Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

La Nouvelle Terre est là… au revoir Ofessens

La Nouvelle Terre

Un monde s’est éteint… Corona est là… la Nouvelle Terre est là…

Cet article parce que je me sens inspirée en ce printemps 2020 à mettre en lumière ce qu’il est possible pour vous de vivre aujourd’hui en 2020… Être à l’intérieur et ressentir votre bonheur…. au lieu de continuer à être à l’extérieur et être dans la peur….

Et ce partage aussi parce que je me sens à tirer ma révérence, j’ai envie de vivre pleinement mon Expression en tant que Moi-même… je ne me sens plus à nourrir Ofessens qui correspond à cette transition à Être Soi…

A ce stade, je me sens cet enthousiasme à planter des petites graines en la nouvelle terre, et c’est en audios collectifs sur Patreon…. Ce partage est pour vous qui avez envie d’ensemencer votre Vie de qui vous Êtes…

La Nouvelle Terre on l’attendait en décembre 2012… mais elle est restée discrète, jusqu’à ce mars 2020… Cette fois elle est bien là, 7 ans plus tard… elle a commencé à prendre racine et sa porte est grande ouverte à ceux, qui au niveau cellulaire, ont acquis leur conscience, leur Soi…

Cette transition à Être absolument Vous-même…

Décembre 2012, et surtout l’année 2013, a initié votre reconnexion au centre de la terre (la vibration de la 5ème dimension) et votre reconnexion à l’univers (à vos 12 dimensions), parce que vous êtes naturellement un Être multidimensionnel… une petite graine a été déposée en Vous…

En fait en 2013, votre chakra coronal s’est ouvert et vous avez pu commencer à toucher à la nouvelle terre, commencer à vous ressentir tel que vous êtes… Ce fut cette initiation à Être complet, à Être Vous-même….

Et pendant 7 ans, la Nouvelle Terre vous a tendu la main…. vous avez été invité à Vous réintégrer, à réintégrer votre conscience et à laisser aller ce qui en vous n’était pas vous, toutes ces mémoires ancestrales, parasites, d’autres vies…. Vous vous êtes invité à sortir de Votre dormance pour Être Soi…

En 2017, année 1, nouveau départ, l’expression de qui vous êtes a commencé à germer en vous, vous avez été poussé à vous positionner en tant que Vous-même…. L’année 2019, vous a mis la pression à vous affirmer et à ressentir qu’est-ce que vous avez envie de dire en tant que Vous-même…

Et en 2020 le rideau est tombé, c’est la mise à nu… ce potentiel pour vous de Vous mettre en œuvre, de Vous manifester, d’éclore en la Nouvelle terre, d’Être la Nouvelle Terre… Ou alors de continuer à étouffer et de stagner en l’ancien monde, selon votre inconscience…

2020 vous dit, respirez-vous selon Vous-même… êtes-vous Vous-même en chacun de vos actes ? Vous sentez-vous Être le Maître de votre Vie… êtes-vous en votre propre Présence, êtes-vous en votre propre Union, en votre propre Neutralité ? Vous sentez-vous, vous aussi, ne pas être concerné par le charabia Virus ?

Ou alors vous sentez-vous encore être une victime de la vie, être en votre impuissance, dans la peur, dans l’anxiété ? C’est quand on se sent être victime, quand on se sent être menacé, qu’on ouvre la porte à un virus…

Corona… Votre Couronne….

Corona, coronaire… est-ce que vous Êtes selon votre propre Souffle ? Corona, virus à couronne… cette peur de mourir, cette peur de perdre le contrôle, vous invite à vous ouvrir à votre couronne, à votre chakra coronal, à qui vous êtes…. si besoin est encore…

Vous ouvrir à Vous-même, vous accueillir en Vous-même… et ainsi être à l’intérieur de vous-même, au lieu d’être à l’extérieur… et sentir que votre sécurité est en vous, est Vous… Corona a l’air d’une  couronne solaire… ce printemps 2020 vous invite à ne plus être lunaire, mais à être Solaire, à être Divin…

Soit on continue à être dans l’anxiété, dans la peur, à se débattre contre Soi-même… ou soit on peut se laisser à Être Soi, en son propre terrain de jeux, en la Nouvelle Terre… la Nouvelle Terre est l’Expression de la matérialisation de qui VOUS ÊTES…..

