Cet article est la publication d’une newsletter Ofessens. Ma tartine « coup de gueule vérité » en réponse à des mails, que je reçois de temps à autre, du style le webinaire du 13 juin, pourquoi n’est-il est pas gratuit ?
ET LA SOLUTION A VOS 5 KILOS A PERDRE , alors prenez 5 minutes…
Le poids physique
Vous vous sentez mal dans votre peau, à l’étroit dans vos baskets et votre string… et malgré tout vous n’avez qu’une envie, dévorer le paquet de biscuits au chocolat Petit Prince et le bac de glace à la pistache et pépites de chocolat noir… cette obsession du sucre, à longueur de journée…
Le constat est là, votre balance explose et avec l’été qui arrive, le compte à rebours a commencé…
Le poids émotionnel et spirituel
Vous vous sentez mal dans votre tête, dévoré par vos angoisses… « Mais qu’est-ce que les autres vont penser de mes boursouflures ? », vos peurs de ne pas être aimé, d’être trop ou de ne pas être assez… Alors vous vous jetez sur la plaque de chocolat Cailler aux noisettes…
Et vous êtes aussi consommé par votre existence fadasse et la recherche de son sens « quand est-ce que je vais pouvoir déguster le nectar de ma vie, ma mission de vie ? «
Mais vous vous dites : « Bon les kilos d’angoisse on verra ça plus tard, après l’été… l’urgence là, c’est les kilos de graisse… »
Alors vous évaluez les options possibles :
Elimination du poids physique, on va se donner les moyens, la transpiration et la nutrition…
Option 1. Engager un coach sportif et un coach nutritif
Le coach sportif : parce que quand il est à côté de vous et qu’il compte les abdos ou les pompes qu’il vous reste, vous n’avez pas d’autre choix que de transpirer jusqu’au bout de vos limites… même si votre petit diable vous dit : « haaaaaa ça fait mal, quelle torture… »
Et le martyr sportif en plus, c’est un investissement, il faut dénouer la bourse et stretcher son calendrier… Eh oui les abdos six packs ne tombent pas du ciel.
Mais de vous imaginer pendant les vacances, sur la plage de cette île Canarie paradisiaque,boudiné avec des bourrelets jusqu’aux oreilles… ça n’était juste pas concevable…
Alors vous allez trouver les moyens de jongler avec votre emploi du temps et votre portemonnaie, quitte à renoncer à la nouvelle télé…
Le coach doit lui aussi remplir son caddie ; Isostar et barres super protéinées pour l’endurance… et c’est quelques heures bloquées dans son agenda pour vous botter les fesses…
Le coach nutritif : parce quand il jette un oeil sur la balance et que vous avez perdu 20 grammes, c’est la déconfiture… Alors entre les visites chez votre tortionnaire, vous arrivez à défier votre petit diable et vous motiver à manger seulement la barre de chocolat Villars aux amandes croustillantes.
Et la privation alimentaire, c’est un investissement en blé et en heures… Du coup vous allez renoncer au budget menus de dégustation et prendre le temps de vous mijoter des menus petits plats vapeur…
Le coach doit bien gagner sa vie, pour remplir son caddie de carottes, de navets et de radis… Alors il demande une rétribution pour ces instants privilégiés à vous sonnez les cloches et vous suggérer des menus minceur, choux fleurs et haricots vapeur…
Mais au fait, pourquoi ne pas s’organiser du 3 en 1 : renoncer aux Canaries et faire une cure; transpiration, nutrition et insolation à Djerba, de la thalassothérapie :-)…
Avec en prime, massages et enveloppements boueux et terreux, pour faire fondre les bouées ventrales… ?!?
Option 2. Les cours d’aérobic avec Véronique et Davina et
les réunions Weight Watchers
Vous, les vacances, c’est last Minute Méditerranée plages bondées, les restos, c’est menu du jour…
Printemps 2014, suite à la découverte d’un pneu ventral, vous aviez utilisé le pécule bien-être pour renouveler votre garde-robe. Et cette année, horrifié de constater que le pneu s’était à nouveau dédoublé, vous avez décidé de casser la tirelire pour aller dégouliner et compter vos points…
Les cours d’aérobic, vu qu’il y a un coach qui s’époumone pour 20 personnes… l’investissement pécunier est moindre (de 20.- à 30.- le cours). En plus il y a la dynamique de groupe, on est motivé entre collègues, on a 10 kilos à perdre…
Les réunions Weight Watchers, on est surexcité parce qu’on veut perdre plus que la copine, et vu que c’est entre nanas, l’investissement est de 27.- la séance, j’apprends à compter des points.
J’ai visité le site weightwatchers.ch, pour ne pas vous raconter de salades. Pour info, la salade c’est 0 point, le chocolat c’est 1 pt pour 10 grammes, ça monte vite…:-)
Pour le surpoids extérieur, on va trouver les dollars et les minutes,
quitte à manger des pâtes au chocolat…
pour le surpoids intérieur, on va se trouver des excuses…
Ben oui franchement, de toute façon, sur la plage, qui c’est qui va voir mes couches de peurs et d’angoisses ?!?
