≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Transmission de langage de lumière, énergies de juin 2015

Langage de lumière de juin 2015,
pour vous permettre d’intégrer la vibration de ce mois magique!
Un potentiel décuplé de régénération cellulaire,
de ralentissement du vieillissement…
et de reconnection avec l’univers,
de déconnection de ce système, où on étouffe,
où on est bloqué, où on est malade et où on fini comme des larves…

Avez-vous déjà écouté la transmission de mai?

Si oui, vous pouvez cliquez sur le play…
Si non, cliquez ici, avant d’écouter cette transmission, histoire d’avoir une idée du contexte du pourquoi et comment de ces transmission de langage de lumière 😉

Et partagez avec vos amis, qui eux aussi ont certainement grand besoin d’être régénérés!:-)

Envie d’aller plus loin?

Le webinaire Ofessens du 13 juin, le jour J…. pour recevoir en live, la transmission du jour, qui va vous permettre d’augmenter vos chances d’intégrer ce potentiel de régénération.

Pour vous inscrire, Cliquez-ici

A votre tour

Comment vous êtes-vous senti pendant cette transmission? Chaud, froid, des visions, des couleurs, des apparitions de papillons, de planètes, d’étoiles filantes?


Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 22 comments }
{ 22 commentaires… add one }
  • Christophe 9 juin 2015, 14 02 53 06536

    Bonjour Ophélie,

    Pour une surprise, la découverte de ton site fut, il y a deux jours, une belle et très éclairante surprise. Depuis plusieurs années je suis en chemin, comme beaucoup, à ramasser physiquement et sur tous les plans d’ailleurs. L’ascension est un chemin difficile pour celui ou celle ignorant être dessus, jusqu’au jour où le déclic arrive enfin avec son flot de révélations. Mais pour autant, l’expérience du chemin ne fait pas tout et ne permet pas la prise de conscience de tout…

    Et comme les choses sont bien faites en ce bas monde, certains éclaireurs ouvrent, ou plutôt ré-ouvrent, un chemin longtemps resté fermé. A ne pas en douter pour ceux qui te découvrent ou qui te connaissent, tu es un sacré éclaireur de chemin. D’abord pour la simplicité avec laquelle tu abordes l’explication du processus de l’ascension et surtout pour l’activation énergétique que tu permets par tes trans-missions/mantras de lumière. Gràce à ton Audio Ascension Rescue, c’est enfin clair pour moi que la fusion/intégration de notre vibration 5D à notre corps physique 3D se fait en ce moment de transition 4D. A ce que j’ai compris, la vibration descendant dans la matière ici et maintenant donnera une fois pleinement intégrée une entité physiquo-vibratoire nouvelle et immortelle avec une conscience unifiée, rien que ça !! ☺

    Avec mon expansion de conscience actuelle, je ressens de plus en plus et de mieux ma propre vibration. Mon corps l’accepte, l’accueille et communique avec elle de mieux en mieux. Je viens de prendre conscience, il y peu, que cette vibration pouvait me servir à énergétiser et régénérer les parties de mon corps qui le nécessitaient, en la faisant circuler là où ma conscience se portait. Mais c’est tout nouveau encore pour moi.

    Et là en écoutant ta transmission, tout c’est éclairé en un instant à tes premières sonorités. L’explosion vibratoire est partie du centre cœur et s’est répandue dans tout le corps par vagues successives, comme si mes cellules comprenaient ton langage vibratoire et activaient leur ADN … Dingue !!
    J’imagine le 13 juin avec l’activation des nouveaux codes de lumière que l’univers nous envoie. Hé, tu ne vas pas nous faire griller quand même ?? ☺

    Et ce qui m’a vraiment troublé, c’est que ta transmission me paraît connue, comme si je l’avais déjà entendu… ou plutôt mes cellules. Ah oui c’est ça !! Tu parles à mes cellules, à mon ADN. C’est fou, j’en prends conscience en l’écrivant !!
    Tu sembles réactiver mes mémoires Atlantes… Une question me brule les lèvres, même si elle paraît intime, mais elle m’est apparue comme une évidence pendant l’écoute de ta trans-mission. Alors je me risque à te la poser. Est-tu une Déesse Atlante réincarnée ici et maintenant pour participer à l’avènement du Nouvel Age d’Or sur Terre par l’activation de notre ADN grâce à ces mantras vibratoires des codes de lumière que tu nous transmets ?
    Merci
    Christophe

    • Ophelie 10 juin 2015, 14 02 42 06426

      Bonjour Christophe,:-)

      Envie de t’écrire une tartine, merci tellement pour ton commentaire, tu peux pas imaginer comme j’ai ascensionné d’un cran à sa lecture,;-) tellement je suis contente que tu me parles d’ascension rescue…:-)
      Alors je vais le faire quand j’aurais bien le temps 🙂 A bientôt <3

