Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

La face cachée de lune… balancetalueur

La lune a mauvaise presse en ce moment, parce qu’elle a des origines qui sont troubles, et la lune en général, il faut avouer qu’elle a quand même tendance à nous chahuter. J’ai ressenti cette envie de vous partager ma vision de la lune et vous inviter à ne pas la craindre… même si effectivement elle a une face cachée…

La lune et ses diverses facettes, La lune hooo la vilaine?

On a chacun notre propre perception de la lune et des effets ou non qu’elle pourrait avoir sur nous et sur la terre. Ce que je perçois aujourd’hui, en généralisant un peu le phénomène, ce sont 3 groupes de personnes :

Il y a celles qui sont totalement indifférentes et non croyantes à son influence. Il y a également celles qui ressentent et croient en son rayonnement et qui essaient d’en profiter ou de le déjouer.

Et dernièrement, il y a un 3ème groupe qui a émergé, ces personnes qui ont perçu ou entendu que la lune n’est pas ce que l’on croit qu’elle est, et du coup certaines de ces personnes ont maintenant peur d’elle.

Je vous invite par cet article à regarder la lune en face une fois pour toute et à vous positionner ; faire ce choix de l’aimer, de la détester ou d’en avoir peur… selon votre propre vérité….

Mais la lune n’est pas là par hasard, elle a sa raison d’être et je vous propose d’en faire votre alliée. Je vais vous partager comment elle peut vous permettre de vous connecter à votre lumière.

La lune est brillante dans le ciel, même si elle a une face cachée… elle peut illuminer votre vie, si vous choisissez de l’accueillir, de lui ouvrir votre cœur. La lune, oui elle vous secoue, mais elle vous invite à être qui vous êtes et à balancer votre lueur intérieure à l’extérieur.

“Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.” Mark Twain

J’ai croisé sur internet ces dernières années, des personnes qui m’ont déclaré lors de mes partages publics des énergies de la lune, qu’elles ne croyaient pas que la lune puisse avoir des effets sur nous… en gros que mes ressentis c’était du baratin…

Après, il suffit de voir les marées et leur beauté…. et quand on sait qu’on est composé d’en tout cas 70% d’eau, on peut bien imaginer que la lune a un impact sur notre corps, sur notre vie…

Tout ce qui est là présent sur terre, autour de la terre et dans l’univers a une incidence sur ce que l’on vit, tout est interconnecté… après vous n’êtes pas obligé de me croire et moi je m’en balance.

Face cachée de la lune

Même l’arbre tout innocent que je vois là depuis mon balcon, il a un impact sur ma réalité. Un arbre en étant ce qu’il est crée un espace pour nous permettre de sentir l’énergie de vie en nous… Je vous invite à respirer avec un arbre, la prochaine fois que vous allez en croiser un….

Le petit caillou posé là à mes côtés et qui vient d’une rivière des environs, il contribue à la décoration zen de mon balcon… mais lui aussi crée un espace en étant lui-même, il m’invite à être solide dans ma structure.

Et dans cet article, je vais aussi vous partager la beauté de l’évolution que vous vivez et la beauté de 2018… Aujourd’hui vous n’êtes potentiellement plus en résonnance avec la face cachée de la lune et tout ce qui n’est pas… parce que vous avez ce moyen d’être solaire et de rayonner qui vous êtes.

On balance tous notre lumière et notre ombre… Hoooo mon beau miroir…

Vous aussi, vous portez en vous certains codes de lumière qui correspondent à qui vous avez choisi d’être dans cette vie, on a tous une fréquence qui nous est propre… Après vous rayonnez aussi de ce qui est trouble en vous, si vous êtes encore à porter certaines mémoires et programmes limitants.

C’est cette interconnexion qui fait que quand vous croisez une personne qui est dans son alignement et qui est joyeuse, ça vous donne des ailes et ça vous conforte dans votre lumière intérieure…

Par contre, si vous croisez une personne qui est lunatique et qui se lamente sur son sort, vous vous sentez du plomb dans les ailes, ça réveille en vous votre douleur intérieure… Mais si vous choisissez de processer votre douleur, ça peut vous permettre dans un 2ème temps de basculer également à ressentir votre force intérieure.

