Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

La vérité sur le 21 décembre 2012

La vérité sur le 21 décembre 2012

Cet article est pour vous, qui vous sentez dépité, parce que tous ces grands changements planétaires annoncés ne prennent jamais forme… pour vous, dont le 21 décembre 2012 est resté un mystère… ou pour vous encore qui pensez que ce 21 décembre 2012, c’était une arnaque…

Le 21 décembre 2012 ? Une grande déception pour ceux qui espéraient un sensationnel et fumant changement de leur réalité… Parce que oui, ce jour-là, c’était le calme plat et la planète n’a pas été réduite en cendres…

Comment notre réalité aurait pu changer en un claquement de doigt, personne ne le savait… Mais que de spéculations autour de ce 21 décembre ; entre le débarquement des extra-terrestres, la disparition ou l’explosion de la terre, notre transfert sur une autre planète… La fin du monde ?!?

Mais en tout cas, l’espoir pour beaucoup de se réveiller le matin du 22 décembre, dans un monde de paix et d’amour, avec un miraculeux évanouissement de tous leurs problèmes…

Et du coup comme ce 21 décembre, en apparence, n’a pas amené de changement… ça été la déconfiture, effet pétard mouillé….

Entre les activistes qui depuis proclament : » on a été berné, il ne s’est rien passé du tout… », ou les fatalistes qui grognent « la vie sur terre, c’est comme ça, ça ne changera jamais, on doit faire avec… » ou les défaitistes qui bougonnent « ma vie est encore pire depuis 2012… »

Mais au fait, cette rumeur de fin du monde, de disparition de la terre, a-t-elle été véhiculée pour amener le chaos ? Amener les gens à stresser, à être consumés par la peur ?

C’est le sentiment que j’ai… beaucoup de personnes étaient déconnectées d’elles-mêmes durant cette période, animées par la peur et aussi animées par la mauvaise compréhension de ce qui était majestueusement en train de se déployer sur terre.
Et du coup ces personnes n’ont pas pu se «  brancher » à ce changement, cette nouvelle réalité…

Parce que  le 21 décembre 2012 on a bel et bien changé de réalité. Mais ce nouveau  potentiel d’expérience devenu accessible ce jour-là, implique un changement de notre réalité intérieure…

Ce changement de réalité est à portée de bras, et tous les jours ce mouvement d’évolution continue. Mais le problème, c’est que pour pouvoir être connecté à cette nouvelle réalité, il faut entrer dans la conscience de ce qu’elle est et de qui nous sommes !

Sortir de cet oubli et réintégrer l’essence de qui nous sommes…

Etes-vous prêt au changement ? Etes-vous prêt à faire ce qu’il faut pour que votre vie change ? Parce que pour permettre à ce changement de devenir enfin votre réalité, il va falloir retrousser vos manches… il n’y a pas de fumée sans feu…

Concrètement, ça implique de faire le grand saut vers l’inconnu, de sortir de sa zone de confort, de faire face à ses peurs, ses angoisses, son brasier intérieur. Ca implique d’accepter cette idée que pour que votre vie change, il va falloir entrer dans la conscience de ce que vous vivez, au jour le jour…

Concrètement, ça signifie être, au quotidien, dans cette disposition à intégrer votre conscience et disposition à nettoyer en vous tout ce  qui empêche cette intégration…

Parce que le changement c’est ça, on a accès à des parties de nous auxquelles on n’avait pas accès avant 2012.

Mais encore faut-il intégrer physiquement ces parties de nous, pour qu’enfin se manifeste la lueur d’une autre réalité extérieure…. Le 21 décembre 2012 a été un détonateur, une invitation de la terre à changer notre réalité…

Et l’air de rien, depuis 2012, la terre a énergétiquement beaucoup évolué, son taux vibratoire a flambé et elle a changé de dimension. De son côté, elle a décidé d’avancer, de crépiter, avec ou sans nous…

Et votre vie aussi a beaucoup changé, si vous êtes honnête avec vous-même…

Mais le problème, c’est qu’elle n’a pas pris la direction espérée : n’avez-vous pas souvent proclamé : »Je ne peux plus faire les choses comme avant, je ressens ce vide, je me sens perdu, j’ai d’autre envies, je suis calciné par mes peurs, ma vie est un vrai sinistre… »

Et plus vous allez résister à ce mouvement d’évolution, à cette ascension de la terre et de la vôtre… plus votre vie va être chamboulée, plus vous allez vous brûler les ailes…

D’ailleurs, comment avez-vous vécu ce début d’année 2015 ? Si vous aviez encore pu échapper à votre remise en question, coup de foudre de 2012… Eh bien, je suis prête à parier que ce début 2015 ne vous  pas laissé indemne…

Papillon décembre 2012 la vérité

Le 12 décembre 2012, étincelles dans  notre ADN…

Et on parle toujours du 21 décembre 2012, alors que ce changement planétaire et personnel a démarré bien plus tôt.

Un jour peut-être, je me sentirai inspirée à faire un flashback jusqu’en 1987, parce que c’est dans ces zones-là que cette évolution a commencé à sérieusement s’embraser.

Le 21 décembre 2012 était collectivement redouté ou attendu… Alors que le 12 décembre 2012 est passé plus au moins inaperçu, et pourtant, ce jour-là aurait mérité qu’on lui fasse honneur, qu’on sorte les serpentins et les allumettes bengales…

Il fut un des plus pétillants jours de ma vie. Ca faisait des mois, années que j’étais obsédée par cette date du 12 décembre 2012. Et aujourd’hui, rien que d’y penser, je suis en plein embrasement émotionnel…. Photo souvenir au sommet du Moléson, cliquez-ici.

Le 12.12.12 à 12h12, les 12 brins de notre ADN ont été connectés à ce potentiel à être réactivé. Et si ça, ça n’est pas un changement révolutionnaire ?!

