pu oui, se trouver un chemin dans les méandres de mes chakras, cette montée a pu se faire même si la voie n’était pas libre… mais ensuite dans la logique des choses, elle est retombée instantanément….

Ce sentiment d’extasie dont certaines autres personnes parlent, découle du fait de passer de la nuit au jour en un quart de seconde, de vivre spontanément une gigantesque expansion vibratoire…

Mais cet épisode temporaire à vivre cette extase, est illusoire… Par contre, il induit qu’ensuite on sait vers quoi on tend, on prend soudainement conscience qu’on est bien plus grand que l’on croit l’être…

Être en Vie, ça n’est pas être là en train de planer et d’halluciner toute la journée… J’ai eu parfois certaines personnes qui m’ont demandé : « mais comment faire pour me retrouver à nouveau dans cet état de surexpansion, c’était tellement bon » ?

Cet état qui, certes, n’est pas désagréable en soit… mais c’est un état où on n’a pas cette perception de qui on est dans cette réalité, c’est un état où on plus cette capacité de faire la part des choses…. certaines personnes régulièrement en surexpansion vibratoire ont fini par perdre la tête…. ( ces personnes qui prennent des drogues, des extasies… 😉)

C’est vers la fin 2011 que ma kundalini s’est définitivement installée, suite à un travail de longue haleine à lâcher prise… Mon épisode de 2007 était en fait un événement avant-coureur que j’avais créé, afin de me permettre d’être prête le Jour K…. (k pour kundalini)

Après, lors de sa montée, ça a quand même chauffé pendant 10 jours… lorsqu’elle a fait son chemin dans mon bas ventre, au niveau de mon chakra du sacrum, je me suis retrouvée avec des envies sexuelles démesurées….

Au niveau de mon plexus solaire, j’ai été invitée à haleter, à respirer et à respirer…. pendant bien quelques jours… au niveau de mon cœur, ça s’est passé tout en douceur… et lors de sa montée au niveau de mon chakra de la gorge, je me suis retrouvée à chantonner à tue-tête pendant quelques journées…..

Et quand ma kundalini a atteint le niveau de mon 3ème oeil et de ma couronne, là je me suis retrouvée dans ma zone de confort, j’ai toujours été dans une ouverture axée vers le ciel… Tout ce processus fut tel un accouchement…

Mais certainement que vous concernant, si vous êtes toujours au point mort, vous n’allez pas forcément avoir la même expérience que j’ai vécue, quand même il y a bien longtemps, c’était avant 2012… L’idée c’est de vous permettre de vivre votre montée selon Vous-même et selon le contexte énergétique du moment…

Libéré, délivré…. Votre kundalini…. mais aussi votre Torus….

Donc suite à cet accouchement, je ne me suis pas retrouvée dans cette forme d’extase que j’avais déjà vécue… Je me suis juste sentie être comme libérée, délivrée, dans ce ressenti à pouvoir, d’une certaine manière, enfin commencer ma Vie…

Contrairement à ce qui est parfois véhiculé sur le net, quand on est en Vie, on est les pieds bien sur terre et on tend vers cet état de neutralité…. Cet état qui fait qu’on se trouve être le Créateur conscient de sa vie et non plus le réacteur….

Être neutre, c’est certes, être dans sa joie, mais dans une joie qui n’est pas excessive… c’est se sentir être le Maître de sa propre expérience à pouvoir se positionner en tant que Soi-même et à pouvoir concrètement agir dans sa vie…

Et pourquoi une fois que notre kundalini s’est installée, on ne le ressent pas comme un aboutissement, c’est parce que je le redis, cette circulation est le point de départ de votre émancipation en tant que Vous-même…

Suite à sa montée, d’autres expressions de qui vous êtes vont se mettre en place. Dans un 2ème temps, votre torus va se former, le torus correspond à cette dynamique de l’auto-suffisance….et ensuite c’est un processus infini qui se déroule, mais c’est beau la Vie !!!

LE TORUS

Comment faire circuler votre kundalini

C’est un fait, si votre kundalini ne circule pas… vous êtes mort…

Vous êtes mort… parce que vous n’êtes pas présent en tant que Vous-même dans votre corps. Et si votre souhait à l’heure actuelle, c’est de vivre votre vie selon Vous-même, eh bien il va falloir commencer par vous nettoyer et faire ce choix d’être vivant….

