En 2013 et 2014 même les gens qui ont toujours été en assez bonne forme, ont commencé à être touchés par le syndrome :
« Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je me sens si fatigué, j’ai mal à la tête alors que d’habitude je n’ai jamais mal, cette nuit j’ai pas fermé l’oeil, et j’ai des vertiges… »
L’angoisse du « est-ce grave » qui fait surface, et la question « docteur que m’arrive-t-il ? ».
Et le docteur dit non ça n’est pas grave, ça va passer… au lieu de vous dire mais je ne sais pas ce qui cloche chez vous….
On ne peut pas lui en vouloir, car lors des études de médecine on ne parle pas de l’ascension et ses symptômes !
Moi c’était il y a 19 ans et là on m’a dit, votre mal de tête, c’est dans la tête… Faut plus y penser…. 🙁
A la fin de cet article, un processus audio qui va vous permettre de gérer vos symptômes et reprendre le contrôle de votre vie…
2013-2014 épidémie de ces symptômes
En décembre 2012, la fameuse fin du monde 😉 le taux vibratoire de la terre a fait un sérieux bond en avant. Du coup même les gens qui n’étaient pas concernés avant 2012, ont commencé à être un brin chahutés.
Il fallait que la terre atteigne un certain taux vibratoire pour que même les personnes les moins « sensibles » commencent à ressentir ce changement.
En fait, ce changement de taux vibratoire a déjà commencé à se mettre en place avant 2012, grâce aux antennes galactiques que sont les indigos, les starseeds (graines d’étoiles) et les travailleurs de la lumière…
Leur rôle était de capter grâce à leur génétique un peu particulière des particules de lumière pour ensuite les ancrer dans la terre.
Et cette accumulation de particules a joué le rôle de récepteur à ces énergies venues du cosmos le 21.12.2012.
Pour les » travailleurs de la lumière » et co, le phénomène mal de tête, fatigue, mal dormir c’est déjà du connu.
Alors que pour les nouveaux venus dans l’équation ascension (la majorité des terriens), le phénomène symptômes bizzaroïdes a commencé à se manifester après le 21.12.2012. Article complet sur 2012, la vérité sur le 21 décembre 2012.
D’où cette impression qu’il s’agit aujourd’hui d’une épidémie…
La fameuse liste des symptômes de l’ascension de karen Bishop
Vous allez certainement y trouver votre compte; la liste des symptômes de l’ascension… Et réaliser que ça n’est pas dans votre tête, et que vous n’êtes pas en train de devenir gaga… Vous êtes juste en train de subir les changements énergétiques de la planète, et oui ça peut être inconfortable…
On n’expérimente pas tous les mêmes symptômes, ça dépend un peu de notre génétique et faiblesses au départ… mais certains symptômes plus généralistes semblent toucher tout le monde avec plus ou moins d’intensité.
Au niveau physique c’est surtout la fatigue, problèmes de sommeil, maux de tête, vertiges et « la crève »…
Si la lecture de cette liste de Karen Bishop vous parle, je vous conseille son livre, Compagnon de l’ascension, seulement en anglais pour l’instant….
Les changements énergétiques de la terre et les conséquences pour les terriens
Si notre environnement change, on change aussi par répercussion. Imaginez que vous vivez au Groenland et vous devez déménager au Brésil. Votre corps avec le temps va se transformer, s’adapter aux nouvelles conditions climatiques.
Des changements énergétiques ont lieu quand un certain alignement planétaire se met en place, quand le soleil explose, (Eruption solaire), à certaines dates, changements de saison, quand la lune est pleine ou nouvelle, éclipses…
Et lors de ces événements, le taux vibratoire de la terre augmente et notre corps doit s’adapter aux nouvelles conditions. Conditions qui changent parfois de manière conséquente du jour au lendemain… et l’air de rien ça peut être assez « brutal » pour notre corps physique…
Le dernier changement intense en date a eu lieu lors du solstice du 21 juin 2014. Les solstices et équinoxes c’est en général là que les choses se corsent sérieusement, surtout les solstices.
