Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

La crève maladie de votre conscience

Cet article est une publication de la dernière newsletter Ofessens, je me suis sentie inspirée à la partage publiquement…

Le malade imaginaire…
La maladie du corps est une expression de l’inconscience…

Pendant l’hiver, tout le monde semble dire, “c’est normal d’être malade…” par ce partage, je vous invite à intégrer une autre vision de ces épidémies…

Et ce papillon est aussi une réponse aux nombreuses sollicitations mails que je reçois en ce moment ; ” mais que se passe-t-il, je suis monstre malade et en train de péter les plombs, j’ai la crève… ?!?”

Vous vomissez… tout ce que vous n’avez pas digéré dans cette vie et dans d’autres vies… Vous vomissez vos traumatismes, toutes ces agglutinations qui vous ont marqué…. Votre purification…

Vous êtes enroué… vous vous invitez à vous connecter à votre conscience, à votre vérité, à ce qui est Vous… Votre pourquoi et l’affirmation de Soi…

Vous avez le nez bouché… mais qu’est-ce que vous ne pouvez plus sentir… ?!? Vous ne vous supportez plus tel que vous êtes, vous êtes en pleine altercation avec vous-même… vous n’avez plus envie de faire semblant… Votre libération…

Les oreilles enflées… Vous vous invitez à ouvrir vos oreilles ;-), à écouter de manière multidimensionelle, à vous réveiller à tout ce qui est autour de vous… et en vous… Sollicitation de votre conscience à déployer vos antennes…

Vous toussez… vous vous sentez à l’étroit, vous étouffez dans votre vie… vous avez envie de vous sentir à votre place, d’être en vie… Votre expansion…

La liste continue… et vous vivez probablement une amplification de vos propres “faiblesses” physiques… L a transition d’une année à l’autre est une période stressante, parce que vous expérimentez une accélération du réveil de votre potentiel.

Vous manifestez toutes ces expressions physiques afin de vous stimuler à lâcher de votre densité, parce que vous êtes dans ce processus de reconnexion à vous-même… Vous êtes un malade imaginaire… en réalité ces symptômes sont un appel de votre conscience à vous éveiller.

On est en pleine ascension planétaire et personnelle et oui d’être chamboulé ça fait parti de ce processus… Mais vous avez ce choix de vous accompagner à vivre votre évolution, ce choix de devenir conscient et d’ainsi vous éviter bien des symptômes…

Au lieu d’en arriver à vomir, vous pouvez transmuter tous vos programmes limitants, tout ce qui n’est pas vous… j’explique en partie comment vous nettoyer à la fin de cet article, et dans l’Audio libération de votre petit diable je vous guide à transmuter votre crainte du changement…

A lieu de tousser, vous pouvez faire ce choix de vous écouter, d’écouter vos envies, de vivre votre propre Vie et de vous permettre de prendre votre place, d’être à votre place.

Subir ou être maître de ses maladies, de sa vie…

Le mois de décembre énergétiquement est une récapitulation de toute l’année, et il est soit une sublimation de tout ce que vous avez acquis ou une stimulation à être à jour avec votre processus d’évolution!!!

Du coup, le mois de décembre peut être particulièrement intense… Si vous êtes à la traîne, il est le cadre d’une manifestation de divers maux, appelés les maladies de fin d’année, qui sont en fait des sollicitations de vous-même à vous aimer…

Et à écouter ce qui se passe en vous, ce qui demande à être TRANSMUTE et à être REACTIVE… Et fin 2017, c’est votre Être dans son entièreté qui a souhaité se manifester… Votre expression de SOI….

De quoi vivre une vraie explosion intérieur… Mais vous pouvez faire ce choix d’être conscient, d’être dans la compréhension de ce que vous vivez, grâce aux Audios des énergies du mois et d’ainsi vivre ces réactivations dans la douceur au lieu de les vivre dans la douleur… Bénédiction ou calcination…

J’ai la crève… Tout vous est donné sur un plateau pour avancer dans votre vie….