2020 dans le fond c’est un défrichage, on peut se réaliser en la Nouvelle Terre uniquement, si l’on est Soi en son coeur…. on ne peut plus ne pas être sincère, ne pas être authentique… seule une action pure, peut être mise en œuvre…

Et La Nouvelle Terre est spontanément là, si on s’est permis de s’accueillir pendant ces 7 dernières années, si on s’est permis de déposer sa couronne en soi, de cheminer vers Soi… Chaque jour de ces 7 dernières années a été ce potentiel pour vous, de Vous planter en votre sol, d’être Vous de plus en plus chaque jour…

Ca été mon message principal d’Ofessens… cette invitation que je vous ai lancée encore et encore, d’intégrer cette idée que chaque jour est en lui-même, selon sa date, un code de lumière… Et d’être dans l’ouverture chaque jour de l’énergie du jour, c’est vous permettre Vous, d’ÊTRE, et de Vous ressourcer… de vous reconnecter à votre Propre Cœur, à votre Propre Source…

Le 15 mars 2020, le 15.03.2020, le jour où l’ancien monde s’est éteint…. n’a pas la même vibration que le 21 mars 2020, le 21.03.2020 où votre seul intérêt est selon votre propre ordre en la Nouvelle Terre…

Et personnellement en ce mars 2020, suite à ces 7 années de réintégration, je sens ma neutralité qui foisonne… je ne me sens pas en résonnance avec ce virus… je vois ce qui se passe sur terre, mais je me sens être totalement étrangère à cette expérience, à ce déluge….

Ce virus il atteint par la peur, et le corps, ceux qui sont encore en mode soumission, en mode : je n’ai pas conscience de qui JE SUIS, je n’ai pas conscience de mon Propre Pouvoir, je donne encore ma couronne, mon pouvoir aux autres, à ce qui n’est pas de mon Propre Ordre…..

Votre virginité est possible… C’est votre choix…

Ce virus est une accélération, un dépouillement, une invitation à une mise à jour, à Être Conscient et à Être Vivant… parce qu’on est en 2020 (année 4, le 4 c’est la vibration du carré, de la matière)… 2020 est l’année de la matérialisation de votre Conscience en la matière….

Ce virus il vous bouscule, mais il n’est pas méchant… en fait c’est vous, des terriens au bord du gouffre qui vous invitez à lâcher vos repères extérieurs pour faire le grand saut en Vous-même, à l’intérieur, en votre Propre Hologramme… en la Nouvelle Terre…

Vous vous invitez à Être sur votre Voie, à cultiver votre jardin intérieur, à ressentir votre terrain vierge et à fleurir de tout votre Être… à vivre le sacre de votre Amour… au lieu de continuer à vous bagarrer et à vous casser le nez…

Certains perdent temporairement le goût et l’odorat… ils s’offrent ce moyen de donner à leur vie, leur propre sens…. ce moyen de suivre leur propre goût, leurs propres envies… plutôt que d’aller dans le sens des  habitudes, le sens de ce qui devrait être soit disant fait, le sens des autres….

Certains sont entre la vie et la mort ; je m’offre cette opportunité de redémarrer selon un nouveau souffle, selon mon propre Souffle… de frôler la mort réveille en soi, cette envie d’Être Vivant… Et certains choisissent de cheminer vers d’autres cieux, parce que leur Evolution, ça n’est plus ici et maintenant….

Et les enfants, eux ne sont pas vraiment concernés par toute cette histoire de virus, qui n’est pas de leur intérêt… ils sont spontanément en résonance avec la Nouvelle Terre…

La vibration du 19 😉, le début et la fin, le 1er et le dernier chiffre… Ce virus il vous invite à mettre fin à ce qui demande à l’être et il vous invite à un nouveau départ… il vous invite à Être votre numéro UN, et à instaurer le Divin et le Vivant en Vous….

Après chacun en cette période vit ce qu’il vit à sa manière, mais selon son propre choix à faire le pas ou non…. il n’y pas de victime, il y a que des propres choix…

mon aurevoir, le dernier souffle…

Ofessens ce sont 7 années de partages, de réflexions, de prises de conscience, de coups de gueule, sur le secret et la loi de l’attraction, et ma vérité sur 2012, la face cachée de la lune… Ofessens le site est né début 2013… et en 2020, je ne me sens plus inspirée à l’arroser, parce qu’il correspondait à cette transition…

Maintes fois, presque chaque jour pendant plusieurs années, je me suis sentie à le mettre à jour, selon mon évolution… j’ai dû ronger mon frein, parce que j’y aurai passé mes journées et mes nuits à le cultiver, ce qui était d’actualité un jour, ne l’était plus le lendemain…

Mais depuis quelque temps déjà, j’ai cette envie de diriger mon énergie à construire autre chose dans ma vie… cette palpitation de mon cœur à nourrir mon propre plaisir et à bourgeonner ma joie selon une autre Expression…  Ofessens le site, a gentiment été laissé à l’abandon, en friches, les partages se sont espacés….