Vu qu’à ces moments-là la planète entre dans une autre dynamique énergétique ; changement de saison, les jours qui raccourcissent ou se rallongent…
Le pourquoi de ces symptômes, fatigue, insomnie, mal de tête…
Le fait de devoir s’habituer à un nouvel environnement crée un stress dans le corps, d’où la fatigue intense parfois… et quand le taux vibratoire de la terre augmente, ceci provoque aussi un changement au niveau atmosphérique.
C’est comme si temporairement on n’avait pas accès à la même quantité d’oxygène… Et un manque d’oxygène peut aussi provoquer de la fatigue et des vertiges…
Ce changement rapide de fréquence a même parfois l’effet d’un électrochoc pour le corps. Du coup une agitation interne se crée pour tenter de retrouver un équilibre.
On peut par conséquent se sentir nerveux et agité, ce qui peut amener des problèmes d’endormissement… et aussi « la crève ».
Le choc peut être d’une telle intensité que le corps puisse avoir besoin de stopper « la machine pour la redémarrer ».
Et le seul moment possible pour mener à bien une telle manœuvre, c’est quand on est couché et tranquille. C’est l’histoire d’un millième de seconde, le corps fait une pause et il repart dans une autre dynamique.
Du coup ça peut être suffisamment inconfortable pour créer de l’insomnie….
Même notre ADN se transforme…
Le fait d’être sur terre a pour conséquence qu’on subit le changement énergétique de la terre ; impossible d’y échapper. Mais ces influx d’énergies peuvent également affecter de manière directe et personnelle certains individus.
Ces influx d’énergie sont aussi programmés pour activer notre ADN, pour autant que la personne aie le potentiel génétique et les récepteurs adéquats. Ces influx contiennent des codes variant de la source d’où provient l’énergie en question (ça dépend si c’est solaire, lunaire, centre de l’univers, autres soleils…)
Notre ADN, selon la fréquence de l’influx qui arrive sur terre va capter cette lumière et « s’illuminer ». De nouvelles connections entre les différents brins d’ADN se mettent alors en place, ce qui va à long terme provoquer des mutations génétiques. Il s’agit en fait de l’activation de cet ADN qui soit disant ne sert à rien selon les scientifiques… (le 98% )
Aujourd’hui il est même prouvé que des enfants viennent au monde avec un ADN différent du nôtre, Preuve scientifique que notre ADN est en train de muter.
Mais une bonne partie des terriens nés avant les années 2000, sont aussi en train de manifester ce même changement grâce à ces bombardements énergétiques…
Les solutions à vos symptômes
Maintenant que vous êtes dans la compréhension du pourquoi de ces symptômes, ça va déjà vous aider… Comprendre ça permet d’aller de l’avant et, être dans l’acceptation ! Si on ne comprend pas, énergétiquement on est plombé et on fait du sur-place….
Vos soucis peuvent également provenir d’autres raisons que les changements énergétiques de la terre, à vous de discerner si l’explication que je vous ai donnée résonne ou pas avec votre situation. A vous également de faire en sorte de pouvoir exclure une maladie grave….
L’ancrage, les pieds sur terre…
Quand on est connecté à la terre, avec notre plante des pieds en contact avec le sol, notre corps bien aligné, on va être plus solide dans notre énergie et moins subir ces changement énergétiques.
Et d’être aligné à l’énergie de l’année en cours, ça permet aussi d’être plus en phase avec son environnement.
Processus audio, pour être bien ancré et aligné… ça va beaucoup plus loin et c’est plus efficace que de faire l’arbre…;-)
Insomnie
- Respirer…
- Respirer profondément, plusieurs fois, ça détend….