Potentiel à être reconnecté aux 12 dimensions universelles, le potentiel de sortir de cet enfermement de la 3ème dimension et d’exprimer une autre réalité…

Le 12 décembre, la terre était dans un alignement planétaire particulier. Ce qui nous a permis d’être attisé par des vibrations émises depuis le centre de la galaxie.

Ces vibrations ont déclenché l’ouverture de notre cœur spirituel, qui a ensuite diffusé dans notre corps des codes qui ont réactivé notre ADN.

Le 12 décembre, comme le 21 décembre d’ailleurs, eh oui, il n’y pas eu de tremblement de terre, de catastrophe planétaire ou nucléaire… Il faisait grand beau, le soleil brillait de mille feux, pas même la présence d’un cumulus dans le ciel…

Le 12.12.12 à 12h12, dans mon corps, j’ai ressenti un vide, comme si le temps s’était arrêté… j’avais de la peine à reprendre mon souffle et les larmes coulaient (la photo c’était à 12h10)…
Et ce savoir, ce feu à l’intérieur qui me disait qu’on était en plein passage vers un nouveau monde…

C’était magique, pour les quelques illuminés, qui ce jour-là étaient dans la conscience de ce qui prodigieusement se mettait  en place. Alors que la plupart des terriens étaient sinistrement envoûtés par leur métro-boulot-dodo… Mais je ne vous jette pas la pierre….

En 2006, mon métro-boulot-dodo a été incendié… et ça faisait déjà depuis une éternité qu’il était en mode sursis… et moi en mode survie.

Après quelques années de largage, j’ai commencé à capter ce qui se tramait sur la planète. C’est ce qui fait que le 12 décembre 2012, j’étais aux aguets…

Et cet incendie en 2006, parce qu’une partie de ma mission, c’était d’être prête à accueillir les chamboulés de 2012. Les prendre par la main, tenir le flambeau et les accompagner à faire leur premier pas sur cette nouvelle terre…

Le 21 décembre 2012, guirlande autour de la terre…

Le 21 décembre, j’avais ce sentiment que ça concernait surtout la terre, et nous par répercussion.
Ce jour-là, je l’avoue, j’étais ko… c’était l’explosion de fatigue… Aucune énergie pour sortir les feux d’artifice…

Le 21 décembre 2012, autour de la terre, le quadrillage énergétique de la 5ème dimension s’est illuminé. Il était déjà en formation depuis quelques années, mais c’est ce jour-là qu’il s’est activé…

Le potentiel d’une terre en 5ème dimension a été créé le 21 décembre 2012 !

Et c’est l’alignement particulier du 12 décembre qui a provoqué les premiers crépitements de ce nouveau quadrillage. Le 21 décembre 2012, c’est comme si une « guirlande nouvelle terre » s’était allumée…

La planète terre telle qu’on la connaît physiquement, ne va jamais disparaître complètement… être réduite en cendres… Mais son taux vibratoire va augmenter jusqu’au jour où elle va fusionner avec ce quadrillage de la 5ème dimension.

Ce quadrille représente le potentiel de la future terre, et ce potentiel aussi pour nous d’être assisté dans notre propre processus d’évolution.

On a la possibilité de se connecter à lui et ainsi de vivre une vie physique en 3ème dimension, tout en en étant allumé, animé d’un autre état de conscience.

Début janvier 2013, j’ai eu cette révélation : plus besoin de passer des heures à faire le lotus, entourée de mes 10’000 cristaux, à sniffer de l’encens et à sortir de mon corps pour expérimenter d’autres états de conscience….

Et pour couronner le tout, plus besoin de faire appel à Pierre, Paul, Jacques, Michael, Uriel, Ezekiel et Co, quand on a besoin d’une info…. Même qu’avec ceux-là, ça faisait déjà longtemps que j’avais coupé les liens de communication.

De faire appel à des entités venues d’on ne sait où pour obtenir des réponses à ses questions, c’est dépassé et c’est jouer avec le feu, à finir parasité… article guérison transe et channeling dépassé…

Début 2013, mon Eureka, on peut maintenant intégrer notre conscience. La fusion du corps et de l’esprit….

Les 3 jours d’obscurité…

Oui la fameuse rumeur des 3 jours d’obscurité totale sur la terre, où on était sensé se retrouver sans soleil, dans un décor apocalyptique… Encore une propagation de scénario catastrophe dans le but de nous éloigner d’un potentiel à intégrer ?!?

Le hic, c’est que ces 3 jours d’obscurité ont bien eu lieu, les 22, 23 et 24 décembre 2012. Et pendant ces 3 jours, on a vécu un alignement planétaire qui nous a permis de revivre en accéléré, les faces d’ombres de nos vies sur terre…

J’ai passé ces 3 jours à broyer du noir, ambiance fin de mon monde…

C’est comme si on avait été pris dans un tourbillon d’énergie, afin que nos mémoires traumatisantes soient transmutées, réduites en cendres…  L’occasion de mettre fin à cette réalité intérieure qui obscurcit notre réalité extérieure…

Cette énergie de feu, de nettoyage, dans le but de nous permettre de nous connecter à ce tout nouveau quadrillage, cette nouvelle réalité de la 5ème dimension.

Ensuite le 24 décembre 2012, et comme tous les 24 décembre d’ailleurs, a eu lieu ce potentiel à naître dans une autre dimension. Renaître de nos cendres, comme le phoenix. Symbolisé par la naissance de Jésus, qui n’est d’ailleurs pas né ce jour-là, selon de nombreux dires…

Vous n’avez rien remarqué, rien senti de ce nettoyage au chalumeau de ces 3 jours ? Je pense qu’il fallait être dans la conscience de ce qui tramait sur terre à ce moment-là, pour être vraiment concerné par cet essorage.

