Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Transmission de langage de lumière, énergies de mai 2015

Langage de lumière mai 2015

Envie de rester au creux de la vague?

Vous êtes vous senti dépassé par les événements ces dernières semaines? Chahuté comme jamais… cette impression d’avoir perdu le contrôle et d’avoir la tête sous l’eau… Vous êtes vous demandé mais : “que se passe-t-il sur la planète?”

L’air de rien, chaque jour a une vibration qui lui est propre, chaque mois aussi… Quotidiennement des code de lumière nous proviennent du soleil, des différents centres galactique et universel. Article sur les changements de la terre.

Et ce flux céleste nous permet d’activer notre adn, de nous reconnecter avec tout notre potentiel. Mais pour que cela se mette harmonieusement en place, l’idée c’est de grimper sur son surf…

D’être en phase avec la dynamique et les énergies du moment, permet de surfer la vague. Si on n’est pas à jour avec ce qu’il se passe au niveau de la planète, il y a des risques d’être pris dans la vague et de se retrouver sacrément sonné…

Concrètement ça veut dire, se retrouver sans bouée et se farcir une crise de vie monumentale, un tsunami, et expérimenter des “symptômes de l’ascension” puissance 1’000.

Oui, surfer entre les vagues c’est impossible, avoir la tête qui tourne, des vertiges, des maux de tête, la crève, des insomnies… ça fait parti de l’expérience sensation forte…

Mais si vous ne prenez pas le temps de vous positionner en équilibre sur votre surf et d’intégrer en conscience toutes ces vibrations, vous prolongez votre noyade…

Et vous passez à côté de belles occasions de développer vos dons, vos perceptions extra-sensorielles… cette sensation d’être libre… et de vous sentir comme un poisson dans l’eau…

Pourquoi se farcir une gouille d’eau quand on a tout l’océan à disposition!

Transmission de langage de lumière

Elle va vous permettre d’activer vos récepteurs aux énergies du mois du mai, et d’intégrer votre lumière ;-). Ma première idée c’était de vous “traduire” son contenu, une idée de mon mental… et là je sais que je dois vous laisser surfer avec cet audio, à votre manière….

Avant de commencer l’écoute de cette transmission,  je vous invite à prendre 2 ou 3 minutes pour vous détendre.

Vous pouvez vous mettre debout, respirez profondément quelques fois, et aussi bougez votre corps. Roulez les épaules, basculez votre tête en avant et en arrière, de côtés, secouez un peu vos bras et vos jambes, pour bien faire circuler l’énergie… ça va vous permettre d’être plus réceptif.

Ensuite pour l’écoute,  je vous invite à être détendu, confortablement assis ou couché. 

Et je vous propose de ne pas chercher à comprendre, de toute façon, c’est intraduisible. Il  y a certaines notions universelles qui n’ont tout simplement pas d’équivalent dans la langue française.

Et même si ça ressemble à du chinois, 😉 peut être plus à de l’africain, ou de l’arabe en fait?!? L’idée c’est d’être juste dans le ressenti et accueillir…  vous laisser bercer par ce langage de lumière, ces sons universels…

Je vous retrouve ensuite dans les commentaires. Je vous savoir si ce langage de lumière c’était doux, salé, tempêtueux, sablonneux, froid, chaud, frissonnant….

Des amis qui sont pris dans la vague? Partagez avec eux, merci🙂

Pour la suite, l’idée c’est d’être à jour avec les énergies du moment, tous les jours… Dans l’audio Ascension Rescue, je vous dit comment vous aligner à l’énergie du jour et ce qu’il se passe sur la planète en ce moment…

Et dans l’audio sur l’ancrage, je vous permets d’être aligné à l’énergie de 2015. Et d’être bien les pieds sur terre, sur son surf, ça permet d’être moins sensible à ce qu’il se passe dans les airs.

