Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?

Votre vie est chantier c'est parce que qui suis-je... vous etes en train de renaitre de vos cendres....

Juillet 2017 c’est le chantier… dans votre vie, dans votre corps… mais qui suis-je?!?

En juin 2017, où vous avez pété les plombs 😉, vous vous êtes connecté à votre qui je suis. Le 30 juin c’était l’explosion de votre passé, il a craqué à tout jamais…

Et là en juillet, c’est votre qui je suis qui a commencé à s’exprimer, à prendre forme… le début de la construction de vos nouvelles fondations:-)

Et vous en ce juillet, vous vous êtes senti comme perdu dans un sous-sol, perdu en vous, avec zéro énergie… Cette impression de ne plus pouvoir rebondir ?! C’est parce que votre corps physique s’est sérieusement décapé et reprogrammé… vous allez pouvoir renaître de vos cendres…

Et heureusement, la lune en lion du 23 a créé une nouvelle fenêtre dans votre vie suite à ce cloisonnement de juillet… afin de percevoir à nouveau l’horizon… et de sentir l’évaporation de ce qui n’est pas vous…

Une fleur qui semble décapitée, mais qui est qui elle est 🙂

 

Et pour ventiler ma vie ce mois, même si ma créativité s’est effondrée, j’ai continué à explorer la nature, à gravir les escaliers de nos belles montagnes, la vibration des rochers m’a aidée à m’ancrer dans mes nouvelles fondations…

Je vous invite vivement ces prochains temps à vous aussi vous infiltrer dans la nature, en ce moment on est dans une énergie de feu… et pour vous permettre de ne pas vous consumer à mesure, c’est important de vous connecter à la terre et à la matière… d’être dans le concret!

De ruines peut émerger le nouveau, le point zéro…

Et peut-être que durant ce mois de juillet, vous aussi avez vécu une perte, un chaos dans votre vie qui vous a invité à prendre conscience et à ressentir que TOUT EST en vous…

En mars de cette année, la terre a basculé dans une autre dimension, dans la dimension de l’Amour… et en ce juillet on a été cloisonné à sentir qu’on est l’Amour, qu’on a toutes les ressources en soi pour être qui je suis à tous les niveaux…

Et de ruines, d’un chantier dans votre vie, c’est l’occasion de repartir depuis zéro… En cette période on a cette opportunité de réémerger en ayant comme fondation le : qui je suis, le point zéro…

Je vous invite à écouter cet Audio sur les énergies de juillet, il va vous permettre de vous redresser, de vous consolider et d’entrevoir un mois d’août explosif mais lumineux 🙂

 

Le partage sur les Energies d’août est disponible, cliquez-ici pour le recevoir. Août 2017 vous allez vous enflammer, c’est important de prendre soin de vous si  vous voulez pouvoir physiquement redémarrer:-)

«Ophélie Merci pour cet audio, j’ai vraiment ressenti un besoin de lâcher prise ce qui n’était plus moi en début d’audio, les larmes venaient toutes seules, être fière d’avoir tenu tous ces mois de souffrance physique et psychique et comme une impression de voir une porte s’entrouvrir avec une magnifique lumière qui en ressort. Pendant la transmission j’ai senti comme une vague d’énergie qui circulait dans mon corps et aussi vers la fin comme une pesanteur au niveau des Bras et jambes… Je me suis vraiment reconnue à travers tout ce que tu as expliqué, j’ai vraiment eu besoin ce mois d’août d’écouter mon corps, j’ai ressenti qu’il avait besoin de beaucoup de repos et je lui ai apporté et j’ai eu aussi des révélations… » Charlotte

 A votre tour

Et ce mois de juillet pour vous c’était comment, avez-vous senti ce nouveau départ, le début de la construction de vos fondations? Et physiquement ça a décapé? Et cet Audio vous a-t-il inspiré, vous êtes vous senti soulagé à son écoute? Je vous invite à partager vos ressentis et qui vous êtes dans les commentaires…