Fin 2012, la majorité des terriens a eu ce choix de suivre la terre ou pas. Par contre en 2015, la donne a changé, la réalité 3D a commencé à s’effriter…

D’où ce sentiment chez vous de ne plus pouvoir faire les choses comme avant… L’effritement s’est fait à petite allure, pour vous permettre de ne pas finir calciné…

En 2015, la terre ne nous offre plus cette possibilité de continuer à nous reposer sur nos lauriers, et en septembre, ça va sérieusement commencer à surchauffer…

Un webinaire Ofessens et des audios sont organisés durant ce mois pour vous accompagner à surfer la vague X, pour vous  inscrire : septembre 2015

En 2013, le 1er feu d’artifice du féminin sacré…

Le 21 décembre 2012 a permis un sacré coup d’accélérateur à notre évolution. Et depuis cette date, des alignements planétaires ainsi que des portails énergétiques nous permettent de potentiellement raviver notre feu intérieur… d’intégrer de plus en plus de notre conscience.

Par exemple, le 13 janvier 2013, on a été mis en contact pour la première fois depuis de très nombreux millénaires, avec la 13ème  dimension, le féminin sacré. En 2014, on a été mis en contact avec le masculin sacré, la 14ème dimension, et en 2015 avec la 15ème dimension.

Ces vibrations du féminin et masculin sacrées, créent cette impulsion qui permet un mouvement spiralé de nos brins d’Adn. Et la 15ème dimension amène le féminin et le masculin à fusionner, c’est la dynamique d’ensemble, l’étincelle.

Et  la présence de ces vibrations sur terre, crée des réactions en chaîne dans notre corps pour pouvoir un jour être totalement réunifié.

La reconnection à la terre et au ciel…

Le 21 janvier 2013, on a été potentiellement reconnecté avec le centre de la terre. Jusque-là, oui on avait cette impression d’être relié à la terre, mais c’était dû à l’apesanteur ;-), énergétiquement, avant 2013 c’est comme si on flottait…

Le 21 février 2013, on a été  potentiellement reconnecté au soleil… et le 21 mars est apparue cette  circulation d’énergie du ciel à la terre, à travers nos chakras, notre canal central.

Et cette circulation d’énergie, qui fait des allers-retours entre la terre et le ciel, nous permet de développer cette configuration énergétique qu’est le torus.

torus1

Le  torus correspond à cette dynamique d’auto-suffisance, qui lorsqu’elle est étendue jusqu’ à l’univers, nous sort de ce cycle de la dégénération cellulaire.

Sans ces connections avec le centre de la terre et le centre de l’univers, on finit flétri, sinistré avant l’âge… notre réalité de ces derniers millénaires…

Il fut des époques sur terre où les humains vivaient des centaines d’années en parfaite santé…

Un potentiel qui devient une réalité…

Je parle en terme de potentiel, parce que pour que ces activations et connections prennent place ; que ça soit avec le quadrillage de la 5ème dimension, de notre ADN, de la terre et du centre de l’univers…
Il faut avoir nettoyé, réduit en cendres une bonne partie de ses blocages… comment les nettoyer, cliquer.

Ce que j’observe autour de moi et en séance, c’est qu’en 2015, très peu de gens sont reconnectés à ces vibrations terrestres et universelles. C’est d’ailleurs la première chose qu’on met en place lors d’un programme Ofessens.

Dans l’audio, «  comment changer ma vie », pour écouter l’audio cliquez, je propose d’ailleurs cette reconnection. Et être dans l’intention que ces connections soient mises en place, c’est un premier pas, une première amorce…

Après pour que l’énergie circule, de petites déflagrations au niveau des chakras sont nécessaires. Si vos chakras sont des foyers à traumatismes, la circulation ne peut pas se faire…

Cette connection terre-ciel, c’est la base de ce processus à se libérer, à se réunifier et à sortir de ce cycle infernal des croyances limitantes, de la réincarnation et de la dégénération. 

Et elle se fait par étapes ; on commence par se reconnecter au soleil, ce qui permet de réintégrer la vibration de l’âme, ce sont les dimensions 4,5 et 6. La 2ème étape, c’est la reconnection au centre de la galaxie, ce sont les dimensions de la sur-âme, 7,8 et 9. Et la 3ème étape, possible depuis 2015,  la reconnection au centre de l’univers, les dimensions 10,11 et 12…

Centre de la terre la vérité sur décembre 2012

Le 21 septembre 2013, le train ascension a filé à grande vitesse…

Durant cette période du 21 décembre 2012 au 21 septembre 2013, j’ai souvent eu cette vision d’être à l’arrière d’un train qui avançait au ralenti… et de tendre ma main pour essayer d’attraper des gens qui essayaient de grimper dedans.

Les personnes qui avaient loupé le train évolution du 21 décembre 2012, ont eu cette opportunité de monter dedans malgré tout pendant 9 mois, jusqu’à la propulsion du 21 septembre 2013. Date où les retardataires ont été invités à attendre le prochain tour…

Ce potentiel de rattrapage, a pu prendre place grâce à un espace énergétique créé par la terre et les personnes qui étaient déjà dans le train… températion de leur évolution, pour permettre à d’autres cette échappée…

Cette évolution qui prend place sur terre, est un processus planétaire, collectif et personnel.

On est influencé par ce qui se passe autour de nous ; on est soit tiré en avant, soit titré en arrière, soit en phase… Soit dans la locomotive, le dernier wagon ou le wagon du milieu… Tout dépend de notre plan de vie et si on est à jour avec lui…

Et ce 21 septembre, honnêtement, je me suis sentie soulagée de pouvoir lâcher le flambeau. J’ai senti que j’étais libérée de ce contrat, mis en place au niveau de mon âme, à être dans la locomotive. Je me suis sentie libre à entrer dans mon processus personnel.

Etes-vous monté dans le train ascension 2012 ?

