Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

OFESSENS, Les Energies de Mars et Avril 2018
Parce que la vie est merveilleuse, vous allez y croire et le vivre 🙂
Ce potentiel d’être Vous, d’être stable, d’être merveilleux… En avez-vous marre de sans cesse rapettissir?
D’être plus petit que vous ne l’êtes?

Je vous invite à participer à un accompagnement collectif
afin de grandir et de ne plus retomber… dans le trou…
un Audio le 7 mars “Ressourcement de votre corps,
vous êtes ingénieux”
un Audio le 21 mars “Merveilleux équinoxe, merveilleux équilibre”
et un Audio le 9 avril “Être grand, être joyeux… et ne plus rapetissir”

 

Fatigué de faire des efforts pour grandir et quand même toujours rapettissir…

Vous êtes sur terre et vous êtes en train d’évoluer… vous avez choisi de vous incarner en cette merveilleuse période, parce que vous saviez que vous pourriez retrouver votre liberté, être Vous, être Alice, être Fany…. moi, c’est Ophélie…

Et toute votre vie, vous avez eu ce sentiment d’être dans un monde de divagations, où tout ce qui était sensé être, comme l’Amour, n’était pas là… Et vous vous êtes souvent demandé, mais quelle est la limite entre rêve et réalité…?!?

Ensuite est arrivé le mois de décembre 2012, et vous avez espéré que du jour au lendemain votre quotidien allait se métamorphoser. Mais la toute petite porte de cette nouvelle réalité, s’est trouvée être une invitation à vous réveiller définitivement, et à grandir…

Et depuis, vous vous êtes souvent senti désorienté; “sur quel pied suis-je sensé danser?!? Oui j’ai compris que tout ce qui n’était pas moi demandait à être transmuté, mais pourtant je suis toujours coincé dans cette  vie qui est trop étroite…”

“Et malgré que je me démène, que je mange et réintègre de ma conscience, je me retrouve souvent à la case départ, bloqué dans mon terrier… Cette belle sensation par moment de grandir, mais de continuer quand même à rapettissir…

Cha alors je suis multicolore 🙂

Vous êtes en retard pour le thé… en retard pour Vous…

Pourquoi est-ce qu’en 2018 vous ne vous sentez pas connecté en permanence à qui vous êtes…. détaché et en paix, alors que c’est possible de l’être? Vous avez enjambé des étapes de votre processus sans vous arrêter…

Parce que dans votre vie vous n’avez pas toujours été centré et dans l’accueil des vibrations d’évolution qui s’offrent à vous au jour le jour. Par exemple, septembre 2015, vous a ouvert la porte vers votre Réunification, ce potentiel d’être Un, d’être Soi…

Et la bonne nouvelle, c’est que c’est possible de rattraper votre retard, d’être à jour, d’être connecté au moment présent et d’arrêter de courir après le temps… et après vous-même…

En mars 2018, si vous choisissez de devenir conscient et d’être dans la compréhension de votre évolution, grâce aux audios Ofessens, vous allez être ancré au pays des merveilles…

Au pays des merveilles, parce qu’en 2018 si vous vous en donnez l’opportunité, c’est vous qui choisissez… vous êtes le roi ou la reine de votre vie… et vous n’avez plus besoin de la peindre en rose pour qu’elle soit merveilleuse…

Parfois vous avez l’impression de perdre la tête
et de ne plus savoir qui vous êtes…

En mars 2017, un trou s’est ouvert et la clef de cette nouvelle terre vous a été donné… Ce qui vous a permis d’être, de vous affirmer et de commencer à gambader en tant que vous-même… ou alors vous eu ce sentiment de presque perdre la tête?!?

Sur terre, vous êtes depuis 2017 invité, stimulé à être Vous et à agir selon Vous… vous êtes dans ce cycle de votre Expression ( de 2008 à 2016, c’était le cycle de votre transmutation et de la réintégration de votre conscience….).