Et plus on avance dans notre processus d’éveil à être Soi, moins on est sensible à ce qui est à l’extérieur. Quand on est réintégré et en paix à l’intérieur de soi, et c’est potentiellement le cas en 2018, on n’est plus dans la réaction…. on peut créer sa vie selon soi et être fidèle à soi-même quoi qu’il arrive.

L’ombre de la lune vous accompagne dans ce processus de reconnexion à vous-même. Après oui, on peut dire qu’elle est loin de notre expérience, perdue dans le ciel et qu’elle n’a aucun impact sur notre vie terrestre ?!? Oui, on peut faire l’autruche et choisir de mettre sa tête dans le sable, là où il fait noir…

Au secours…. la pleine lune, j’ai des insomnies… la lune noire, je me sens d’humeur lunatique…

Choisir la lumière et choisir ce pourquoi vous êtes là à cette époque, qui est d’ascensionner, de réintégrer votre conscience… parce que vous l’avez certainement remarqué, vous êtes limité dans votre expérience.

Et la lune vous aide à vous retrouver, à être vous-même, même si elle est vilaine… Elle vous permet de transmuter votre face cachée, de balancer aux oubliettes votre noirceur…

Et concrètement, si on est honnête avec soi-même, c’est difficile de nier que la lune n’a pas tendance à perturber nos nuits et nos humeurs. Il y a ceux qui se disent plutôt sensibles à sa plénitude, et d’autres plutôt sensibles à sa noirceur…

Je me souviens d’un jour où une amie me téléphone et me dit : « hoooo je suis dans ma voiture, et la lune est trop belle, elle est toute rose, va regarder à ta fenêtre » et je me souviens lui répondre : » hoooo la lune, je n’ai pas envie de la voir celle-là, je l’ai assez sentie passer ces derniers jours…

Il y a même certains jardiniers qui ont un calendrier lunaire à portée de main, histoire de se garantir une abondante récolte de carottes unijambistes et de voluptueux brocolis.

Face cachée de la lune

crédit photo

Et bien sur les femmes, on a aussi remarqué que nos poils repoussent plus vite si on s’épile à la lune croissante. Les femmes on a aussi nos lunes, et on s’en passerait bien… ?!? Je vais revenir en fin d’article à cet aspect féminin de la lune et son influence.

Et selon les dires des astrologues, la lune même lors de ses phases de croissance et de décroissance, elle nous impacte. Un petit « c » lumineux dans le ciel crée un environnement prolifique à l’accomplissement, alors qu’un petit « d » est une invitation au ralentissement.

Vous qui me lisez avez certainement cette conscience que la lune nous atteint dans nos profondeurs, que ça n’est pas qu’une histoire de carotte et de sommeil… Et parfois vous auriez envie de de la balancer hors du système solaire… Mais la lune malgré tout est votre amie…

Et un jour viendra, si ça n’est pas encore le cas pour vous, où la présence de la lune n’aura plus le même impact sur votre vie. Là probablement qu’elle fait encore remonter à la surface ce qui est enfoui en vous, elle vous amène à vivre des contractions…

Plus tard dans votre processus, elle va aussi vous amener à vivre votre expansion…  vous inviter à balancer votre lueur et à être votre propre lumière dans votre ciel… à être l’acteur de votre vie !!!

En 2018, la lune je ne la ressens pas de la même manière, c’est comme si elle me prend par la main et me dit ; permets toi de partager qui tu es. Je vous invite à continuer de lire cet article et à tendre la main à la lune, même si elle joue à cache-cache…

“Dieu existe-t-il ? Qui sait ? Y a-t-il une licorne en colère sur la face cachée de la lune ?” Anonyme

Dernièrement, j’ai reçu pas mal de mails dans ma boîte à papillons, avec cette question : vu que la lune est soit disant un vaisseau spatial, qu’elle a été placée dans notre système solaire de manière artificielle dans le but de nous contrôler et que sa face cachée est habitée par des êtres « mal intentionnés… » je fais quoi, parce que maintenant j’en ai peur de la lune… ?!?

Je vous invite à continuer à être dans ce ressenti que la lune est là pour vous faire avancer dans votre processus d’évolution. La face cachée de la lune met en lumière ce qui est sombre en vous… elle vous permet de vous révéler à votre vérité…

Et c’est effectivement important de ne pas se voiler la face et de voir des licornes là où il n’y en a pas, je ressens également que la lune n’est pas un enfant de chœur… La lune est un élément de cette équation liée à l’enfermement de la terre… mais cet enfermement est révolu à ce stade de notre évolution.

