Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

WEBINAIRE OFESSENS du 13.06.2015
Régénération cellulaire, ralentissement du vieillissement…

Oups, le webinaire c’est fini,:-(
Mais inscrivez-vous à la newsletter, afin d’être averti de tous les événements Ofessens, et vous allez recevoir en cadeau 3 audios qui vont changer votre vie. Newsletter

 

“Quand tu as envoyé l’enregistrement le lendemain, je me suis régalée. Mon corps répondait si justement à tes propositions. Un quelque chose de ok, présente, je te suis, de déjà vu, vécu. Mes cellules étaient en fête dans cette proposition de renouveau. Je leur rappelle qu’elles sont en régénération, qu’elles en profitent pour restaurer tout ce qui est à restaurer. » Catherine

Si vous ne pouvez pas être présent, parce qu’en pleine évasion ce jour-là, inscrivez-vous quand même, il y aura un enregistrement 🙂

Vous souvenez-vous, ce printemps, de la période entre les éclipses, du 20 mars jusqu’à la 2ème semaine d’avril?

Avez-vous eu cette impression d’avoir disjoncté, d’avoir été mis à rude épreuve… d’avoir subi une explosion de vos symptômes physiques ou émotionnels…?!?
Vous êtes beaucoup à vous être demandé:  “mais qu’est-ce que cette onde de choc, que se passe-t-il sur la planète?”

Oui, c’était intense, au point de se faire de la bile… Ce ressenti d’avoir vieilli d’au moins 5 ans, et d’avoir pris 11 nouvelles rides et 170 cheveux gris…

J’ai  reçu une abondance de mails agités et alarmés, de personnes qui n’avaient pas écouté le webinaire du 15 mars…Webinaire qui vous plantait le décor de cette période explosive et éprouvante, et qui du coup vous évitait une déflagration…

Votre fatigue intense, vos problèmes de sommeil, cette impression de perdre la boule et d’être court-circuité, c’était lié à la terre et à son changement de dimension… En mars, la terre a quitté la 3 dimension et elle est maintenant dans la douceur, la dimension du coeur, la 4ème…

D’être dans la conscience de ce qui se trame sur terre et d’être énergétiquement préparé à ces événements d’évolution planétaire et personnelle, permet de se soustraire en grande partie à ces symptômes explosifs…

Et ça permet aussi d’être réceptif lorsque des activations de notre potentiel sont disponibles… le programme du 13 au 25 juin… des codes de lumière vont déferler sur la planète.

Donc le but de cette critique période de mars-avril, c’était pour vous stimuler à faire face à votre noirceur, à faire la biopsie de ce qui vous limite dans notre vie, ce qui vous compresse, pour vous en libérer…

Et ainsi faire de la place pour pouvoir accueillir ce nouveau potentiel à rayonner, à être physiquement plus performant!

Eh oui, si votre taux vibratoire est à ras les mollets et si votre corps est trop dense, encombré d’intenses mémoires et traumatismes en tous genres… ces nouveaux codes ne peuvent arriver à destination dans vos cellules.

Ce mois de juin vous fait le cadeau d’une cure de jouvence :-),
après cette intense combustion…
L’occasion de vous regorger de codes de lumière,
pour goûter à une régénération cellulaire…

Ce portail énergétique de la “jeunesse éternelle” sera ouvert jusqu’au 21 juin. Et le solstice va ensuite nous permettre une renaissance, il va donner à nos cellules cette impulsion pour activer ces codes de résurrection cellulaire…

Oui ces codes de lumière vont tomber du ciel, ça fait parti de l’évolution de la terre, tout comme les éruptions solaires… mais pour que la magie soit explosive, une préparation est critique, ça ne se passe pas en un claquement de doigts… Exactement ce qui est au programme du webinaire du 13 juin.