Et donc aujourd’hui, vous n’avez plus les moyens de faire semblant et de jouer un rôle qui n’est pas l’expression de qui vous êtes… vous ne pouvez pas être Alice si vous êtes Nathalie… c’est le conflit intérieur et la dégringolade assurée…

Mais par contre si vous jouez le jeu de votre évolution, et si vous choisissez de vous mettre en phase, vous avez ce potentiel de sentir votre force intérieur et de sentir qu’être Vous suffit… de sentir que de boire de vous-même suffit…

Il est temps pour vous d’intégrer toutes les étapes de votre processus d’évolution, car il est possible à ce stade d’être le leader, le super héros (partage des énergies de fin 2017 et début 2018) de votre vie…

C’est impossible seulement parce que tu y crois…

Quand on est Soi, on y croit… et tout devient possible. En 2018, vous pouvez continuer à dormir sur vos lauriers et vous noyer dans votre mer de larmes et d’impuissance… personne ne va venir vous sauver, vous ouvrir à qui vous êtes si vous ne faites pas le premier pas… et votre être c’est la clef en or:-)

Pourquoi ne pas être curieux comme Alice et sauter une fois pour toute les 2 pieds dans ce potentiel de cette année à Être Grand et à le rester. Les énergies de ce printemps, si vous les accueillez, elles vous permettent de vous ancrer en tant que vous-même…

Imaginez-vous être fidèle à vous-même quoi qu’il arrive?!?

En janvier 2018, vous avez pu boire de l’énergie lunaire à volonté, et goûter à ce pouvoir de grandir en neutralité… Et être détaché de tout ce qui n’est pas vous… quelle nouvelle liberté, mais quelle intensité et quel gachis si on ne sait pas ce qui nous arrive…

“Ophélie merci merci merci, parce que quand je t’écoute je sais que c’est ok, que c’est parce qu’il y ces éclipses qui sont là que j’ai de nouveaux ressentis, avant  tes audios, je paniquais… et là je peux avancer sereinement…”Laurence

L’idée, c’est de vivre votre 2018 dans les meilleures dispositions possibles, surtout parce que 2018 est une année 11, 11 est un maître nombre, il vous invite à être maître de votre jeux, maître de votre vie… ça n’est plus réalisable que de passer entre les mailles du filet et de jouer à cache-cache avec vous-même.

Le ciel peut vous tomber sur la tête…

Les 2 éclipses de ce début d’année vous ont peut-être mis le feu, mais sachez que dans l’audio éclipse, j’avais créé un espace pour vous permettre de vous aligner en compréhension à votre serpent, à votre énergie de vie… pour que vous puissiez être le point originel de création…

Vous n’avez pas à sauter tout seul dans le vide, dans l’inconnu de ce qui se trame sur terre et lié à cette nouvelle terre… Et franchement vous en avez pas marre de ce monde de fou?!?

 

Sauve qui peut… vous n’avez pas besoin de vous éterniser dans ce monde de la 3ème dimension, ce monde en perdition… 

Chaque mois, je me répète et je vous invite à être en phase avec les énergies du moment. Parce que quand on est conscient de ce que l’on vit, on est dans la bienveillance envers soi-même et on se permet de développer de nouvelles compétences.

Et là je vous invite concrètement à participer à ces Audios collectifs de ce printemps, afin de trouver votre centre, de trouver l’Amour, de trouver votre équilibre en 5D.. et ne plus vous sentir séparé, tiraillé d’un côté ou de l’autre… et être mangé par votre inconscience…

Coupez votre tête…. et basculer dans votre coeur…

Mars 2018 est merveilleux, votre libération et expansion ça continue, si vous vous alignez à vous-même… vous allez même pouvoir croire de nouveau à l’Amour…

Vous avez été déconnecté en partie de votre essence lors de votre venue sur terre et ensuite plus tard dans votre vie… mais là votre coeur peut être à nouveau grand ouvert et dans son rayonnement…

Ce printemps 2018 est une potentielle renaissance, si vous acceptez de lâcher définitivement ce qui n’est pas vous, et si vous acceptez de boire votre vérité à tout jamais… vous n’allez plus pouvoir revenir en arrière et rapetissir…

Cette opportunité de choisir les moyens de votre force intérieur, de votre coeur, ou d’être coupé de vos moyens d’agir… à ce stade sur terre seule une intention qui est pure peut voir le bout du tunnel, se matérialiser…

C’est pour cela que vous avez déjà ce sentiment que votre vie vous échappe de plus en plus.. parce que vous êtes encore à réagir selon votre noirceur… laissez votre tête être au service de votre coeur, et laissez-vous guider…

Et accueillez grâce aux Audios de ce printemps tout cet Amour qui se propose sur terre, ne restez pas là planté comme un poireau 😉 à subir votre évolution… En 2018 vous êtes un Créateur, vous pouvez exprimer ce que vous avez toujours su en Vous!!!!