      • Christophe 11 juin 2015, 12 12 14 06146

        Bonjour Ophélie,
        C’est bien si ça te donne en-vie d’en tartiner une discut’. Ton site m’inspire…

        Ton Ascension Rescue, c’est de l’or vibratoire en barre lumineuse si je puis dire, comme tout ton site d’ailleurs. C’est l’Essence de ton chemin, tu es authentique d’en avoir révélée son Absolu. Ne t’étonnes pas si tu es mise à mal par certains, rappelles-toi comment ont été traités les premiers qui se sont aventurés à dire que la terre était ronde quand tous la pensaient plate. Tes mots et sonorités n’ont pas encore la portée qu’ils auront dans les temps à venir. Apaise ton coté guerrier qui doit manifestement bouillonner d’impatience. A présent le temps ne compte plus, tu le sais, 4D enclenchée signifie source d’immortalité. Et difficile de s’engager dans un choix que l’on n’a pas encore compris et ressenti. L’évidence thérapeutique de cette guérison, que tu proposes, s’imposera quand la fausse perception de questionnement, de découverte et d’innovation se dissipera dans l’esprit des gens quand elle sera ressenti. Le chemin est long …

        En fait ce qui compte ce n’est pas de faire profiter au plus grand nombre de cette vague ascensionnelle, du fameux grand événement à-venir ou du portail énergétique de juin, car il y en aura bien d’autres pour se recalibrer. Mais ce qui compte c’est bien d’avoir émis l’intention et le vibrant ressenti de vouloir changer au fond de soi et d’accepter d’être guider par sa conscience supérieure pour sa nouvelle vie. Celle qu’elle a choisi pour nous, celle qu’elle s’est choisie pour elle, celle qui nous fera devenir ce que nous avons toujours été mais cette fois incarnée dans ces corps 3D. Après peu importe le temps que ça prendra et qu’il faudra pour préparer les corps à accueillir et intégrer la vibration de chacun. Ce dont nous pouvons être sûre c’est que ça se fera pour ceux qui en ont émis et vibrés leur profonde intention et cela se fera ici bas. Tout ce temps transitionnel 4D n’a désormais plus aucune importance, puisque en étant redirigés vers notre conscience aussi lointaine et silencieuse soit-elle pour le moment, nous finirons par l’intégrer pour devenir immortels.
        Cela d’autant plus facilement que la Terre ascensionne et la Source rayonne de son plus bel éclat, nous permettant d’évoluer, guidés ça et là par des guérisseurs d’avant garde comme toi. Mais imagine toi quand tout ce dont tu disposes sera structuré, intégré, reconnu et mis à la disposition de tous ceux qui en feront la demande intuitive par le cœur. Le coût alors s’effacera tout comme le temps d’ailleurs et nous nous reconnecteront à la non linéarité de là source et à son abondance de 5D et plus. Mais pendant cette transition, il convient encore de vivre et de manger…
        Je peux comprendre ton agacement mais patience.

        Car aider et permettre d’intégrer une vibration 5D à une matière 3d pour tendre vers une nouvelle réalité physique permise par une conscience unifiée n’est pas au goût de tous et tous ne l’ont pas encore compris… Les cuis-cuis des petits oiseaux et la beauté de la vibration n’auront jamais le même sens pour celles et ceux qui sont sortis de la nuit noire de l’Âme et ceux qui n’ont pas compris qu’ils y étaient encore, ceux qui ne le comprendront pas et pire ceux qui s’y refuseront à jamais, on sait ce qu’ils deviendront ceux-là…
        Bon ben ce fut plus long que prévu, à croire que j’avais envie de griffonner.
        Bien à toi et à Samedi.
        Christophe

        • Ophelie 12 juin 2015, 6 06 23 06236

          Bonjour 🙂
          L’homme qui sait parler au papillon…. papillon qui a été démasquée avec ses petites ailes guerrières… Mais là du coup, je me sens pacifique, parce que je me suis bien amusé à essayer de les faire saliver, avec mon chocolat…
          A demain :-))))))))

        • Ophelie 22 juin 2015, 20 08 20 06206

          Salut Christophe,:-)

          Tartine au miel, et toi?

          Le webinaire est passé, du coup un peu de temps et d’espace pour même faire le pain de la tartine…
          De l’or vibratoire, mon Ascension Rescue, MDR c’est un peu mon bébé c’est sur, ce site aussi, l’accouchement a duré quelques années d’ailleurs… oui cet audio, tout le reste c’est l’emballage, la marmotte qui emballe les barres de chocolat!;-)

          En fait la terre n’est pas ronde:-), elle est comme un doughnut, hollow dans les extrémités, aux pôles où il y a le Père Noël… faudra qu’on lui demande au prochain passage…?!?

