Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Les éclipses solaires et lunaires vous retirent vos lunettes roses

Cette envie de partager avec vous ce que les éclipses créent énergétiquement en vous, comment gérer de tels événements et pourquoi cette éclipse solaire du 21 août 2017 était si puissante. Avez-vous eu la gueule de bois éclipse ?

Le mois d’août 2017 a été très solaire, son éclipse du 21 a illuminé la terre ; les Américains ont assisté avec leurs lunette noires à cette fabuleuse éclipse totale de soleil d’ouest en est…

Et au mois de septembre, c’est la tempête dans le ciel, IRMA et compagnie inondent la planète… Et c’est aussi la tempête dans vos vies… avez-vous eu cette sensation d’avoir de la peine à digérer toute cette pression?!?

Les éclipses sont des invitations à voir la vie sous un autre angle, des invitations à faire du nettoyage de ce qui n’est pas vous et de voir se révéler en vous, ce qui est vous. Et en ce mois de septembre, toute cette pluie vous a en fait aidé à absorber tout ce remaniement en vous…

A propos de ces éclipses, Il y a d’autres époques où les gens étaient très conscients de leur potentiel. Ils célébraient ces événements astronomiques ou ils les craignaient… A tort ou à raison… en effet elles peuvent être dévastatrices…

Mais en général, elles provoquent une ouverture de conscience… vous pouvez choisir d’y participer et de laisser émerger votre lumière ou choisir de les ignorer et d’être précipité dans votre noirceur… à vous y débattre, le temps de pouvoir remonter à la surface et de pouvoir remettre vos lunettes roses…

Et au fait, vous êtes sur terre à l’heure actuelle parce que cette époque est particulière ; vous avez ce potentiel de voir la vie en rose, sans vos lunettes… ce potentiel d’être dans une trombe de joie au quotidien et d’être vous…

Eclipse du 21 août 2017, par Ted Hesser, Andrew Studer, pour Columbia Sportswear

Eclipse solaire et lunaire

Les éclipses, convergence vers votre être… et vive la vie sans lunettes 😊

Les éclipses se présentent souvent par couples, une éclipse de lune suivie par une éclipse de soleil quelques 14 jours après, ou alors une éclipse de soleil suivie par une éclipse de lune.  Parfois aussi elles se présentent de manière solitaire ou en trilogie.

Et là je vais créer un espace pour vous permettre d’être inondé de l’essence de la composition, éclipse de lune suivie par une éclipse de soleil. Parce qu’à mon sens, elle est personnellement la plus transformative ; mais dans la suite de l’article je vais quand même aborder quelques-unes des autres configurations.

L’éclipse de lune est associée à une pleine lune… je vous invite à respirer avec la vibration d’une éclipse de lune dans un couple lune-soleil… et vous pouvez imaginer que c’est comme si en vous la lumière s’éteignais… et vous vous retrouvez face à votre ombre, votre nébulosité intérieure, ce qui n’est pas vous… je vous invite à respirer profondément et à ressentir l’essence de ce qu’est une éclipse de lune…

Et d’être dans cet intense ressenti de ce qui n’est pas vous, c’est un tremplin à en prendre conscience et à vous retrouver connecté à cette envie d’en finir avec ce brouillard intérieur, de tous ces programmes limitants de cette vie, d’autres vies et de vos ancêtres…

Cette expression énergétique liée à des éclipses est progressive et est à son apogée quand l’éclipse est à son maximum… Globalement ce processus commence quelques jours avant l’éclipse et se termine quelques jours après, afin de vous éviter des frayeurs 😊

Et la période entre les 2 éclipses, dans le cas d’une éclipse de lune suivie d’une éclipse de soleil, est une période qu’on surnomme « l’éclipse corridor » et qui correspond à une phase de lumière intense.

Eclipse solaire et lunaire

Eclipse du 6 août 2017 en Inde

C’est ce basculement dans l’ombre qui provoque ensuite un basculement du côté lumière… ce qui vous permet de voir ce qui est possible pour vous d’exprimer à ce stade de votre vie. Cette période d’environ une dizaine de jours peut être une phase de joie intense, à vous sentir sublimé et dans un courant d’énergie ascendant…

L’éclipse de soleil est associée à une nouvelle lune…. je vous invite à respirer avec la vibration d’une éclipse de soleil dans un couple lune-soleil… Et là aussi ce phénomène est progressif, quelques jours avant l’éclipse, vous vous retrouvez confronté à ce qui est votre réalité… et au moment maximum de l’éclipse, le constat de votre vie telle qu’elle est à l’heure actuelle se propose à vous… Ce qui peut créer une mousson d’émotions après avoir ainsi été connecté à votre « tout est possible »… je vous invite à respirer profondément et à ressentir ce qu’est cette éclipse de soleil…

Suite à un couple ou une série d’éclipses, c’est souvent la dépression… parce que vous avez été illuminé de l’intérieur et du coup vous baignez dans votre nébulosité.

