Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Être libre de vos émotions et avoir le coeur léger

Être libre de vos émotions

Coeur insouciant vit longtemps, coeur insouciant être vivant…

L’audio des Energies de Mai vous est offert, pour vous donner du baume au coeur, suite à ces derniers mois de folie… A chaque instant vous êtes incliné à être qui vous êtes… pas moyen de vous faufiler, d’y échapper…

Au commencement de 2018, vous avez été invité à être super, à être merveilleux, à être détaché, à être Maître de votre vie… à être Grand et à ne plus rétrécir…

Et parfois, vous avez eu envie de vous évanouir, de vous enfouir, au lieu de grandir, vu l’intensité de ces énergies…” Laissez-moi tranquille, allez-vous en énergies du moment…” ça vous parle?!?

Cette intense période, afin de vous délester de toutes vos divagations, de tous ces conditionnements qui vous empêchent de choisir la direction de votre vie… Et ainsi croire en vous, croire en votre sagesse, croire en l’Amour et vous sentir Être…

Et depuis le mois d’avril, vous êtes potentiellement même Maître de votre corps… Votre Réconciliation avec vous-même et votre Consécration a eu lieu, il n’y a plus  de séparation entre toutes les parties de vous… de quoi perdre des plumes et finir en larmes… de joie 🙂

Le mois de mai peut vous charmer, vous faire retrouver votre optimisme et votre sourire, si vous vous accordez ce cadeau d’accueillir son invitation à vivre la plus belle des émotions… celle de votre renaissance physique, en tant que vous-même!!!

Choisir votre Réalisation au lieu de votre victimisation…

Ce joli mois de mai vous permet d’être présent à l’intérieur de vous-même, vous êtes comme un lièvre pris dans un terrier…  Mais c’est l’heure pour vous d’aller jusqu’au bout de votre transformation, à sentir qu’Être suffit…

Vous avez ce choix de vous débattre, ou ce choix de suivre votre coeur et de laisser votre cerveau se ramollir…  si vous vous le permettez, tous vos regrets et vos attentes vont se volatiliser…

Vos émotions vont être pures, vous n’allez plus être dans la réaction… Vous allez incarner ce potentiel à être Maître de vos créations, à sentir que tout se passe selon votre ordre…

“Plus le coeur grandit moins les paroles sont utiles….”. Mai, c’est le mois de la gorge, et cette métamorphose à être entendu sans dire, sans vous sentir à devoir vous justifier…

Je vous invite à vous entendre 😉 et à être phase avec les énergies du moment, à vous accueillir, c’est la clef qui va vous transformer… mai est tel un baiser…

Et mon coeur est en ébullition… je me sens à vous offrir, à vous partager les Energies du joli mois de mai, parce que  l’heure de votre Réalisation a sonné… Cet audio est pour vous qui êtes brave et :

  • Qui êtes pris dans un trou noir… chaque jour vous êtes secoué comme un cocotier…
  • Vous rêvez de pouvoir avancer dans votre vie les yeux fermés, avancer en pleine confiance…
  • Qui êtes en retard, vous êtes toujours pressé, stressé, et angoissé… en train de vous débattre comme une chenille, alors qu’en 2018, on peut être en paix…
  • Vous imaginez être qui vous êtes, et ne plus avoir besoin de vous justifier…. être entendu en tant que vous-même…
  • Vous en avez marre de jouer au caméléon, d’être victime de vos émotions…. ce mois de mai va vous libérer, vos émotions ont ce potentiel d’être pures…

Oui 2 heures d’écoute…. mais qu’est-ce qui est plus important que Vous? Coeur blessé ne peut ni aider ni inspirer les autres… Permettez-vous de prendre soin de vous, de vous aimer 🙂

Liens mentionnés dans L’Audio:

Newsletter et l’Audio comment changer ma vie
L’Audio Ascension Rescue
Le partage des Energies de janvier et février 2018, les Super Héros
Le partage des Energies de mars et avril 2018, Votre Grandeur

Vous permettre d’être maître de votre vie

Je vous invite à aller jusqu’au bout de vous-même et à investir en votre potentiel et votre Réalisation Cliquez-ici et vous allez être redirigé vers le merveilleux partage du printemps.