Face cachée de la lune

© Adrien Mauduit, photos éclipses de lune

 

Le bouclier, l’archange Michael, pour lutter contre la lune, les autres…. Vous luttez contre vous-même…

Sur terre, vous croisez tous les jours dans la rue des personnes qui sont déconnectées d’elles-mêmes, qui ont l’air humaines et pourtant on ne sait pas trop ce qui se cache en dessous… Et d’essayer d’éviter tout ce qui est « discordant » sur cette planète, c’est mission impossible…

Quand j’étais petite, je regardais la série V à la télé, V pour victoire… avec ces reptiliens qui se baladaient incognito sur terre, intox ou réalité, à vous de voir…

Je ne conteste pas non plus qu’on est bombardé d’ondes et d’interférences en tous genres, par divers moyens. Parce que la terre et les terriens portent en eux des informations qui sont utiles à la survie de certaines races en perdition.

Et si par peur, vous décidiez de vous enfermer chez vous sans plus voir personne, vous seriez quand même sous influence… et ça n’est pas la solution pour échapper à tout ce bazar et à tous ces lézards…

Par contre vous pouvez profiter de cette situation et la tourner à votre avantage… vous permettre de ressentir votre propre noirceur afin de la transmuter et de vous libérer de votre propre enfermement…

A ce stade sur terre, vous pouvez même totalement réactiver votre Être, réintégrer votre conscience, être l’univers, être la terre et ne plus être affecté de la même manière par tout ce qui est autour…

Plus vous allez vous accompagner au jour le jour dans votre processus à être vous-même, moins vous allez être en résonnance avec ce qui n’est pas vous, toutes ces situations et personnes qui vous plombent les ailes… mais qui vous invitent à vous renforcer et à prendre conscience de votre lumière ?

Abonnez-vous à la page Facebook Ofessens

Quand vous essayez de vous protéger de ces interférences extérieures, par exemple en construisant autour de vous un bouclier de lumière, vous vous contractez dans votre énergie, vous vous enfermez sur vous-même… et vous vous maintenez dans un climat de peur…

Plus vous allez vous réintégrer, plus vous allez rayonner, moins vous allez être sensible… Et quand on rayonne de qui on est, c’est nous qui donnons le ton de notre expérience… votre victoire vous appartient !!!!

Être vous, rayonner de qui vous êtes, c’est votre meilleure protection… même si vous n’avez pas besoin de protection…

Quand vous construisez votre bouclier, le message que vous donnez, c’est : » je me sens fragile, j’ai peur…. » et l’insécurité, c’est la porte ouverte à une attaque. Mais une attaque psychique et toutes ces interférences que vous vivez, ce sont des occasions une fois pour toutes de vous retrouver et de vous renforcer.

De sentir qu’on n’est pas Soi, ça nous connecte à notre Soi… Quand la lune réveille votre noirceur ou que des entités peu fréquentables squattent votre énergie, ça vous permet de prendre conscience que vous n’êtes pas totalement connecté à votre force et ça vous donne un élan à basculer à l’intérieur de vous-même…

Quand vous êtes présent en vous-même, vous vous sentez en sécurité et vous rayonnez de qui vous êtes, vous êtes Maître de votre vie et vous invitez tout le monde autour de vous à trouver sa paix… Etre vous pour changer le monde !

Vous êtes sur terre en cette période particulière pour vous réactiver, pour vous reconnecter à vous-même, vous n’êtes pas condamné à vivre dans la peur. Et les moyens vous sont donnés au jour le jour pour avancer dans votre processus.

C’est pour cette raison que j’organise chaque mois des partages sur les Energies du moment. Chaque jour porte en lui un potentiel qui vous invite à vous accueillir, à vous réintégrer et à balancer de joie à l’intérieur de vous-même…. La force est en Vous, votre force c’est Vous!!!!

Le seul moyen pour vous de changer vos circonstances extérieures, ce n’est pas de vous débattre, de vous révolter… mais c’est de vous permettre de vous accueillir au jour le jour, d’être vous, d’être en vous et d’ainsi permettre à votre lumière intérieure de jaillir autour de vous.

