≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Transmission de langage de lumière, énergies de juillet 2015

Vous avez envie que votre vie change, qu’elle se déloque, et qu’elle soit un long fleuve tranquille?

Le secret, c’est de s’aligner et surfer avec la dynamique énergétique planétaire. Ainsi que de profiter des portails énergétiques qui s’offrent à vous pour intégrer votre potentiel.

Pour plus d’infos sur ce qu’est le langage de lumière et le pourquoi de ces transmissions, à lire la 1ère transmission, mai 2015.

Le mois de juillet 2015 permet un contact avec votre conscience supérieure. Et de laisser votre âme mener la barque, va automatiquement calmer votre mental, vos peurs, vos angoisses…
La vibration de l’âme ne laisse pas la place aux dérives du mental…

Si c’est votre première écoute de langage de lumière ou si vous êtes beaucoup dans votre tête, je vous propose de commencer par ce processus et d’écouter la transmission ensuite 😉

Atterrissage dans la dimension de votre coeur

1.Respiration : je vous invite à respirer profondément, une dizaine de fois, en inspirant avec le nez et en expirant avec la bouche…

2.Chakra plexus : ensuite je vous invite à vous concentrer sur votre plexus solaire, et vous respirez avec votre plexus quelques fois, (le plexus est le siège du mental)… ensuite avec votre intention, ressenti, vision, vous faîtes monter de l’énergie depuis votre plexus, dans votre chakra du cœur… vous respirez profondément… et quelques fois, vous retournez au plexus et faites monter de l’énergie dans votre cœur… pour créer un lien entre les 2 chakras…

3.Chakra coeur : ensuite vous vous concentrez sur votre chakra du cœur, vous sentez que l’énergie circule, et vous dites la phrase : ma conscience est ancrée dans mon cœur, et vous ressentez votre cœur…

Ensuite, vous imaginez et ressentez que votre chakra du cœur diffuse de l’énergie vers l’extérieur, qu’il est en expansion… comme un soleil… et vous dites la phrase : j’ouvre mon cœur à accueillir et à recevoir ce qui est juste pour moi… Sentez que votre corps s’est détendu…

Et sentez aussi que vous vous êtes posé dans votre chakra du cœur, que vous êtes confortablement installé dans votre cœur, prêt à recevoir, vous respirez…

Et pendant tout le webinaire, continuez à être concentré sur votre respiration et à ramener votre attention au niveau de votre cœur, quand vous sentez que vous vous évadez…

Des amis qui se prennent la tête? Partager avec eux!

Pour aller plus loin, inscrivez-vous au soin collectif du 7 juillet, la reconnection avec sa âme, sa petite voix intérieure.
Vous avez loupé le soin du 7? Vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir l’enregistrement :-), avec 2 processus audio en bonus!

« Quand tu as envoyé l’enregistrement alors le lendemain, je me suis régalée. Mon corps répondait si justement à tes propositions. Un quelque chose de ok, présente, je te suis, de déjà vu, vécu. Mes cellules étaient en fête dans cette proposition de renouveau. Je leur rappelle qu’elles sont en régénération, qu’elles en profitent pour restaurer tout ce qui est à restaurer.  » Catherine

« Depuis votre soutient ( un webinaire et un soin collectif), je me sent beaucoup mieux, les symptômes ont presque disparu, mon corps reprend de la souplesse, je n’ai pas encore retrouvée mes vingt ans, mais je finirai par retrouver ma jeunesse. Le grand bonheur, même si  le sommeil est encore perturbé par de nombreux rêves,  je dors et je ne prends plus de somnifères et d’anti-dépresseurs. Je ne sais comment te remercier Ophélie, je ne peux dire plus…. en constatant ce qui ce met en place dans mon corps, même mon chat Soleil, change; incroyable. » Pierrette, 67 ans


langage du lumière fleur juillet

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 6 comments }
{ 6 commentaires… add one }
  • Jean-Luc Hudry 29 juillet 2015, 7 07 18 07187

    Ophélie, je ne suis pas un expert de ces fameux chakras, mais votre manière d’en parler donne envie de les approcher… de plus près !
    Jean-Luc Hudry a dernièrement posté …Gérer son stress passe par ici !My Profile