 

Ce webinaire est pour vous, si vous avez envie de

  • Etre prêt à accueillir cet enjambement cellulaire… cette augmentation de votre taux vibratoire et cette activation de votre adn…
  • Amplifier le potentiel de votre corps physique à se régénérer, à se guérir… à être équilibré…
  • Vous échapper de cette anesthésie populaire qui pense que ce n’est pas possible d’avoir une santé parfaite… vous assurer un esprit sain, dans un corps sain…
  • Etre compatible avec l’évolution de la terre et vous éviter ainsi des chocs thermiques, vous prendre une bombe, haaaaa les 2 éclipses… ça a chauffé…

Webinaire régénération cellulaire 

Grâce à ce webinaire, vous allez :

  • Etre accompagné par un processus et une activation de langage de lumière, pour vous permettre d’amorcer l’intégration de votre âme, de votre potentiel, de ces codes…
  • Recevoir un nettoyage énergétique, un lifting de votre chakra du coeur pour être aligné à la terre et à sa nouvelle dimension…
  • Etre prêt pour le 21 juin et ainsi vous éviter l’éternel vague à l’âme apocalyptique, lié au solstice…
  • Etre informé en primeur des prévisions énergétiques jusqu’en 2017… c’est bien d’être mis au parfum, ça évite les mauvaises surprises et décompressions…

Témoignages du webinaire du 21 mars 2015

” Immense merci Ophélie pour ce webinaire, je me suis sentie bien tout le long, dans l’amour et la légèreté… et maintenant je me sens prête à accueillir ces grands événements planétaires qui se mettent en place, et grâce à toi je sais comment profiter de cette occasion pour me libérer.”
Monique

“Merci pour ta générosité Ophélie, ce webinaire c’est de l’or.”
Marie

Témoignages du webinaire du 15 juin 2015

«Chère Ophélie, c’est avec un immense plaisir que j’ai suivi ton Webinaire. Résumé en quelques mots: décapant, fascinant, pétillant, intéressant et surtout décoiffant… pétillements lumineux dans mes pupilles fermées, puis dans les jambes, les bras, la nuque et enfin la tête. Comme si tout s’allégeait, comme si un fil soutenait ma tête et me rendait aérienne. Vers la fin, un grand sentiment de calme et surtout l’impression d’être en symbiose avec le centre de l’Univers. Comme si toutes les barrières s’étaient abaissées et que tout devenait accessible. Un immense merci pour cette parenthèse temporelle, ce stop dans le temps qui m’a permis une introspection, un retour à l’intérieur de moi-même, et de me ressourcer pour mieux continuer. Avec toute ma gratitude, merci.” Stef

Des amis qui ont envie de rayonner? Merci de partager avec eux…

 « Tout d’abord, merci pour ta générosité dans cette transmission d’énergie et de lumière !Je ne vais pas te dire que j’ai tout compris – loin de là – mais je sens bien intuitivement que 2015 est une année de transition pour moi et que j’ai des choses à cueillir, à recueillir comme le fait de t’avoir « rencontrée »… à point nommé (je crois beaucoup à la synchronicité)! Intellectuellement, j’ai ressenti beaucoup de résistances comme si tu me parlais chinois un peu… Mais j’ai écouté jusqu’au bout et accepté avec mon cœur de recevoir. Au niveau physique, j’ai senti l’énergie circuler en moi et mon corps s’est balancé doucement et spontanément d’avant en arrière. Je n’ai pas cherché à le stabiliser, à le forcer car j’ai senti que c’était comme un balancier, une sorte de bercement, et l’énergie étant mouvement par excellence… j’ai laissé faire. Et je me sens encore pétiller. J’ai beaucoup baillé, avant même que tu en parles et j’ai été ravie d’apprendre que c’était un signe d’intégration ! » Marie

 

Ophélie thérapeute de l'âme, communication avec l'âme

 

Ophélie,  thérapeute de l’âme, guide de l’ascension, pour vous accompagner à transformer votre vie et à vous reconnecter à votre potentiel.
Et votre hôtesse lors de ce webinaire,
Je me réjouis de vous rencontrer 🙂