Choisir entre son ombre ou sa lumière… balance ton ombre par la fenêtre… et ta télé aussi 

Oui c’est important d’être conscient de la réalité dans laquelle on vit, d’être conscient que sur terre pendant longtemps les terriens se sont trouvés enfermés comme dans une cage et déconnectés de leur véritable nature… (Matrix, avez-vous vu le film)

Mais c’est encore plus important pour vous, d’être conscient qu’à ce stade il vous appartient de sortir de votre cage et de vous envoler. Le moment est venu de vous réveiller, en cette période d’évolution, vous avez ce potentiel de vous réintégrer au jour le jour et d’être à nouveau libre comme un papillon.

Je suis tout à fait d’accord que c’est une phase nécessaire de notre processus de reconnexion à Soi que de prendre conscience que sur terre, derrière toutes ces apparences, il y a une vérité qui est autre : oui les illuminatis ça existe, les reptiliens, les gris et compagnie, ça n’est pas que dans les films ou dans les séries TV.

Et s’est sûr que d’apprendre que la lune est un vaisseau spatial et qu’elle est déguisée en planète, ça n’est pas évident à digérer… Il  n’est normal de passer par une phase d’incompréhension, de révolte, de peur… ce sentiment d’avoir été dupé et d’être manipulé…

Mais vous allez vous épuiser à vous protéger et à vous battre contre ceux qui soit disant vous manipulent, vous allez vous battre contre vous-même… La clef pour sortir de votre cage, c’est d’entrer dans la responsabilité de ce que vous vivez et de grandir!!!!

“La lune est pleine et on ne sait pas qui l’a mise dans cet état.” Alphonse Allais

Afin de tourner la page de votre enfermement, c’est effectivement nécessaire dans un premier temps d’être dans la reconnaissance de ce qui se passe réellement sur terre… alors pleurez un bon coup, tapez des pieds….. et quand vous vous serez calmé, l’idée c’est de vous donner les moyens de vous reconnecter à votre pouvoir.

A vous de choisir, de continuer de donner votre pouvoir à ce qui est extérieur à vous et d’avoir peur ou alors de choisir de réactiver votre intérieur, votre Être, votre propre force et retrouver votre liberté… quand on est Soi on n’a plus peur…

Depuis 2012 (article la vérité sur 2012) vous avez de nouveau accès à qui vous êtes. Et dans le fond, que la lune ait été placée dans notre système solaire dans ce but de nous maintenir emprisonné en 3ème dimension, eh bien on s’en balance…

Parce que c’est de l’histoire ancienne que d’être enfermé… Après oui, c’est tout un processus de se retrouver et d’être dans l’expression de son Être, et ce processus est encore en cours…

Face cachée de la lune

Tous les jours vous avez des codes de lumière qui se déversent sur la planète et qui s’offrent à vous, c’est l’énergie de jour. Et si vous vous permettez d’être en phase avec cette évolution, vous allez petit à petit pouvoir transmuter en vous ce qui n’est pas vous et vous réintégrer. (les énergies de décembre 2017 sont en libre accès)

Et la lune, si vous choisissez de vous ouvrir à vous-même, à part d’être belle dans le ciel, elle vous assiste dans votre processus de reconnexion à votre lumière intérieure… Il est temps de balancer par la fenêtre votre face cachée et ainsi ne plus avoir peur…

C’est vraiment une question de positionnement : est-ce que je choisis d’être révolté et de me battre contre cette expérience limitante, dont on a tous la responsabilité à un certain niveau… je choisis d’éviter tout ce qui pourrait réveiller ma propre noirceur ?!?

Ou alors je choisis de faire face à mon ombre, afin de ressentir qui je suis à l’intérieur…. Je vous invite à vous choisir vous au lieu de choisir la peur et de vous donner les moyens d’être libre.

La terre est partie en vrille….. on ne sait pas trop qui l’a mise dans cet état : les gris, les dracos, les reptiliens ?!? Ou peut-être nous ?!?

Oui c’est vrai, jusqu’il n’y a pas si longtemps, les terriens n’avaient pas ce moyen d’échapper à cet enfermement, à ce cycle de la réincarnation, cette expérience de revenir sur terre encore et encore et à ne même pas se souvenir de ses autres vies… au niveau de la terre on a touché le fond, mais on est en train de rebondir ?