De plus l’écriture n’a jamais été mon fort, je ne me lève pas le matin en me disant, là j’ai cette incontrôlable aspiration à écrire… Après cette inclinaison de me sentir à vous dire, que vous pouvez ÊTRE, ÊTRE LIBRE a été plus forte et prendre ma plume m’a souvent démangé…

Mais chaque article du blog a été un accouchement dans la douleur… par contre je sais que chacun de mes écrits a permis une forme d’ancrage, d’enracinement dans la matière et dans mon corps, de certaines notions…  Et aujourd’hui mon cœur aspire uniquement à créer des audios des Energies du moment et à vous parler de votre Présence en la Nouvelle Terre

Après il y a un article que je n’ai jamais écrit et j’en aurais presque une infime pointe de regret… Je me suis souvent dit : les indigos, les starseeds et co beaucoup de monde en parle, alors je me concentre sur ce qui est uniquement de mon ressort, cet environnement que je crée à vous permettre de ressentir ce qu’il est possible pour vous de vivre aujourd’hui, en le Moment Présent…

Mais j’ai souvent senti que cette notion n’était pas encore intégrée et comprise par ces magnifiques Êtres que vous êtes, vous qui me lisez… J’ai régulièrement eu ces pulsions à écrire ma version, mais je savais que ça allait être tout un roman, une montagne à gravir et l’énergie a manqué…

Et aujourd’hui je ne peux plus revenir en arrière et me connecter à ce ressenti d’être starseed…. Parce que là en la Nouvelle Terre, finalement d’être starseed ou indigo et co, ça n’a plus d’importance… On peut aujourd’hui être des enfants de la Nouvelle terre… on est ici chez nous… (j’en ai la larme à l’œil)

reste allumé… mais mon cœur est sur Patreon….

L’autre jour j’ai reçu la facture de l’hébergement de mon site et de ces papillons, et je me suis posé cette question, que fais-je … est- ce que je l’éteins ? Comme l’ancien monde… ou est-ce que je le laisse survivre un peu ?

J’ai choisi de le laisser en l’état, stagner encore pour un temps… parce que je suis fière de mon cheminement, de cette création… je suis fière d’avoir osé affirmer mes ressentis concernant la Nouvelle Terre, même si elle n’était pas encore palpable… C’est important de parfois s’envoyer des fleurs….

Et ce choix aussi de laisser Être Ofessens, parce que je me dis que tous ces partages peuvent donner de l’élan, peuvent être un poumon d’inspiration à ceux qui sont encore en cette transition et qui hésitent entre la dormance et l’Emergence, entre la Vie et la mort…

Allons savoir, peut-être qu’un jour je me sentirai à donner une résurrection à Ofessens… Mais aujourd’hui mon impulsion est de vous parler de ce nouveau monde, de ce potentiel pour vous à Être en votre Propre Pouvoir… à comment vous pouvez Être un Nouveau né en la Nouvelle Terre…

Je vous invite à éteindre définitivement la télé, la radio, votre peur… je vous invite à vous brancher sur Vous-même et à le rester… votre chemin en la Nouvelle Terre est en fleurs, est fait de Lumière… il est temps pour vous de sentir votre Nectar et votre Eloquence…

Depuis quelque temps déjà mon inspiration est sur Patreon, cette plateforme américaine qui regroupe des créateurs et innovateurs en tout genre… Patreon je le sens comme un espace de mise ensemble de créations individuelles, chacun parle selon sa voix, son parfum…. et il y en a pour tous les goûts….

Je me sens comblée sur cette plateforme où je n’ai pas à gérer les fondations, les codes… je peux juste y partager mes ressentis, ma joie en toute liberté… J’ai cette place pour Être moi, qui est de créer cet espace pour permettre aux autres de se ressentir en tant qu’eux-mêmes à s’illuminer de l’intérieur vers l’extérieur…

Je vais continuer à vous partager les Energies du moment, les potentiels de ce qui s’offre à Vous ici et maintenant en la Nouvelle terre… Ce potentiel en 2020 de vous sentir Être Vous-même à l’Etat Vierge, en Terrain Vierge… Être le Maître de votre Création…

Ensemble pour la vie… mais les accompagnements privés, c’est terminé…

Je ne me sens également plus inspirée à proposer des accompagnements individuels, je vais honorer les programmes en cours, mais les programmes Ofessens c’est terminé pour le moment… Après peut-être que je vais un jour imaginer une nouvelle façon de vous accompagner à planer en privé….