Et vous êtes invité à agir et les moyens vous sont ensuite donnés afin d’y voir plus clair et de processer votre noirceur et d’ainsi définitivement intégrer votre conscience, votre lueur… votre, qui vous êtes….

Et l’idée c’est de vous accompagner pendant ces périodes de turbulences, de passer des moments avec vous-même à observer tous ces courants intérieurs et ainsi à vous éviter une profonde basse pression… une monumentale gueule de bois éclipse.

C’est pour cela que j’ai créé les partages collectifs Ofessens où je vous accompagne au jour selon ce qui se présente énergétiquement… Histoire de vous permettre de ne pas avoir à évoluer dans le noir… Dans le partage d’août et septembre je couvre en détails toutes les implications et potentiels lié au couple d’éclipses du 6 et 21 août.

L’éclipse solaire… allumer le feu…

Cette éclipse du 21 août 2017 était particulièrement intense, parce que totale et dans un couple lune-soleil. C’est aussi lié au fait qu’elle s’est présentée comme visible aux USA et Les USA sont un pays qui porte la vibration de la 5ème dimension, du 5ème chakra (article chakras de la terre)

Jusqu’ici, c’est le pays d’où a globalement émergé la nouveauté et la nouvelle conscience, c’est le pays de référence et un peu le centre du monde énergétiquement.

Mais cette situation est en train d’évoluer, là au niveau de la planète on est dans une phase ou chaque pays, chaque personne est renvoyée à soi, à sa propre responsabilité….

Dans cette idée que chacun puisse processer sa tourmente intérieure, se reconnecter à son être, afin de pouvoir ensuite tous nous réunifier et vivre dans un nouvel équilibre… bon ça c’est de la musique d’avenir je vous l’accorde….

Mais cette éclipse du 21 août a ancré la présence de la 5ème dimension sur terre. La terre a affirmé à ce moment-là qu’elle est en 5D et elle vous a invité à être solaire et, à vous aussi, vous permettre de vivre cette nouvelle réalité d’expérience et de participer à la création de la nouvelle terre.

Les éclipses globalement créent un tourbillon de votre intérieur, elles vous invitent à exprimer votre grandeur. Après chaque éclipse porte aussi une vibration qui lui est propre selon où on en est dans notre processus d’évolution collective et personnelle, d’ascension.

La pluie pour éteindre le feu…

Et liée à une éclipse, j’ai cette image sur terre d’un nuage d’informations et de codes qui sont réactivés. Des codes qui sont présents à la base, à l’intérieur de la terre et qui remontent à la surface. Ensuite ces codes demandent à être réabsorbés à l’extérieur de la terre, et réabsorbés en chaque être humain.

Lors de cette éclipse du 21 août, cette remontée, cette réactivation était fulgurante ce qui a créé de l’agitation en vous et dans le ciel… Et toute cette pluie a permis une assimilation de ces codes qui ont réémergé…

Et d’ailleurs tous ces ouragans qui se sont manifestés après l’éclipse ont créé un espace à prendre conscience de ce qui est essentiel, de ce qui est soi… à en oublier ce qui est matériel… Ils sont venus conforter l’essence même de ce couple d’éclipse d’août 2017.

Et s’ils sont d’origine naturelle ou artificielle ça ne fait pas vraiment de différence, parce qu’on est responsable de ce qui nous arrive dans notre vie… histoire de clore le débat internet du moment… Après vous avez ce choix de voir la perfection en toute chose ou de continuer à zoner dans le brouillard.

Les différentes combinaisons d’éclipses… et leur prédominance…

En cette année 2017 on a eu 2 couples d’éclipses… Mais parfois d’autres combinaisons se présentent et globalement ça semble un peu aléatoire, mais on sait bien que tout est divinement orchestré…

Dans le cas d’une éclipse de soleil isolée, c’est votre chakra du cœur qui est stimulé… une invitation pour vous à entrer dans une autre relation avec vous-même, stimulation à vous aimer…

Dans le cas d’une éclipse de lune isolée, c’est votre chakra du 3ème  oeil qui est stimulé… une invitation à vous connecter à votre intuition… à voir plus loin que le bout de votre nez…

Et quand un couple éclipse de soleil et ensuite éclipse de lune se présente, cette configuration vous invite à vous exprimer, à sortir de votre propre atmosphère… c’est vous et les autres….

L’éclipse de soleil va réveiller votre chakra de la gorge, ce qui va vous précipiter à partager votre vérité… et ensuite l’éclipse de lune  va vous connecter à votre chakra du plexus solaire et à votre envie de prendre votre place en tant que vous dans ce monde…

Et quand un couple éclipse de lune suivie d’une éclipse de soleil se présentent, cette configuration vous invite à avancer dans votre vie en tant que qui vous êtes… tout ce qui n’est pas vous ressort et tout ce qui est vous et qui demande à être exprimé sera sublimé…. c’est vous et vous…  et cette configuration ne touche aucun chakra en particulier…

Et les éclipses ont un effet au niveau de votre conscience, de votre âme, parce qu’elles concernent principalement les chakras 4,5 et 6, qui correspondent à la matrice de l’âme. Le 3ème chakra est aussi concerné dans ce sens de vous inviter à vous évaporer de votre l’égo afin de vous connecter à votre cœur.