La terre c’est toute une histoire de milliers, de  millions d’années et ça n’est pas forcément mon rôle de vous conter toute son évolution. Mon rôle c’est de vous dire que depuis 2012 vous avez le choix, vous avez ce potentiel d’être vous, d’être libre, d’être réunifié…

Mon rôle, c’est également de vous partager les clefs de votre libération, de votre évolution, et c’est ce que je vous propose chaque mois lors des partages collectifs, où je crée un espace pour vous permettre d’intégrer le potentiel lié à ces codes de lumière qui sont maintenant accessibles sur terre, partage du printemps 2018

C’est pour cette raison qu’Ofessens est né en 2013, parce qu’avant ça, je n’aurais pas pu vous dire, « vous êtes libre, si vous choisissez de l’être…. » J’aurais pu vous dire :

« Eh bien…. on n’est pas encore à ce stade où on peut être en paix à l’intérieur de Soi, mais vous avez déjà des moyens de transmuter en vous ce qui n’est pas vous et des moyens de vous rassembler…

Depuis l’année 1987, le taux vibratoire de la terre augmente considérablement et votre taux vibratoire aussi, vous êtes en train de préparer le terrain à votre réunification, à la réintégration complète de votre conscience »

“L’ignorance est la nuit de l’esprit, et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.”  Planète terre qui et tu ?!?

C’est important quand même de comprendre que la terre au départ c’était un choix d’expérience dans la matière. Cette intention de réunir divers attributs génétiques de 12 races galactiques, afin d’être humain, d’être lumière dans un corps physique.

Mais cette expérience a très vite dégénéré, parce que plus on s’éloigne de notre source, plus il y a ce risque de basculer dans l’inconscience. Et il y a un pallier à ne pas franchir, celui de l’âme… quand on n’est plus connecté au moins à notre cœur, on n’est plus nourri de l’intérieur…

Votre conscience est par ailleurs plus vaste que votre âme, au-dessus de votre âme, il y a votre sur-âme, et un cran encore au-dessus votre avatar… et plus on descend les crans, plus on s’éloigne de Soi…

Et au niveau de la terre, du système solaire, de la galaxie et même de l’univers tout entier, c’est parti dans tous les sens, il y a eu des guerres, des explosions de planètes, des grincements de dents… tout ça au nom de l’expérimentation…

La terre et ses habitants ont fini par basculer et se déconnecter d’eux-mêmes… Et on est tous responsables de ce qui s’est déroulé de près ou de loin, on a tous choisi de venir sur terre à la base en connaissance de cause, en sachant qu’on pourrait s’oublier et y rester coincé

En désignant des responsables autres que vous-même, de votre enfermement, en désignant les Archontes, les Annanukis, les je ne sais pas qui, la lune… vous vous maintenez dans ce contexte limitant.

Je vous invite à entrer dans cette idée que ça n’est pas une histoire de méchants et de gentils… Et je vous invite à vous positionner à ressentir que ce scénario est source d’enseignement et d’évolution… VOTRE LIBERATION VOUS APPARTIENT !!!

La photo la plus populaire de l’éclipse de soleil du 21 août 2017

Face cachée de la lune

blog photo

Ces cycles d’inspire et d’expire de l’univers… une vraie balançoire….

On est constamment dans des phases d’involution et d’évolution. A la base on est connecté au souffle de l’univers et il y a des cycles qui correspondent à une inspiration et d’autres à une expiration…

Lors de ces cycles d’expire, on va s’éloigner de notre source et lors de ces cycles d’inspire, on va se rapprocher de notre source. Après, Il y a des cycles universels, des cycles galactiques, des cycles du système solaire, c’est plus complexe que ce que je vous décris, mais pour faire court, en ce moment on est dans une inspiration universelle et dans un cycle de reconnexion à Soi.

Lors des périodes d’expire, on peut sérieusement se perdre en route et c’est ce qui s’est passé au niveau de la terre et de son environnement… une vraie guerre des étoiles… Des individus non humains sont apparus, et ils ont ensuite créé un contexte vibratoire au niveau de la terre qui leur permettait de pouvoir exister en consommant l’essence des terriens.

