≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

S’aimer soi-même, c’est s’assurer la résolution de ses difficultés…

En cette année 2017, le printemps vous offre des chaleurs et des vibrations douces pour votre corps et votre cœur… Et ce bercement est plus que bienvenu, après cet intense début de cycle de 9 ans (2017-2025)… ce nouveau départ fut à en perde ses ailes, ses moyens…

Grâce à ce partage, vous allez comprendre ce que vous vivez, pourquoi en ce début d’année vous vous êtes senti ainsi déraciné … Vous allez être soulagé et aussi redynamisé, parce que d’intégrer les énergies du moment permet de se reconnecter à sa vitalité et à son pouvoir personnel.

Les 3 premiers mois de l’année, vous ont invité à vous ouvrir à vous-même, à vous aimer et à vous ancrer dans une autre réalité… Oui, de quoi vous retrouver complètement retourné, fatigué et fragilisé…

Cette intense période, afin de vous construire de nouvelles racines… Le 21 mars la terre a basculé dans une autre dimension, ce qui vous permet aujourd’hui d’émerger selon qui vous êtes, si vous vous en donnez les moyens…. Votre tige peut commencer à pousser…

« L’embêtant avec la résurrection, c’est qu’il faut mourir avant. » Frédéric Beigbeder 😉

S’aimer soi-même, se donner… et être libre !!!

Et les énergies d’avril vont vous amener à vous aimer, à rassembler vos talents et ainsi reconstituer le fil de votre vie et découvrir votre pourquoi dans son essence… ressentir et être toute votre maîtrise.

Donc ce mois vous offre cette occasion d’une résolution de vos difficultés, votre croissance est terminée… est venu le temps de votre expression…

Si vous accueillez ce printemps dans votre cœur et si vous vous accueillez, vous allez bourgeonner et même ressusciter… Envie d’en savoir plus sur ce mois d’avril et comment gérer ce bouillonnement intérieur ?

Je vous invite à écouter la senteur, le début du partage collectif des énergies d’avril 2017 ; l’Audio « Le bourgeonnement de votre potentiel, votre Résurrection »

Et oui cette Pâques 2017 est spéciale, il n’y a pas que Jésus qui va ressusciter, vous aussi… Permettez-vous de vous découvrir et de vous donner à vous-même qui vous êtes ; partager vos talents avec vous-même est la clef de votre libération.

« Notre résurrection n’est pas tout entière dans le futur, elle est en nous, elle commence, elle a déjà commencé » de Paul Claudel

Choisir votre résurrection au lieu de votre perdition

Vous avez déjà observé que vous ne pouvez plus fonctionner comme avant, alors pourquoi continuer à vous entêter, à faire le bélier et à dépérir.

Le feu de ce mois d’avril vous offre cette opportunité à recommencer sur de nouvelles bases… Etre vous, être le créateur de votre vie… brouter et bourgeonner de plaisir 😉

Je vous aime, je vous prends dans mes ailes et je vous invite à vous aimer et à profiter à fond de ce divin printemps et d’écouter une petite senteur du partage collectif d’avril…  l’heure de votre résurrection a sonné…

 

 

S’aimer soi-même est le plus grand des amours

Je vous invite à vous aimer jusqu’au bout et à investir en vous-même et votre résurrection. Cliquez et vous allez être redirigé vers la boutique Ofessens afin d’acquérir le mp3 d’avril, 1h50 de plaisir….

Un audio bonus « Amour en soi » a éclot le 27 avril, lié à l’intensité de la nouvelle lune et son invitation à ressentir votre force intérieure.

Grâce au partage d’avril vous allez :

  • Vous éviter, lors de la prochaine grosse vague vibratoire, d’être encore plus dépouillé de votre énergie que vous l’avez été en ce début d’année… et à nouveau mourir…
  • Retrouver de la vitalité, de la gaieté, sentir votre sève intérieure… Vous épanouir…
  • Ressentir votre cœur éclore, exploser d’amour envers vous-même, encore plus qu’en marset ainsi  pouvoir prendre soin de vous et vous découvrir…
  • Etre en vie, être le maître de votre vie… sortir de cet état végétatif ou vous êtes juste secoué par la vie… ressusciter et sourire… de béatitude…

« Merci Ophélie pour ton dernier audio, je l’attendais avec impatience parce que fin mars a été très dur pour moi, et la je comprends pourquoi et j’ai pu lâcher prise. Et suite à ton audio j’ai plus la même vision de ce monde, de ma vie… je me suis réveillée et tout est plus fluide!!! » Christine

Je me permets de m’aimer, de m’offrir la vie et le dernier partage collectif Ofessens. La boutique.

 

Un partage de Tortue-Lysette du site mon univers de tortue, elle m’a gracieusement donné son accord pour publier une de ses lumineuses créations de 2017. Merci du fond du coeur <3

J’ai vibré de suite quand je l’ai découverte, je la sens totalement en résonance avec le thème de ce début d’année, s’aimez-soi et rayonner de qui on est. L’éclosion de notre coeur :-).

 

 

s'aimer soi-même

 

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 7 comments }
{ 7 commentaires… add one }
  • Virginie 26 avril 2017, 14 02 13 04134

    …Si doux et joyeux que je l’ai réécouté
    je ne sais plus combien de fois avec mon smartphone.
    4? 5? Il fait pile la durée d’un Lyon>Paris en TGV =D bien qu’on ne puisse pas gigoter son corps ou respirer trop fort dans un train.