Et partagez cet audio avec vos amis qui se sont sentis tout craquelés durant ce mois, permettez-leur d’également sentir qu’ils sont en train de se reconstruire 🙂

Vous avez aimé cet article, cet audio? Envie que ce blog continue d’exister, merci de participer à l’échange d’énergie et merci de m’offrir un  café 🙂

Save

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 16 comments }
{ 16 commentaires… add one }
  • florence 5 août 2017, 11 11 37 08378

    Merci Ophélie pour ce partage !
    En effet fin juin pour moi : fin d’un cycle professionnel et début d’un autre… Nouvelle activité, plus proche de moi !
    C’est en plein lancement.
    Belle journée à toi !

    • Ophelie 27 août 2017, 8 08 03 08038

      Bonjour Florence,:-)

      Merci pour ce retour et cette belle confirmation d’un nouveau départ, d’une nouvelle activité selon l’expression de ton coeur!!!
      Belle suite à toi à rayonner de qui tu es<3<3<3
      Ophelie a dernièrement posté …nullMy Profile

  • Claire 31 juillet 2017, 22 10 44 07447

    Bonjour Ophélie, merci pour ce joli cadeau, ça fait du bien de comprendre ce qu’il s’est passé ce mois ci car en effet j’étais sens dessus-dessous, mais à point que j’avais jamais connu! Sensation de nouveau départ en effet, l’impression qu’un grand saut a été fait depuis ma séparation avec mon ex en octobre, et certains verrous ont sauté, j’avais envie de faire la lumière sur certaines choses et de laisser éclater ma vérité intérieure et je l’ai révélée à mes parents même si ça a été douloureux. De plus mon corps physique m’a donné la sensation effectivement d’être décapé comme jamais, j’ai eu la sensation pendant 3 semaines d’être affaiblie sans comprendre pourquoi, la fièvre certains soirs, des migraines, des douleurs dans les côtes et cela même après des heures de méditation, je me demandais bien ce qu’il m’arrivait. Mon état physique est revenu bon depuis 2 jours et maintenant je tombe sur ton audio et ton texte qui nous donne ces révélations et cette énergie bienvenues! Merci à toi belle Ophélie, grosse bise d’Alsace!

    • Ophelie 3 août 2017, 6 06 24 08248

      Bonjour Claire, 🙂

      Merci de ce retour et partage à coeur ouvert de ton vécu de ce mois dernier…<3 Oui en juillet on a été invité à lâche prise comme jamais, à sauter dans le vide, dans le tout est possible afin de nous envoler à vibrer de tout notre être 🙂
      En juillet j'ai parfois eu l'impression d'avoir avalé la boîte de somnifère... et comme toi depuis le début de ce mois, même si ça continue à être intense, lié à nos cellules qui sont en plein feu intérieur, je me sens mieux physiquement 🙂 Après ce mois d'août nous invite à être très présent avec notre corps, c'est l'essence même de la vibration du 18, la physicalité.... et le 8 c'est notre Esprit qui devient matière... ça va donc chauffer !!!

      Lumineux mois d'août à toi:-)
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

  • Nelly 29 juillet 2017, 15 03 46 07467

    Mille merci Ophélie pour ce merveilleux partage.
    Une fois bien posée en moi, je me suis naturellement inclinée vers toi dans une belle vibration de gratitude.
    Je ne suis pas la personne la plus régulière et disciplinée mais lorsque je me laisse porter vers toi, c’est toujours un réel et sincère plaisir.
    Prends soin de toi, tu as tout mon amour et ma compréhension quoi qu’il advienne pour la suite.
    Merci pour ce bel ancrage!
    Je t’embrasse très fort!!
    Nelly.