Et début janvier, il fait froid et c’est normal d’avoir la crève… ?!? En fait un changement d’année signifie un changement de vibration… et l’idée, c’est de vous accompagner à être en phase avec la nouvelle année pour vous éviter des crèves et des lamentations…

En plus, 2018 est une année 11 (2+0+1+8=11), et elle ne vous permet pas de regarder en arrière et de vous mentir à vous-même… Et oui vous êtes surstimulé à devenir le maître de votre vie,  et vous êtes crevé et votre système nerveux est en ébullition, parce que vous ne comprenez parce qui vous arrive…

Et pour couronner le tout, vous avez fini le mois de janvier avec une super éclipse totale de lune bleue ;-)… Vous avez vécu une activation à vivre le Moment Présent… tout est dans le Moment Présent…

Le 15 février quant à lui, vous a accueilli avec une éclipse partielle de soleil… et ce potentiel d’être la perfection ou d’être en perdition… A vous de choisir de vous accompagner à vivre ces événements ou à les survivre…

Je vous invite à  participer aux partages collectifs sur les énergies du moment, ou justement je crée un espace pour vous permettre de naviguer concrètement tous ces changements vibratoires. Quand on a la compréhension, on est détendu, on est dans l’accueil et on peut profiter de toutes ces belles activations

Et je vous invite également à lire cet article sur les éclipses, vous allez mieux comprendre leur expression. Elles vous permettent de faire des bonds en avant dans votre vie, d’incarner votre potentiel 🙂

Partage de la page Facebook Ofessens

La crève maladie

Vous pouvez continuer à accuser le froid, la grippe, la crève, la gastroentérite, les autres, la vie… Ou commencer à vous responsabiliser et à vous accompagner à vivre votre résurrection et à être vous dans la douceur en vous alignant aux énergies du moment.

Les Audios Ofessens, Passage à 2018, les Energies de janvier, l’Audio Eclipse et les Energies de février sont là pour vous permettre de prendre les commandes, d’être neutre, d’être le maître de votre vie et d’être en Vie!!!!

« Merci Ophélie de donner sens à ce que je vis, j’attends chacun de tes audios avec impatience et à chaque fois c’est pile poil ce que je vis, et de t’entendre décrire ce qui se passe aux niveaux des énergies, ça me rassure énormément, et je peux rester calme. Et j’ai réalisé que je pouvais être moi et donner à ma vie la tournure que j’ai envie, je ne fais plus cas des autres. » Virginie

“La mort est une maladie de l’imagination.”
Le partage collectif des Energies de février 2018

L’Audio des énergies de février, « Être bien avec les autres » vient d’émerger. Et il n’est également pas trop tard pour écouter les autres audios de ce partage des supers héros et vous mettre à jour avec les vibrations de ce début d’année 2018.

Sans ça vous allez continuer à boîter toute l’année, à être un malade imaginaire et ne pas pouvoir profiter de ces magnifiques potentiels de février 2018 à vivre :

  • Une belle histoire d’amour avec vous-même, être auto-suffisant…
    et vivre de belles relations avec les autres…
  • De somptueuses libérations…. de ce besoin des autres et des conditionnements familiaux, libération des : je dois parce que je suis parent, enfant…
  • Cette perception de ne plus avoir besoin de souffrir… vous avez ce potentiel d’être Vous, l’auto mutilation, elle n’a plus sa raison d’être…
  • Une nouvelle détermination à aller droit au but et à ne plus regarder en arrière et avoir pitié des autres…
  • Une régénération de votre corps… les maladies c’est fini… vous êtes parfaitement en vie !!!

Oui je veux être pleinement en vie, j’en ai marre d’avoir mal au cœur, et je choisis de devenir maître de ma vie et de participer aux audios collectifs Ofessens de janvier et février 2018.

Il n’est pas trop tard pour rejoindre l’aventure 2018, la vie peut être douceur, incarnation et manifestation de vos envies, de votre être… ?

Belle éclipse à vous, permettez-vous de vivre votre perfection, et à tout bientôt.

Partage de la page Facebook Ofessens

La crève maladie

A votre tour

Est-ce que vous avez conscience que vous êtes en pleine évolution? Et que vous avez ce potentiel de vous libérer de qui vous n’êtes pas, et ce potentiel d’être qui vous êtes? Et ce début 2018? Vous avez eu la crève? Vous avez été éclipsé?!? 🙂

Et partagez cet article avec vos amis qui en ont probalement marre d’être malade…..

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 0 comments }
{ 0 commentaires… add one }

Laissez un commentaire

CommentLuv badge