Ces 9 mois de rattrapage ont été créés, parce qu’un plus grand nombre de terriens auraient dû être réveillés à ce moment-là, animés par cette flamme ascensionnelle…

Et le 21 septembre 2013, certaines personnes ont même définitivement loupé le train ascension 2012. Comme il repasse de temps à autre, on n’est pas définitivement largué…

Mais si on l’a loupé et qu’on était sensé être dedans, c’est le moment où notre vie commence à sentir le roussi…

Et ceux qui étaient dans le train, le 21 septembre 2013,  ont pu être énergétiquement connectés au quadrillage de la nouvelle terre. Ce jour-là, j’ai eu cette impression d’avoir changé d’environnement, comme un poisson qu’on sort de l’eau…

J’ai eu très mal au corps, l’enfer pendant en tout cas 3 semaines… Cette sensation d’être limitée dans mes mouvements, un temps d’adaptation nécessaire…

Depuis ce jour, on a ce potentiel de naviguer entre la 3ème et la 5ème dimension. Payer les factures c’est en 3d, parce que notre réalité physique est présente à ce niveau-là. Mais on peut expérimenter à autre niveau de conscience et être dans un autre état d’esprit.

Concrètement, être connecté à la 5d, c’est être dans le moment présent, plus en paix avec soi-même, plus détaché de sa réalité matérielle… On sort de cette course à avoir, pour entrer dans cette expérience à être…

Je vous invite à prendre quelques minutes et vous demander si vous êtes à jour avec votre processus d’évolution, êtes-vous monté dans le train ascension ou êtes-vous resté en gare ?

En 2015, on n’a pas d’autre choix que de monter dans le train ascension…

Et aujourd’hui encore, il y a des gens qui disent qu’avec le 21 décembre 2012, ils se sont fait avoir, que c’était de la poudre aux yeux… Je l’ai lu ce matin…

Lune rouge 28 septembre 2015 vague x

La magie de 2015, la lune de sang du 28 septembre 2015, un potentiel d’activation de notre ADN, crédit photo Luc Grandjean.

Sur terre, des vagues d’énergies propices à notre évolution flamboient très régulièrement , article symptômes de l’ascension. Et on a le choix d’en être conscient ou pas, le choix d’intégrer ces potentiels ou pas, mais on n’a plus le choix de ne pas être concerné…

En 2015, la réalité telle qu’on la connaissait avant 2012 n’existe plus…

Et choisir de rester hermétique à cette évolution, signifie qu’un jour dans sa vie, on se retrouve soit à marcher sur des braises, soit invité à quitter la planète. D’où, depuis quelque temps, le nombre élevé de mystérieux décès prématurés…

C’est La fessée cosmique, pour reprendre une expression que j’affectionne particulièrement de Michael Ohrmanov. J’ai aussi  été bottée des fesses, une vraie calcination, parce que je n’étais pas à jour avec mon processus…

A un moment donné, on se retrouve obligatoirement au point chaud de notre vie, parce que la terre a décidé d’avancer à grande vitesse… Et en 2015, elle a même commencé à manifester son ras le bol de devoir nous tirer en avant…

Le signal d’alarme, c’était en 2015, l’éruption volcanique du Chili et le tremblement de terre au Népal…
Par ces événements, la terre a affirmé la fin de son rôle à être une poubelle émotionnelle, à devoir transmuter nos traumatismes. On a été renvoyé à notre propre responsabilité…

Il est où le mode d’emploi ascension ?

Oui fin 2012,  ça n’était pas évident de capter l’essence de cette période-là. Le mode d’emploi évolution planétaire, ascension où est-il ? Je me suis posé la question des centaines de fois…

Le problème, c’est que ce processus se passe pour la première fois sur terre, le mode d’emploi s’écrit donc au jour le jour… Et c’est aussi justement l’essence de ce processus d’évolution… devenir conscient de notre potentiel…

Fin 2012, votre réalité ne s’est pas complètement métamorphosée du jour au lendemain, la mienne non plus d’ailleurs…

Le 21 décembre était un moment clef pour changer sa vie. Mais ce potentiel de changement se manifeste même tous les jours, et même d’heure en heure….

Dans l’audio Ascension rescue, je vous dis comment intégrer l’énergie du jour ! lien audio ascension

Parce c’est l’intégration consciente de ces vibrations qui nous viennent du cosmos au quotidien, qui permet la réactivation de notre ADN…

Et réactiver son ADN, ça signifie raviver son feu intérieur, augmenter son taux vibratoire, se sentir vibrer à l’unisson avec le cosmos, être plus en paix, dans la joie, l’émerveillement… Et pouvoir constater un changement de sa réalité extérieure…

L’intégration de sa conscience demande un engagement, un investissement à jouer avec le feu, l’essence cosmique… Depuis 2012, avez-vous été là à attendre que ça vous tombe dessus sans lever les bras au ciel pour accueillir ces potentiels ?

Etes-vous toujours convaincu que le 21 décembre était une fausse alarme ? Et allez-vous continuer à attendre que la foudre vous tombe dessus ?

Mais alors pourquoi depuis 2012, c’est le brasier dans ma vie ? Et sur terre…

C’est le chaos dans votre vie depuis 2012 ? Ou depuis 2015 ? 2015 était le 2ème grande vague de chaos programmé….Eh bien, soit vous avez loupé le train, soit vous n’avez pas encore compris que dans le train, il y a parfois des secousses…

Si vous êtes en pleine fournaise dans votre vie, c’est tout simplement une invitation de votre conscience à lui prêter attention, c’est votre ticket d’entrée pour montrer dans le train ascension.

Les secousses, ce sont des invitations de votre conscience à lui faire encore plus de place, pour qu’elle puisse complètement s’intégrer et prendre le relais dans votre vie, devenir votre locomotive.

Et ainsi vous permettre de sortir de cette expérience où vous êtes dirigé par votre petit diable intérieur… l’enfer des peurs et des angoisses… Article sur le nettoyage des mémoires.