    • Ophelie 2 août 2015, 19 07 04 08048

      Bonjour Jean-Luc,:-)
      Merci pour la visite, et bien oui dompter ses chakras, une bonne solution pour avec le moral au top!
      Si ça vous intéresse d’élargir votre palette de solutions, je serais ravi de contribuer à votre bonne humeur avec un exposé chakra ?!? Parce que si on approche son chakra du coeur en douceur, on voit la vie en rose! Et pour gérer le stress, une approche chakra racine et chakra sacrum est recommandée 🙂

  • Christophe 2 juillet 2015, 15 03 15 07157

    Allo la Terre… Non mais allo quoi ? Ofessens ?
    On a eut un problème!! Ophélie tu me reçois ? Il y a quelqu’un!!?

    J’ai un peu hésiter à écrire, mais à croire que tu me pousses à relater mon ressentis suite à cette bombe vibratoire à très haute fréquence de juillet.

    Waouh !! Complètement dingue ce message d’activation de la surâme. Hé t’en a d’autres de surprise comme ça??
    C’était … Euh… cosmique… Galactique… Non intergalactique … Mieux sourcique !! (sais pas trop si ça se dit, mais bon on s’en fout!!)

    Tout simplement incroyable en terme de vibration. Ce qui est bien c’est qu’avant de t’écouter je m’étais préparé sans le savoir, j’avais bien fait mes devoirs.
    Me suis brossé les dents, fait circuler mon Energie/Vibration partout pour recalibrer le corps, me suis relié à mon Essence Divine dans mon Centre Cœur Sacré, fait circuler un vortex pour nettoyer les densités de la nuit, avec cette chaleur ça colle partout. Ah mes chakras, déjà plus légers, se mettent en route. Bon je m’assois, suis feignant, au moins ça à l’avantage de modifier la version 2D-debout de l’ancrage, en passant à une version 3D Double Pyramide Inversée. La pyramide basse inversée a une base triangle oblique (reliant les deux chakras des pieds au chakra Racine une fois assis), la pointe de la pyramide plongeant dans le cœur cristal de la terre. A l’inverse la pyramide haute, reprend la même base pour aller s’accrocher au Ciel tout là haut. Je fais un dessin? Non c’est simple, un peut de géométrie pour sublimer les vibrations à venir c’est la base et rien de mieux que de bien s’ancrer pour profiter d’un voyage imprévu… Merci Ophélie… 🙂

    Bref. Monsieur Racine toujours un peu récalcitrant le matin, son petit copain Sacrum se charge de lui donner l’impulsion pour démarrer le moteur de la Terre. Ça tousse un peu mais c’est bon. Moteur ?! Ça tourne, je plonge mon énergie dans la pyramide inversée et vais chercher celle de la Terre en son centre. Ça remonte, l’énergie de maman Uranthia se comprime dans la pyramide et gicle pour stimuler Sacrum et mettre le turbo au moteur de la Terre. Chic !!
    Quel délice d’être nourri par cette énergie si douce et si puissante à la fois. Moteur 1 bien calé, je la laisse monter, elle active en passant le chakra du cœur, impulsions bienfaisantes et la laisse filer tout droit jusqu’au ciel, allumant le 3ème Œil sur sa route.

    Je monte dans la pyramide du haut et vais me brancher au Sans Nom. Impulsion de retour qui ne se fait plus trop attendre, mon Héros es là, vient d’activer Couronne, Gorge et Plexus. Là grosses étincelles qui me parcourent tout le corps, je laisse filer jusqu’aux pieds. Heureusement que je suis à la masse sinon me ferait griller je crois.
    Bien ! Toutes les énergies sont enfin là pour ma petite énergétisation quotidienne. Le moteur du Ciel (moteur 3) sous l’impulsion du Ciel se met en route, le moteur 1 tourne encore mieux (merci les étincelles), je vais enfin pouvoir faire vrombir mon moteur à moi, celui de l’humain, le moteur 2! Faut bien avoir un truc à soi entre Ciel et Terre ici bas!!

    Point 0 activé, Dimension intégrée, Feu du cœur en action, Torus énergétique en réaction, sphère magnétique en création… Youpi !! Suis ancré, cette sphère s’auto-alimente grâce à la lumière de chaque chakra, mélangeant son arc-en-ciel pour donner une lumière pure qui tourbillonne autour de moi et qui me régénère comme pas possible. Je surfe dans cet océan haute fréquence et je sens l’expansion de ma vibration au delà de la terre pour aller sans limite, au delà de la galaxie, toucher toute la création… La multidimentionalité … Mmmhh… Il n’y a que ça de vrai!!

