≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Être dans l’instant, la solution pour avancer dans votre vie…

Novembre 2016 vous offre ce potentiel d’être dans l’instant et d’ainsi avancer dans votre vie… et vous émerveiller :-).

“L’homme est un bonsaï qui se prend pour un arbre.” Philippe Le Roy

Eh bien non… Philippe je ne suis pas du tout de votre avis… Moi je dis que nous sommes des arbres qui avons tendance à croire que nous sommes encore des bonsaïs… Alors que cette année 2016 nous a permis de déployer notre grandeur, notre feuillage.

Et je sais que vous aussi, vous y croyez…  au plus profond de vos racines…. que l’évolution planétaire actuelle crée un environnement favorable à notre croissance…

Mais pourtant vous n’avez pas encore émergé dans votre vie, vous sentez-vous toujours petit et flétri ?

Et en avez-vous marre de renifler, d’avoir la gorge et les oreilles enrouées….. Et bien novembre c’est votre mois de chance…..

Il vous offre un retour en arrière dans le temps, une revisite de vos chakras, de votre tronc de lumière… et une transmutation de vos parasites énergétiques encore existants….

Novembre, c’est aussi l’éclosion de ce potentiel à vous porter un autre regard, à être dans une relation d’amour envers vous-même… Avez-vous encore cette tendance à vous abattre, à vous juger ?

Et novembre encore… Ce mois, chaque jour est un cadeau, un éclaircissement de votre vie… ce novembre 2016 offre le potentiel cumulé de l’année en court et de ces 9 dernières années… de quoi se voir pousser de nouvelles racines….

De nouvelles racines favorables à la croissance de votre joie… novembre vous permet d’être ancré dans l’instant, la clef pour avancer dans votre vie. Il vous donne également les étapes nécessaires à la mise en place de votre mission… l’éclosion de vos bourgeons 🙂

“Chaque goutte de sève contient la plénitude de l’arbre entier” Maharishi Mahesh

Et cyme sur la forêt, le 11 novembre, si vous vous en donnez les moyens, vous pourrez bénéficier de ce potentiel à être connecté à votre sève intérieure… Imaginez ressentir que vous êtes un, que vous êtes qui vous êtes… l’arbre solide que vous avez toujours rêver d’être….

« Les épines que j’ai recueillies viennent de l’arbre que j’ai planté. » Lord Byron

En ce mois de novembre, permettez-vous de planter de nouvelles graines, mettez-fin aux épines de votre vie et écoutez l’extrait du premier partage de novembre.


Pour accéder à la totalité du 1er partage de novembre (100 minutes d’écoute), cliquez-ci et vous allez être redirigé vers la boutique Ofessens.

Les énergies de décembre 2016 et janvier 2017, votre Renaissance, la Manifestation de votre abondance et puissance. Cliquez-ici pour vous inscrire aux webinaires.

Grâce à lui vous allez pouvoir être dans le moment, ranger vos mouchoirs… enfin défricher les ronces de votre vie et vous émerveiller !

« Ophélie, Ce petit message pour te remercier pour la qualité et la richesse de tes webinaires !!!D’ordinaire, je restais en retrait sans jamais m’exprimer et depuis quelques jours j’avais envie de te remercier, ce que je fais pour la première fois!!! Je sens ce mois de novembre très particulier et je sens que tes messages au gré de tes ressentis sont juste magiques !!!Tes webinaires sont comme des petites leds éclairant mon chemin. Encore mille mercis 😊 » Maud  

« La seule chose que je savais c’est qu’au-delà de ma fatigue physique c’est mon âme que je savais épuisée.  Les symptômes de l’ascension m’ont beaucoup parlé et tes partages des énergies du mois me font vraiment beaucoup de bien. Je dors mieux Je suis plus légère, plus présente avec moi-même. Et depuis ton dernier partage de novembre, j’ai retrouvé une joie de vivre que je n’avais jamais connu jusqu’à maintenant dans cette vie-ci, et en plus je ne doute plus, j’avance dans ma vie !  » Isabelle

« Hoooo miracle, quelques heures après l’écoute de l’Audio de novembre mon nez a arrêté de couler, et je respire ! Merci à toi de toutes ces explications de ce qui nous arrive sur terre, sans ça je rame… Et puissant le langage de lumière, j’ai senti mon cerveau se déconnecter, et me cœur se connecter…  » Stéphanie

 

« Je ne puis regarder une feuille d’arbre sans être écrasé par l’univers. » Victor Hugo 

vivre-dans-linstant-present

 

{ 0 comments }
{ 0 commentaires… add one }

Laissez un commentaire

CommentLuv badge