Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Être lumière, être aimé, la fin de votre asservissement…

Comment être aimé et admiré

Une nouvelle Vie à votre Vie, Être aimé de Vous-même…
La fin de votre asservissement…

 

Ce sont les 2 newsletters de décembre, parce que décembre 2019 ne peut être loupé….  d’où mon inspiration à les publier, dans cette idée qu’un maximum de papillons puissent en profiter, de cette opportunité à Être Libre…

J’ai été bien silencieuse ces derniers temps…. parce que cet automne nous a invité à un nouveau départ, en étant juste envers Nous-même, et à faire de Notre Joie, Notre priorité…

Il nous a aussi invité à arrêter de faire, ce qu’on avait l’habitude de faire…
Afin de permettre à notre Pureté, notre Neutralité, notre Unité d’émerger…
Et ainsi pouvoir se manifester tel que l’on EST, selon notre Essence dans notre vie…

Mais là en ce mois de décembre, je ne peux retenir cette pulsion en moi, de vous dire;
On entre dans la saison des éclipses, on est à la fin d’un cycle de 7 ans et à la fin d’une dizaine…

2 019 est une année 12, 2012 ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Le 12.12.2019 = le 12.12.12… Et vous rendez-vous compte, qu’on passe du 10 ou 20… ?!?

Chaque jour est un code de lumière… chaque jour est une bénédiction à vous aimer, à vous sentir Être Vous… à prendre ou à laisser…

 

La date du jour fait partie d’une séquence énergétique qui est là pour vous assister dans votre Evolution à vous retrouver….
Chaque jour, chaque année, chaque dizaine, crée un espace énergétique particulier…

Et là on passe de cette vibration du 10 ; je suis qui je Suis, je suis selon mon Essence, je suis selon mon Inspiration, mon Cœur est mon pilier, mon Cœur est celui d’un enfant…

A cette vibration du 20 : maintenant que je Suis selon la divine connaissance de qui je Suis, je peux passer à l’Action dans ma vie, passer à la reconstruction d’une Vie selon Moi-même…. mon Amusement peut être inconditionnel…

Votre vie peut en être drastiquement transformée, de ce passage…  selon comment vous vous positionner…

Soit vous continuer machinalement à tournoyer selon qui vous n’êtes pas, à être la victime, à trouver que la vie est injuste…
Ou soit vous choisissez de vous mettre à jour avec votre propre potentiel, potentiel à être libre, à Être le tout Puissant de votre Vie…

Le 12 du 12 est de retour…
Être accompagné à retrouver votre Liberté…

 

Ces derniers temps, les Audios Ofessens sur les énergies du mois, eux ont toujours continué,
Parce que de s’approprier de Soi-même au jour le jour, de se dire oui, c’est la clef de notre plaisir… C’est ça qui me permet de voir clair dans ma vie, et d’en jouir…

Comment être aimé et admiré

Décembre 2019, c’est ce moyen de revisiter en douceur votre année, d’être totalement libéré… La proclamation de la fin de votre asservissement a sonné…
Votre façon de penser, de ressentir et d’agir peut être selon Vous-même…. être tranquille d’Esprit et de Corps…

Je vous convie à vivre ce passage en tranquillité, et à mettre en lumière ce qui a commencé pour vous fin 2012…Vous avez été reconnecté à votre cœur, vous êtes petit à petit sorti de la dimension 3D…

Et l’idée maintenant, c’est de vous permettre de vous sentir Être Vous, d’affirmer votre Pouvoir, et de sentir que votre cœur, peut être le Cœur de votre Existence….

Renaître selon l’Enfant divin que vous êtes, en la Nouvelle Terre…. ressentir cet Amour en vous et donner à votre vie, une nouvelle Vie….