Mais là je dois avouer que ça me mine, me fane, d’être avec les histoires des autres… même si vous êtes charmant… J’ai envie de vivre ma propre histoire en la Nouvelle Terre, et je ne peux pas être Moi-même quand je dois m’adapter à la personne qui est en face pour pouvoir comprendre ce qu’elle vit et l’inspirer à se retrouver…

Avec mon système d’échanges mails, même si je crois en leur pertinence et en leur efficacité, c’est le double de temps que je passe avec mes papillons, et je n’ai dans le fond jamais de pause parce que des checks ups demandent à être répondus selon un timing… et mes ailes en sont brûlées…

Et j’ai aussi ce sentiment que par les accompagnements individuels, d’une certaine manière je vous prive de votre responsabilité à être dans le ressenti de votre propre Force et de vos propres perceptions… Je sens que les audios collectifs sont plus pertinents quant à l’atmosphère de la Nouvelle Terre….

Je préfère vous accueillir mes ailes grandes ouvertes de l’autre côté, plutôt que d’entrer dans vos anciennes histoires et d’une certaine manière, de vous y maintenir… l’idée en 2020, c’est que vous puissiez être inspiré à trouver vos propres ressources….

Et de créer ces audios sur les Potentiels du moment, ça m’anime totalement, je peux être Moi en ma totalité, et je vous laisse vous cette place pour Vous retrouver… et exulter de votre propre potentiel à être le Créateur de votre Vie et à sentir que Vous pouvez mener à bien votre Propre Vision du possible….

L’ancien monde c’est fini…..  Votre Neutralité peut Être votre état d’Être…

En ce printemps 2020, je vous invite à être en la Nouvelle Terre, à sentir que votre historique peut être effacé, et à tout recommencer depuis zéro… L’ancien monde s’est éteint mi-mars, je crois que cette fois c’est assez clair… en 2012 ça n’était pas forcément visible, parce que c’était le début de la fin….

Le virus est invisible et la Nouvelle Terre est visible… Avez-vous vu tous ces oiseaux, tous ces insectes, ce ciel bleu ? Avez-vous entendu ce royal silence, votre Claire Conscience… après c’est sûr que ce calme extérieur ne va pas durer… ☹

Mais il vous aura permis de vous reconnecter à votre jardin intérieur, à votre paix intérieure… et cette abondance de votre Être va ensuite pouvoir se manifester en la Nouvelle Terre, par cette affirmation de ce que vous voulez selon votre Cœur…. vous êtes potentiellement en terrain neutre, votre pleine Expression peut Être…

Oui par ce charabia virus, ce sont les « forces du mal » qui s’en donnent à cœur joie, le programme de la fin du monde est en action…. ils en ont les manettes, parce qu’on leur en a tous donné cette permission…

Cette extinction de l’ancien monde, c’est la meilleure des occasions qu’on s’est donné pour nous affranchir enfin de ce qui n’est pas de notre Ordre et ainsi commencer notre reconstruction selon Nous-même et Nous sentir enfin vivant… Votre Nature Divine peut Être….

Être lessivé ou Être inspiré…. Être victime ou Être Divin…

Ma vision de ce qu’il se passe sur terre n’engage que moi, je me permets de partager mes ressentis selon mon coeur, et je me permets de vous inviter à vous ouvrir à ce qui est là à vos pieds…. parce que vous avez cet autre choix que l’anxiété…

On peut choisir de s’accrocher, de résister, de divaguer et d’avoir peur… ou choisir de Vous choisir, d’Être à l’intérieur de votre propre maison, de vous confiner à l’intérieur de Vous-même et de commencer une nouvelle Vie en tant que votre Propre Personne…

En ce qui me concerne mon choix est fait, depuis longtemps, et je vous invite Vous aussi à me rejoindre en la Nouvelle Terre, à me rejoindre sur Patreon, à vivre votre baptême et à sentir que cette Nouvelle Terre peut être votre Jardin d’Eden…

De toute façon votre vie d’avant s’est effondrée, et ne sera jamais plus la même… Et oui, c’est flippant quand les repères ne sont plus là, quand ce pourquoi on croyait se sentir exister, n’est plus là… Mais les battements de votre Cœur peuvent être ceux d’un Nouveau Né…

On a toujours le choix… ce choix de continuer à s’agripper à ce qui n’est plus et de vivre dans l’insécurité… ou alors, Il vous appartient de Vous ressentir, de sentir votre propre sécurité intérieure et de commencer à poser les 1ères pierres de votre Edifice… Vous n’avez plus rien à perdre…

2020 il est temps d’enlever le masque de vos yeux, le masque de votre cœur, votre Être ne demande qu’à émerger à la surface de tout ce chaos….

