Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Ofessens le site ou comment être libre

 

L’idée et la vision de ce site, c’était il y a 18 mois environ… il aura fallu tout ce temps pour qu’enfin il prenne forme… la gestation a duré plus long que prévu… 18 mois en attente de vous dire:

Vous êtes né pour être libre

Mais tout le long de ce processus de mise en place, le sentiment que de toute façon ça n’était pas encore le moment… Comme si je m’étais imposé un défi technologique pour m’amener au bon moment….

La  réalisation que le web design c’est plus compliqué que ça en a l’air;  article webdesign pour les nuls

Ofessens la naissance et la terre la renaissance !

Printemps 2014, jour J est venu… pour faire mon coming out !

Ce sentiment que mon message peut être accueilli aujourd’hui, car depuis 2012, l’air de rien…. le monde a changé… ( futur lien vers article en relecture, la vérité sur 2012)

C’est encore subtil, mais de plus en plus de gens se demandent ce qu’ils font sur terre? Se demandent si l’expérience de la terre est vraiment ce qu’elle paraît être?

Et si finalement il serait possible d’expérimenter une vie de paix, d’harmonie à partager ses passions au quotidien ?!?
Est-ce le début d’un réveil ? Les terriens sont-ils en train d’entrer dans cette conscience d’un monde meilleur, d’une nouvelle terre ?

En tout cas, une conscience à vivre plus naturellement émerge, cette envie de revenir à un mode vie plus simple, de manger bio… avec ce questionnement du; « qu’est-ce qui pourrait être fait pour diminuer la pollution, prendre soin de notre planète »?

De plus en plus de gens se regroupent pour amener et ancrer une autre dynamique sur la terre. Des méditations de la paix, de l’amour sont organisées partout sur la planète…

D’autres décident de vivre en communauté, avec cette idée du partage et qu’ensemble on est plus fort. Au lieu de vivre chacun de son côté avec l’angoisse du « il n’y pas assez pour tout le monde… »

Mais pourtant c’est le chaos sur terre ?

Oui de plus en plus de révoltes et de chaos, est-ce qu’on se dirige vraiment dans la direction d’un autre monde ?! Parce que ça explose dans tous les coins de la planète…

Oui c’est un fait, des gens qui se battent… mais pour retrouver leur liberté ?! La proclamation d’un droit à être aux commandes de sa vie, à retrouver sa propre identité ?

Oui mais tout le système politique et financier qui semble se démanteler… ?!? Parce que corrompu ?!

La tempête avant le calme ?!? L’explosion pour pouvoir renaître… renaître de ses cendres ?

Vous aussi avez besoin de comprendre

Il fut une époque où je ne comprenais vraiment pas,  je me levais le matin et je me disais; “mais c’est pas possible le monde dans lequel on vit…”

Je ne voyais pas non plus pourquoi ma vie était une catastrophe, alors que je croyais que je faisais tout ce qu’il fallait… méditer, manger sainement, aller voir des guérisseurs…
Et je n’ai pas non plus compris pourquoi un jour « mon semblant de vie » s’est complètement désintégré…

Grâce à internet et à toutes ces personnes qui osent parler de leur processus de transformation, leur éveil, de 2012, d’une nouvelle terre, de l’ascension… j’ai commencé à comprendre… et ma vie a pris un autre tournant !

En 2009, je suis tombée sur le site de Lisa René, www.energeticssynthesis.com, et j’en ai pleuré… son histoire ressemblait tellement à la mienne… je me suis sentie tellement moins seule…

C’est elle qui m’a révélé la raison de ma présence sur terre, ma mission de vie; partager avec vous cette énergie de la liberté que je porte en moi !

Aujourd’hui je sais que mon tour est venu. Qu’il est temps de partager publiquement mon histoire et de sortir de ma condition d’ermite… Et ça c’est une gros challenge je l’avoue… car je suis plutôt du genre discrète… pas très communicative… et l’écriture n’est pas ma force…

Article ou je parle de mon coming out spirituel, cliquez ici, et des conseils pour vous aider si vous des réticences à faire le vôtre!

Mais d’un autre côté, je ressens une immense joie à imaginer que mon histoire sera là pour vous qui avez besoin de comprendre et de vous sentir libre !

J’ai souvent été frustrée de trouver de l’inspiration, de l’aide, du réconfort chez les Anglophones uniquement. Cette chance de parler l’anglais, mais petit pincement au cœur de ne pas trouver mes réponses et soutien chez les Francophones.

La très claire constatation qu’en Suisse on n’est pas dans une culture à se dévoiler, et qu’au niveau des possibilités qu’offre internet, on est en retard…

Pour moi il y a un manque au niveau de la communauté francophone, et surtout suisse,  à aborder ouvertement ce sujet des changements planétaires et humains, et je ressens aussi ma mission à être là pour combler ce manque.

C’est  pour cette raison que j’ai décidé de ne pas traduire mon site en anglais. Je sens que mon activité est destinée aux francophones uniquement. Comme si là-bas ils ont déjà ce qu’il faut…

Aujourd’hui il existe le site québécois, la presse galactique qui vaut le détour. Un site communautaire intéressant qui regroupe plusieurs chroniqueurs autour du sujet de la terre et son évolution; La Presse Galactique.