- En conscience vous dire : mon corps est en pleine transformation… et il est en train de retrouver un équilibre…
- Etre présent dans votre corps physique, sentir ce qu’il s’y passe, pour votre corps c’est un message que vous êtes avec lui…
- Etre dans la compassion pour votre corps physique, il n’est pas en train de vous empoisonner la vie, c’est tout le contraire…
- Respirer et vous sentir en harmonie avec votre corps… et continuer à respirer calmement jusqu’à ce que vous vous endormiez…
Quand on ne comprend pas, on a tendance à se battre contre…. ça donne un truc du style : « Rohhooo j’en ai marre, j’ai envie de dormir… demain je dois me lever super tôt, grrrrr… » Et au final c’est pire… et vous vous faites une nuit blanche…
Tandis que là vous êtes calme, vu que vous savez pourquoi. Vous accompagnez votre corps à faire ce qu’il a à faire, et plus vite ça sera fait plus vite vous pourrez vous rendormir !
Pour vous aider à mieux dormir, j’ai crée un audio: fini les insomnies et dormir comme une marmotte. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici. Et disponible aussi un article, avec en profusion des conseils pratiques liés au sommeil!
Fatigue intense
- Dormir…
- Aller se reposer avec cette idée en tête: ok mon corps a besoin de repos, je lui donne ce dont il a besoin, je me laisse complètement aller, pour qu’il puisse donner le tour…
- Pendant cette sieste je vais dormir profondément… Si vous fermez juste un œil, et n’êtes pas présent pendant votre sieste (le i-phone dans le main, la télécommande dans l’autre…) votre corps ne va pas pouvoir se récupérer.
- Votre corps a besoin de sentir que vous êtes avec lui… parfois c’est une histoire de quelques minutes de profond sommeil…
- Si vous luttez contre le sommeil, ça va traîner dans le temps… cette impression d’être toujours fatigué…
- Une fatigue intense peut aussi être due à un soucis avec votre alimentation, important d’écouter son corps et ses besoins, à lire l’article, mon régime alimentaire spirituel.
Mal de tête et vertiges
Quand le corps reçoit un « électrochoc », ça crée du stress et un déséquilibre de la pression dans la tête. Mal de tête c’est un trop plein d’énergie à un certain endroit du corps…
- Le fait de s’allonger peut aider à rééquilibrer la pression.
- Les conseils pour s’endormir sont aussi utiles pour la tête.
- Et pour la tête c’est très important de sentir que l’énergie circule dans tout votre corps. Que ce flux qui vous anime soit uniformément réparti, pour rétablir en équilibre au niveau de la pression.
L’idée c’est de vous concentrer sur toutes les parties de votre corps, en commençant par les pieds et d’ensuite remonter gentiment, jambes, bassin, poitrine, bras, tête…. Et à chaque arrêt sentir que ça bouge, que ça circule.
Pour vous aider dans ce processus j’ai enregistré un audio qui s’intitule,
« Comment changer sa vie le 1er pas… ». La 2ième partie de cet audio est justement consacrée à ressentir et être présent dans son corps physique.
« La crève »
Votre corps est en stress suite au changement rapide de fréquence, du coup le système immunitaire est très sollicité. Quand le corps a retrouvé un équilibre la crève disparaît.
- Beaucoup vous reposez…
- Etre présent avec votre corps, vous concentrez sur ce qu’il se passe à l’intérieur…
- Manger léger, la digestion prend beaucoup d’énergie au corps.
Là il a besoin d’énergie pour se rééquilibrer et éliminer tous les déchets de stress, de la combustion… - Boire beaucoup d’eau fraîche…
- Respirer et s’oxygéner…
Le nettoyage de vos mémoires
les mémoires de vos traumatismes, dans cette vie-là et celles d’avant… sont comme des ombres dans votre corps. Et du coup, ça vous empêche d’intégrer la lumière, les changements énergétiques de la terre et d’être aligné à votre propre processus… et vous allez développer encore plus de symptômes…
D’où la nécessité de faire du nettoyage, vous avez peut-être testé le Ho’oponopono? Dans cet article, je partage mon ressenti concernant l’hopo, qui je pense vous brouille le cerveau… et je vous donne une méthode qui permet d’aller nettoyer en profondeur.