Le but de cette évolution, c’est d’avancer à grande vitesse et être reconnecté à notre plein potentiel. On doit pour cela lâcher les wagons vides en fin de train… transmuter nos traumatismes…

Organiser un bûcher, la chasse aux blocages…

Imaginez-vous une maison en désordre, remplie à ras bord de vieux meubles, envahie de toiles d’araignées et de fantômes… où vous vous sentez mal, comme envoûté…

Vous ne dormez plus la nuit, à cause de tous ces bruits intérieurs… meubles qui craquent, portes qui grincent, hululements nocturnes… le matin vous avez une mine de déterré…

Et malgré tout, vous remettez toujours au lendemain cette échéance à tout balancer au feu, à faire un tour à la déchetterie… Jusqu’au jour où la foudre tombe sur la maison…

Dans votre vie c’est le chaos et, sur terre aussi…  Mais comment voulez-vous construire une nouvelle maison, si vous n’avez pas détruit les ruines ?!?

Le changement apparaît quand on a d’une part créé de l’espace, fait son ménage intérieur, fait flamber ses vieux fantômes…
Et quand on s’est décidé à amener du nouveau dans sa vie, en intégrant sa conscience, grâce à ces éruptions d’énergie qui nous tombent du ciel…

Et d’ailleurs aujourd’hui, ces vibrations cosmiques se transforment en foudre, si on refuse d’entrer dans la responsabilité de sa vie…. de monter dans le train… Et parfois elles nous calcinent un peu un passage, pour s’assurer de notre présence à ce qui se met en place.

Alors oui, des fois ça fait mal… ce processus d’évolution n’est pas une sinécure, les secousses donnent  parfois cette impression d’être revenu à la case départ… Mais si on l’accompagne en conscience, cette nouvelle réalité devient vite palpable !

Conclusion, l’avant 2012, l’après 2012… l’allumage du GPS…

 L’après 2012….

Il a été prouvé scientifiquement que depuis 2000 le taux vibratoire de la terre augmente, en 2012 il a explosé. Article presse galactique.

Et d’être dans des fréquences et vibrations plus élevées, a comme conséquence qu’on ne peut plus fonctionner de la même manière qu’auparavant.

Depuis 2012, une déflagration de gens ont commencé à se poser des questions du style : » mais pourquoi suis-je là, qu’est-ce que je fais sur cette terre, quelle est ma mission ? Je me sens largué… »

C’est l’hécatombe des crises existentielles, burn out et sinistres en tout genre… parce que cette évolution planétaire et personnelle nous invite à faire de la place dans notre vie, notre ménage intérieur, afin de manifester une version  plus flamboyante de nous-même.

Depuis 2012, on a accès à des dimensions de nous auxquelles on n’avait pas accès auparavant. Ce nouveau contexte énergétique nous permet d’intégrer notre conscience, notre âme…

Et l’intégration de notre conscience permet des échappées de créativité, de paix intérieure… être loin du brasier des angoisses et des peurs et être dans cette exaltation à être…

Et ainsi pouvoir être dans l’expansion, la propagation de notre vibration, de nos dons et de nos qualités pour les partager et enflammer les autres !

L’avant 2012, l’époque où on n’avait pas de gps…

Certainement que vous vous souvenez de l’époque, escapade en voiture sans gps, i-phone et co…

C’était un peu galère, stressant, chaud bouillant… on n’était jamais sûr d’être dans la bonne direction… droite, gauche, gauche droite… tout droit ? En train de conduire, de tourner notre carte dans tous les sens et de se transformer en furie,  si on n’avait pas la chance d’avoir un co-pilote…

C’était l’époque où j’ai parfois pesté :  je prends le train ou je renonce à y aller… Je me suis aussi souvent imaginé des scénarios catastrophes du style :  Au secours, si je patauge en pleine ville de Lausanne… ou si je m’engouffre dans une tranchée…

Ca m’est même arrivé de faire un faramineux détour, par sécurité… Parce que je connaissais un bout du chemin. Ou alors je partais aux aurores pour être sûr d’arriver dans les temps…

Mais aujourd’hui grâce à Juliette, ma co-pilote Tom Tom, mon GPS extérieur, je suis tranquille au volant…

Mais je suis aussi beaucoup plus tranquille dans ma vie, parce que que j’ai allumé mon GPS intérieur, j’ai intégré ma conscience. Je sais dans quelle direction aller et je suis animée par la confiance.

En fait je prends même le volant sans Juliette,  je me laisse guider par mon intuition, ma petite chandelle intérieure ! 😉

Sans Gps, on est sujet à des peurs, des angoisses, des comportements limitants…

Pour faire un parallèle avec la terre, vous pouvez vous imaginer que sur la terre avant fin 2012, on survivait sans GPS, parce qu’on était coupé de notre satellite… notre satellite étant notre âme, notre conscience…

La terre jusqu’à fin 2012, c’est comme si elle avait autour d’elle une espèce de couche d’épaisse fumée. Et par conséquent, les rayons émis par notre satellite, le soleil, avaient de la peine à se propager jusqu’à nous…

Et d’avoir été ainsi déconnecté de leur guidance, les humains se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Ce qui provoqué ces échappées du mental, ces comportements limitants, ces peurs, ces angoisses et ce besoin d’avoir des repères et des habitudes pour se sentir en sécurité.

Depuis 2012, cette épaisse couche s’est sérieusement résorbée grâce à ces ondes cosmiques qui se sont déversées sur la planète… le champ magnétique de la terre s’est transformé…

En tant qu’être humain, ça signifie aujourd’hui qu’on a accès à notre âme, notre conscience, notre lueur intérieure. Ce qui nous permet d’avoir une perspective de vie beaucoup plus large… on n’a plus besoin d’avancer en tâtonnant dans le noir…

Encore faut-il allumer son GPS…

Quand je suis en voiture avec Juliette Tom Tom  : « continuez tout droit… dans 200m tournez à gauche »… Et si je ne l’écoute pas, elle me dit : » faites demi-tour ».