    Ca ne signifie pas que j’ai tout pigé ou intégré,
    mais que cela fait du bien <3
    =D
    Merci Ophélie

    • Ophelie 29 juin 2017, 8 08 10 06106

      Bonjour Virginie,:-)

      Je me plonge dans mes commentaires après une phase d’immersion dans la réalité naturelle plutôt que virtuelle, ce ressenti ces 2 derniers mois à passer un maximum de temps à l’extérieur, ce besoin de retour aux sources et à plus de simplicité.. et il semble que tu sois passée dans les mailles du filet avec ton partage.

      Merci de ton retour, je suis heureuse de lire que le partage d’avril a animé tes transferts d’un dance floor à un autre 🙂
      Ma salseuse lyrique préférée je te souhaite que le mois de juillet te fasse du bien, vu que mai est juin sont déjà derrière, la 2ème partie de l’année commence sur de nouvelles bases plus pacifiques, suite à toutes ces invitations à se positionner de ces derniers mois!

      Bel été à toi et continues à être toi au jour le jour :-), je t’embrasse <3

      Ophelie a dernièrement posté …Péter les plombs pour péter la forme…My Profile

  • Tortue-Lysette 12 avril 2017, 14 02 25 04254

    Bonjour Ophélie,

    Merci à toi pour Qui tu es, pour ton soleil intérieur. <3

    • Ophelie 21 avril 2017, 14 02 54 04544

      Bonjour Ma Tortue préférée,

      Merci aussi à toi de rayonner qui tu es, ton partage est précieux, il m’emplit le coeur de douceur et de bonheur!
      Je t’embrasse tout fort 🙂

  • Helene 10 avril 2017, 19 07 57 04574

    Merci Ophélie pour ce post.
    « S’AIMER SOI-MÊME, C’EST S’ASSURER LA RÉSOLUTION DE SES DIFFICULTÉS… »
    Une vérité que je viens de relire plusieurs fois pour en comprendre le sens, ou plutôt non, que j’en sois imprégnée, car le sens je le comprend, mais d’en avoir pleinement conscience est une autre affaire. Car oui, notre esprit nous joue des tours en se détournant de la vérité.
    En prendre conscience est déjà une étape, non ?
    Merci de tout cœur Ophélie.
    Helene a dernièrement posté …La peur de parler en public : la vaincre est possibleMy Profile

    • Ophelie 22 avril 2017, 8 08 59 04594

      Bonjour Hélène, 🙂

      Hooooo je vois que tu as ressuscité en phoenix,:-) et dernièrement je pensais à toi et à tous nos échanges aussi entre blogueurs grâce au site Développement personnel, qui a malheureusement mis la clef sous la paillasson. Cette dynamique de mise en commun me donnait des ailes à sortir ma plume, là c’est du service minimum, toute seule dans mon coin j’ai moin ses élans à partager mes ressentis par écrit! Et c’est clair que je me sens plus à l’aise à m’exprimer de vive voix.

      Et toi tu as changé de plumes, c’est pour ça que je ne recevais plus ta newsletter d’Objectif réussite! Wouhaaaa tu as déployé pleinement tes ailes, je vais allez me plonger dans ton nouvel univers! Moi aussi je me sens à changer de peau, quand je relis certains de mes anciens articles, je ne me sens plus en résonance, mais devant ce boulot de titan qu’est la mise en ligne d’un nouvel espace, je me sens du plomb dans les ailes…

      Oui l’amour de soi….. s’aimer soi-même est indéfinissable en soi… tout un cheminement… Et je dirais que le premier pas vers cet amour de soi émerge quand on entre dans la responsabilité de sa vie, quand on commence à accueillir sa conscience… et surtout qu’on entre dans cette prise de conscience qu’on a tout à l’intérieur et que notre réalité extérieur est le reflet de notre intérieur…

      Etre dans le ressenti de son intérieur, être à l’écoute de son intérieur, être à l’écoute de soi….. Etre soi… c’est s’aimer soi-même… ça semble simple dit comme ça ;-…. Ma joie est le baromètre de mon amour pour moi, si je me sens en joie, si je sens mes ailes vibrer de toutes leur amplitude, je sens cet amour, je suis cet amour…

      S’écouter c’est la celf, et certainement que cette transition que tu t’es offerte à naitre de tes cendres, c’est une belle preuve d’amour envers toi que tu t’es offerte!

      Je t’aime Hélène 🙂

      • Helene 28 avril 2017, 18 06 03 04034

        Bonjour Ophélie,
        Waouh… ! Belle envolée de mots. A moi aussi tous ces échanges me manquent. La roue tourne et chacun est dans ses occupations. Mais sache que tu n’es pas toute seule, même si parfois tu ce ressenti. Ça m’arrive aussi, c’est humain.
        Si nous nous sommes perdue de vue, c’est que le temps t’a surement manqué pour ouvrir mes missives où j’informais mes lecteurs de ce changement de plume. Le déploiement des ailes a été dure, mais constructif, enfin c’est le temps qui le dira.
        Du plomb dans les ailes, toi ? Peut-être une période où il est nécessaire de te poser pour redevenir chrysalide et de renaître le moment venu en un encore plus merveilleux papillon encore plus puissant?
        Tout est amour dans l’univers, je t’en envoie autant que peut en contenir mon coeur.
        Helene a dernièrement posté …La procrastination : 7 règles pour la transformer en créativitéMy Profile

Laissez un commentaire

CommentLuv badge