Les terriens étant également déconnectés d’eux-mêmes, ils ont aussi nourri à leur manière cette expérience. La terre à un moment donné a même été mise en quarantaine afin de préserver le contexte extérieur d’une chute éventuelle.

On est en perpétuel mouvement et la terre se trouve dans une phase d’inspire. Elle est actuellement positionnée de telle manière à pouvoir réceptionner des codes de lumière du centre de la galaxie, du centre de l’univers. La terre a pu rebondir, se reconnecter à elle-même fin 2012 et cette quarantaine n’est plus d’actualité.

Il y a toujours des portes de sortie qui se présentent et ce moyen aujourd’hui pour les terriens de s’extraire de cet engrenage. Vous avez ce potentiel de pouvoir être libre de ce recyclage et d’aller ensuite expérimenter dans d’autres lieux de cette galaxie et de continuer à jouer avec votre lumière.

Je rêvais d’un autre monde…. Il est là ?

Au niveau de la terre c’est allé tellement loin cette involution, qu’un éventuel retour à la lumière n’était pas gagné d’avance. Et c’est pourquoi des starseeds et des indigos sont venus en masse sur la planète bleue pour assister les terriens à se réveiller à eux-mêmes.

Ces sont ces travailleurs de la lumière que vous êtes certainement vous qui me lisez, des êtres d’autres planètes de cette galaxie, d’autres galaxies, d’autres univers…. et vous qui vous vous êtes toujours demandé ce que vous faisiez là sur cette planète… ce sentiment de ne pas être d’ici et d’être un extra-terrestre… (c’est avec ce ressenti que j’ai passé la plus grande partie de ma vie).

Quand vous êtes venu sur terre, vous aussi avez oublié en partie vos origines, votre pourquoi, mais votre potentiel génétique vous a permis de pouvoir réceptionner ces fréquences d’évolution et de ressentir qu’il se passait un truc louche ici-bas.

Vous avez déjà pu vous réveiller en grande partie et vous êtes là aujourd’hui pour ancrer ces informations multidimensionnelles et permettre aux terriens eux aussi d’entrer à nouveau en résonnance avec leur conscience.

“Je rêvais d’un autre monde où la terre serait ronde, où la lune serait blonde, et la vie serait féconde.” Jean-Louis Aubert

Vous avez rêvé d’un autre monde, et en 2012 vous avez pu le toucher ce nouveau monde, vous avez pu vous reconnecter au centre de la terre, de l’univers, à votre conscience. La 5ème dimension est devenue palpable, ce voile autour de la terre s’est levé et la 3ème dimension a commencé à s’effriter.

De 2012 à 2017, vous avez eu cet espace pour transmuter en vous ce qui n’était pas vous, pour vous rappeler de qui vous êtes et entamer ce processus de votre Réunification… le être UN…

En 2017, la terre a basculé dans cette nouvelle dimension, ce qui fait qu’aujourd’hui vous avez ce potentiel d’être qui vous êtes, d’être dans l’expression de qui vous êtes, vous êtes le maître et le créateur de votre vie…

En 2018 votre évolution continue, vous êtes en train d’expérimenter la neutralité, le détachement, la paix…. et vous ne résonnez plus avec ce qui n’est pas… et la face cachée de la lune…

Vous êtes potentiellement même physiquement au point zéro, votre corps est en pleine expression de votre perfection et votre vie peut être féconde… Vous avec ce moyen de vous construire de nouvelles fondations dans la matière.

Et de rayonner de la joie de qui vous êtes au quotidien et ainsi d’inspirer les terriens eux aussi à se retrouver, se rappeler, se libérer… à apprendre à réécouter leur petite voix intérieure, leur être…

La lune est blonde, la lune est de la couleur et de la forme que vous souhaitez lui donner… vous pouvez choisir de lui permettre de réveiller votre fécondité intérieure ou continuer à cultiver votre anxiété intérieure…. vous êtes maître de votre monde, vous êtes le nouveau monde…

face cachée de la lune

“Parfois les nuages reposent les gens d’admirer la lune” Matsuo Bashô

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais qu’est-ce qu’elle est magnifique cette lune dans notre ciel, quand elle fait « sa pleine » et qu’elle illumine notre chemin ?