Je vous invite grandement, au minimum, à être conscient de sa potentielle présence, on est en 2019, il y a le feu au lac… D’en être conscient, va vous aider à vivre ce processus sans électrochoc… mais un peu de travail, d’initiative et de transpiration sera nécessaire à son élévation…

Certaines personnes vivent des étapes de cette montée, sans avoir cette conscience de ce qu’elles vivent, sans avoir connaissance de ce phénomène d’éveil…  Et elles reportent souvent ces sensations de perte de contrôle et de grosses chaleurs, ce sentiment d’être en feu et de transpirer des litres pendant la nuit…

Oui parfois, votre évolution doit se passer la nuit, parce que la journée vous n’êtes pas en train de vous accompagner, de respirer régulièrement avec l’énergie, le code du jour…. Vous êtes inconscient, distrait, vous n’êtes pas présent avec vous-même… vous êtes dans le paraître plutôt que le Être…

Et du coup la nuit est le seul moment où vous n’êtes pas sous la domination de votre tête, et ça peut partir en vrille… parce que vous êtes au calme dans votre lit, vous êtes dans une certaine forme de lâcher prise, ce qui fait qu’ensuite votre kundalini va vous mettre le feu…

Le processus kundalini…. comment mettre le feu à votre non vie…

La 1ére étape indispensable afin de lui laisser la voie, selon le protocole en Séance Ofessens , c’est de vous ancrer (article ancrage), de vous rappeler de vos origines galactiques, de qui vous êtes et de nettoyer cet implant reptilien à la base de votre colonne et de nettoyer vos chakras….

De ressentir tout ce qui ne vous appartient pas à leur niveau et d’expulser tout ça…. certains jours, selon l’énergie du jour, sont propices au lâcher prise… L’idée c’est de vous accompagner selon le contexte énergétique qui est présent ce jour-là…

Et de ne pas brûler les étapes, de ne pas aller à contre-courant de Vous-même… Je vous invite grandement à vous écouter, à vous ressentir en adéquation avec les Energies du moment… Ou à vous laisser être inspiré et être guidé par les ailes en Audios Ofessens … vous n’êtes pas sensé tout maîtriser par vous-même…

Ensuite une fois que la voie est libre et que vos chakras sont délestés, l’idée c’est de respirer avec votre base, qui est votre point de départ de cette circulation…. de respirer avec votre couronne qui est le point de réception de cette circulation… et de sentir que ces 2 points sont stables, que vous êtes en connexion avec la terre et le ciel….

Une fois que tout est en place, que vous êtes solidement ancré sur vos jambes et que vous êtes dans une certaine conscience de qui vous êtes… l’idée c’est de respirer profondément…. d’être dans cette intention de circulation de votre kundalini… de lui créer cet espace pour sa montée….

Et donc de respirer avec vos chakras les uns après les autres, pour lui permettre de gravir chaque échelon de son circuit en douceur et en toute liberté…. Une fois que votre kundalini aura atteint son point de réception, l’idée c’est de lui créer cet espace pour qu’elle puisse s’exprimer en des allers- retours … chakra de la base, chakra couronne….

Une fois que cette circulation sera fluide, votre propre structure énergétique va se former au niveau de votre couronne et de votre base…. Cette présence de votre torus est le début de cette expérience à être selon votre propre auto-suffisance, à pouvoir vivre votre vie selon Vous-même en étant libéré du lavage de cerveau collectif…

Lié au torus, vous pouvez vous imaginer que cette circulation d’énergie s’exprime de manière spiralée, et dans les 2 sens, ce qui n’est pas le cas sur cette représentation…. Je n’ai pas encore trouvé à ce jour une véritable animation de ce qu’est cette circulation de votre énergie de Vie….

Et une fois que votre torus sera en place autour de vous, il va dans la suite de ce processus, se fondre avec le torus universel, et finir par s’exprimer en vous, dans chacune de vos cellules ….. et à terme au niveau de la plus petite particule qui vous constitue…. Ce qui correspond à ce potentiel de pouvoir vous générer, vous régénérer par Vous-même…

Là, je vous ai résumé dans les grandes lignes, le début de ce processus à Être en vie, qui est en train à un certain niveau, de se finaliser en 2019… Mais Il y a encore toute une série de réactions en chaînes adjacentes à la base de cette expression qui se mettent également en place… à vous de les découvrir…

Tout ce déroulement pour que puissiez tendre vers votre neutralité, vers votre point zéro… et vous sentir Être en Vie, être le Maître de votre Vie, le Maître absolu de votre vie, le Maître absolu de votre corps… Être le Créateur tout puissant de votre Vie…

C’est vrai que de faire circuler sa kundalini, ça n’est pas si simple…. Après je vous dirais au final que l’idée principale, c’est de savoir en gros ce qu est cette kundalini et d’être dans cette intention qu’elle circule… d’être dans l’ouverture de qui vous êtes, à vous accueillir au jour le jour…. pour ne pas vous cramer au passage….