Conclusion
Mon but avec cet article est de vous dire que si en ce moment :
- Vous avez cette sensation que votre corps ne vous suit plus, d’être au ralenti, de ne plus avoir la possibilité de fonctionner comme avant…
- Vous manifestez des symptômes bizarroïdes qui viennent et qui disparaissent sans raison médicale grave…
- C’est que vous êtes certainement sensible aux changements énergétiques de la planète. Et que parfois ça remue, ça assomme, ça déménage, ça agite, ça fait mal, rien d’alarmant….
Le fait d’en être conscient et d’être à l’écoute de ce qu’il se passe dans corps, va permettre d’alléger les symptômes. Notre corps est dans une autre dynamique quand il est prêt à recevoir, ça crée moins de résistance.
Quand vous êtes quotidiennement dans cette idée qu’à un moment ou à un autre la terre peut changer brusquement de fréquence… votre corps n’a plus à subir, mais il va faire avec…. Ça permet que les choses se fassent plus en douceur !
A écouter absolument l’audio Ofessens, Ascension Rescue, le guide pratique pour une ascension tout en douceur. C’est gratuit et vous saurez exactement ce qu’est l’ascension et comment gérer le processus. Dans cet audio je partage des protocoles énergétiques, facile à pratiquer pour intégrer ces nouvelles énergies et éviter d’avoir tous ces symptômes.
A votre tour
Et vous ces derniers temps, symptômes ou pas symptômes ? Lesquels ? Vos réponses dans les commentaires…
Vous connaissez quelqu’un qui probablement manifeste des symptômes d’ascension et ne semble pas savoir ce qui lui arrive? Merci de partager avec cette personne!
Criblé de symptômes de l’ascension, cette impression d’avoir perdu le contrôle de votre vie, le processus audio qui va vous sauver la vie…
Vous avez aimé ce processus audio, il y en a d’autres…. Les processus Ofessens, pour être en pleine forme.
Hello. 40 symptômes sur les 55 environs connus. Le plus derengeant étant la tachycardie.. Ça a du mal à passé depuis 2 semaines.
Des avis ? Merci
Hello,:-)
Oui le coeur, parce que chaque moi de décembre par sa vibration initiale nous invite à Être présent en notre Coeur, à se permettre de sortir de notre tête et de faire confiance à notre coeur…
par cette tachcardie tu t’invite à écouter ton coeur, à écouter et à prendre en considération ce qui est ton coeur, ce qui est de tes réels désirs…..
Tes paumes de mains aussi semblent t’appeler, on est en cette phase de notre Evolution qui est l’Expression de soi, et tu ne sembles pas avoir encore encore totalement conscience de ce que tu peux faire de tes mains.. qu’est-ce que selon ton coeur tu as envie d’exprimer, de faire par tes mains? Je t’invite à suivre les élans de ton Coeur <3
Belle suite à toi, à t'écouter, et à faire dans ta vie ce que tu as envie de faire au fond de toi!!!