          Mes ailes de papillon ne se froissent plus avant le temps, mais comme tu me le fais gentiment remarquer mes antennes se transforment en pic à l’occasion…

          Oui je m’agite quand j’entends, je veux me sentir bien, mais je vais attendre que ça passe…. Ne sommes-nous pas en plein changement planétaire? Ce mal-être, ils le ressentent… Oui l’univers est abondant, des portails il y en a à la pelle, mais faut empoigner sa baguette magique pour que le grand changement prenne forme. A rester les bras croisés et à attendre que ça se passe, c’est à se prendre des étincelles plein la figure. Parce que le mal-être à un moment donné il se transforme en, j’ai les pieds au mur… et c’est ce que j’ai vécu…. j’étais pas à jour avec mon processus d’évolution, et le ciel m’est tombé sur la tête…. Et envie de hurler faites pas comme moi, ça fait mal…

          Oui intégrer sa conscience, lâcher son mental, pour retrouver son plein pouvoir… en 2015 sur terre c’est plus un choix, la terre avance dans son évolution avec nous ou pas… Et je suis pas sûr qu’on aie le temps d’attendre que ça nous tombe dessus, sans ça on est même invité à quitter la planète. La terre ne nous tire plus en avant, c’est pour ça que de plus en plus de gens vont mal, se sentent si mal, et là depuis juin, c’est le point de non retour….face au mur…

          Mais je jette pas la pierre, il a fallu la manière forte pour me bousculer… à part qu’en 2006 quasi personne ne parlait d’ascension, le remontée fut longue, un sacré jeu de piste, divulgué en un audio de 37 minutes…

          Merci pour ton ouverture et participation plus que consciente à l’éveil planétaire 😉

          • Ophelie 23 juin 2015, 18 06 15 06156

            Christophe, 🙂

            Hoooo j’ai failli m’étouffer avec ma tartine, crème d’amande ce matin, morte de rire, en découvrant ton commentaire… le truc à finir aux urgences, chirurgie de l’oesophage…. 😉

            Tes mitochondries, va falloir avoir une sérieuse discussion avec elles, parce que quand tu rendras visite en Suisse, dans le coin, la tradition c’est tartine cuchaule au miel, non négociable, le sandwich à la morue séchée ça va pas le faire… Peut-être serait-il une idée que je t’envoie de la gelée royale ou pollen d’abeille pour soupoudrer le Nutella ?!? Histoire de te familiariser avec le nectar apicole…

            Oui Torus, mais doughnut c’est plus facile pour l’imagination populaire ;-), qui en est encore au stade de voir la terre comme un ballon de football !
            Fan des perfusions du rescue fleurs de Bach à l’époque, à part être soûle pas grand effet… il a fallu improviser autre chose, d’où la naissance d’Ascension… Oui je me la suis fait tartine chupié et ça m’a stimulé les méninges…

            Tes commentaire c’est du diamant brut, t’es engagé pour écrire pour Ofessens, et tu faire peux les fautes d’orthographes que tu veux, dans le coin c’est viral…. ;-).

            J’aime bien ta vision de l’ascension… et plus j’avance, plus je sens que c’est pas mon rôle de prendre les gens pas la main pour les inviter à entrer dans le processus, mais plutôt être là quand ils ont déjà sauté dans le vide, prêt à recevoir l’impulsion que je peux leur donner à se réintégrer… leur donner le parachute pour remonter en douceur…
            Je crois que le plan de départ de la terre, c’était pas prévu de tomber si bas… Mais vu qu’on a perdu nos ailes route, on n’a pas d’autre choix que de réapprendre à voler. Mais franchement certains jours je me dis, je rêve ou quoi, tellement de misère dans ce bas monde, qui n’est qu’une illusion d’optique bien sûr, selon certaines théories bien éveillées…

            Mais purée que la défragmentation et l’électrocution ça fait mal…. au nom de l’expérience, au moment de signer pour la terre, on aurait fait abstraction de certains détails…. Et l’ascension c’est purement expérimental, jamais réalisé à ce jour, et fallait des cobayes… Notre enthousiasme débordant de goûter aux joies de la matière, au plaisir gustatif des tartines de Nutella nous a propulsé à atterrir sur la planète bleue.

            Le solstice qui a encore amplifié le clown !:-)

            Merci pour ta bonne humeur et ta sagesse dans les commentaires, je te sers très fort dans mes ailes :-)<3

    • Ophelie 16 juin 2015, 20 08 45 06456

      Salut Christophe,:-)

      Oui l’ascension ça peut faire mal, tant qu’on a pas compris… d’où ce site, donner de l’espoir et partager les outils qui m’ont aidé à sortir du trou noir… Eclaireuse, ou semeuse de petite graines tout en discrétion. Je t’avoue que je n’écris pas tout ce que je vis ou perçois, je dose quand même un peu, histoire de créer un déclic plutôt qu’un hooo secours c’est quoi ce truc… elle a fumé du nénuphar elle ;-)?!?