Les audios Ofessens

Petit clin d’oeil du jardin, une tulipe étoilée 🙂

Tulipe violette langage de lumière

Langage de lumière, inspiration…

Cette vidéo de langage de lumière Judy Satori, est un régal… une combinaison divine de langage galactique et mélodique. Et de mes nombreuses recherches sur internet, j’ai trouvé que son langage est un peu dans les mêmes tonalités que ce que je propose.

Par contre avec Joël Templeur, on n’est pas dans les mêmes vibrations et intentions il me semble, mais peut-être que ces transmissions vont résonner avec vous.  On est dans des versions plus harmoniques et chamaniques, accompagnées de souffles, de clochettes… très ludique et varié…

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 27 comments }
{ 27 commentaires… add one }
  • Nadine 10 août 2016, 15 03 30 08308

    08.2016.Bonjour et merci pour ce partage, perso c’est le 3eme oeil qui a travaillé et je prends cela comme un enseignement donc le côté monotone ce n’est pas grave selon moi. Sur legrandchangement.tv dans les audio mp3, j’ai entendu les langages galactiques de Hayet Ayad n° 61, de J Templeur n°64 et G Delieuze n° 60, 66, 94, 133 et 13, 123. c’est different, mais tout m’intéresse et mon corps réagit et “travaille”,alors merçi à toi.

  • Stef 29 mai 2015, 7 07 49 05495

    Un immense merci pour ce superbe moment. J’ai flotté au-dessus d’immenses canyons tel un aigle, avec des piqués vertigineux. Génial. Puis ma tête a gonflé, ma glande pinéale a commencé à bouger, puis l’hypophyse et tout ce qui occupe l’espace cranien. Belle expérience. Puis du chaud partout, un immense sentiment de paix et la sensation d’avoir cheminé longtemps et d’avoir atteint le but. De pouvoir déposer le sac et le manteau et d’avoir enfin tout loisir de profiter de la terrasse et de prendre du bon temps. Fantastique comme sensation. Merci por cette belle aventure et je me réjouie déjà de la prochaine…

    • Ophelie 29 mai 2015, 20 08 30 05305

      Salut Stef,:-)

      Merci pour ton commentaire! Et bien quel voyage, et quel atterrissage, tout en douceur :-)…. et ton récit confirme encore ma sensation par rapport à ce langage de lumière, chacun est stimulé là où il en besoin pour être aligné à son plein potentiel! Et je suis contente de te savoir arrivée à destination 🙂
      Oui la prochaine aventure est prévue pour dans quelques jours 🙂

      salutations du coeur<3

  • Tara 25 mai 2015, 20 08 38 05385

    J’aime bien 🙂 c est comme si ca me reliait à d autres dimensions de moi-meme ou comme si je reprenais contact avec d’autres espaces déjà connus…. autres vies ou je ne sais quoi…. 🙂 Biz, Tara

    • Ophelie 26 mai 2015, 6 06 03 05035

      Coucou Tara, 🙂

      Et moi j’aime bien quand tu laisses une trace de ta venue dans les commentaires 🙂
      Je ressens exactement la même chose que toi… que ça nous reconnecte avec d’autres parties de nous, notre potentiel, à l’univers… ça crée une expansion de notre conscience…

      Bises du coeur <3

  • PureNrgy 18 mai 2015, 19 07 47 05475

    Hello Ophélie,
    Merci pour ce beau partage! En général, la langue de la lumière me donne des frissons parce qu’elle hausse mon taux vibratoire et c’est le cas avec ta transmission aussi! Génial ♥
    J’écoute souvent une activation qui accompagne un symbole de lumière transmis pour moi et le dialecte est assez similaire au tien. Belle synchronicité en tout cas ton billet et mon écoute aujourd’hui, car je me suis éveillée ce matin en me sentant revenir en moi (ça m’arrive parfois) et je déclarais/invoquais quelque chose (me souviens plus) et mon moi m’a suivi en le disant dans une autre langue, de la lumière j’imagine. J’ai juste retenu un mot/son qui ressemble à ka ola/ k ala (ça m’a fait sourire ton audio car beaucoup de “k” dedans justement) Enfin pas important, ces sons étaient doux et plein d’amour envers moi. Très chouette ce réveil 🙂
    Et récemment j’ai rêvé d’un symbole de lumière peint sur mon corps. Un peu après mon formateur a partagé un nouveau symbole et activation d’ancrage de nouveaux symboles transmis.
    Je vois que certains, ça leur ‘tombe’ dessus d’un jour à l’autre, alors que d’autres ont toujours pu la channeler. Je crois que chez moi ça viendra comme ça ?! D’abord les rêves puis mon âme quand je suis à 1/2 endormie…
    Trop cool en tout cas de rencontrer des gens comme toi qui la parlent et le partagent 🙂 J’ai hâte!
    Bises de lumière ☼
    PureNrgy a dernièrement posté …Du rêve à la réalitéMy Profile