Ce virus c’est le moyen que les terriens se sont donné pour s’en sortir… de ce cercle infernal, de ce cercle vicieux de l’impuissance, de ce cercle vicieux de la victime… à être infertile et à ramper….

Avril 2020, vous pouvez continuer à tourner en rond… ou aller à Votre Rencontre et sentir que le Vivant en vous peut Être Matière… Vous pouvez être libre, être papillon, Être de la nouvelle génération d’Êtres Divins sur terre…

Les règles du jeu vous appartiennent… votre Création Nouvelle est en vos yeux… votre impact est universel en la Nouvelle Terre… au NOM DE VOUS-MEME, vous n’allez jamais plus manquer d’air….

Il est temps de savourer l’Instant Présent en son Essence et sa Substance…. votre corps peut être vierge et votre cœur peut être serein…. Imaginer Être vivant pour l’Eternité… le jardin des délices a ouvert tout grand sa porte…

Des fleurs à vous et pour l’Eternité… bye, bye…

 

{ 8 comments }
{ 8 comments… add one }
  • Laure 2 mai 2020, 15 03 14 05145

    Chère Ophélie,
    Merci à toi ! Pas un jour sans que je ne pense à ce que tu as pu me dire en accompagnement.
    Merci pour cette lettre qui résonne très fort en moi et me pousse à aller encore plus loin dans Qui je suis.
    Merci du fond du coeur.
    Je te souhaite le meilleur.

  • Isabelle Le Roy 29 avril 2020, 23 11 08 04084

    Ophelie, Je remercie la providence d’avoir découvert OFESSENS en 2013.
    Nous avions rendez-vous. Il n’y avait pas de hasard!! En découvrant ton site, j’ai pu comprendre le pourquoi de mon mal-être par” l’Ascension de notre planète”. Je n’ai pas toujours suivi tous tes Audios ces dernières années, mais je gardais un oeil et plus… sur tes articles. Pour ma part, je vis ce Confinement comme une grâce. Quelle expérience extraordinaire!!! Je te souhaite une beau et lumineux cheminement pour la suite.Merci et gratitude. Donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps… Très Sincèrement. Isabelle.

  • Fanida 29 avril 2020, 10 10 39 04394

    Vos messages sont beaux, lumineux et très inspirants.
    Cela me fait plaisir de lire ces mots, ces phrases qui ont une vibration élevée.
    Continuer à inspirer tout ceux qui sont dans une dimension supérieure.

    Bises.

  • SophieVoisLaVoix 29 avril 2020, 8 08 16 04164

    Merci Ophelie je vois suis dephis quelques années sur votre blog vos posts sont profondément vous, et vos posts ont éclairé mon Chemin, rassuré mes intuitions, permis de connaître une semblable …Je travaille En Chantant mon passage de l’ombre à la Lumiere En Chantée et je remercie le Divin de nous être rencontrées. Belle route En Chantée .Sophie VoisLaVoix

  • Marie-Jo 28 avril 2020, 13 01 39 04394

    Merci Ophelie pour ce beau message ! 😘❤️❤️
    Le meilleur pour toi !
    Pensées et amitié !
    Marie-Jo

  • Meredith 28 avril 2020, 12 12 07 04074

    Un grand merci pour ces nouvelles qui font grandement plaisir.
    Merci pour tout ce que tu m’as apporté.
    Nos échanges seront toujours possible si tu le souhaites.
    Que ton chemin soit 😉
    des bises salées finistériennes

  • CHAIX Nicole 28 avril 2020, 11 11 51 04514

    Que de bonnes nouvelles de toi Ophélie !
    Que de bonnes nouvelles du monde !
    Que les bénédictions soient !
    Beijos doirados (petit clin d’oeil d’une belle complicité sous les tropiques …)
    Nicole

  • Aurore Hye 28 avril 2020, 10 10 27 04274

    Merci Ophélie. Tu as su me donner l’impulsion de me découvrir et je suis très heureuse que tu continue à être une lumière pour tous ceux qui ont choisi de suivre ton chemin. Beaucoup de réussite, de joie et d’amour et tout ce que tu souhaites dans tes projets futures. Encore un grand merci.

Leave a Comment

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.