Bonjour Ophélie ,
En cherchant une explication à mes maux physiques depuis plusieurs mois voire années pour certains , je suis tombée sur cet article . J’ai des maux de tète récurrents depuis 2017 , et depuis quelques semaines , après avoir eu le dos bloqué qui m’a allitée plusieurs jours , puis des maux de tête violents et incessants , j’ai des vertiges et surtout des nausées quotidiennes infernales qui me clouent au lit . Je fais des investigations médicales pour trouver une cause et soulager ces symptômes mais peut être est ce dû à cette montée en vibration de la planète … En tout cas c’est très handicapant et difficile à supporter
Bonjour Vio, 🙂
Oui c’est sage de faire quelques investigations plus médicales, ça peut aider d’être fixer… après je t’invite aussi à te fier à tes ressentis et prendre un compte un éventuel diagnostique et traitement médical que si tu le ressens en toi comme résonner juste…
Et oui très probablement que ces changements d’énergie terrestre jouent un rôle en ce que tu vis physiquement, et c’est d’ailleurs le cas de toutes personnes présentes en cette planète 😉 Depuis 2021, on ne peut plus fermer la porte à cette évolution en soi, et là on est en 2021… donc qu’on le veuille ou non de manière consciente, on est tout impacté…
Et si je peux me permettre te concernant, par ce que tu vis physiquement tu t’invites à être en toi l’univers, ta glande pinéale qui est au milieu de ton cerveau, et qui est notre base galactique et universelle, elle est en train de passer le relais à tout corps, tu es en train d’incarner ta multidimensionnalité… donc te permettre, si ça te parle, d’être multidimensionnel en tout ton corps…. tu es en train d’incarner les dimensions 1 à 12, pour que tu puisses ensuite passer de l’ancienne terre, qui est de l’ordre de la 3d, à la Nouvelle Terre qui est de l’ordre de la 5D… c’est en 2021, qu’on a pu entrer en contact avec cette expérience de la Nouvelle Terre 😉 et ton dos t’invite à être en ton alignement, à ne plus baisser l’échine à une dimension d’expérience qui n’est pas la tienne, tu t’invites à ne plus jouer le jeux de l’ancienne terre… tu invites à être le ciel sur terre… à être céleste en le terrestre…
Je t’inviterais grandement, si ça te parle, de me rejoindre sur Patreon,https://www.patreon.com/Ofessens où je partage les énergies du moment, ce qu’il est possible de vivre aujourd’hui sur terre, ça te donnerait un contexte à ce que tu vis et l’inspiration pour te permettre de te retrouver un équilibre en le concret…
Belle suite à toi, à te permettre d’être véritablement qui tu es 😉
Bonjour Ophélie,
Je ne sais pas ce qui se passe en moi…
Si dépression ou autre…
Grosse fatigue…
Quand je dors grosse montée pression ds la tête et comme si je partais…en malaise.
Vertiges et impossible de me lever…
J’ai l’impression que tout tourne.
Analyses normales
Je ne sais plus quoi faire…
Pouvez vous m’aider?
Merci beaucoup
Stéphanie
Bonjour Stéphanie,
Ce sentiment en te lisant, que tu es comme poussée vers l’avant… 2020 est une année clef… c’est cette invitation à être Soi, en la matière, d’ou ce chaos du moment…. l’ancien monde est maintenant dans un gouffre, et on a ce moyen d’être Soi, et d’Être la Nouvelle terre…
Tout ça pour dire que je sens que tu t’invites à vivre ton plein potentiel, et à ne plus traîner les pieds, en l’ancien monde, qui n’est plus… ce qui a créé une perte de repère en toi… c’est comme si tu es entre 2 mondes…. Je t’invite grandement à écouter l’audio comment changer ma vie, qui date un peu mais qui est une bonne vue d’ensemble de ce que l’on vit sur terre en ce moment, cette Evolution qui a pris un tournant majeur en 2012…. Et là on approche de 2021, 2021, qui fait écho à 2012… ce qui fait qu’on est en pleine accélération… Je t’invite aussi à écouter l’audio ascension rescue, qui va te donner des moyens concrets pour te mettre à jour avec ton processus d’évolution et reprendre pieds dans ta vie…
Et ensuite je t’invite à écouter les audios qui je partage actuellement sur Patreon, où je crée un espace d’intégration à ce qu’il est possible de vivre aujourd’hui… de connaître quels sont les enjeux du moment, permet de se sentir être aux commandes de sa vie, et non plus à la ramasse… je t’invite vraiment à te mettre en phase avec ton processus de réintégration, et à te connecter à ton moment présent…
Belle suite à toi Stephanie, à te permettre de te trouver en ton intérieur, afin d’être en ta paix, en ton moment présent… 🙂
Bonjour,
personnellement, ça fait des années que je n’ai pas été malade à par un petit peu enrhumé quand l’hiver arrive disons plutôt juste le nez un peu bouché.