    • Ophelie 23 mai 2015, 19 07 30 05305

      Hello Heloïse,:-)

      Hooooooo j’aime ce que tu me racontes, c’est l’effet que ça me fait de parler ce langage, cette impression d’être dans la lumière… et là du coup, le français me semble un peu lourdingue… Est-ce que toi aussi tu trouves de plus en difficile d’écrire en français? Moi ça jamais été ma tasse de thé, mais là ça me demande un effort de concentration et ce sentiment de devoir redescendre d’un cran… et j’ai commencé aussi à écrire ce langage et je rempli des pages, vitesse de la lumière…

      Et toi ça émerge aussi, tiens-moi au courant de l’évolution :-), oui le ka… semble être une sonorité commune à tous ces langages…?!? kayakadia, kayala, eskadyyamaaaaaa….

      Si ok pour toi de partager de qui tu as reçu ta transmission? en mp éventuellement… Je suis fascinée par le sujet en ce moment, j’ai l’impression que mon cerveau ne fonctionne plus de la même manière qu’il y a quelques semaines… branchée sur fréquence universelle…

      A l’époque je pense que c’était du channel, j’ai aussi eu ma phase channeling sons… mais là on a cette possibilité d’intégrer notre conscience, qui fait que ça se réveille en nous et ça vient de l’intérieur… Et on est pas tous synchro par rapport à quelles facultés on va se souvenir en premier! Moi mes rêves ne me parlent pas du tout 😉

      Et c’est cool de t’avoir aussi, mes visites sur ton blog sont chaque fois une lumineuse vague de fraîcheur :-)<3

      • PureNrgy 2 juillet 2015, 20 08 17 07177

        Haha j’ai retrouvé le message 🙂
        Le Français pour écrire ça va. Parler c’est parfois plus dur mais c’est surtout parce que j’ai vécu 10 ans avec mon ami flamand et qu’on parlait anglais.
        Transmission de Jarrad Hewett (pas moi qui l’ait channelée)
        Oui je comprends ce que tu veux dire. Quand je dis channeling, pour moi c’est entendu que c’est ta conscience, ton ‘higher Self’, peu importe de toute façon quelle forme elle prend, c’est toujours une expression de Soi, de qui Je Suis. Perso je n’ai pas tenté le channeling de guides ou de maîtres ascensionnés. Je m’entends aussi Moi.
        Merci Ophélie, je t’envoie une dose de lumière arc-en-ciel 😀
        PureNrgy a dernièrement posté …Vivre ensemble… en paix ?!My Profile

        • Ophelie 4 juillet 2015, 16 04 46 07467

          Salut Héloïse, 🙂

          Oui tu as retrouvé ton chemin, mais peut-être parce j’ai pas été très productive ces derniers temps dans le blog… affairée à expérimenter avec ce langage de lumière…
          Ok merci pour l’info, je déjà entendu Jarrad, mais sur la guérison avec les couleurs… il aurait donc plusieurs cordes à sa palette!

          Ok, on est sur la même longueur d’onde! En plus que l’idée en ce moment sur terre, c’est d’intégrer notre Soi, pour moi en se déconnecte de notre conscience à essayer d’entrer en communication avec des vibrations extérieures… Mais chacun sa perspective!