      Ascension Rescue, l’audio où je me dévoile le plus, et celui à mon sens qui est le plus important, la base… mais celui qui a le moins d’écoute… Je suis heureuse de savoir que c’est celui-là qui t’a fait vibrer, et je suis encore plus heureuse parce que tu es le premier qui publiquement a osé s’exprimer sur cet audio. Ascension Rescue, c’est le vilain petit canard, est-ce bien nécessaire de l’écouter celui-là… qui est si cher à mon coeur, mon âme, mes tripes. Merci à toi d’avoir résonner <3<3<3

      Oui accueillir ces particules de lumière, les intégrer, les accompagner en conscience, à transmuter, alchimiser, régénérer... autrement ça coince, et ça fait mal...;-)
      Excellent ton ressenti, ce sentiment de reconnaissance, parce que oui ascensionner, c'est se rappeler de qui on est... entrer en communion avec notre essence :-)T'as été électrocuté alors?!?

      Ce langage semble être universel, du coup il se module selon l'information requise par les récepteurs de la personne. Atlantis non, Lémurie non plus, je suis une vraie extra-terrestre ;-), Mais en séances j'ai souvent travaillé avec d'"anciens Atlantes", je connais un peu l'histoire...

      Merci à toi 🙂

      • Christophe 23 juin 2015, 1 01 29 06296

        Bonsoir Papillon Ophélie,

        Plutôt Cabillaud vapeur en ce moment… au pti dej ça passe bien en fait☺ Mes mitochondries sont devenues intolérantes au miel je crois et très consommatrices d’acides aminés facilement digestibles…
        La tartine … ? Au Nutella * of course !! what else !! Mais ça c’était la vie d’avant… non encore celle d’avant.

        Suis bien d’accord avec toi pour la terre… Toi t’es gourmande… Un doughnut ? un tore physique je dirai même, j’aime bien cette vision énergétique de la planète..

        Oui j’imagine que ton chemin n’a pas du être simple d’où le terme « rescue ». Grosse utilisatrice de flammazine à l’époque alors ??
        Mais dis-moi, tu n’as pas fait dans la dentelle pour te mettre à jour de ton processus… Version grille-pain géant pas – trop envie d’essayer moi. On m’a toujours dit de ne pas mettre ses doigts dans la prise et de ne pas sortir quand la foudre trainait dans le coin… T’as pas dû écouter quand t’étais petite ou alors t’es sortie sous l’orage le jour de la leçon… ☺

        Ben moi, j’ai choisi, sans le savoir, le mode bombe à fragmentation qui m’éparpille partout… Les morceaux … ? Euh.. ? Ben… ? Ch’ais pas ! sais plus! Un chirurgien papillon me les a retrouvé… Ouf sinon j’aurai pu me faire grillé aussi, mais je crois que ça n’aurai rien changé. Comme quoi la vie est bien faite. Reste plus qu’a recoller les morceaux… mais sa colle vibratoire c’est de l’or en barre !! Alors tout baigne….

        Apres pour les gens… ? Ben c’est pas tout de le dire, de le lire, d’essayer de le comprendre… Je crois que le mieux c’est de le ressentir et de le vivre mais surtout sans le subir. Et mieux encore se faire aider par quelqu’un qui s’y connaît. Le bon vieil adage « mieux vaut prévenir que guérir » n’a jamais été aussi vrai je crois. Mais bon entre les têtus, ce qui n’entendent rien, qui croient savoir, les bouchés, les on verra, les petits malins, difficile de se faire entendre dans cette jungle ascensionnelle. Car croire en effet que ça se fait tout seul en restant peinard devant la télé à siroter l’apéro avec des chips, c’est perdu d’avance. Et tous les bons éveillés qui te disent, « non, tu sais, l’éveil de l’ascension, c’est un lâcher prise, la spiritualité c’est un état d’être, un art de vivre, ici et maintenant, médite, lâche tes peurs, ancre toi et tu verras, et patati et patata ….Oui ben tu verras rien et rien du tout!! Encore faut-il avoir le réseau énergétique de base en place et le câblage connectable, sinon gare au désert vibratoire et en plus sans son GPS personnel on est mort… enfin pas tout à fait sinon c’est plus drôle…

        Et c’est là que ça se corse, à chacun son processus, à chacun son mode d’éveil, à chacun sa galère… Tout est possible. Le Sans Nom s’incarnant en chacun de nous, s’en ai donné à Cœur-Joie, d’où que l’on vienne, pour venir expérimenter les milliards de facettes possibles de la dualité/séparation avant de se donner les moyens de se reconnecter à sa source. Malin mais amnésique pour savoir qui il est !! Il s’est tellement amusé comme un petit fou à ce jeu délicat et dangereux, dans cette matérialité, que ses incarnants ont accepté de se couper d’eux même sans tortiller! Des dingues ces humains, mais il paraît qu’on le valait bien… Alors… Ben alors, j’ai l’impression que pour nous aider à nous remettre dans le bon chemin, il faut se faire aider… Paraît que ça brûle la lumière quand on veut la voir avec les yeux alors qu’elle se ressent… et pas facile de la ressentir quand on n’a pas ce qu’il faut ou pas encore activé… Enfin bon pas simple !!
        Surtout que oui, maman en a marre d’attendre les retardataires, les mauvais joueurs, et ceux qui prennent l’air de jeu pour eux voulant imposer leurs lois, sont pas très gentils ceux-là.
        Alors faut sauter dans l’immense vide qui s’ouvre à nous, la margelle de soutien disparaissant… mince, j’espère que mon parachute a des ailes??? Bon ben j’ai pas le choix, je saute je verrai bien en vol…