Depuis plus d’un mois j’ai un début de tendinite. C’est le seul symptôme que j’ai ressenti depuis le 21 12 2012.
Bonjour Vous,
Tendinite, vous vous tendez la main… vous tendez à la main à cette partie de vous qui est encore au dehors, cette partie de vous qui est Vous selon votre Essence, cette idée pour vous de transmuter ce qui demande à l’être pour pouvoir vous accueillir, et Être… Les personnes avec beaucoup de symptômes physiques, sont souvent celles qui avaient cette mission à la base d’amener sur la terre la version du nouvel humain, qui ont ce rôle d’être un prototype… Après chacun son expérience, mais de passer de structure carbonée à une structure silicée implique quelques désagréments…. mais rien d’inquiétant, c’est souvent transitoire si on se permet de s’écouter, de s’accueillir, d’être à jour avec son processus d’évolution… belle suite à vous 🙂
Et comment expliquez vous que je vive avec tous ces symptomes depuis plus de 25 ans a TOUTES les nuits… Et parfois le jour.
Est ce que ca cessera un jour ou fois je composer et accepter que ce sera jusqu’a ma vie durant?
Je cherchais un tout autre site sur google quand j’ai vu le lien de cet article. J’ai cliqué même si je l’avais déjà lu et je tombe sur votre commentaire (auquel Ophélie viendra sûrement répondre). L’Ascension c’est un processus de tous les jours et ce n’est pas prêt de s’arrêter. J’ai eu une panoplie de symptômes depuis que je suis petite. Il me semble que ça a commencé en 1987, donc oui c’est bien possible que vous souffrez de symptômes de l’Ascension depuis 25 ans. Mais, si vous êtes autant chamboulée, c’est que vous n’êtes peut-être pas à jour dans votre processus (c’était mon cas). Pour y remédier, je vous conseille de contacter Ophélie directement et de voir ce qu’elle peut faire pour vous. J’avais vu différent guérisseurs avant de la contacter et cela pendant des années, et bien personne n’a pu m’aider et m’expliquer les choses comme elle l’a fait. Il m’arrive encore d’avoir quelques symptômes, mais c’est rien comparé à avant. Vraiment, avoir travaillé avec elle a changé ma vie!
Salut Monika,:-)
Le hasard qui a bien fait les choses, peut-être besoin d’un petit rappel, invitation à te faire confiance, même lors de ces jours ou c’est un peu plus intense et que le doute a tendance à s’installer… Et oui chaque jour, chaque instant nous invite à être nous-même… et l’idée c’est en effet de passer du temps présent à l’intérieur de soi et à accompagner cette évolution que l’on vit!
Je t’embrasse 🙂
Oui, c’était à un moment ou j’avais besoin d’un rappel! 😉
Merci Ophelie pour ces articles.
Pour la première fois, je suis éclairée des conséquences physiques de l’Ascension.
Je n’ai pas vraiment de symptômes, mis à part des saignements de nez .
Mais je connais autour de moi plusieurs personnes qui subissent des réactions incomprises.
Je transmets donc.
J’aurais aimé écouter l’audio. Je n’ai pas téléchargé l’application Soundcloud. J’ai installe la Dropbox, mais les 3 audios proposés n’ont pas retenu mon attention. (Je suis à ma juste place et j’ai la chance d’accomplir ce pourquoi je suis là. )
Pourquoi utiliser des applications différentes pour les audios ?