Ofessens la raison d’être

  • Etre là pour partager mon histoire de transformation avec vous, pour peut-être vous permettre de faire un lien avec votre histoire…
  • Etre là si vous êtes désespérément à la recherche de réponses, que vous puissiez tomber sur mon site et qu’il vous inspire à trouver vos propres réponses…
  • Etre là si un jour vous êtes dans un nuage noir, que mon site vous redonne le sourire et ce sentiment que c’est possible, d’être libre !
  • Etre là pour vous permettre ce déclic à vous transformer, à vous retrouver!
  • Etre là pour créer un espace de discussion et d’échanges dans les commentaires du blog !
  • Etre là pour répondre à vos questions et développer dans le blog des sujets qui vous intéressent, si je sens que j’en ai les moyens !

Et avec le but de pouvoir un jour mettre en place un forum de discussion sur ce site ou un autre…
Je n’ai pas encore la possibilité d’organiser une telle expérience, mais ce sentiment très fort que la création d’un espace pour évoluer et se transformer ensemble serait magique !

Ofessens c’est aussi votre site

Alors si vous avez envie de participer, sentez-vous libre, faîtes-moi signe !
Il va évoluer aussi selon vos envies, vos suggestions, vos remarques, vos commentaires…!

Merci à vous de lui donner la vie !!!!

Remerciements et gratitude

A toutes les personnes qui de près ou de loin m’ont soutenue dans ce projet ! Proches et amis qui ont dû écouter mes interminables tirades au sujet de mon site…

Et à ma correctrice attitrée qui doit faire avec mes lacunes orthographiques, grammaticales, mon obstination à ne pas vouloir suivre certaines règles, mon style très particulier… et mes 3 petits points…

A votre tour

Vous avez envie de quoi pour Ofessens ? Merci de partager vos opinions, souhaits et désirs dans les commentaires!

Des amis qui souhaitent aussi être libre? Merci de partager! 🙂

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 4 comments }
{ 4 commentaires… add one }
  • Pascal Ly 21 août 2014, 10 10 58 08588

    Trouver sa mission de vie, chercher des réponses quand tout part dans tous les sens….je connais bien cette musique.

    Et bien que mon blog soit très concret dans la mise en pratique, la spiritualité est très présente chez moi. J’ai farfouillé tous les aspects de la spiritualité : des OVNIs aux entités en passant par les soins énergétiques. Et j’ai un avis très tranché sur le domaine.

    Pour moi la spiritualité se regroupe en 3 thématiques : l’ésotérisme/occultisme (Ovni, entités, mediums, chamanisme…), l’énergétique (reiki, ho’oponopono,….)et le sens (religion, gourous de la spiritualité et du développement personnel). Le problème est que la plupart des gens cherche dans les 2 premières thématiques pour trouver la 3éme.

    Souvent les gens sont perdus par manque de connaissance, et partent à la recherche de réponses. Le problème est à la bonne information et malheureusement, il n’y a que l’expérience qui peut si une source est vraie ou fausse.

    Comment trouver du sens ? Déjà en identifiant et en mettant à jours ses valeurs et ce qui est vraiment important pour soi puisque les valeurs aiguillent nos décisions et ensuite en clarifiant les différents buts/finalités que nous souhaitons atteindre.

    Je préfère pratiquer une spiritualité pragmatique et concrète, une expression oxymoron dans le domaine ^^

    • Ophelie 24 août 2014, 7 07 21 08218

      Salut Pascal,:-)
      Merci pour ta synthèse! Que dire de plus… je te rejoins tout à fait pour le 3. Quand je réféchis à mon parcours, j’aurais tendance à penser que je me suis perdue pendant de longues années, à aller voir des guérisseurs dans tous les coins de la planète, après coup bien sûr c’est facile à dire… et je me pose encore la question est-ce que c’était une étape nécessaire pour moi? Je vois la vie un peu comme un puzzle qu’on construit, et certainement que tout ce que j’ai essayé comme techniques a amené une pièce, mais la pièce centrale c’est nous que devons la mettre en place! Retour au : on a tout à l’intérieur!

      Le discernement, est-ce que je raisonne ou pas? vraiment indispensable dans cette mélasse new Age! Et la question à se poser, qu’est-ce que fais sur cette terre? Et mettre ça en place dans le concret de tous les jours. On est sur terre pour expérimenter la matière, manger ce qu’on a envie de manger, s’amuser dans la joie et la bonne humeur!

      Amener la conscience dans la matière… on est plus dans une époque où on doit méditer dans sa caverne pour être spirituel! Les médiums et bien j’ai écrit un article sur le sujet (médiums et channeling dépassés?)… les extra-terrestres oui mais bon nous on est là sur terre par choix et faut faire avec, le reiki et co et bien si on envie de se faire bombarder énergétiquement…?!?

      On est clairement dans l’ère du concret, mais le concret avec la conscience!
      Je vais aller faire un tour chez toi!
      🙂

Laissez un commentaire

CommentLuv badge