Cette compréhension m’a sauvé la vie et je suis Ophélie…

Toute ma vie je me suis sentie à la mauvaise place, cette impression de m’être trompé de planète… cette impression d’être dans un tunnel sans fin et de ne jamais voir la lumière… Je me sentais grande, pourtant j’étais petite 😉

Et le jour où j’ai entendu parler de cette évolution planétaire, j’ai pu commencer à grandir, à chanter avec les fleurs et avec la vie!!!

Quand j’ai compris que chaque jour est une clef de notre évolution, je me suis accompagnée au jour le jour à processer mes énergies, à brûler mes monstres intérieurs, et à monter l’échelle de mon potentiel…

Et aujourd’hui, bouillonne en moi cette envie de vous partager mes visions de ce qui est possible et de créer cet espace pour vous permettre d’être vous aussi connecté à votre merveilleux potentiel… 

Lors de ces partages collectifs, je vous prends par qui vous êtes, et je vous chante les vibrations de votre ADN, afin de vous inspirer à incarner votre grandeur et votre bonheur.

Et pourquoi Alice au pays des Merveilles ce printemps, parce que Lewis Carroll est un visionnaire et par son récit il vous invite à un coup d’oeil dans l’intraterre, qui vibre la 5ème dimension ;-). Et parce que je suis fan de la folie pleine de vérités de ce récit.

Témoignages des autres partages…

 

“Concernant l’audio du 21 août, c’est un peu comme si tu m’avais apporté une part qui me manquait. L’équilibre, la stabilité. C’est magnifique et je ressens vraiment le bienfait, je le vois. Tu parles à mon âme et elle t’en est reconnaissante! Car la plupart des gens ne parlent pas à mon âme, alors que moi maintenant quand je communique avec les gens c’est comme si je ne parlais pas à eux mais à leur âme.” Celia

“Merci pour tes audios , passionnants et super éclairants comme d’habitude. Depuis que je participe à tes partages, je ne me retrouve plus dans le stress et l’inconnu. Tes conseils m’aident au quotidien, avant j’étais tout le temps angoissée, pas bien, maintenant je suis posée en moi, beaucoup plus calme avec moi-même et mes enfants. J’ose dire ce que je pense et ce que je veux, j’ose dire qui je suis ;-)” Véronique

 

J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. Alice.

En effet personne ne viendra vous chercher, si vous ne faites pas le premier pas par vous-même… vous vous sentez encore embrouillé et contrarié dans votre vie ? He bien il est temps pour vous de tourner cette page de qui vous n’êtes pas…

Aujourd’hui, vous avez ce potentiel d’être qui vous êtes à tous les niveaux… et même de sentir que votre force n’est pas limitée à votre expérience… vous avez cet espace pour vous exprimer en tant que Vous dans la matière…

En ce début 2018, vous est donné cette faculté de pouvoir structurer votre réalité selon ce qui vous fait vibrer, cette faculté de pouvoir réorganiser concrètement votre quotidien, votre environnement et vos relations.

Le printemps 2018 peut vous faire perdre votre sang froid… Ou vous faire halluciner…

Vous êtes dans cette phase concrète de votre ascension, parce que vous êtes potentiellement qui vous êtes… Ne passez pas à côté de cette opportunité de vous construire de nouvelles fondations. Vous n’avez pas un grain de croire qu’une autre réalité est possible.

Mais c’est maintenant que ça se passe et ça demande à ce que vous retroussiez vos manches et que vous commenciez à construire votre nouvelle expression… la nouvelle terre, c’est vous qui êtes dans votre merveilleuse joie au quotidien.

La nouvelle terre c’est un potentiel infini, et il ne se passe rien si vous ne vous positionnez pas selon qui vous êtes dans l’instant… Si vous faite le contraire de qui vous êtes, vous allez continuer à vous ennuyer…

Le mois de mars grâce à ses 2 pleines lune (ça ne vous rappelle pas le mois de janvier?!? ) crée une dynamique énergétique circulaire particulière. Un cocon de lumière pour vous ressourcer et halluciner de votre beauté intérieure, ou un hérisson de lumière auquel il ne vaut mieux pas se frotter…

C’est toujours une question de positionnement, et à ce stade la voie du milieu n’existe plus… être ou ne pas être… Et je peux imaginer que vous vous êtes rendu compte que vous ne pouvez plus faire semblant… parce qu’au fond de vous-même, vous êtes sage… 🙂