        Alors Bombe à fragmentation ou grille pain géant versus tartine au miel et prévention des brulures ? Ben je dirais … « si j’aurais su, j’aurai pas venu !! » comme dirait P’tit Gibus. « Ah ben non, trop tard t’es déjà là couillon! » « Ah oui Mince ! »
        Boh ben, je ne sais pas ce qui est le pire mais je sais ce qui est le mieux !! Alors pour moi c’est déjà tranché mais pour les autres…. Même si chacun suis sa trace énergétique…Déconnez pas, prenez l’option prévention et tartine au miel c’est plus sympa que de se faire griller ou fragmenter . Car la quête d’Absolu peut couter chère, très chère même…

        Voilà. J’ai bien rit…

        A votre bon cœur messieurs dames…pour la salut de votre Âme… qui à présent vous réclame de votre vivant.

        Un certain soir d’après solstice…

        Christophe

        • Christophe 23 juin 2015, 7 07 02 06026

          Ah les fautes d’orthographe moi qui fait la chasse à mon fiston. Bravo!… il était tard hier, me suis relu trop rapidement… 🙁

          • Christophe 24 juin 2015, 0 12 00 06006

            Hello Ophélie,
            Ah non, ne va pas t’étouffer je m’en voudrais… ☺

            Merci pour la double invitation, mais j’ai les membranes cellulaires et mitochondriales en mode fusion depuis ton langage de lumière, la consommation de protéines pour assurer leur résistance est telle que la charge à supporter me laisse peu place pour une brioche… mais je ferais bien une petite exception puisque c’est si gentiment proposé. ☺

            A ce propos, Je me demande comment font les végétaliens pour encaisser de telles énergies, et dire que je l’ai été pendant 2 ans à croire que les légumineuses allaient me suffirent pour bâtir mon nouveau câblage électrique, ça restera curieux pour moi.
            Sinon, oui bonne idée, car la picole je connais, enfin connaissais, mais l’apicole suisse non !

            Et pour ce qui est d’écrire, c’est gentil, mais ni je n’interviens ni j’écris sur internet… à part ici, c’est vrai. Tu m’inspires. Nos commentaires pourraient être une tribune pour ceux qui veulent comprendre tout en ayant expérimenté la face sombre de la bête pour essayer de la dompter…ou presque. Me laisserai peut être tenter !

            C’est vrai qu’il y aurait beaucoup à dire sur le sujet tant il est vaste, mais je crois que tout est une histoire de référentiel. Même sans avoir une perception juste de ce concept d’Ascension, je me demande d’ailleurs qui pourrait l’avoir ici bas, vu d’en haut ça paraît toujours moins difficile que lorsque l’on a le nez dans le guidon. Et la nuit noire de l’Âme apparaît être, pour le coup, le plus beau des cadeaux une fois que l’on prend du recul.

            L’ascension …. ? Non je crois que ce n’était pas prévu du tout, tout comme les temps post-Atlantes jusqu’à nos jours. Atlantide où ces messieurs les humains-divins ont voulu faire les malins et développer leur libre arbitre se coupant de leur reliance à la source. Sur ce coup, le Sans Nom bien que consentant, a pris un joli risque, au nom de l’expérimentation de la dualité/séparation, sous estimant les capacités intrinsèques de séparation dont ont fait preuve les humains. Le seul problème est qu’avec son nouveau joujou dans la tête, l’humain de l’époque doté de son libre arbitre, qu’il allait pouvoir utiliser sans limite, a finit par mettre en retard toute la création … Et oui gros malin, maintenant après avoir fait mumuse si longtemps, l’heure a sonné de clôturer le jeu de la séparation pour permettre à toute la création de monter d’un cran. Et lui, du haut de son égo, perdu sur Terre, à se croire seul au centre dans l’univers, sent, grâce à ses émotions et sentiments (ouf) qu’on le presse à faire quelque chose de sa vie. Alors il demande de l’aide voyant bien, mais sans le reconnaître vraiment, qu’avec ce fameux libre arbitre, il n’arrive pas à retrouver le chemin de la sortie de l’aire de jeu ou plutôt du retour à la source.