Dans la vie, on se retrouve parfois dans une impasse, quand on n’a pas écouté les signes… quand on a refusé de faire demi-tour même que le moteur commençait à surchauffer…

Aujourd’hui, on a ce potentiel de reconnection et d’intégration de notre GPS, notre âme, de notre conscience. Mais votre âme, bien qu’elle soit à flotter en dehors de votre corps, elle ne va pas tomber du ciel en vous, par elle-même, en un éclair…

Beaucoup de gens n’ont pas encore compris que la connection avait été rétablie. Et d’autres ne savent pas encore comment allumer leur GPS…

Pour pouvoir pleinement profiter de ce nouveau potentiel planétaire, il faut entrer dans la conscience de ce qu’il est.
Et entrer dans la conscience que pour en profiter, il faut s’investir tous les jours, prendre le volant : prendre le temps de se libérer, de calciner ces traumatismes, d’intégrer sa conscience, inviter son âme à redescendre dans son corps…

C’est d’ailleurs  le travail que l’on fait lors d’une séance Ofessens, réintégration de l’âme pour être sur son chemin de vie. Et 2 processus audios sont aussi disponibles dans une bibliothèque privée réservé aux clients Ofessens :  « intégration de la conscience » et « ancrage de l’âme. »

Il y a le feu au lac, expression suisse je crois, le mot de la fin…. pour vous dire que ça va continuer à aller en s’accélérant, et que ça sera de plus en plus difficile de mettre son système à jour, sans y perdre des plumes….

Vous êtes dans une impasse ? Et bien le mois de septembre 2015 va vous propulser face au mur. Il est annoncé comme extraordinaire, il le sera pour ceux qui sont montés dans le train ascension !

Ma mission c’est de créer cet espace pour vous permettre de profiter pleinement des vagues planétaires. Septembre 2015 est du même type que de 2012, mais plus dans la matière.

Je vous invite à vous inscrire pour recevoir l’accès au Webinaire Ofessens et aux audios spécialement créés pour cette intense période. Pour vous inscrire, cliquez.

Vidéo sur les cycles de l’univers, ce qui explique cette évolution et augmentation du taux vibratoire de la terre 🙂
 


 

A votre tour

2012, toujours convaincu que c’était de la poudre aux yeux ? Comment avez-vous vécu cette période?

Des amis qui ont loupé le train ascension, PARTAGERZ AVEC EUX!

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 11 comments }
{ 11 commentaires… add one }
  • Taty Chantal 16 septembre 2015, 17 05 38 09389

    Cela me réjouit de voir toute cette belle énergie et moi aussi je ressens tellement tout ce chambardement du \\\”monde subtil\\\”… L\\\’ennui dans toutes ces annonces, c\\\’est que les gens s\\\’imaginent effectivement vivre quelque chose d\\\’extraordinaire sur le plan terrestre alors qu\\\’il s\\\’agit plus de ce qui se passe à l\\\’intérieur d\\\’eux mais ont-ils envie de le voir ? De le ressentir ? L\\\’inconnu fait part et pourtant c\\\’est une si formidable aventure ! J\\\’en ai parlé dans cet article “mayday-mayday-mayday-zone-turbulences” et je ne peux que confirmer que ce mois de septembre est à nouveau une belle grande zone de turbulences pour s\\\’ouvrir et comme tu le dis si bien \\\”s\\\’envoler\\\” et ce serait bien oui que la majorité puisse ralentir son rythme quotidien pour mieux percevoir EN ELLE tout ce brassage énergétique destiné à nous faire évoluer vitesse grand V que nous le voulions ou pas, que nous en soyons conscients ou pas ! Je ne sais pas s\\\’il est encore temps mais je vais m\\\’inscrire aussi à ta proposition – à tout bientôt
    Taty Chantal a dernièrement posté …Pourquoi Se Former pour Créer Son BlogMy Profile

    • Ophelie 18 septembre 2015, 10 10 19 09199

      Bonjour Chantal,:-)

      Merci à toi pour ce témoignage et confirmation que l’extraordinaire émerge de l’intérieur si on lui permet!

      2012, certainement l’article le plus sérieux que j’ai écrit ;-), ce thème me tient à coeur et j’ai eu besoin de taper le poing sur la table ce coup-ci… je l’avoue… 3 ans après et tellement de gens encore en attente, alors que tout est à porté de main… Mais il faut mettre la main à la pâte… se remettre en question et comme tu dis ralentir… prendre le temps d’intégrer ce changement et redémarrer la machine sur de nouvelles bases!
      A ce stade, ça semble encore plus facile d’avancer selon ces repères et train train quotidien… mais plus pour longtemps, septembre je crois qu’on a expérimenté un arrêt décisif du train?! A se retrouver éjecté par la fenêtre?!? Mayde Mayde, on va prendre l’avion du coup, mais apparemment dans l’avion c’est le même topo, 2015, plus moyen d’échapper à l’ascension, ce grand changement, et d’échapper à ses démons intérieurs!
      Mais c’est ceux-là qu’il faut éjecter pour enfin trouver son rythme de croisière…. j’adore ton article, ce subtil mélange d’humour et sérieuse invitation à ouvrir son hublot!http://ambition-et-reussite.com/mayday-mayday-mayday-zone-turbulences/

      A tout bientôt, salutations du coeur :-)<3

  • Béatrice 8 septembre 2015, 19 07 11 09119

    Coucou Ophélie, encore une fois l’article (sur 2012) et l’audio étaient très intéressants. Je ne sais pas si j’ai pris le train à un moment ou l’autre, j’ai plutôt l’image de courir derrière (hi hi !) mais en tout cas je fais de mon mieux pour suivre… Ce qui m’attriste quand même quelque peu c’est de me dire que parmi les personnes qui me sont le plus cher, il y en a beaucoup qui n’ont pas cette conscience et que même si je leur en parle, de manière parfois édulcorée – on ne peut pas non plus bousculer au point de déstabiliser et complètement braquer quelqu’un qui n’est pas prêt à entendre – ils ne vont pas prendre ce fameux train. C’est encore une étape à passer que celle du détachement ! En tout cas, merci et gros bisous de lumière (tu vois, j’ai fait un réel effort pour mettre un commentaire !)