    Bref je me nourrie de cette énergie comme pas possible, quelle abondance!! Ça dure une bonne heure. Puis ben… Faut rentrer quand même. Ah déjà!? Ok. Réintégration des voiles, recentrage et atterrissage… Ouverture des yeux, la température au sol dehors est de 39* !! Quoi!? Pas possible. La-haut il faisait bien meilleur.
    Bon me résout à revenir, suis requinqué, détendu, le moteur de l’humain en mode fusion avec mon Essence Divine… Et là, je me dis tiens mais on est le 2 juillet. Melle Papillon a dû nous gâter, allons voir son blog au cas où!

    Et là. Grosse, très grosse surprise en atterrissant. Oh je me dis bon aller je vais l’écouter ça va me détendre encore un petit peut plus.
    Mais en fait non ! Non pas du tout !! Pas ça prévu au programme!
    Juillet rime avec bon coup de fouet vibratoire!! C’est quoi cette activation encore avec sa surÂme, comme si l’Âme ça ne suffisait pas. Minute Papillon, on est en 3D ici pas en 7! S’il faut intégrer 7, pour toucher 4, alors quoi après on va où? Intégrer 9 pour réveiller le Christ? Ah!? Chiche … en Août peut être ?? Lol 🙂

    Bref je me réinstalle. Assis, mode feignant, si je m’allonge, je cuit, la clim ne suffit plus…

    Et là, je te lis, tu dis de nous détendre, de connecter Plexus et Cœur… Chouette c’est ce que je viens de faire. Je passe à l’audio un peu dubitatif … 7D en juillet … En septembre c’est la rentrée … Petite voix seras-tu là? ☺ Papa Noël avant l’heure ??

    Dès les premières minutes, une sensation bizarre, suis cool comme rarement, tant mieux car ce qui va suivre… chaud devant. Je redécolle avant même de fermer les yeux ! Installez-vous bien qu’elle disait… Joueur ce Papillon. 🙂

    Ce que l’on peut dire c’est que tu sais préparer ton public, je sens en moi monter des vibrations nouvelles, sans rien faire de conscient, mon corps se met à respirer à ta demande, comme pour se préparer. Oui Chef !!
    Mais se préparer à quoi? Elles viennent d’où ces énergies d’intégration nouvelle??

    Et là des le début de ton langage de lumière version 7.0, c’est le feu vibratoire , toute mes cellules se mettent à vibrer à l’unisson, toutes les particules subatomiques de mon ADN se mettent à s’exciter, c’est énorme, indescriptible. Ça vibre comme jamais, partout. Ça chauffe. Arrête, tu vas faire échapper les électrons de leur couche périphérique… mes atomes vont se ioniser !!! . Fou! Complètement fou! Intégrer les énergies du mois disais-tu? Oui je crois que c’est ce qui se passe…. Euh??? Petite question … Ça s’arrête quand? On grille ? On disparaît? Physique quantique elp ? Quid de la relativité…?

    Ouf! Ça se termine enfin, c’est extra… Mais quelle claque vibratoire!!
    Puis tu nous dis… Voilà c’est fini, revenez, bougez les épaules et tout et tout… Ok! Mais moi, je ne peux pas. C’est l’ébullition, la complète ionisation… Tu t’en vas, l’audio arrête… Euh… Oui…. Mais … Je fais quoi? Houston?? … Personne. Ben non c’est enregistré… un lexique ? un mode d’emploi ? un Bonus… le Cloud est vide… Ok , on reste cool, hein ?

    … Bon Ben plus qu’à attente alors…
    Cette phase d’activation a duré une heure. J’ai ressenti cette énergie partout dans le corps, à chaque point de conscience dans le corps, cette vibration s’y portait pour décaper tout sur son passage. Je l’ai ressenti intensément dans chaque organe, chaque chakra, Couronne n’en parlons pas. Et au bout d’une heure, elle s’est enfin calmée, je l’ai laissé faire ne savant justement pas quoi en faire. Enfin je peux bouger, je me sens bien, surdynamisé, une sorte d’entité bioluminescente très haute fréquence… Christophe ? T’est où??
    Alunissage… ??? Non a-tterrissage j’ouvre les yeux. Ouf, mon canapé, mon corps, suis là.. Mais c’était quoi ce truc. Ophélie prévient next-time, je me mettrais dans un bain d’eau glacée, une corde éthérique au pied. Non je rigole mais heureusement que ma pyramide inversée était bien ancrée !!