J’ai particulièrement apprécié l’argumentation Ho.oponopono. Je la transmets également autour de moi.
Gratitude Pour votre présence ! Le monde à réellement besoin de Vosges lanternes ?
Ariane
Bonjour Ariane,:-)
Merci pour ton retour articles et audios… je suis ravie de lire que tu navigues cette ascension les ailes déployées!!!
Après concernant les audios, je m’organise selon ce qui est possible pour moi et le meilleur type de plateforme si les audios sont téléchargeables ou pas. Après j’estime que c’est à chacun de se débrouiller de son côté pour pouvoir les écouter, ces audios sont offerts donc la responsabilité et le choix vous incombe…
Et merci de partager ces articles, en effet tout le monde à ce stade est concerné par cette ascension, cette évolution planétaire que l’on vit. Et d’en avoir conscience et de s’accompagner au quotidien selon les énergie du jour, permet de garder son cap… et aussi de pouvoir profiter de notre potentiel à être Soi et à être en paix.
Belle suite à toi Ariane 🙂
Bonjour, je viens de lire le commentaire d’Ariane et j’avoue avoir été rassurée…..Je n’ai jamais eu de saignements de nez de ma vie et là depuis cet été, par moment quand je me mouche, je vois un peu de sang….Il y a déjà un problème je pense en lien avec mes dents que je vais faire enlever car apparemment il y a une infection (que je ne ressens pas) mais la médium que je consulte m’a dit que je devais aussi nettoyer des vieilles choses…. Donc le commentaire m »‘a rassurée
Bonjour Ophélie,
je me demandais si les symptômes que tu décris sont toujours d’ actualité ? car plus de deux ans sont passés depuis ton article… fort intéressant d’ ailleurs .. merci de ta réponse !
Bonjour,
Je me pose la même question que vous après avoir lu cet article.
Je suis tout aussi curieuse de savoir si le changement est toujours en cours également. Cela expliquerais bien des choses…
Merci pour cet article et pour la réponse à venir j’espère
Bonjour, j’ai … tous ces problèmes depuis quelques temps. J’ai été chez un ORL et il m’ dit texto « c’est une véritable épidémie ». La secrétaire qui a pris le RDV chez l’ORL m’a dit « c’est marrant mais je connais d’autres personnes qui ont ce problème » (pertes d’équilibre). J’ai aussi des insomnies … et la crève… mais bon on est en plein hiver. J’ai rdv chez un kiné vestibulaire. J’ai été chez un ostéopathe samedi… Est-ce que ça vaut la peine que je continue dans cette voie ou mieux vaut prendre son mal en patience?
BOnjour Opélie,
Merci pour cet article plein de bon sens. Oh oui il s’en passe des choses sur Terre ! Oh oui, les énergies changent et nous poussent à prendre le chemin de la lumière. Et c’est extraordinaire de vivre cela.
Bien amicalement,
Dorian
Coucou Dorian,:-)
Merci pour l’intervention! Vu que tu es le spécialiste de loi de l’attraction, envie de te poser une question je me demande à ce niveau-là qu’elle a été l’évolution ces dernières années, surtout 2013, 2014? Est-ce que tu as remarqué un changement au niveau des résultats qu’on peut obtenir, plus rapides?! Et au niveau du positionnement, est-ce qu’on doit être à la base en cohérence avec ce que l’on désire pour que ça se manifeste? Je me pose la question parce que j’ai le sentiment qu’aujourd’hui on ne peut plus faire semblant, que ça ne marche plus.. Et qu’on doit devenir plus conscient de ce qui est bien pour nous… Comment cela se manifeste-t-il justement dans le cadre de l’attraction? Merci!
Coucou Ophélie,
Ca c’est une question terriblement intéressante ! Peut-on encore faire semblant ?
Je suis à fond dans ces concepts-là que depuis quelques années et tout porte à croire que les énergies terrestres avaient déjà commencé à bien changer.