Après, elles ont aussi un effet de plus grande ampleur selon où vous en êtes dans votre processus d’évolution et elles vont influencer votre conscience au niveau de votre matrice de la sûr-âme (les 7,8 et 9ème dimensions) et votre matrice christique (les 10, 11 et 12ème dimensions).

Digérer le feu et l’eau, vous éviter une gueule de bois… La sublimation de votre Être

Toute cette agitation liée aux éclipses peut créer une mousson de votre intérieur. L’idée afin de vous éviter une gueule de bois post éclipse, c’est de lâcher prise… de digérer énergétiquement et physiquement ce qui n’est pas vous… et de laisser exprimer ce qui est vous.

Et l’idée c’est aussi de prendre votre vie en main, de ne pas remettre vos lunettes roses sur votre nez…  de devenir conscient de qui vous êtes et de l’affirmer. En général les éclipses vous stimulent à vous positionner dans votre vie et à arrêter de vous reposer sur vos lauriers à jouer les victimes…

D’écouter les partages collectifs Ofessens sur les énergies du moment, ça peut être un moyen pour vous de vous acclimater à toutes ces vibrations. Lors du partage d’août et de septembre 2017, j’ai partagé en détails quels étaient les codes qui ont été délivrés lors de ces éclipses.

Il n’est pas trop tard pour écouter ces partages Audios, parce que si ce couple d’éclipse vous reste en travers de la gorge, ce stress va continuer à s’accumuler en vous, jusqu’au jour où vous allez traverser une sacrée bourrasque dans votre vie.

Un burn out (être en feu) et des angoisses se manifestent quand vous êtes dans un nuage d’énergie et que vous n’arrivez pas à processer ces vibrations… ces stimulations et invitations que vous vous donnez à ouvrir vos yeux à qui vous êtes,

D’être dans la compréhension et la conscience de ce que vous vivez permet d’éviter des turbulences… plus on coopère avec cette évolution planétaire et personnelle, plus elle est douce et légère…

De vous accompagner dans votre processus et d’être centré, c’est vous permettre aussi d’éviter de vous retrouver dans l’œil du cyclone, dans la panique à imaginer la disparition de la planète à cause de tous ces changements climatiques…

Et vous accompagner, c’est aussi prendre soin de vous, vous aimer et éviter ces tentations à vouloir sauver le monde et à envoyer de l’amour à des gens qui n’ont rien demandé…

En 2017 on est dans un nouveau cycle, on est maître de notre vie et notre mission à l’heure actuelle, c’est d’être à l’écoute de soi et d’être soi.

Le beau temps reviendra sur terre quand les terriens se seront occupés d’eux-mêmes en priorité… Sauvez-vous vous, aimez-vous vous, soyez-vous et rayonnez de cet Amour <3

A votre tour de partager

Et vous l’éclipse du 21 août vous l’avez roté ? Les éclipses ça vous fait quoi, vous aimez, vous aimez pas ? Vous n’étiez pas conscient de leur influence ?

Partagez avec vos amis qui eux aussi souhaitent allumer leur joie, leur feu intérieur 😊

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 3 comments }
{ 3 commentaires… add one }
  • LOU 15 octobre 2017, 6 06 03 100310

    Merci pour ce bel article.
    Je voudrais juste que tu me précises en quoi donner de l’amour à des personnes qui n’ont rien demandé est….vain ? Et comment reconnaitre ces personnes qui n’ont rien demandé. Autour de moi, j’ai l’impression de perdre du temps et de l’energie à donner de la tendresse, de la compassion, du temps à des personnes qui malheureusement me semblent préférer la laideur, la noirceur, et rester victimes de leur vie qu’elles considérent comme dénué de sens ou de joie. Suis alors dans une position de “sauveuse” et au final pas à ma place, est ce que je confonds mes besoins qu’elles aillent mieux avec leurs besoins d’évoluer à leur rythme et leur liberté de rester dans la merde? Si tu peux m’aider de quelques lignes, Chaleureusement. Lou

  • Nelly 23 septembre 2017, 14 02 13 09139

    Merci pour ce jolie partage.
    En respirant avec les vibrations d’éclipse de lune et de soleil, ma fesse gauche a eu droit à une jolie chaleur! 😀 Pile à l’endroit qui me chagrine un peu…. c’est magique!
    Plein de bisous!! <3

    • Ophelie 10 octobre 2017, 14 02 07 100710

      Bonjour Nelly,

      Merci du fond du coeur de ton merci et d’avoir laissé une trace de ton passage parmi mes éclipses 😉
      Oui elles sont puissantes, de belles occasions pour nous de nous retrouver. Et peut-être cette stimulation au niveau de ta fesse, une invitation à te rassembler, te réunifier? Te permettre d’être UN…
      Belle suite à toi dans ce processus à déployer pleinement tes ailes, je t’embrasse :-)<3

Laissez un commentaire

CommentLuv badge