La kundalini et le sexe… Être votre propre orgasme….

Oui, il y a des personnes qui pendant une relation sexuelle expérimentent une montée de kundalini, parce que pendant cet acte on est dans le lâcher prise, dans l’ouverture, et potentiellement déconnecté de notre cerveau… Mais souvent elle entame sa montée et ensuite elle redescend…

Si au préalable, vous n’avez pas fait ce qu’il faut pour maintenir cette circulation, vous vous retrouvez ensuite à nouveau au point mort… si vous avez la chance de ne pas avoir été électrocuté au passage…  la kundalini  ne rigole pas, elle est le feu, elle est la Vie…

Certaines personnes ont mal vécu cette expérience sexuelle, mais là de nouveau, si vous êtes à votre écoute, il ne peut rien vous arriver de dramatique… Je vous invite à être dans cette confiance que vous n’allez pas vous carboniser au passage, lors d’un acte sexuel…

Et l’idée c’est également de ne pas confondre un orgasme sexuel et une montée de kundalini. Un orgasme sexuel c’est juste ce plaisir, cette surexcitation de vos organes sexuels, qui va peut-être créer cet espace pour que votre énergie de Vie puisse s’élancer le temps d’un instant…

En fait lors de ce processus d’évolution à être en Vie, qui débute par cette circulation permanente de votre kundalini, de votre présence, s’ensuit à un moment donné l’éveil de votre réservoir d’énergie de Vie physique, qui lui est au bas de votre colonne vertébrale…

Ce réservoir est comme une poche de votre fréquence de Vie dans son essence physique, et quand la voie est libre dans tout votre corps, quand vous avez transcendé toute résistance, le potentiel de ce réservoir va s’étendre dans chacune de vos cellules….

Et c’est là que vos organes sexuels entrent en jeu, une fois qu’ils sont libérés de toute programmation, ils sont comme une étincelle de Vie… Et dans la suite de ce processus global à Être en Vie, c’est la fusion de votre énergie de Vie et de votre étincelle de Vie qui va vous permettre de pouvoir vous donner la vie à vous-même à chaque instant…

C’est au final ce potentiel d’être votre propre orgasme, et d’être son propre orgasme, ça n’a rien à voir avec un orgasme purement sexuel…. Il est d’une autre nature, il vous permet de pouvoir rebondir selon Vous-même à chaque instant, c’est cette capacité à être en Vie et pour l’Eternité.

Être votre propre orgasme, c’est plus concrètement ce potentiel de toucher à quelque chose et de lui donner Vie, d’animer ce qui est inanimé…. et donc de donner la Vie, de vous donner la Vie  et d’ensemencer votre vie de qui vous êtes… d’articuler et d’organiser votre vie selon vos désirs profonds…

C’est en ce printemps 2019, que s’est proposée tout cette séquence énergétique de fusion entre votre énergie et étincelle de Vie…. J’ai partagé tout cela en long et large, lors des Audios des Energies des mois d’avril et de mai 2019… Quand on comprend ce que l’on vit, quand on sait ce qu’il est possible pour Soi de vivre… c’est l’extase !!!!

Vous avez loupé tous les audios de ces dernières années et de ces derniers mois, eh bien c’est dommage …. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est toujours possible de monter dans le train en marche des audios des énergies du moment, de monter dans le train kundalini…. il n’est jamais trop tard…

Après on peut choisir de continuer éternellement et inutilement les prolongations à frôler la mort et à jouer avec sa vie… Comment vous sentez-vous, vous sentez- vous être le Maître de vos moyens, vous sentez-vous en Vie ?