    Merci en tout cas pour cette ionisante vibration de juillet. Ce sont mes spins qui te remercient. Le taulier lui il va aller se coucher je crois.

    Le 7 du 7 à 7 h 7 ça promet agent 777!! 🙂

    Christophe

    • Ophelie 4 juillet 2015, 18 06 06 07067

      Salut Christophe,:-)

      Merci d’avoir osé laisser ta trace une nouvelle fois… allumeur de commentaires!:-)

      Et du coup je respire, parce que ce langage me fait un effet un peu similaire… donc il y a ceux que ça envoie en l’air, et ceux que ça laisse ventre à terre… et toute la palette entre 2 j’imagine, mais vu que les autres ne sont pas très loquaces, on ne saura jamais…?!? Ecrire ça permet de sacrées prises de conscience, et ça aide à l’intégration dans la matière!

      Le brossage de dent, mdr, j’avais pas capté tout de suite, la chaleur m’embrume le cerveau…:-)
      Cool ton histoire de triangle, et tu vas aimer le 7;-), on va visualiser des triangles dans des cubes! Reconnection au triangle 4, 5, 6… Toi apparemment t’es déjà triangulièrement reconnecté à la source, mais un petit retour en arrière pour bien redessiner les angles, ça te fera du bien! Redescendre un peu sur terre…

      Oui juillet on est cramé jusqu’à la moëlle, et le plus drôle c’est que l’atmosphère reflète cette transition âme, sur-âme… Juillet 7, la flamme violette qui transmute tout sur son passage, histoire de finir en pheonix, pour renaître de nos cendres. Ce mois c’est énorme le passage, ça change la donne, le passage à la 7ème dimension pour être libéré de notre karma! 🙂

      Je note que le prochain audio faudra faire les prolongations au final! Une petite mise à terre, processus d’ancrage… ben oui c’est aussi pour ça que c’est utile les commentaires… Se reconnecter à la date du jour ça permet de bien revenir, et oui si besoin continuer à intégrer au niveau du noyeau cellulaire, pour bien descendre cette vibration dans la matière… Et ensuite aller dans la nature, dire bonjour au papillon, s’oxygéner!!!

      Le 7, feu d’artifice violet! Attention les yeux et le coeur!

      🙂

      • Christophe 6 juillet 2015, 6 06 49 07497

        Hello Papillon de lumière,

        Oui c’est sûre, tenter d’exprimer ses ressentis profonds lorsqu’ils sont nouveaux et chargés de photons de transmutation, n’est pas chose facile, d’autant que l’on peut se demander ce qui se passe au risque de paraître complètement fou face au regard des autres éveillés … Le silence peut être un moyen protecteur de transition pour ne pas s’exposer…

        Bref… Depuis ton langage, c’est assez étrange, tous les jours, je me sens poussé à intégrer les énergies du jour, qui sont, il faut bien l’avouer, à l’image de la canicule actuelle, intenses, brûlantes et décapantes. Je me demande alors si le portail de transmutation de la flamme violette est possiblement déjà ouvert? Car si ce n’est pas le cas, alors que va t’il se passer demain…? On va griller sur place cette fois en un éclair? Et le Phœnix quoi? Il sera en polymère de silice d’emblée ? Ah !! Super !! 🙂

        Car ton langage semble agir comme un accélérateur/compacteur de lumière, comme un canal caloriporteur nous permettant de résister aux énergies les plus folles. Se faire cramer jusqu’à la moelle disais-tu! Moi je dirais jusqu’aux quarks des particules subatomiques des molécules d’ADN. Si le boson de Higgs n’a pas encore révélé tous les secrets de l’anti-matiere, le langage de lumière le fera sûrement sans nécessité d’en établir une équation tangible chère aux plus cartésiens des physiciens.

