Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

La créativité est contagieuse, partagez la votre…

La créativité est contagieuse

Ce partage est une invitation à réveiller votre humeur, votre Être et votre Créativité. Quand on est dans l’Expression de qui on est, on est vivant 🙂

Quand on rayonne, quand on est dans le partage de ce qui bouillonne en nous, on est en joie. Vous êtes sur terre pour être heureux, de bonne humeur et vivre votre bonheur… il est temps d’exprimer votre Source.

Depuis 2017, lié à ce processus de l’Ascension, vous êtes dans ce cycle de votre Expression. Après avoir passé 9 ans à transmuter en vous ce qui n’était pas vous, 9 ans à réintégrer votre conscience et à réactiver votre Être.

En 2018, vous êtes potentiellement dans cette phase de la manifestation de qui vous êtes dans la matière, et les énergies de ce printemps  sont la pour vous permettre l’épanouissement de votre créativité, et vous permettre votre Réalisation.

“Le goût est l’ennemi de la créativité ” Pablo Picasso…. et le faire, et le être comme tout le monde…

Le goût on s’en fout, on s’en balance… plus on se permet de croire en Soi et d’oser notre folie, moins on s’ennuie dans notre vie…

L’idée à ce stade de votre processus, c’est de balancer au monde entier votre lueur, qui vous êtes, #balancetalueur… Vous seul êtes responsable de votre bonheur, et oser votre créativité va vous permettre de vous déployer.

Gevie, sa lumière, ses doigts et ses pinceaux…

J’ai proposé à Gevie de publier les créations qu’elles m’a partagées au fil de son Eveil. Elles sont de vrais rayons de soleil, chacune d’elles vous lance une invitation à vous découvrir et à vous ouvrir!!!

Et la créativité c’est aussi contagieux, et de goûter à la vibration de Gevie lors de ses élans créatifs, peut vous permettre de sentir en vous cette impulsion à vous exprimer.

En ce printemps, il est temps pour vous de vous amuser, d’oser extérioriser votre génie créatif. Vous êtes potentiellement un Être multidimensionnel, ne gardez pas caché en vous cette lumière de qui vous êtes.

Gevie manie les pinceaux avec art, après on a tous des potentiels qui nous sont propres. Je suis un vrai manche avec un crayon entre les mains, mais ma voix me permet de partager ma lueur intérieure, ma folie intérieure.

Je suis Gevie 🙂

Artiste dans mon ADN, ma créativité s’exprime de diverses façons tous les jours ! Je surf sur des vagues de créations avec le dessin et la peinture, depuis mon enfance.

Créer spontanément a originé des oeuvres des plus surprenantes…. un dessin sur une serviette de table en attendant au restaurant !

Mon destin m’a orienté vers les sciences. Fascinée par le corps humain, j’ai étudié la biochimie et j’ai été déléguée médicale. Puis, je suis devenue analyste d’affaires grâce à ma maîtrise en sciences de la gestion, un retour aux études 10 ans plus tard à temps plein, afin d’améliorer les processus en organisation.

J’adore danser et admirer les multiples mouvements du corps physique ! Dans l’eau, je ressens une aisance incroyable, jonglant avec tous les styles de nages que j’ai enseignés pendant plusieurs années. Passionnée par les voyages, j’ai côtoyé l’océan afin de me ressourcer.

J’ai visité l’Europe, l’Inde, l’Amérique du Sud, les Caraïbes… et j’ai séjourné à San Diego (Californie), en Colombie-Britannique, au Mont-Tremblant, en Équateur et au Nicaragua dans un village de pêcheur.

Au cours de ma quête spirituelle, j’ai suivi des cours variés (méditation, yoga, PNL, clairvoyance, chamanisme), j’ai expérimenté de précieux voyages intérieurs et j’ai rencontré diverses personnes… pour finalement croiser le chemin d’Ophélie avec Ofessens.

Et aujourd’hui, je suis qui je suis ! Je suis libre de créer simplement…  avec amour et joie… d’exprimer l’artiste en moi…. l’artiste peintre ! Je suis Gevie.

Ma démarche artistique :):):)

Peindre pour permettre à mon Être de s’exprimer avec mon coeur au travers la créativité. J’ai débuté avec la peinture pour les mains, en me détachant du résultat, afin de renouer avec mon enfant intérieur et sa joie!

Ce qui m’a permis de me sentir en confiance et de prendre mon envol avec les pinceaux!  Incroyablement, mon corps physique participe avec ses mouvements telle une danse avec mon Être.