Vous allez recevoir les Energies de mars, d’avril et la suite du mois de mai et son potentiel à régner toute en légèreté selon vous dans votre vie… à être fou d’amour pour votre vie…

“Merci Ophélie pour tes audios de ce printemps, ils sont merveilleux et éclairants comme d’habitude. Avant que je te croise par hasard sur internet j’étais perdue avec toutes ses vagues d’énergies, et j’étais tout le temps angoissée et je ne savais pas pourquoi. merci à toi!!! Viginie

A votre tour

Je vous invite à aller vous exprimer dans les commentaires en dessous. Comment vivez-vous ce joli mois de mai? Sentez-vous ce beaume au coeur? Vous vous sentez papillon ou caméléon? Est-ce que vous aimez le muguet, quelle est votre fleur printanière préférée?

Et partagez cet audio avec vos amis qui ont le coeur lourd et qui s’ennuient dans leur vie 🙂

{ 4 comments }
{ 4 commentaires… add one }
  • Martine 13 mai 2018, 17 05 31 05315

    Immense Merci Ophélie pour l’audio de mai : elle resonne fort, soin puissant qui me plonge dans un état second…
    Merci d’offrir ces clés pour accompagner notre processus…
    Les mots du corps sont une bénédiction : en respirant avec, je découvre l’expansion…
    Love
    Martine

    • Ophelie 14 mai 2018, 6 06 55 05555

      Bonjour Martine, 🙂

      Merci de ton merci, je vibre de découvrir que mon audio t’inspire à te déployer encore plus, à sentir ta force et à sentir que tu peux t’expanser, prendre ta place en tant que toi-même.
      Love to you, te permettre de sentir que tu es en sécurité même si ton coeur est grand ouvert, te permettre d’oser vouloir pour Toi, d’oser voir Grand!!!

      Belle suite à toi et joli mois de mai, 🙂
      Ophelie a dernièrement posté …Être libre de vos émotions et avoir le coeur légerMy Profile

  • Carine 10 mai 2018, 8 08 23 05235

    Coucou Ophélie
    D’abord merci pour ton aide pour ta présence et ton réconfort dans les moments où la vague est trop haute?.
    Je me sens aussi tellement plus légère en ce mois de mai. J’ai l’impression effectivement d’avoir mis mon cerveau “au repos” et de vivre dans le moment présent tout simplement en profitant du chant des oiseaux, du plaisir du jardinage …
    J’essaie de moins me faire envahir par les énergies des autres ou des préoccupations et de m’enraciner davantage… alors vive l’audio du mois de mai que je vais vite écouter. ??

    • Ophelie 14 mai 2018, 7 07 04 05045

      Bonjour Carine,:-)

      Oui la vague d’Avril, même avec notre surf, c’était pas évident de garder un équilibre, avril s’est terminé en queue de poisson 😉 D’où cette envie d’amener de la clarté sur cette intensité, invitation à se sentir réunifié.

      Et oui quelle belle activité que d’être dans la nature, à sentir que ton corps chante la vie depuis ces profondeurs, ces entrailles. De toucher la terre c’est divin, et ça permet un ancrage de toute cette expression.

      Te permettre d’être ton numéro UN, et te permettre de vivre ce qui est possible pour toi de vivre à ce stade… et te permettre de sentir qu’en prenant soin de Toi, tu prends soin des autres… Et la simplicité… lâcher cette idée que pour que les choses puissent prendre forme, ça demande à devoir se bagarrer.. sentir que quand tu ES, tout peut-être fluide…te permettre de sentir la force de ta Présence!!!!

      Belle écoute à toi, à sentir la force de ton rayonnement intérieur 🙂
      Ophelie a dernièrement posté …Être libre de vos émotions et avoir le coeur légerMy Profile

Laissez un commentaire

CommentLuv badge