            Actuellement, on est là, à croire que c’est dur, que la vie est dure, ou alors que c’est super cette période, que c’est le retour de l’âge d’or, que l’on vivra tous d’Amour inconditionnel et de Lumière ! Chouette, une grande première paraît-il et en plus on a choisi de faire parti de la fête actuelle… Sauf que nous sommes les seuls zozos du cosmos à baigner dans l’illusion de cette séparation mais par contre bien dans la réalité inconsciente de cette absence d’Amour inconditionnel.

            Et c’est ça l’Ascension, c’est à ça que l’on s’amuse depuis quelques temps, aidés par toutes sortes d’entités plus ou moins éclairées…Tenter de redevenir ce que l’on a toujours été, des esprits divins incarnés en 3D alimentés par cet Amour inconditionnel et connectés (et pas en wifi) à la source de TOUT ce qui EST. Bravo !! En effet, on est de vrais barges… bon ça ce sont les humains dit classiques persuadés de leur réalité actuelle de 3D falsifiée. Et je te comprends dans l’évolution de ta mission… pas évident de donner à boire à un âne qui n’a pas soif, même en plein désert… lui se croyant dans le plus beau des oasis !!

            Mais pire, sont encore plus barges ou courageux plutôt, tous les éclairés actuels qui vivent l’ascension avant les autres, qui ramassent à différents degrés. Eux, bien tranquilles qu’ils étaient loin de la terre et bien conscients du bordel ambiant, ce sont engagés à aller aider les humains en perdition pour leur montrer le chemin de l’Amour inconditionnel. Tout cela avec quasi rien de mémoire cache au moment du parachutage en règle dans le ventre des mamans en gestation… Dingues tous ces gentils extra-terrestres…

            A se demander qui sont les plus fous, mais bon au nom de l’évolution spirituelle des consciences des confins de la création, il fallait que certains se dévouent, voir se sacrifient, pour aller aider la veuve et l’orphelin sur terre au risque de la stagnation spirituelle universelle …

            Car comment cette toute petite planète puisse être en retard par rapport à tout le reste du cosmos…? Le libre arbitre mon bon ami, s’opposant ici bas aux lois de l’UN régnantes en maitre dans tout l’univers sauf ici. Car on en est là, ce qui se joue actuellement, n’a manifestement jamais été tenté ailleurs, tenter de Re-devenir DIVIN et de Re-créer un nouveau monde de physicalité la plus dense, unifié à une conscience d’Amour inconditionnel 5D. Et oui, car le but n’est pas de devenir évanescent pour tendre vers cet Amour dans les champs de conscience supérieure, toute la création en est truffée. Mais bien l’inverse, amener la conscience supérieure de 5D, bercée de l’Amour inconditionnel, dans le corps physique de 3D devant se transformer passant de molécules carbonés à des molécules silicées pour pouvoir l’accueillir. C’est mieux pour conduire la lumière paraît-il, sinon avec notre état actuel on grillerait.
            Parce qu’en plus de s’être coupé de notre divin, notre corps à involué jusqu’à devenir malade et mourir. Et après on nous parle d’évolution de l’espèce… mais bien sûr et la marmotte… était immortelle.

            Et dire que c’est ce que l’on était au temps des Atlantes, des hommes-Divins immortels! Ceci dit c’est ce qui attend tous ceux qui y arriveront. En plus de permettre à toute la création de continuer à évoluer en conscience, car il est prouvé que l’univers ne cesse de croitre, et de recevoir peut-être les éloges du Sans Nom reprenant le cours de son expérimentation, ceux-là deviendront des immortels ayant reçus les pleins pouvoirs de création dans ce nouveau monde de 3D à conscience 5D. Alors autant dire qu’il faudra être juste dans ses pensées, responsables et honnêtes dans ses actes car avec la transparence et la télépathie qu’il y aura ici bas, plus question de jouer les petits malins à essayer d’enfiler son petit voisin. Pour le coup, la défragmentation cellulaire ne sera pas loin… Le nouveau jeu d’expérimentation d’un Amour inconditionnel physique et christique en 3D pourra débuter car la terre aura elle aussi ascensionner en conscience sur le même plan 5D et continuera à abriter une vie toute aussi physique mais bien plus légère et lumineuse… Youpi. La boucle sera bouclée et on pourra tous s’amuser !!
            Et moi je vais la fermer. Il se fait tard…

            Bonne nuit.

  • gilberte 9 juin 2015, 6 06 11 06116

    Un coucou en passant , juste pour dire que je suis inscrite au webinair du 13 JUIN. Je m’en réjouis d’avance.
    Je veux aussi partager : j’ai écouté le message de lumière, dès réception, dans la journée. Et le soir, en m’endormant, au point de changer d’état, j’ai vu au pied de mon lit une planète bleue et verte qui « se déroulait », un peu comme lorsque tu atterris en avion, le sol défile, et en même temps je voyais la courbure de la planète. C’était merveilleux comme sensation. pour moi c’était la Terre?
    je me réjouis de participer au groupe du webinair, je sais que ça va être très fort..
    Très bonne journée , salutations à ton petit bois de méditation.