Et la vibration de mars 2018, c’est être dans la matière et sentir cet équilibre, parce qu’il n’y a plus de différence, de séparation entre vous et ce qui peut être… Plus besoin de manger du champignon pour halluciner dans sa vie, le merveilleux c’est au quotidien 🙂

Turlututu, je vous ai assez vu malheureux…
Plus besoin de jouer aux devinettes…

Dans le partage collectif de ce printemps 2018,  je crée un espace, un raccourci pour vous permettre de vous connecter à votre force intérieure, qu’enfin tous vos efforts à vous chercher soient récompensés…

Avec les Audios Ofessens, vous n’avez plus à jouer aux devinettes, à avancer à tatons dans le noir et à vous perdre en route comme Alice… vous êtes dans l’accueil de votre Grandeur…

Vous allez être mis en phase avec la vibration de chaque jour de ce printemps, vous n’allez plus douter de vous-même et retomber dans un trou noir…

Au lieu de continuer à rêver votre vie, offrez-vous ces partages et vivez vos rêves. Faites-vous une révérence, ce cadeau… Quand on est soi, on a plus besoin de compenser, on est nourri de l’intérieur et on n’est plus fauché…

Peindre votre vie avec des choses matérielles dont vous n’avez pas besoin, pour tenter de vous sentir en vie… ou peindre votre vie de votre conscience, et être majestueusement en vie!!!!

 Les Audios Ofessens sont là pour vous apaiser… vous accompagner à vivre de manière plus légère ces invitations des énergies du moment… et à sentir que vous avez les moyens en vous pour être et rester grand, 

Donnez-vous la permission d’être curieux, d’être conscient de qui vous êtes… la clef vous est donnée, il suffit juste de la manger… et de grandir…

 

“Avec ton partage  je ne vois plus la vie de la même manière, je suis beaucoup plus calme, avant je m’énervais pour tout et je sentais que j’avais pas de temps pour moi. Et grâce à tes conseils d’être dans mon ressenti intérieur, connecté à mon ADN, et que je respire… il y a tout qui ce calme…. et je suis moins fatiguée, moins énervée et j’ai presque plus mal à la tête…” Aurélia

« Ophélie, merci pour cet audio, j’ai vraiment ressenti un besoin de lâcher prise ce qui n’était plus moi en début d’audio, les larmes venaient toutes seules. Je me suis aussi senti fière d’avoir tenu tous ces mois de souffrance physique et psychique et j’ai eu cette impression de voir une porte s’entrouvrir avec une magnifique lumière qui en ressort. Pendant la transmission, j’ai senti comme une vague d’énergie qui circulait dans mon corps et aussi vers la fin comme une pesanteur au niveau des Bras et jambes… Je me suis vraiment reconnue à travers tout ce que tu as expliqué… quel soulagement » Charlotte

Envie de vivre vos rêves? Vous avez ce potentiel d’être le roi ou la reine de votre vie, vous êtes maître de votre vie,
c’est vous qui décidez…
Ces Audios délivrés les 7 mars, le 21 mars et le 9 avril
sont pour vous si vous vous ennuyez…
à être trimbalé dans votre vie…
Sautez dans le trou de votre être, il n’est pas trop tard pour enfin perdre votre tête, vos soucis, et dire oui la vie participez à ces partages Ofessens 🙂

 

Ces partages Ofessens sont pour vous si :

  • Vous avez envie qu’on vous coupe la tête… vous avez envie de basculer dans votre coeur… votre coeur c’est votre demeure… votre tête c’est les peurs…
  • Vous vous sentez prêt à être ressourcé de l’intérieur, plus besoin de fondre en larme de vos malheurs physiques… votre corps si vous lui donnez les moyens, il va pouvoir rebondir comme un lapin…
  • Vous aspirez à être libre de votre anniversaire… libre de toutes ces influences, difficultés qui vous ont invité à être… mais aujourd’hui il est possible pour vous de régner sur votre vie…
  • Vous vibrez avec les Audios Ofessens offerts… il est temps d’être curieux et de faire le grand saut et de vous réveiller totalement à qui vous êtes…
  • Vous voulez être plus intelligent, de la folie découle le génie… ce printemps  2018, vous êtes multidimensionnel, vos compétences, vos talents vont exploser…
  • Si vous êtes un aventurier dans l’âme… imaginez être intrépide et n’avoir peur de rien…

 