    • Ophelie 3 août 2017, 6 06 34 08348

      Bonjour Nelly,:-)

      Merci pour ton retour qui me va droit au coeur, merci d’avoir pris le temps de laisser de ta vibration sur cette page, c’est précieux que ces partages qui peuvent inspirer d’autres papillons à faire confiance, à s’ouvrir à eux-même, à déployer leurs ailes.
      Et je salue tes ressentis à butiner mes audios au gré de tes envies du moment… la magie de la vie pétille quand on ressent dans le moment ce qui est et ce qui demande à s’exprimer!
      Et merci de ton amour <3, j'ai finalement décidé d'adopter une nouvelle assistante, toute jeune, je me sens à commencer une nouvelle histoire depuis le départ... ça promet d'être rigolo et tendre sauf pour mes rideaux 😉

      Belle suite à toi, lumineux mois d'août 🙂
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

  • Laura 29 juillet 2017, 15 03 10 07107

    Oh là là ! oui des ruines il y en a eu à la fin du mois de juin ! J’ai passé trois jours dans mon canapé à me dire que ma vie était une vaste erreur, pour rebondir en juillet… Et me retrouver muette, vraiment muette, pendant 45 mn suite à un spectacle qui m’avait émue ! entourée de gens, je ne pouvais plus dire un mot. C’était un état très impressionnant, j’avais l’impression d’être une enfant qui ne savait pas encore parler, d’être enfoncée profondément en moi, et en même temps de tout ressentir. Et après, j’ai fait le tour des amies de longue date, fait le bilan de ces dernières années où je suis partie vivre ailleurs… J’ai retrouvé les lieux et les gens que j’aime… Alors oui, la remise à zéro je vois ce que tu veux dire 😀
    Merci pour cet audio plein de douceur, toutes les émotions de ce mois de juillet si riche ont besoin de fluidité pour devenir fécondes… et bonne route à ta petite compagne… je pense bien à toi, et à l’amour qui continue de circuler sans limites 😉

    • Ophelie 3 août 2017, 7 07 10 08108

      Bonjour Laura,:-)

      Merci pour ce retour à coeur ouvert, et je souris de te lire, toi tu as fait le deuil de ton ancienne vie en juin et tu as déjà réssuscité en juillet, bravo à toi d’avoir pu rebondir comme un gazelle… Et oui s’émouvoir, c’est l’invitation que nous lance août, percevoir le tout est possible et percevoir qu’il n’y pas de différence entre nous et ce qui est autour de nous… ce qui va rendre notre expérience terrestre d’une fluidité extraordinaire !!!

      Je te souhaite une belle expansion de ton coeur à partager tout cet amour en toi, te permettre de donner ce qui es toi…. et une belle expansion de ton Etre, je t’embrasse 🙂 miaumiau 🙂
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

  • LOULOU 28 juillet 2017, 19 07 06 07067

    Hello
    merci toujours et encore pour l audio, juste comme d hab, un merveilleux moment, vivement aout de te lire, des bisous!

    • Ophelie 3 août 2017, 7 07 01 08018

      Bonjour Loulou, 🙂

      Merci de ton retour, de ta présence vibratoire sur cette page, ces partages à coeur ouvert permettent une expansion de ce potentiel lié à juillet. Et oui août, on sent déjà l’intensité, on bouillonne de l’intérieur et l’audio est déjà en train d’émerger de ma conscience :-), sortie le 8 ou le 9 🙂
      Belle suite à toi, à déployer toutes tes couleurs :-)<3
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

  • Chantal 28 juillet 2017, 15 03 18 07187

    Bonjour Ophelie et merci pour ce magnifique audio que tu nous as offert.
    Il est juste parfait et arrive pour moi à point ! Juillet a été d une violence inouïe, ma mère est décédée, et j ai en même temps pris conscience du peu d amour qu elle me portait, j ai vu les shemas familiaux se répéter et j etais coupé les ponts avec ma famille. Je me sens LIBRE même si cela s est fait dans la douleur. dans la foulée, j ai re-ecouté les 3 audios offerts et ils ont pris tous leurs sens, comme si c’était la première fois que je les écoutaient. C’était le bon moment.! Alors merci infiniment, ta voix me fait vibrer à chaque fois.
    Merci ❤️. je te souhaite de trouver rapidement la joie et la paix suite à ta grande perte 😘