    • Ophelie 10 juin 2015, 14 02 37 06376

      Salut Gilberte,:-)

      J’aime tes petits coucous en passant 🙂
      Je me réjouis de te savoir parmi nous le 13, oui l’effet groupe va permettre des échanges et encore amplifier l’intégration de ce potentiel.
      Hoooo le langage de lumière semble activer des visions planétaires, reconnection à nos origines, ou besoin de réatterrir sur la planète bleue? Parce que ceux qui viennent un peu d’ailleurs, on a cette tendance à avoir des parties de nous qui flottent encore dans les airs? Te sens-tu plus ancrée depuis?
      Mon petit coin tranquille d’orée de bois, était squatté par un nudiste l’autre jour, en pleine fusion solaire. Bon je pense pas qu’il va prendre le risque de se repointer 😉

      A bientôt, salutations du coeur

  • Droux 6 juin 2015, 11 11 42 06426

    Coucou Ophélie, je viens d’écouter ton 2ème message de Lumière…. J’en ai encore la gorge tte nouée…
    Oui de l’émotion car « expédiée » sur ma planète d’origine, Orion…
    Quand tu m’as dit un jour que ma planète d’origine était Orion, ce fut une gde découverte pour moi. Je l’ai observée tous les soirs, parfois je sentais qqch et parfois rien. J’ai confiance en toi cependant il manquait le petit plus pr « confirmer » quelle est bien ma planète d’origine… 😉
    Un lointain passé vu mes nombreuses incarnations sur Gaïa, suite à un coup d’coeur.
    Ce message de Lumière de Juin a placé ma conscience au niveau des trois points centrales que l’on distingue depuis la Terre.
    Un moment de « retrouvailles » intense et Lumineux..où l’on m’a fait comprendre, en pointant l’endroit de mon cœur, que tout cet AMOUR et LUMIERE à l’intérieur de moi, je devais les transmettre à la planète Terre.
    (Gaïa est apparue tt près d’Orion) Ils aiment bien notre planète…
    Voilà, j’aurais bien aimé rester plus longtemps tout là-haut, c’était tellement LUMINEUX….. sniff. J’ai cru percevoir aussi une sorte de « Vaisseau de Lumière » …?? et les Êtres (2 ou 3) qui m’ont accueillis irradiaient tellement de Lumière, je voyais à peine le contour de leur forme. Bref, ce n’était pas des ptits hommes verts hi hi…
    Dorénavant, je saurai Où regarder en observant la Constellation d’Orion.
    MERCI de tout Cœur ma chère Ophélie 😉

    • Ophelie 6 juin 2015, 13 01 38 06386

      Bonjour Claude-Evelyne,:-)

      Hoooooooo je suis aussi dans l’émotion de te lire… et ton partage est une belle confirmation aussi pour moi.;-)

      Et j’aime ta franchise…

      Si on est dans l’ouverture à accueillir ce langage, en faisant abstraction que c’est space, un peu beaucoup extraterrestre et qu’il faut se jeter dans l’inconnu… chaque personne reçoit exactement pile poile ce dont elle a besoin pour le mois en cours.
      Et toi c’était un voyage sur Orion… et en te lisant, je me suis vue sur Arcturius… avec ton partage, tu m’as aussi fait voyager 😉

      Oui les « Orionais », pas verts, MDR, très impliqué avec ce qu’il se passe sur terre, merci à toi d’émettre cette belle vibration ;-). Dans notre coeur et dans le ciel!

      Lumineux pont entre le ciel et la terre que tu ET.:-)

      De coeur à coeur <3

  • sandrine 4 juin 2015, 6 06 40 06406

    Coucou ophélie
    Avant d aller voir mes tomates hier soir dans mon lit j ai écouté la séance de juin
    J ai eu la sensation d’un être à mes cotés et mon ckakra coeur expansé comme un boule impression d’être « enfoncé du coeur vers le plexus solaire »surtout coté gauche
    L énergie circulait fortement dans tous le corps y compris les pieds. J ai eu la sensation au niveau de la bouche de recevoir car elle à été maintenue ouverte un bon moment, j ai toussé plusieurs fois, j ai eu des douleurs très fortes comme des piqûres bras, épaules gauches et clavicules.
    A droite, tu vas rire comme si on me « rentrait des grandes aiguilles » sensation que c’était normal, sensation que le langage était comme un mantra un chant une ode à la vie que je reconnaissais.
    J ai pas pu terminer avec toi et ta charmante voix plein de gaieté non je ne pouvais pas bouger ni ouvrir les yeux donc j ai laissé faire….
    Au bout d’un certain temps j ai su que je pouvais remuer ouvrir les yeux
    Tu vas rire ce matin après avoir bien toussé cette nuit, tout autour de ma gorge et de mes oreilles j ai une éruption de boutons
    Soeur de lumière je t embrasse là je vais aller m ancrer tranquillou
    a bientôt pour une séance merci pour tout
    sandrine