Comment ne pas être en admiration devant sa beauté éternelle, quelle joie de voir un petit croissant qui se dessine, qui monte et qui descend dans le ciel. Le ciel serait triste sans la blondeur de la lune ?!?

Vous êtes la lune, vous êtes le soleil, vous êtes le nouveau monde…

Et la lune a été plantée là à un moment donné de cette involution, par ces reptiliens, ces gris et compagnie, afin qu’ils puissent avoir une base pas trop loin de la terre pour pouvoir garder un œil sur ces habitants et se nourrir de leur essence.

Mais je vous invite à ressentir dans vos tripes, que depuis 2012 on a basculé de l’autre côté du voile. La lune même si à un certain niveau, elle est encore un repère pour « ces individus » en perdition qui essaient encore de renverser l’évolution de la terre alors que c’est peine perdue, ça n’est plus votre affaire…

Si vous êtes toujours dans ce cycle de votre transmutation et réintégration, la lune vous chamboule… Parce qu’elle vous permet de percevoir en vous ce qui n’est pas vous, elle vous invite à des contractions, à faire le vide en vous pour pouvoir vous accueillir…

Et si vous êtes en phase avec ce cycle de votre expression qui a commencé en 2017, la lune éclaircit votre chemin, vous pousse à une expansion de votre conscience, à rayonner de qui vous êtes…

Oui, elle peut parfois ne pas être tendre, parce qu’elle vous invite à croire en vous, à croire en votre lumière qui est maintenant présente en vous, à croire à votre grandeur éternelle !!! Et à balancer votre lueur au monde entier…. Créer ce nouveau monde !!!

“Le bonheur n’est pas situé dans les lointains, il n’est pas plus loin que la lune changeante.” Wilhelm Raabe

Je vous invite régulièrement à sentir l’énergie de la lune (mettre exemple graphique lune, lune début mars), parce que la lune met de la lumière sur votre face cachée et elle vous invite également à briller de votre lumière dans votre vie  et à être créateur de votre vie

La lune a été conçue pour être une amplificatrice de ce système fermé autour de la terre, afin que les terriens continuent à penser qu’ils sont plus petits qu’ils ne le sont en réalité… et que le bonheur c’est dans leurs rêves…

Vous pouvez imaginer qu’à ce stade la lune a aussi évolué, et qu’elle réceptionne ces codes de lumière qui sont déversés dans le système solaire et elle vous les transmet. C’est comme si elle est une étape intermédiaire, parce qu’elle est autour de la terre et qu’elle a été programmée pour amplifier une certaine dynamique.

face cachée de la lune

La c’est l’occasion de vous dire que c’est la justice qui prime…. La lune était sensée mettre les bâtons dans les roues des terriens, afin de les maintenir bloqués dans leur inconscience et en 2018 elle crée un espace pour vous permettre de vous exprimer en tant que vous-même.

La dynamique d’inspire universelle s’exprime également à travers elle, la lune prédigère d’une certaine manière, certains codes liés à l’évolution de votre expression….  Quand elle est pleine, elle vous ancre dans votre processus, elle vous permet de ne pas revenir en arrière et de toucher au bonheur….

Et quand elle est nouvelle, elle vous prend par la main et elle vous dit : tu peux faire encore un pas en avant, tu es qui tu es, tu es reconnecté à ta propre nature et maintenant le moment est venu de permettre à ton corps d’exprimer ton potentiel… pour que cette nouvelle terre puisse prendre forme.

Quand la lune et le soleil font leur danse, les éclipses… 

Lors d’une éclipse, la lune rencontre le soleil et le temps s’arrête…. et ça vous permet de redémarrer selon une autre dynamique, les éclipses sont des fenêtres de connexion ou de déconnexion…

C’est de nouveau un choix pour vous de vous positionner à ce que ces danses dans le ciel soient une opportunité de vous reconnecter à vous-même et à votre pouvoir d’exprimer votre essence dans votre corps et dans votre vie.

Ou alors ce choix de craindre ces éclipses et donner le moyen à ces individus dénués de toute conscience, de vous maintenir dans l’ignorance de qui vous êtes…. leur donner votre pouvoir ou vous permettre de balancer votre pouvoir à la terre entière…

Maître de votre vie, maître de vos lunes….