J’ai senti une belle énergie pour 2014 particulièrement, pas spécialement en 2013 mais on n’est pas tous sensible de la même façon. Mais il est évident que la fin du calendrier Maya a été un événement majeur qui se répercute aujourd’hui dans bien des domaines.
Mon humble avis est qu’il n’a jamais été possible de faire semblant. Mais parfois, on se dit que telle personne réussit très bien sa vie mais elle n’est finalement pas pleinement heureuse. Voilà ce qu’on attire lorsque l’on n’est pas aligné. On peut obtenir certaines choses et être pleinement satisfait dans certains domaines, mais non dans tous. Et le fait même d’être pleinement heureux dans sa vie reflète une cohérence avec soi qui est complètement indépendant de ce que l’on a physiquement en sa possession.
Tu touches un point fondamental en disant que l’on doit devenir plus conscient de ce qui est bien pour nous. Oui, c’est clair. On se doit d’être plus ouvert, d’être plus alerte, plus sensible et de développer les sens qui nous le permettent.
Un dernier point que je souhaite ajouter : le cadre de l’attraction, de mon point de vue, se limite au bien-être, au bonheur ou encore à la paix intérieure. Tout le reste (ce qu’on attire physiquement) n’en est qu’une conséquence.
Vaste sujet en tout cas !
Au plaisir !
Dorian
Merci Dorian, 🙂 pour tes précieuses clarifications concernant la loi de l’attraction. J’ai vraiment le sentiment qu’il y a un malentendu à son sujet… Beaucoup de personnes qui en parle laissent entrevoir qu’on peut obtenir ce que l’on souhaite à un niveau matériel sans forcément faire référence à l’importance d’être alignés à ce que l’on souhaite!
Et intéressant ton point de vue quant aux énergies du moment. Il semble que pour certains comme il y a cette conscience de ce qu’il se passe, et bien les changements au niveau de physique se font tout en douceur… pas ce besoin d’être en crise pour avancer! Un bel exemple qu’on peut transformer sa vie dans la joie aussi!.-)
Bonjour Ophélie,
Exactement ! Cela n’empêche pas de pouvoir attirer certaines choses matérielles qui ne sont que des futilités au niveau de « l’être » mais qui nous donnent un semblant de bien-être pour une période limitée. Cela nous donne l’occasion de connaître une épreuve qui nous permettra de grandir quand on perdra ces fameuses choses. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu, impossible d’avoir une vision d’ensemble à notre niveau actuel de sensibilité sur la Terre. Mais nous savons tous deux que tout va changer rapidement dans les temps à venir…
Au plaisir !
Dorian
Super tes conseils!
Tout s’accélère et cela peut en effet être déstabilisant.
J’ai souffert de migraines & de chutes de tension début des années 2000 et puis c’est revenu fin 2012. Depuis, ouf, cela va beaucoup mieux 🙂 Travail perso énergétique & acupuncture, et voilà!
Il « suffit » d’être connecté et tout coule de Source <3
Merci pour ton partage! 🙂 Je pense aussi qu’un peu de travail personnel et la conscience de ce qu’il se passe, fait que ça coule de Source! Et d’avoir le mode d’emploi ça aide aussi, dans les années 2000 on était au stade expérimental! Mais encore trop de gens aujourd’hui se font surprendre par cette accélération…
Vive la connection et les :-)!
Great job,
We need more like you, who have the courage to write .
Way to go
Merci Ella, et gratitude à toi d’avoir eu le courage de commenter!
Beaucoup se sont déjà exprimés sur le sujet de l’ascension, mais c’est resté un peu cloîtré dans le monde alternatif, new age… alors que maintenant tout le monde est affecté par le phénomène! D’où mon envie de rendre ce sujet accessible et compréhensible à tous en y ajoutant un peu de mon vécu vu que baignée dans le mouvement depuis un moment….! Love