          Merci à toi pour la visite, toujours un plaisir, et je vois qu’il y a du nouveau chez toi!
          Je me suis mis dans le groupe flowerpower!;-)

          Bisous dorés <3

  • Claude-Evelyne 15 mai 2015, 13 01 35 05355

    Coucou Ophélie,
    Merci pour cet audio vraiment super. Cette langue ne m’est pas étrangère. Elle représente pr moi, le langage des indiens…(?) Je vais essayer de traduire ce que j’ai ressenti.
    Le message s’est adressé à mon coeur via un fin rayon de lumière. Je me suis sentie en terre chamanique !!! Terre Ô combien respectée par un peuple d’indiens, les “Vrais hommes de la Terre”. Il en reste peu et crient Ò Secours ! Le chef m’a fait comprendre qu’ils en avaient marre que l’homme maltraite la planète! Que l’on faisait tout faux …que la Terre a Besoin d’être sauvée. Y a urgence !!
    Ensuite, il s’est adressé à moi… je dois faire qqch pour que cela cesse, que j’ai mon rôle à jouer pour R é v e i l l e r les hommes !!! (voui voui Ophélie 😉 )
    Comment? Il me montre que tout est là en moi…(coeur) et non à l’extérieur.
    (euhh….oui oui, je ne suis qu’une gte d’eau dans un Océan immense et je n’ai pas de baguette magique !!…)
    C’est un langage très…direct n’est-ce pas Ophélie ? rire. J’ai bcp aimé. Je vais la réécouter prochainement. En attendant, le/la Chamane en moi ne s’est pas encore réveillé(e). J’ai confiance. 😉

    • Ophelie 15 mai 2015, 16 04 20 05205

      Coucou Claude-Evelyne,:-)

      Merci pour ton partage<3

      C'est génial ce que tu me racontes, en fait c'est comme si cette langue nous parle dans la langue qu'on va comprendre 😉
      Et selon les individus chacun y voit autre chose, y ressent autre chose... Et toi du coup, c'est ton chaman intérieur qui a capté l'essence de ce message... Oui direct... de coeur à coeur ;-), droit au but!

      Te sentir chaman, sentir toutes tes cellules qui vibrent le chamanisme, sentir qu'elles vibrent le chamanisme à l'unisson, et laisser remonter à la surface ce savoir, est expérimenter dans la joie, laisser les étoiles te guider à être chamane, laisser faire le naturel!;-)

      Je te sers très fort contre mon coeur, ma chère chamane galactique 🙂

  • Marie 14 mai 2015, 16 04 35 05355

    Le truc de fou!! Au début, les premières secondes, je me suis mis à rire, et j’ai senti que j’en avais grand besoin, puis naturellement des sons sont sortis de mon être. AOUMMMMM
    RAAAAAAAA, MAAAAAAAAA, OUMA OUMA OUMAAAA etcc
    L’effet était super avec ta voix derrière, un super moment, je vais le réécouter sûrement de temps en temps.
    J’en ai des frissons! MMMMMMMM…

    • Ophelie 14 mai 2015, 16 04 57 05575

      Salut Marie, 🙂

      J’adorrrrrrrrre ce que tu me racontes, et ton partage confirme mon ressenti par rapport à cette langue venue d’ailleurs… Elle permet l’émergence de ce que la personne a besoin, comme tu l’as si bien ressenti ;-)! Je crois que si on arrive à dépasser l’effet de surprise et l’effet du, “mais… qu’est-ce que c’est que ce truc bizarre?”, ça déménage…
      Alors toi aussi tu parles galactique?!? Excellent, tiens-moi au courant de l’évolution 🙂
      <3

  • Christiane 13 mai 2015, 16 04 43 05435

    bonjour Ophélie, Merci pour cet audio très particulier…
    Je m’étais couchée sur mon divan, bien confortablement, j’avais respiré pour me sentir apaisée et réceptive à ce qui allait se passé et, très bizarrement, mon cœur s’est mit à battre la chamade dès les 3 premières minutes et jusqu’à la fin! Cela a duré encore quelques minutes après . C’était très fort! Je me réjouis de le ré-écouter (si tu permets ?)
    Bisous,