Invitation à épanouir votre créativité, votre imagination 🙂

Avec Gevie on vous invite à respirez profondément plusieurs fois… à vous permettre d’être présent en vous…. et ensuite à vous poser avec ses créations selon votre inspiration, à vous imprégner de leur essence, et à vous permettre de sentir ces vagues qu’elles vous procurent.

Et bien sur ces créations restent la propriété de l’auteur, merci de la contacter si vous souhaitez publier son travail. Tous droits réservés, Genevìève Dubé, 1er avril 2018. Son adresse :foulamicalathotmaildotcom

Volet 1 :  peinture acrylique sur papier blanc 

A- Peinture acrylique pour les mains, création au sol

1ère Trilogie

Date : 3 janvier 2018
Titre : L’enfant traditionnel
Dimension :  86 x 43 cm  ( 33,8” x17 ”)


Titre : L’exploration
Ce plaisir de créer en lançant la peinture avec mes doigts
imensions :  86 x 46,5 cm    ( 33,8” x 18,3”)


Titre : Mon monde intérieur 
Dimensions : 86  x 42 cm   ( 33,8” x 16,5 ”)

 

B- Peinture acrylique avec pinceaux, création sur le mur

2eme Trilogie

Date : 9 janvier 2018 
Titre : Le mouvement inspiré 
Dimensions : 154 x 86,5 cm  ( 60,6” x 34 ”)


Date : 11 janvier 2018 
Titre : Le tout 
Dimensions : 163 x 154 cm  ( 64” x 60,6 ”)

 

Date : 15 janvier 2018 
Titre : Mon intérieur
Dimensions : 118 x 77 cm ( 46,5” x 30,3”)


La suite… Peinture acrylique avec pinceaux…

Date : 22 janvier 2018
Titre : Ma force intérieure
Dimensions : 86,5 x 155.5 cm  ( 34” x  61 ”)


Date : 25 janvier 2018 
Titre : Eclipse lunaire du 31
Cette envie de découper des formes, de les coller et de les peindre : 3 triangles et 2 cercles
Dimensions : 112 x 83 cm ( 44” x 32,6 ”)

 

Date : 31 janvier 2018
Titre : La mutation physique
Dimensions : 99 x 106 cm  (38,9 ” x 41,7 ”)


Date : 3 février 2018 
Titre : Plonger dans les profondeurs  
Dimensions : 136 x 139 cm (53,5 ” x 54,7 ”)

 

Date : 7 février 2018 
Titre: La zénitude 
Dimensions : 92 cm x 94 cm  (36,2 ” x 37 ”)


Date : 13 février 2018 
Titre : 1   9 
Cette envie de découper 2 demi lunes ensemble pour finalement réaliser que j’ai créé la forme d’un oeuf !
Dimensions : 75 x 122 cm (29,5 ” x 48 ”)

 

Autre source d’inspiration

La toile préférée de Gevie  : https://www.guggenheim.org/artwork/1866

A votre tour

On vous invite à être créatif dans les commentaires, et à partager vos ressentis selon les toiles de Gevie? Est-ce que vous sentez en vous cet élan à créer selon vous? A oser être imaginatif ? Comment allez-vous exprimer votre créativité?

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 3 comments }
{ 3 commentaires… add one }
  • MK 10 juin 2018, 11 11 41 06416

    Merci pour ce partage! Moi qui ai toujours aimé peindre, je vais m’y remettre. Je ne suis pas du tout douée façon Monet, mais voir les créations de Gevie m’inspirent à laisser mon enfant intérieur s’exprimer à nouveau à travers la peinture. Merci 🙂

  • Isabelle 6 juin 2018, 15 03 34 06346

    Bonjour je vais m’engager à faire une toile parce-que j’ai envie de créer, depuis des siècles!! Sans un grand talents, j’ai un manque réel de couleurs dans ma vie. Je suis bien heureuse de recevoir ce partage mais surtout d’avoir ouvert et regarder le contenu. Merci Gevie , merci Ophélie. Bonne continuation. XX

  • Lullaby Flow 6 juin 2018, 10 10 21 06216

    Merci Ophélie et Gevie pour ce partage, ça donne envie de laisser libre court à sa créativité spontanée, sans chercher la perfection mais juste à laisser s’exprimer ce qui a besoin de l’être à ce moment-là 🙂
    Et justement je me disais que j’aimerais me remettre à dessiner un peu ces jours-ci, ce que je n’ai pas fait depuis longtemps (même si je ne suis pas spécialement douée, mais ça fait du bien je trouve) ; belle synchro du coup !

Laissez un commentaire

CommentLuv badge