Pourquoi vous avez peur des serpents… Parce qu’on a tous vu cette image…

Un serpent, il se mord la queue, un serpent est le symbole de ce cycle infernal, de ce cycle de la réincarnation… il est le symbole de la non-circulation de votre énergie de Vie, de votre kundalini… Il vous renvoie à sentir que vous ne pouvez pas vous faufiler partout…

Il est le symbole de ce que vous ne voulez pas pour vous-même, être emprisonné dans un corps qui n’est pas le Vôtre, un corps qui est mort… Un serpent c’est un reptile, c’est un lézard, il est ce symbole de l’invasion de la terre …. un serpent c’est un lézard sans pattes…

Mais un serpent n’est pas méchant, c’est juste qu’il réveille en vous ce qui n’est pas Vous, ce qui crée ce malaise, cette peur, vos peurs remontent à la surface en sa présence…. Le jour où vous vous sentirez totalement en possession de Vous-même, vous n’aurez plus peur des serpents….

Ces images du serpent et de la circulation de votre énergie de Vie, elles ont été émises par ces personnes sur terre et autour de la terre qui vous narguent, qui vous disent : on a de l’emprise sur vous, les maîtres c’est nous…  vous n’êtes pas libre, votre kundalini est emprisonnée, d’où cet implant à la base de votre colonne…

Les serpents qui crachent du venin, ce sont les lézards qui vous disent : tu vois, tu n’as pas été attentif et maintenant t’es mort…. tu t’oublies, tu t’es oublié, t’es mort….

Mais là on est en 2019, vive la Vie, et cela déjà depuis 2012… A l’heure actuelle, c’est vous qui pouvez décider d’être votre propre influence à tous les niveaux, vous n’êtes pas victime de quelconques lézards, victime de votre vie… vous pouvez faire ce choix d’être le Seigneur de votre Vie… ( article énergies de juillet 2019)

Après, Il y a des personnes qui n’ont pas peur des serpents, entre autres parce que certaines d’entre elles possèdent les codes sources à pouvoir transcender ce blocage, elles portent cette information au niveau de leur ADN, ce qui leur donne cette force à pouvoir confronter un serpent…

Et peut-être ceux qui ont des tendances reptiliennes à la base, vont trouver une forme d’allié en les serpents… Oui sur terre, il y a diverses sortes d’individus qui se baladent sans qu’on s’en rende compte… mais là de nouveau vous pouvez faire ce choix de vivre votre vie selon Vous-même…

Les Egyptiens eux portaient sur leur tête une parure avec un serpent, leur façon à eux de dire : je suis mon propre serpent, mon 3ème oeil m’appartient, ma propre vision m’appartient, ma glande pinéale m’appartient, mon accès aux autres dimensions m’appartient… mon accès à Moi-même m’appartient…

Votre kundalini, est-ce que vous Vous appartenez à vous-même ?

J’aurais pu écrire encore des heures et des heures à son sujet, mais j’en ai dit beaucoup dans les audios de ces dernières années. Après il me tenait à cœur de clarifier tout ce qui gravite autour de la kundalini… parce que c’est un peu la gabegie…

Il me tenait à cœur de me simplifier la vie, sans avoir sans cesse à répéter : mais non ça n’est dangereux, c’est juste que votre kundalini, il faut la manier avec précaution… il faut l’écouter, vous écouter, transpirer, Vous transpirer… et ne pas essayer d’accélérer les choses…

Oui je comprends….. quelque fois vous êtes frustré, parce que vous avez ce sentiment qu’il ne se passe rien dans votre vie, et pourtant chaque jour il s’en passe des choses extraordinaires… mais cet extraordinaire, il demande à être processé et à être intégré….

C’est parce que vous ne savez pas et parce que vous êtes frustré…. que vous allez ensuite jouer avec le feu…. mais maintenant vous savez… que chaque jour, chaque heure, chaque minute vous pouvez toucher à Vous-même, si vous choisissez de vous accompagner…

Il me tenait finalement aussi à cœur de dire haut et fort : non, le jour où votre kundalini va circuler, vous n’allez pas être en transe avec des cœurs dans les yeux toute la journée, vos problèmes ne vont pas disparaître du jour au lendemain…

Mais si vous continuez ensuite à vous prendre la main, si vous continuez votre cheminement à Être, tous les jours de votre vie, un jour vous allez vous sentir être un Nouveau-né et vos problèmes n’auront jamais existé….

Kundalini, je t’aime à la folie….

A votre tour dans les commentaires

Et vous, votre kundalini? Elle en est où? Je vous invite à donner votre avis sur la question, toute expérience la concernant peut inspirer d’autres à se lâcher, à se vivre!!!

Et partagez cet article avec vos amis, certainement qu’eux aussi ont envie de se sentir en Vie 🙂

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 0 comments }
{ 0 comments… add one }

Leave a Comment

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.