    • Ophelie 18 septembre 2015, 9 09 52 09529

      Salut Béatrice,:-)

      Le train c’est que des fois il a des secousses,;-) comme le parcours ascension n’a pas été tracé d’avance, quelques cailloux se trouvent sur notre route … et en ce moment, j’ai même cette impression que le train ne s’arrête plus aux gares… on n’a plus le temps de souffler, tout va à vive allure…

      Je ressens la même chose que toi, frustration et tristesse parce que cette perspective qu’il y a une issue, mais la personne en face qui ne semble pas percevoir ce point de vue… je sèche sur ce mystère humain… En ce moment je ressens très fort qu’on est dans une période où on est invité à se permettre d’avancer… parce que quelque part en “traînant” les autres en avant, on ne leur permet pas d’entrer dans cette responsabilité à voir par eux-mêmes… Un travail peut-être sur la culpabilité, s’autoriser malgré tout d’être dans le train et comme tu dis un travail de lâcher prise qu’il y a certaines choses qu’on doit prendre conscience par soi-même pour pouvoir avancer… et à ce stade on n’a pas tous fait ce choix d’être dans le train…?!?

      Bisous de lumière toi, et immense merci pour ta participation à la discussion. Les commentaires sont très lus, mais encore très peu fréquentés, malgré mes encouragements!

  • Dorian 6 septembre 2015, 13 01 39 09399

    Coucou Ophélie,

    Hé ben ! Bravo pour cet article si riche !

    C’est un sujet tellement passionnant. Je vais m’inscrire pour tes enseignements de septembre, j’ai envie de “déguster l’essence de qui je suis” ^^

    Le train va vite. Je ne sais pas quand je suis monté dedans. Mais j’ai bien senti qu’il a accéléré en 2015 d’une façon incroyable. Que de challenges ! J’ai d’ailleurs appris dans mon astrologie chinoise que c’était l’année la plus importante de ma vie. Incroyable tout ce qui a bougé à tout niveau. Et une liberté qui s’installe. Un lâcher-prise évident. Pas encore en permanence mais qui permet de prendre du recul sur beaucoup de choses, de ne plus s’identifier à la réalité 3D mais à ressentir ce qui doit être vraiment fait, en alignement, en conscience.

    C’est beau et ça donne envie d’aller plus loin. Je crains un peu le chaos sur Terre pour beaucoup car si notre taux vibratoire ne suit pas celui de la Terre, on finit par se faire dépasser. Mais cette phase de nettoyage est nécessaire de toute évidence.

    Je me demande simplement pourquoi avoir attendu 2012 pour tout cela. Et aussi comment les Mayas avaient prédit cela… Mais ça c’est de la masturbation mentale !

    En tout cas, je suis impressionné par ton ressenti de toutes ces étapes. C’est vraiment moins flagrant de mon côté bien que les événements concrets se soient enchainés de façon dingue pour m’apporter une vie complètement nouvelle et que j’ai accueillie avec joie 🙂

    Merci à toi pour ces précieuses lignes en tout cas, et je te retrouve dans quelques jours pour le premier audio alors. Je serai là le 14 aussi.

    Bises
    Dorian
    Dorian a dernièrement posté …Avez-vous ce pouvoir ?My Profile

    • Ophelie 8 septembre 2015, 11 11 45 09459

      Salut Dorian,:-)

      Je me réjouis de t’avoir parmi nous dans le train récolte Ofessens, avec ta magnifique vibration Obama!;-)
      Oui 2015, sacré coup d’accélérateur, dans un sens ou dans l’autre… un ralentissement chez certains et chez d’autres ça été l’envolée! Toi, dans la locomotive, je dirais! 😉 Même si tu l’as vécu différemment de moi et mes visions et ressentis très prononcés… Ce sentiment que tu as même toujours été dans le train!:-)

      Tu me donnes envie d’approfondir l’astrologie chinoise… ça peut être intéressent d’avoir une autre perspective, et l’astrologie en plus c’est très pertinent en ce moment, ces grands changements planétaires sont en parti dicté par les astres!
      La terre est dans une zone particulière, la ceinture de photons comme on l’appelle, c’est une histoire de cycle, les 26’000 ans… les Mayas ont peut -être juste sorti leur calculette?!? 😉 Ils avait une connaissance magistrale en astronomie…

      A bientôt, et merci pour la visite 🙂

      • Dorian 9 septembre 2015, 18 06 59 09599

        Oui peut-être. Il ne faut pas chercher à tout savoir non plus. Tout viendra à nous au meilleur moment 🙂

        Oui l’astrologie chinoise est un bel outil pour mieux se connaître mais il y en a tant !

        Au plaisir !
        Dorian
        Dorian a dernièrement posté …Avez-vous ce pouvoir ?My Profile

  • PureNrgy 5 septembre 2015, 17 05 19 09199

    On sent ton enthousiasme & ta détermination aussi 😀
    En effet, tout a “commencé” il y a “longtemps” dans notre conception spatio-temporelle du moins. Jarrad disait justement pour notre super lune le weekend passé que “The shifts have been sporadic since about 1812 and come only every few decades, preparing the way for the harmonic convergence in 1997 and again in 2006. Those planetary events laid the foundation for the shifts of 2011 and 2012, which were large gateway energies where we released a massive amount of energies.” Ce qui rejoint bien ce que tu dis, ainsi que d’autres. Et toutes ces dates sont “créées” par nous en fait, ça suit notre “évolution” ou expansion.
    Je ne suis pas fan du terme “ascension” auquel je préfère expansion.
    Mais ce n’est pas grave si quelqu’un “rate” le train non plus. On est toujours dans l’ici maintenant et avec des personnes comme nous qui augmentons notre vibration, nous participons au pont qui les amènera aussi en 5D. Bref, on fait tout le boulot quoi (je blague).
    Enfin tout ça est excitant! Finalement, elle est plutôt cool cette expérience terrestre 😀
    Merci Ophélie pour cet historique & boost! Gros bisous ♥
    PureNrgy a dernièrement posté …Avoir raison ou être heureux ?My Profile