Je vous offre le début du 1er audio de décembre 2019, parce que ce décembre peut être votre Sublimation 🙂

Et ensuite je  vous invite à vous honorer, à vous ressentir et à rejoindre la bande de joyeux papillons Patreon, à écouter les audios de décembre dans leur totalité et ainsi être prêt à vivre ces transformations, votre Absolution…

 

Est-ce que le père Noël existe ?
Le dindon de la farce… Joyeux Noël 🙂

Non, mais vous pouvez lui écrire… et continuer à attendre, éternellement, que votre vie brille…
Alors que votre cadeau, c’est ici et maintenant en ce décembre 2019…. Vous pouvez vous ouvrir totalement à Vous-même, exister par Vous-même, en tant que Vous-même…

Décembre 2019, n’est pas une farce… c’est le dernier mois d’une dizaine, le dernier mois d’un cycle de 7 ans qui a commencé en 2012, c’est un solstice, c’est une éclipse…. c’est ce potentiel d’une vraie Renaissance, une vraie Apothéose…

Tous ces scintillements dans le ciel sont une célébration à être la tête à l’envers, à Être en votre Cœur, à Être le Cœur de votre existence…. à Être selon votre Paix intérieure…

Ces 10 dernières années, vous avez été convié à vous sentir Être… votre propre Souche, votre propre Source… et maintenant vos branches de sapin peuvent pousser… Ce passage à 2020 est crucial, il peut être le salut de Votre Manifestation…

Quand on a conscience de qui on EST, c’est Noël en permanence…

 

L’éclipse solaire du 26 décembre 2019, c’est votre illumination… ouvrir votre Cœur, c’est ouvrir le plus beau des présents…. Être en l’instant, selon la douceur de votre Être et Être enflammé de votre Passion…

Comment être aimé et admiré

Après avoir passé toutes ces années à cultiver votre Être, à Être selon votre Inspiration et Affirmation… vous allez pouvoir vous animer dans votre vie et enfin Être dans l’Action…

En ce décembre 2019, votre vie n’a pas été rose ? Vous avez été piqué par certaines aiguilles de rappel… c’est par ce que votre feu intérieur, votre Coeur a tenté de s’ allumer…

Cette pression est un carillon, est un appel de Vous-même à choisir de Vous rassembler et de mettre fin à votre asservissement… Être illuminé de vos guirlandes, de Votre Joie…

Vous faites quoi pour Noël ?
Prendre 5 kilos….. vous gaver comme une dinde ?!?
Ou chasser le malin et accueillir l’amour et le divin…

 

Accueillir les énergies de décembre, Vous accueillir une fois pour toute, c’est vous permettre d’être nourri de Vous-même, d’être le Créateur et le Gardien de votre vie…. Être un Divin enfant…

Pourquoi continuer à vous farcir de vos contradictions, de vos habitudes, de vos programmations ?!? Être guidé à Être Vous-même dans l’Absolu, à prendre les Rennes de votre Vie…. c’est ici et maintenant…

Afin de vous inspirer un minimum à ressentir le scintillement de ces événements de décembre, je vous invite à revisiter les articles, éclipse et solstice sur le blog Ofessens…. Après, décembre 2019 est un son de cloche particulier, la fin d’une vie, sans vie…

Et je vous convie à l’accueillir dans sa Totalité… c’est vous offrir votre Lumière en Vous et autour de Vous… vous offrir le détachement de ce qui ne vous appartient pas… vous offrir votre totale Liberté d’Expression…

Vous permettre de finir cette dizaine en beauté, c’est Être à Terme… et vous sentir Être selon votre Equilibre et votre Brillance, être Aimé … vous Êtes maintenant libre d’agir selon votre propre Personne…. libre de Vous manifester et ne plus traîner les pieds dans votre Vie…

Votre Vie peut être généreuse et abondante…. Vous pouvez Être Uni en Vous, en votre Amour, pour la Vie… et sentir cette couronne au-dessus de votre tête….  Croire en Vous… plus besoin de croire au père Noël…

D’écouter les Energies de décembre 2019 en audios, c’est vous accorder d’être pris par la main, à ne plus vous sentir être le dindon de la farce, de votre vie, mais vous sentir Être Divin… vous sentir être prêt pour ce passage à 2020, prêt pour donner à votre vie, une nouvelle Vie…

Il est temps d’arrêter de vous raconter des histoires et de secouer vos grelots, de Vous secouer, parce qu’il est né, le Divin enfant… pile ou face ? Être pile dans votre Alignement ou vous voiler la face………

A votre tour

De dire dans les commentaires ce que décembre 2019 vous inspire….

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 0 comments }
{ 0 comments… add one }

Leave a Comment

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.