En ce mois de juin, possibilité de perdre 1kg de stress… potentiel énergétique à une ouverture du chakra de la gorge, pour pourvoir exprimer sa vérité, dire ce qu’on a au fond de notre cœur, de nos tripes, sans retenue…
On va d’ailleurs faire en sorte de vous aligner à ce potentiel, lors du webinaire du 13 juin. Sans cette ouverture, je n’aurais jamais osé écrire cette newsletter…
Option 3. Les poudres, les gélules et les crèmes miraculeuses…
Vous, vous êtes un peu coincé niveau oseille et niveau timing… les vacances, c’est piscine publique de la ville et menu au China express…
Alors vous vous achetez une boîte de sachets de poudre multi protéinée brûleuse de calories, arôme fraise et chocolat, et un tube de crème amincissante brûleuse de capitons, senteur cassis…
Mais une boîte et un tube plus tard, vos centimètres tour de taille sont à 49.77 au lieu de 50…
Alors vous refaites un passage chez Sun Store, le 10 du mois parce qu’il y a le 10%, et vous remplissez votre caddie à ras bord avec un exemplaire de toutes les crèmes amincissantes et boîtes de Sveltlana, de Minçofit et d’Elancil…
A la caisse, c’est le choc numérique, faut sortir la carte de crédit. Mais bon, un panneau l’Oréal, vous dit que vous le valez bien…
Là je fais la clown, je l’avoue, j’y connais rien… Ma spécialité, c’est l’élimination du poids énergétique. 2ème aveu, je m’amuse en écrivant ce mail, même si c’est un coup de gueule… et rire, ça fait perdre des calories 🙂
Je crois que je vais d’ailleurs publier cette newsletter sur le site ?!? Rubrique, le coup d’aile du jour, pour rester dans le thème de mes envols du jour sur Facebook, (photos de fleurs et insolites…)
Options 1, 2 et 3, c’est le cycle infernal… 10 ans plus tard vous y êtes encore, à vous flageller, à transpirer et à être frustré de vous priver…
Ou alors, vous vous êtes résigné à vous accepter, tel que vous êtes, avec vos pneus forever…
Elimination du poids spirituel et émotionnel, on n’a pas les moyens… La transmutation et l’intégration
Votre surpoids physique, c’est une conséquence de votre surpoids spirituel :
la raison pour laquelle vous avez des kilos en trop, c’est parce que vous êtes en manque…
Non, pas de chocolat Lindt à l’orange, mais de votre âme…
Votre âme n’arrive pas à s’installer en vous, vous remplir, vu votre surcharge émotionelle. Quand on a éliminé et transmuté son surpoids mémoriel, ses traumatismes d’enfance et de vies antérieures…. on peut intégrer son âme.
Quand on a intégré son âme on est nourri, on se sent plein, entier, complet , on se sent en vie et notre corps physique s’équilibre, trouve son poids idéal… On n’a plus envie de dévaliser le frigo, et on peut se limiter à un carré de chocolat…
Vous pouvez encore décider d’arrêter le fiasco privation et transpiration et vous donner les moyens de débuter cet été, avec les plaques de chocolat sur le ventre…
Webinaire du 13 juin 2015
Nettoyage collectif du surplus énergétique, intégration de votre âme, connection à votre potentiel, augmentation de votre taux vibratoire, de votre métabolisme, de votre énergie de vie…
Et ce mois de juin, ça va même plus loin, potentiel de ralentissement du vieillissement…Youpie, économie en crème anti rides, injections de collagène, liposuccion et lifting…
Etre aligné à son âme, c’est avoir envie de simplicité, de vacances en toute tranquillité, sur le balcon, à siroter des green smoothies, de bouger, de danser, de vous oxygéner, d’aller vous balader…
Plus envie de se pavaner sur des plages surpeuplées, de léchouiller des glaces trop sucrées, de manger des popcorn chocolatés devant la télé et de squatter le canapé…
Vous n’avez aucune excuse pour louper le webinaire du 13 juin, 17.-,
(27.- depuis le 11 à minuit). le prix de 4 plaques de chocolat Lindt 87% noir… Et vous économisez 4272 calories…
Alors oui, vous n’allez certainement pas dégonfler de 5 kilos en 75 minutes de webinaire Ofessens. Intégrer son âme, c’est un processus qui se fait sur le long terme, mais sans privation et transpiration.
Ce webinaire sera déjà un bon début à vous sentir sacrément plus léger….
Je suis Ophélie, 5kg à perdre à l’adolescence, et 5kg à prendre, ensuite…
J’allais faire du sport pour prendre du volume, j’étais consommée par des intolérances alimentaires… article sur mon parcours alimentaire, cliquer ici.
Aujourd’hui, 177 gr. en trop… et coach de transmutation de la cellulite spirituelle… accompagnement à intégrer votre âme.