        C’est peut être cela qu’il est en train de se jouer au niveau fentometrique de notre ADN. Au niveau conceptuel, on nous parle d’ascension, de lâcher prise et d’amour inconditionnel. Au niveau macroscopique, on s’expose aux énergies cosmiques, en nous disant d’intégrer … Mais au niveau de l’infiniment petit, on se fait rayonner comme jamais et l’ascension c’est ici qu’elle semble se jouer. Tout se passe au niveau infra-moléculaire j’ai l’impression, à l’origine de toute la vie en nous. L’excitation des électrons et des protons pourrait apporter un changement/activation important de notre ADN.

        Et ce que tu nous disais sur la cristallisation du sang prend tout son sens. Peut être parler de cristallisation liquide du sang serait plus imagé. Car ce que je comprends, c’est que le sang, chargé de cristal liquide, à l’image des cristaux liquides des écrans de télé, agit comme vecteur/transporteur de l’information/ vibration de l’énergie photonique. Celle-ci, captée par les chakras et concentrée dans notre particule divine située en plein cœur physique, se servirait du réseau artériel véhiculant le sang, pour être acheminée à chaque cellule pour en exciter le noyau et transmuter les molécules d’ADN.

        Il apparaît alors que l’Ascension ne serait qu’un vaste redimensionnement subatomique au niveau infra-moléculaire de l’ADN et que le rayonnement de la Source agisse à ce niveau particulaire de notre corps. Conception un peu folle certes, mais comment expliquer alors ces sensations d’ionisation actuelle du corps physique au niveau cellulaire au contact de ton langage… L’énergie photonique, vibration féminine, lumière de la Source, venant transfigurer la géométrie, le support physique masculin du Sans Nom, vivant au plus profond de chacun de nous.

        La spiritualisation de la matière ne serait en fait qu’un changement de géométrie assuré par un rayonnement lumineux, la vibration venant animer les molécules de matière, le féminin s’équilibrant au masculin pour en révéler l’Unité, l’ADN activée, le champ de conscience en serait modifié… Et la marmotte…

        C’est peut être pour cela que le corps me réclame des quantités folles de sucre!! Moi qui lui fait tant la chasse. Mes neurones en ébullition en consomment tellement actuellement que je vais finir diabétique!! Tu ne nous avais pas dit que t’écouter avait cette vertu gustative 🙂

        Bon aller j’ai bien déliré!! Ce doit être cette canicule qui me tape sur le système de beau matin… Oui ce doit être cela et rien d’autre…
        A demain.

        • Ophelie 2 août 2015, 19 07 29 08298

          Bonjour Christophe,

          Hooo j’ai pas répondu à ton commentaire… je me suis un peu envolée d’Ofessens ces derniers temps, pour aller virevolter dans la nature!
          Le langage de lumière version Christophe, Einstein de la génétique… oui je suis convaincue de sa puissance, mais grande question pourquoi certains s’allument comme des torches et pour d’autres c’est pas l’ombre d’une étincelle…
          J’ai ce sentiment qu’il faut déjà avoir allumé certains récepteurs, et que pour certaines personnes ça ne passe pas, pour les protéger d’une décharge d’énergie trop puissante qu’il n’aurait pas les moyens de processer…comme si une résistance se met en place pour éviter un réveil trop abrupte…

          Oui j’aime bien comme tu décris le processus d’intégration, comme une télé, c’est bien d’avoir des images concrètes pour la compréhension ;-). Et il faut accompagner le processus, cette intégration de notre conscience, qui est en bout de chaîne un processus de réactivation de notre adn… à de nouveau briller de mille feux à même éblouir les spectateurs de film de science fiction, Ascension, qui n’en est pas un… mais la réalité de ce qu’on vit depuis le gros boum de 2012… Après à chacun de choisir, dépérir sur son canapé ou alors ouvrir son coeur et décoller pour planète inconnue!:-)

          Et quand l’Adn a été réactivé, les cellules fusionnent, parce que actuellement elles fonctionnent en étant divisées… un côté masculin et un côté féminin… C’est quand on a la capacité d’intégrer les dimensions liées au féminin sacré et au masculin sacré que cette fusion se met en place! Ce qui permet ensuite le passage dans la 5ème dimension physique!

          Mois d’août un autre programme, nos cellules qui rugissent…. !:-)Et grosse envie de steak, tartare!

          Et merci pour ton ouverture à partager ton vécu, des petites graines qui se sèment… :-)<3

Laissez un commentaire

CommentLuv badge