    • Ophelie 13 mai 2015, 18 06 46 05465

      Bonjour Christiane,:-)

      Merci d’avoir laisser ta trace dans les commentaires!:-)
      Hoooo ben c’était intense pour toi… si tu sens que ton coeur supporte une 2ème écoute, je te permets volontiers de remettre ça ;-).
      Essaie peut-être de continuer les respirations profondes pendant l’écoute, pour permettre à ton coeur de suivre le rythme.
      Quand on à faire à des vibrations de dimensions supérieures, parfois ça demande au coeur un petit temps d’adaptation, c’est comme si il a besoin de reprendre son souffle.
      Lorsqu’il y a de grands changements énergétiques planétaire, ça peut aussi créer ce genre de réaction de, coeur qui bat vite, et cette impression d’avoir des difficultés à respirer. Mais si on se concentre bien sur sa respiration, ça permet d’atténuer l’intensité.
      Je serais curieuse de savoir comment ta 2ème écoute se sera passée, si tu souhaites partager 🙂

      Bisous 🙂

  • gilberte 12 mai 2015, 4 04 41 05415

    Bonjour Ophélie,
    merci pour ce nouvel audio, langage de lumière. Dès réception de ton mail, j’ai écouté audio, et …. j’ai pris 3 jours pour bien intégré et apporter mon commentaire. A la première écoute, j’étais étonnée de l’énergie que tu dégages . J’ai été prise d’oscillation d’avant en arrière. Puis j’ai eu une impulsion d’aller m’occuper de la Terre dans mon jardin qui a besoin d’une toilette de Printemps ( puisqu’il est arrivé enfin ce Printemps). Et dans la foulée je me suis occupée de virer mon frigo bahut immense, et mon lave-vaisselle qui ne fonctionne plus depuis des mois! Tout ça m’a demandé de l’énergie, et je suis vidée. J’ai écouté à nouveau le langage des lumières, plusieurs fois , pour me recharger . Bref j’adore ce genre d’audio qui apporte des énergies nouvelles, le partage de ton monde qui est mystérieux pour moi, de l’ouverture. Merci beaucoup, donc. Pour finir, juste une petite question: comment a réagi ton assistante à 4 pattes lors de l’enregistrement?
    Une note florale aussi, les photos de ton dernier article, mes fleurs préférées: les narcisses et les coeur de Marie
    J’attends la prochaine parution. Très bonne journée.

    • Ophelie 12 mai 2015, 16 04 01 05015

      Gilberte,:-)

      Merci pour ton partage et ton ouverture à mes mystérieuses vibrations.:-)

      Je suis comblée si mes ondes t’ont donnée cette impulsion à travailler la terre. En fait, j’ai ce sentiment que ce langage nous reconnecte à qui on est, et à qu’est-ce qu’on est venu faire sur cette terre. Il nous recentre, mais d’un autre côté il élargit nos perceptions et nous replace dans le contexte universel.
      Donc ouverture à exprimer ce qui peut être encore en train de dormir en nous, ou ce qui demande à émerger encore plus. Et toi qui a déjà une relation particulière avec la nature, ton ressenti après le soin semble confirmer la justesse de ce lien?!

      Tu m’as fait sourire avec tes impulsions ménagères printanières…;-). Créer de l’espace autour de toi, pour encore plus être dans l’expansion, à partager toi aussi tes belles ondes? 🙂

      Haaaa les narcisses, leur odeur <3, et les coeurs de Marie, pour voir la vie en rose... as-tu aussi ces fleurs chez toi? Dans ton jardin?