Mon caddie c’est : eau de coco, manguessssss, orangesssssss, kiwissssss, concombressss, avocatssssss, matos pour sushis et currys… Célébrations et Clairette de Die…
Mon sport c’est : MTV yoga avec mon assistante qui me renifle les aisselles et ballades avec Canon parmi les chênes, les hêtres, les champs de blé ou de narcisses…
Mes vacances cet été, c’est : gardiennage de Miauuuuu 5 heures du matin, avec qui je mange du filet d’agneau… et arrosage de Menthe et Basilic…
Mon dernier resto, c’était poulet gingembre au Mike Wong pour l’anniversaire de ma sœur de cœur, qui a eu l’idée de cette newsletter.
Je la remercie du fond du cœur, parce qu’elle est dans les arrières Ofessens, elle crée cet espace énergétique pour que je puisse accoucher de ce que je vous transmets.
Le webinaire c’est environs 10 heures de contraction sur skype en sa compagnie, plus toutes les autres heures à transpirer et respirer avec Ordi…
Le webinaire du 15 mars, c’était XXL heures de travail, 38 personnes en live, 131 inscrits, plus de 200 replays, 350.- effectifs de frais, une invitation à faire un don pour l’échange d’énergie. Au final 5 dons pour un montant total de 115.-.
Merci du fond du cœur aux 5 donateurs.
Je prends l’entière responsabilité de ce fiasco numéraire…
Mais depuis aujourd’hui, Capri c’est fini…
Ophélie donation et gratuit aussi…
A votre tour
Et vous aussi 5 kilos à perdre? Ventre, hanches, cuisse, mentons, angoisses peurs?
Et partager avec vos amis qui sont en lutte depuis XXL années avec leur poids…
Coucou Bellissima
J’ai lu ton billet sans commenter j’avoue. Me voici donc 🙂 Pour dire que j’aime ton authenticité et ton ‘autoresponsabilisation’ 😉 J’imagine que tous les participants de ton webinaire ont fort apprécié. C’est vrai que le mois de Juin : très speed, les énergies aussi, dynamisme, créativité…. summum au 30-6 et nous voilà dans le calme, l’intégration… Mmmm Blissful 🙂
Ps: je me suis fait un festin de fruits ce soir 😉 pastèque en entrée puis mangue.
Bises ♥♥♥
Coucou,:-)
Je sais pas ce qui m’arrive des fois, j’ai de ses pulsions de vérité à exprimer… et c’est ingérable et ça donne ce genre d’écrit!
On n’a jamais fini d’apprendre… ce que fait aussi le charme de la vie?!!
Le 30 du 6, oui <3<3<3, dû au frottement de Jupiter et vénus? Rareté dans le ciel... je l'ai senti un peu comme la récompense, les terriens, vous avez bien emmagasiné pendant ce mois, nous les astres ont vous félicitent, bravo 🙂
Et juillet d'un autre genre, moins roller coaster, mais une intensité qui flotte dans l'air...
Bises fruitées <3<3<3
Chère Ophélie, c’est avec un immense plaisir que j’ai suivi ton Webinaire » Régénération cellulaire, ralentissement du vieillissement ». Résumé en quelques mots: décapant, fascinant, pétillant, intéressant et surtout décoiffant. Je me suis sentie portée par ton introduction qui a permis à tous les niveaux de s’harmoniser et de vibrer à l’unisson. Nous étions beaucoup avec des vibrations très disparates. Tu nous as tous accordés afin de former un bel orchestre. Puis l’entrée dans le vif du sujet, les pétillements lumineux dans mes pupilles fermées, puis des pétillements dans les jambes, les bras , la nuque et enfin la tête. Comme si tout s’allégeait, comme si un fil soutenait ma tête et me rendait aérienne. Très agréable. Vers la fin, un besoin de m’étendre pour me permettre une meilleurs intégration. Un grand sentiment de calme et surtout l’impression d’être en symbiose avec le centre de l’Univers. Comme si toutes les barrières s’étaient abaissées et que tout devenait accessible. Un immense merci pour cette parenthèse temporelle, ce stop dans le temps qui m’a permis une introspection, un retour à l’intérieur de moi-même, et de me ressourcer pour mieux continuer. Avec toute ma gratitude. Merci
Salut Stef, 🙂
Merci pour cet émoustillant feedback webinaire. J’ai moi été aussi épatée de réaliser le force de création qui se met place quand on joint nos forces. Chacun son univers, son potentiel et tout ça mis ensemble c’est de la bombe atomique à révolutionner nos vies. J’en suis aussi toute retournée de ce webinaire orchestré par tant de belles âmes. Immense reconnaissance également et comme toi ce sentiment de pétillement et de légèreté, d’être reconnectée…
On avance vitesse grand V, des occasions extraordinaires de métamorphoser nos vies, mais conscience et vigilance pour suivre ce rythme effréné… qui nous invite à plonger sans bouée… Expérience à renouveler c’est sûr, et je suis même en pleine introspection, webinaire version allégée tous les mois?!?
Merci à toi et tous les autres participants pour ce bel échange!:-)<3