    • Ophelie 3 août 2017, 6 06 55 08558

      Bonjour Chantal,:-)

      Merci pour ce retour et ton merci:-), oui juillet j’ai senti que c’était important que j’amène un peu de clarté sur ce qu’on a vécu. Et finalement on a tous vécu une invitation à faire le deuil, de notre ancienne vie, aujourd’hui on a vraiment ce potentiel d’être nous… et pour toi il semble effectivement que tu as cette opportunité de sentir tout cet amour en toi, tout prend sa source à l’intérieur de nous:-)

      Je te souhaite d’être en paix à voler de tes propres ailes, et qui sait suite à une échappée belle, tu vas peut-être te sentir à nouveau dans l’ouverture à partager des moments avec ta famille. De prendre de la distance oui ça permet de se trouver, de se consolider, d’être dans ce ressenti de qui on est… Mais ensuite quand on est soi les relations s’en trouvent facilité, quand on est clair avec notre qui je suis, les gens autour de nous se trouvent invités à se connecter eux aussi à eux-même, à entrer dans la responsabilité de leur vie… Et quand chacun s’occupe de ses petites affaires, on peut avancer ensemble!

      Et je salue ton initiative à suivre tes ressentis et à te replonger dans les 3 audios de départ, histoire de prendre un nouveau départ 🙂 Belle suite à toi, prends bien soin de toi, aimes-toi de tout ton Etre! Je t’embrasse :-)<3
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

  • Sylvie 28 juillet 2017, 9 09 26 07267

    Lors de votre audio, j ai eu dans un premier temps de la chaleur qui s est dégagée de ma poitrine jusqu’à mon visage. Puis j étais denouee au cœur et dans le dos malgré ma grossesse de jumelles ou je me retrouve sans le papa. Merci pour ce moment.

    • Ophelie 3 août 2017, 7 07 21 08218

      Bonjour Sylvie,:-)

      Merci pour ce partage de ton ressenti<3, oui ce sentiment que tu t'es rassemblée au niveau du coeur, afin que tu puisses sentir ta force à ce niveau-là... et relâcher toute ta tristesse... je t'invite à sentir que tu es soutenue par ton coeur... et permets toi aussi de réouvrir ton coeur, ce qui va te permettre ensuite de rencontrer de nouvelles personnes!

      Prends bien soin de toi, ce qui va inviter les gens autour de toi à faire de même, et je te souhaite de pouvoir sentir cet amour en toi qui est réveillé par la présence de tes belles jumelles! Je vous embrasse tout fort :-)<3
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

  • Séverine 28 juillet 2017, 9 09 01 07017

    Coucou Ophélie,
    En te lisant et en t’écoutant, j’ai compris tout ce que j’avais vécu en juin et juillet, et c’était vraiment un décapage! Pendant la transmission j’ai senti mon corps s’apaiser, se détendre grâce une douce chaleur. Ces derniers temps, j’étais justement dans le ressenti et la réflexion de m’ouvrir au champs des possibles, et je vois que tout ce que tu as dit sur les énergies juin, juillet correspondait à mon vécu. Cool!! Merci, et belles énergies à toi, Séverine.

    • Ophelie 3 août 2017, 7 07 26 08268

      Bonjour Séverine,:-)

      Merci de ton retour et partage de ton vécu pendant l’audio… oui comme toi, c’est comme ça que je l’ai ressenti cette transmission… pouvoir lâcher prise parce que cette conscience et ressenti que physiquement on redémarre… Et c’est exactement ce qui se propose en août, ça bouillonne au niveau cellulaire je me réjouis de partager ces informations avec vous 🙂

      Belle suite à toi, prends bien soin de toi, connectes-toi à la terre, va mettre tes mains dans la terre, la terre est ton amie 🙂 Je t’embrasse 🙂
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

Laissez un commentaire

CommentLuv badge