Grâce à ces 3 Audios, composés d’une série de processus énergétiques, de conseils pratiques, de transmissions de langage de lumière et de toutes les étapes nécessaires pour intégrer et profiter des énergies du moment, vous allez:

  • Être inspiré à être conscient… votre conscience c’est la clef pour vous sortir de cet oubli, en venant sur terre vous vous êtes évanoui… Permettez de vous réveiller et de vivre vos rêves…
  • Ressentir qu’être vous suffit… quand vous êtes vous, vous n’êtes pas petit, au contraire vous être grand, vous rayonnez jusqu’au fin fond de l’univers…
  • Vous sentir complet et merveilleux… vous n’allez plus avoir besoin de…. vous allez aspirer à la simplicité…
  • Ne plus pouvoir vous trouver des excuses… c’est fini d’être engourdi avec le : oui mais avec la réalité telle qu’elle est, c’est impossible de changer quoi que ce soit…
  • Ne plus vous sentir en retard, décalé, coincé dans votre terrier… et vous allez vous sentir à votre place sur terre…

Vous hésitez encore à vivre une vie merveilleuse selon vous ? Dépêchez-vous, la sentence de votre inconscience peut vous faire garder votre tête…
Rejoignez les autres merveilleux papillons des partages collectifs…

 

“Chacun de tes partages est tellement parlant, sans eux je serais perdue dans ma vie avec toutes ses énergies, c’est pas facile de comprendre ce qui nous arrive. Et depuis que je te suis ma vie a radicalement changé, j’ai pu vivre chaque étape de cette ascension avec plus de sérénité et aujourd’hui j’ai pu m’affirmer et trouver ma voie même si autour de moi je n’ai pas été soutenue dans mes choix, j’ai pu trouvé le courage d’aller jusqu’au bout de mes envies, et je t’en remercie :-)” Stéphanie

“Ophélie, ce petit message pour te remercier pour la qualité et la richesse de tes partages!!! D’ordinaire, je restais en retrait sans jamais m’exprimer et depuis quelques jours, j’avais envie de te remercier, ce que je fais pour la première fois!!! Je sens ce mois de novembre très particulier et je sens que tes messages au gré de tes ressentis sont juste magiques!!! Tes partages sont comme des petites leds éclairant mon chemin. Encore mille mercis ?” Maud  

Garantie Ofessens

Je vous ai donné la preuve que d’être accompagné à processer les énergies du moment, vous permet de passer la porte de votre évolution tout en douceur… Pourquoi continuer à vous ennuyer avec toutes ces histoires qui ne sont pas vous ?

Mais je vous offre quand même un essayage de la folie Ofessens. Si dans les 7 jours suite à la réception du 1er partage, et en alignement avec votre conscience, vous sentez que cette expérience n’était pas merveilleuse, vous pouvez tout simplement m’écrire un mail et je vous rembourserai la totalité de votre investissement.

Cliquez sur le bouton violet, pour être dirigé vers la boutique Ofessens et recevoir l’accès au pays des merveilles, aux Audios Ofessens  :
“Votre ressourcement… vous êtes ingénieux”
“Le merveilleux équinoxe, votre équilibre”
“Être grand, être joyeux et ne plus rapetissir”

 

L’investissement pour ces partages est de  87.- CHF

Qu’est-ce que vous avez à perdre à ce prix-là?!? A part votre tête!!!!! Perdre la tête pour être en paix dans votre coeur….

Cliquez sur le bouton violet soin collectif Ofessens,
pour être redirigé vers la boutique Ofessens,

afin de régler votre investissement avec Paypal.
Une fois que vous aurez concrétisé votre paiement,
vous recevrez un mail avec tous les détails pour la suite des événements.

Et si vous n’êtes pas ami avec paypal, d’autres options sont possibles, contactez-moi

L’investissement pour ces partages est de 87.- CHF 

Perdre votre tête pour gagner votre coeur et de la douceur dans votre vie<3

 Je clique sur la barre médias sociaux, je partage…
Et je permets aussi à mes amis d’être grand et savant !!!

 

Ophélie, votre guide lors de ces partages collectifs
Depuis 2006, activement sur le chemin de l’ascension…
Ma mission, vous accompagner à naviguer cette évolution planétaire…
Vous permettre de vous connecter à votre âme, L’âme agit, la magie…
 Et d’incarner ainsi votre plein pouvoir, mission de vie, et Être vous 🙂

LesProgrammes Ofessens

Ophélie thérapeute de l'âme, communication avec l'âme