L’influence de la lune sur la femme est très forte, d’où l’existence des règles, ce cycle menstruel de 28 jours qui s’exprime en fonction de la lune…  avoir ces lunes…

Avoir ces lunes, ce qui signifie perdre du sang, perdre de notre essence, le sang est aussi le véhicule de notre conscience. La femme s’est retrouvée « à la merci de lune », ce qui fait que l’homme lui s’est retrouvé en position de dominance… et vive le déséquilibre « féminin masculin » de ces milliers et milliers d’années..

Il y a des femmes qui ont été implantés de petits programmes lunaires, au niveau de leurs ovaires, ceci sans en avoir forcément conscience, ce qui crée un climat fréquentiel qui affecte toutes les femmes présentes sur terre.

Et pour les femmes ces pertes de sang, c’est aussi cette perte de leur liberté au niveau de leur fécondité… de ne pas avoir ce choix de tomber enceinte ou pas, de ne pas pouvoir décider quand c’est le moment ou pas….

Mais depuis début 2013 le féminin sacré est de retour sur terre… depuis 2014, le masculin sacré également et en 2015 vous avez potentiellement pu entamer votre processus de réunification.

Et en 2018, vous êtes maître de votre vie, (lien partage énergies 2018), et en mars 2018 votre corps physique a cet espace pour exister en tant que lui-même, vous êtes dans ce processus d’être votre conscience, d’être réunifié à tous les niveaux.

Ca veut dire qu’au terme de ce processus-là, c’est vous qui êtes maître de votre corps, maître de vos lunes et vous pouvez ressentir ce pouvoir et cette confiance que c’est vous qui décidez…

Je ne suis pas du tout en train de vous donner le feu vert, je vous dis juste que ça devient possible, ça dépend de où vous en êtes avec votre processus et ça dépend de si vous êtes à jour avec votre processus.

Et là de nouveau c’est à vous de choisir, de subir vos lunes, de vous positionner en tant que victime de la lune, ou de ressentir que c’est une invitation que vous vous donnez à vous féconder de qui vous êtes… et que votre féminité vous appartient…

Conclusion… Soyez Vous et Balancer votre lueur au monde entier…

La balle est dans votre camp, la lune est dans votre camp, vous êtes dans votre camp… Il vous appartient de vous choisir….

Je vous propose de vous plonger une fois pour toute dans cette histoire de vilaine lune et tout ce qui va avec, les programmes spaciaux secrets, le transhumanisme et tout le ramdam, si vous en ressentez le besoin…  C’est important de reconnaître que ça existe, mais à ce stade c’est encore plus important de sentir que vous avez les moyens de tourner la page.

Permettez-vous d’entrer dans la responsabilité de votre vie, permettez-vous de vous sentir libre, de vous réunifier et de passer à vous-même… vous permettre de créer votre bonheur plutôt que la peur…

Votre corps est dans ce processus à être votre conscience, et même cette eau qui vous constitue elle devient vous, ce qui signifie que vous n’êtes potentiellement plus sous influence, mais toujours dans ce processus d’évolution.

L’idée c’est de prendre soin de vous, d’être à votre écoute, au lieu de vous battre, de vous insurger et de vous protéger contre ce que vous ne pouvez pas changer… vous pouvez vous changer vous, vous réveiller à qui vous êtes et ne plus être en résonnance avec tout ce bazar…

Je vous invite à des partages collectifs  tous les mois, chaque jour est une clef vers votre libération est votre expression. Je crée cet espace pour vous permettre de vous reconnecter à vous-même, à votre lumière intérieure. Les énergies du printemps 2018

Balancez votre lueur au monde entier au lieu de vous balancer dans votre peur et continuer à vous voiler la face…

A votre tour

Venez partager votre avis dans les commentaires : alors la lune elle est vilaine ou pas ?!?!? Quelle est votre relation avec la lune? Allez-vous balancer votre lueur? #balancetalueur….

Et partager cet article avec amis, qu’eux aussi puissent illuminer leur vie de leur soleil intérieur, et trouver la paix 🙂

 

{ 1 comment }
{ 1 commentaire… add one }
  • MK 27 mars 2018, 16 04 31 03313

    Tout est dit ! ❤️

Laissez un commentaire

CommentLuv badge