      Mon assistante m'a regardée avec de grands yeux ronds, elle est restée très attentive...J'avais soucis qu'elle débarque sur le canapé à se frotter à l'enregistreur, vu qu'elle était en alerte, mais elle a pas bougé une oreille, comme si elle était hypnotisée... 🙂

      Salutations du coeur <3

  • Florence 11 mai 2015, 14 02 26 05265

    Etat d’apaisement… J’ai chanté pendant et après.
    Merci Ophélie

    • Ophelie 12 mai 2015, 15 03 43 05435

      Bonjour Florence,:-)

      Merci pour ce retour… du coup on peut se faire un duo à l’occasion? 😉
      Certains ont trouvé un peu monotone, alors en y ajoutant une 2ème voix plus lyrique peut-être que ça passera mieux…?!?
      🙂

      • Florence 22 mai 2015, 10 10 08 05085

        Bonjour Ophélie
        Avec plaisir pour un duo à l’occasion !
        Belle journée
        Florence

  • sandrine 11 mai 2015, 3 03 11 05115

    Bonjour ophélie
    Merci pour cet audio, depuis hier sensation d’être seule avec de profond malaises : ventre très dur, peur panique, pensées obsédantes alors que samedi nikel
    Me suis branchée cette nuit à 3h33 🙂
    Sentiment de connaître ce langage, grande chaleur, tremblement, colonne vertébrale gorge et sinus très hot
    J adore ton site: clarté originalité et vérité sont les atlas de ton site et je t en remercie sincèrement. Je vais renforcer mon ancrage en ta compagnie: audios 🙂 et en ta présence (coeur à coeur)
    Je t’embrasse

    • Ophelie 11 mai 2015, 11 11 13 05135

      Bonjour Sandrine,:-)

      Merci de témoignage 🙂

      Haaaa l’effet vagues, des fois on se fait surprendre, 🙁 c’est le calme plat et tout d’un coup sans crier gare, c’est la tempête…
      Dans ces moments de stress, où on est invité à faire un grand saut en avant, j’ai remarqué que notre corps en fait demande notre attention… d’être juste avec lui, avec ce qui se manifeste, bien respirer, se recentrer, permet souvent de se repositionner sur notre surf… mais des fois, pas d’autre choix que d’attendre la fin de la tempête… prendre soin de soi dans la douceur…

      Et bien je suis contente de savoir que cette bouillonnante visite nocturne aura été bénéfique! Tremblement, recalibrage de l’énergie… ouverture chakra gorge et 3ème oeil??

      En fait je crois qu’on peut comprendre, si on ne cherche pas en comprendre :-)… laisser écouter cette partie de nous qui sait…:-)

      Ton message confirme joliment mon bilan, une année Ofessens,;-) plus j’avance, plus je me rends compte que je n’ai d’autre choix que de laisser exprimer ma vérité…

      Merci à toi, du fond du coeur, pour ta belle présence sur mon site!
      <3

  • Virginie 10 mai 2015, 11 11 08 05085

    Pulsation d’énergie dans tout le corps, de plus en plus forte.. Mouvements de la tête, tout petits, d’avant en arrière… … expansion du coeur puissance mille… une grande joie et des larmes qui coulent toutes seules les dernières minutes… Je suis sonnée 🙂 Merci Ophélie <3

    • Ophelie 11 mai 2015, 11 11 19 05195

      Bonjour Virginie,:-)

      De te lire, c’est moi qui ai les larmes aux yeux du coup 🙂
      Merci de ton partage et belle énergie qui nous invite à la reconnection 🙂
      <3

  • cathy 9 mai 2015, 17 05 13 05135

    vraiment bizarre, comme une impression de comprendre le langage et mouvements de la tête, puis des mains et des bras,
    et envie de sauter comme un kangourou, de la joie,
    MERCI Ophélie ,

    • Ophelie 9 mai 2015, 19 07 45 05455

      Salut Cathy, 🙂
      J’ai bien pensé qu’à certains ça allait leur parler!!!!;-) Excellent, un retour à la maison! J’ai aussi cette sensation de comprendre, mais que c’est à un autre niveau de conscience… ces jours ça me demande presque un effort de parler français, ça me semble anti-naturel…
      Ce te parle d’essayer? Tiens moi au courant…. 🙂
      <3

Laissez un commentaire

CommentLuv badge