    • Ophelie 6 juin 2015, 13 01 53 06536

      Coucou Sandrine,:-)

      Hooooo tu as exploré juin sous toutes ces coutures… oui ouverture du coeur spirituel, pour qu’il puisse émaner de sa vibration dans tous le corps. Et chakra de la gorge, en lien avec cette reconnection à exprimer notre vérité… et décristallisation de densité au niveau du haut de ton corps… Est-ce que tu donnes beaucoup sans forcément recevoir en retour, tes bras que se détachent… affirmer tes conditions avant de donner?!? 😉

      Intéressant, ça continu même une fois que c’est fini 😉 Et ça fait des boutons… éruptions de toxines, un vrai ménage de printemps avant l’été et ses belles tomates mûres à point!

      Si on écoute avec le coeur on comprend 😉

      Et salutations aux tomates, je frémis à imaginer cette odeur de soleil…

      Merci pour ton témoignage :-), salutations du coeur<3

  • nadege 3 juin 2015, 19 07 05 06056

    bonjour, c vrai en ce moment , chez moi les energies sont tres fortes, en faite baisse d energie, en plus le 13 juin, c est mon anniversaire,merci

    • Ophelie 3 juin 2015, 20 08 28 06286

      Coucou Nadège,:-)

      Oui c’est intense ces temps, depuis mars on s’est pris un sacré coup d’accélérateur ;-), mais juin, ça va payer tous ces efforts:-). Certains jours c’est juste « trop » pour le corps… mais il besoin de temps en temps d’un électrochoc pour se transformer et pouvoir accueillir plus de lumière. La fatigue c’est typique comme réaction à une accélération et l’idée c’est répondre aux besoins de ton corps, d’être présente avec lui, l’accompagner à intégrer, processer… et ça repart!

      Je pense que le 13 tu as déjà des projets du coup, mais je t’invite à participer au webinaire, redis-moi et je te mets sur la liste VIP!
      🙂

      • nadege 4 juin 2015, 17 05 02 06026

        merci, oui je serais la pour ton webinaire, 🙂

        • Ophelie 4 juin 2015, 17 05 17 06176

          Cool, alors je t’envois un mail avec le lien d’accès et je te mets sur la liste. Ca va être énorme pour toi ce jour-là!:-)

  • gilberte 3 juin 2015, 14 02 49 06496

    Bonjour Ophélie,
    C’est toujours un bonheur de recevoir le nouvel article. Une vraie détente de te lire et… de t’écouter dans ton langage de lumière.
    l’audio du mois de mai était le premier, donc c’est sûr un peu déconcertant, surtout quand le mental se met en travers: » qu’est ce que c’est que ce truc? »
    Ces derniers jours, je me suis fait la réflexion  » j’ai changé » . Puis en recevant le mail de Juin, j’ai fait le lien avec l’audio de Mai.
    Je me suis donc précipitée sur celui de Juin.Pendant l’écoute, j’ai ressenti des vibrations au niveau du coeur. Et tous les projets que je veux mener ce mois- ci se sont bousculés dans ma tête. Est ce normal?
    J’attends avec impatience le changement, encore une fois.
    Merci d’avoir pris cette orientation dans tes audios. Ca apporte beaucoup à ton blog et à nous les fans!

    • Ophelie 3 juin 2015, 20 08 43 06436

      Bonjour Gilberte,:-)

      Bonheur partagé,<3 j'aime te découvrir dans les commentaires, avec ton enthousiasme communicatif qui me donne des ailes:-)

      Oui c'est quoi ce truc...?!? j'ai eu la même réaction quand j'ai entendu pour la première fois une personne qui faisait une transmission du genre, comme quoi... et l'idée avec Ofessens, c'était de partager des articles compréhensibles, parce que sur le net, il y a beaucoup de ces channeling où tu piges rien, du français faut relire 10x avant de comprendre le truc...
      Eh voilà où j'en suis aujourd'hui, à transmettre dans une langue d'autres dimensions, comme quoi;-)... Mais soulagée depuis mai, parce qu'il me semble qu'à l'unanimité de ceux qui ont pu dépasser le "trop bizarre", les réactions sont détonantes!
      Stimulation et impulsion selon les besoins de la personne.

      Oui le coeur c'est "normal", le 13 il va s'ouvrir pour diffuser des codes énergétiques dans le corps. C'est super si chez toi ça se met déjà en place. Tu peux continuer à te concentrer sur lui les prochains jours et sentir qu'il se prépare. Et peut-être une confirmation que tu es sur la bonne voie avec tes projets du moment?!?:-)

      Merci à toi pour la visite, et oui je vais continuer sur cette voie!
      Salutations du coeur <3

Laissez un commentaire

CommentLuv badge