    • Ophelie 6 septembre 2015, 7 07 33 09339

      Salut Héloïse,:-)

      Merci d’avoir laissé ta trace, je souris en découvrant le titre de ton dernier article, avoir raison ou être heureux?!;-)
      Quand j’ai décidé d’écrire cet article, faut avouer, j’ai frôlé le, vouloir avoir raison… j’ai tendance à ressentir une petite étincelle à l’intérieur, quand des personnes parlent de 2012 en des termes peu élogieux… C’est quand même l’essence de mon message, ce changement qui prend place…
      Et comme toi, je ne suis pas fan du terme ascension, puisque il s’agit plutôt d’une descansion et d’une expansion de notre conscience, mais pour ne pas en rajouter à la confusion générale j’ai adopté le terme, j’allais dire populaire, mais l’ascension n’est pas un sujet d’actualité… le terme le plus usité…;-)
      En te lisant ça me donne cette idée d’ajouter un paragraphe à l’article avec cette précision! Merci<3

      Mais c'est fou comme cet article une fois lancée, s'est écrit tout seul, et fabuleux aussi pour moi de constater que je n'ai rien censuré, j'ai pu faire totalement abstraction de ce que les gens pourraient penser de, ma vérité, sur ce sujet controversé qu'est 2012... Mais ce désir profond, détermination;-), à créer une prise de conscience de ce qui trame, très subtilement depuis 87. Merci pour la confirmation Jarrad!

      Oui cette expérience est cool comme tu dis, en ce qui me concerne, elle est devenue cool depuis 2012... et mon désir c'est qu'elle devienne cool pour tout le monde, sans qu'on ait à jouer les prolongations!;-)
      Mais je discutais hier avec une amie de cet article, et notre conclusion, c'est que c'est aussi possible de vivre en conscience sans avoir la connaissance de ce qui se met en place sur terre, le cas de personnes qui sont bien connectées à la terre, à l'écoute d'elles-même?!? Mais mes lecteurs, sont à la recherche d'un mieux-être et j'espère que mon enthousiasme sera contagieux pour la suite!
      Et toi, ton 2012? Comment l'as-tu vécu? Si tu te sens à partager...
      Gros bisous et je file chez toi!;-)
      <3

  • Stef 4 septembre 2015, 9 09 56 09569

    Immense BRAVO!!! Quel article décapant et tellement vrai. L’Ascension me fait penser à l’évolution sur Terre: d’abord la vie dans les océans puis l’évolution pour sortir de l’eau et réussir à s’acclimater à une vie sur Terre puis dans les airs. Toujours plus haut, toujours plus loin. Idem pour le bébé qui découvre qu’il peut se tourner et ramper, puis marcher puis courir et sauter et qui élargit de plus en plus son territoire. On fait de même. De nouvelles perspectives s’offrent à nous avec l’intégration des nouvelles dimensions, on découvre petit à petit des étages supplémentaires inexplorés, ont a accède à autre chose. Alors d’abord on avance prudemment, on observe, on apprivoise le nouvel environnement puis on se lance. C’est excitant et flippant en même temps. Sortir chaque jour de ma zone de confort, aller explorer, me tromper car mon GPS n’a pas toujours la dernière version installée, faire demi-tour et continuer. Toute une aventure de Vie. Et toute cette agitation sur la Terre et dans la Terre actuellement. Les humains qui résistent et se battent de toutes les manières possibles, les éruptions, les usines qui explosent et contaminent la nature, les épidémies qui sévissent, les migrants qui affluent de partout… A quand un peu de calme partout sur la planète? Est-ce une utopie d’imaginer qu’un jour enfin les résistances et la noirceur vont fondre comme neige au soleil, que les humains pourront se côtoyer sans aprioris, simplement rester dans le respect mutuel, respecter la nature sous toutes ses formes et simplement aspirer au bonheur? Le chemin semble long, mais tous les potentiels qui s’offrent à nous depuis décembre 2012 me laissent entrevoir une petite lueur éloignée mais bien présente. Une nouvelle dynamique, de nouvelles perspectives, un nouvel avenir. Toutes les portes sont ouvertes et le changement est à portée de mains. A nous de saisir les opportunités. Cela me fait penser au film “Le petit prince de Saint-Exupéry” au cinéma. Un chef d’œuvre que je recommande. Retrouver une âme d’enfant, se laisser atteindre et chambouler par les sentiments, simplement être accessible, ouvert et réceptif à l’innocence enfantine… Cela change et embellit la vision de ce qui nous entour. Un vrai cadeau plein de bonheur et de tendresse. Belle Ascension à tous, le chemin vaut la peine d’être vécu. Merci à toi Ophélie pour tout ton travail

    • Ophelie 6 septembre 2015, 8 08 06 09069

      Salut Stef,:-)

      Merci pour ton témoignage, et tes parallèles avec des situations concrètes de notre vie 🙂 Eh oui, l’ascension c’est redevenir des enfants en quelque sorte. Un enfant, est, il est dans le moment présent, connecté à son intuition… une fois adulte, on a perdu toutes ces facultés en route…
      Mais c’était notre réalité avant les années 2000 et il est temps d’allumer notre gps et de se reconnecter à notre pouvoir… même si des fois on ne sait pas pourquoi on ressent à aller dans une certaine discussion, si des fois ça semble sans issue… l’ascension demande de la vigilance au quotidien, c’est un apprentissage!

      Et ces explosions de nos vies, de la terre pour nous amener à prendre conscience… un basculement nécessaire pour nous amener à sortir de notre zone de confort?!? Est-ce possible d’évoluer sans se farcir une grosse crise de vie, un passage obligé? Je ne sais pas, mais j’ai envie d’y croire d’où cet article, créer une ouverture à une autre perspective 🙂
      Merci à toi pour ton précieux soutient :-)<3

Laissez un commentaire

CommentLuv badge