≡ Menu

Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Michael Jackson un extraterrestre sur cette terre ?

Michael Jackson un extraterrestre sur cette terre

Vous avez certainement remarqué qu’il y a des personnes avec qui ça colle bien spontanément dès le départ ; cette impression de fonctionner de la même manière…
Et d’autres avec qui c’est plus difficile, ce sentiment de ne pas avoir la même vision du monde… et vous vous demandez peut-être pourquoi ?

Et bien c’est une histoire de chakras ; on a tous choisi de venir sur terre avec un ou des chakras dominants, le ou les chakras à travers lequel on va percevoir le monde !

La vie sur terre, une pièce de théâtre

J’ai passé des journées entières à essayer de comprendre ce qu’il se passait autour de moi… à observer ces  gens, ce monde, et me dire : « c’est quoi ce truc ?» L’impression d’être spectatrice d’une pièce de théâtre…

Une pièce de théâtre où les gens se lèvent le matin, vont bosser, rentrent le soir, regardent la télé, vont dormir, rêvent de leur weekend et de leurs prochaines vacances… Et la réalisation que je n’arrivais pas malgré mes efforts à devenir actrice de cette pièce.

Impossible d’entrer dans le script « vie sur terre »,  alors veine tentative à copier et me calquer sur les acteurs de la pièce, et ce sentiment de ne pas avoir ma propre identité… et d’être une extra-terrestre… ?!?

Heureusement, par la suite je me suis retrouvée avec d’autres spectateurs et je suis devenue actrice de ma vie, quand j’ai compris ce qui suit…

Votre âme a fait le choix de s’installer dans 1 ou 3 de vos chakras

Si vous n’avez pas lu l’opus chakra numéro 1, veuillez commencer par cet article… Maintenant vous savez que chaque être humain, comme chaque pays, fonctionne selon une dynamique liée à un chakra, ou parfois 3…

Ces observations autour des chakras, de notre fonctionnement énergétique en tant qu’être humain découlent de ce que j’observe pendant mes séances Ofessens et aussi de mon propre ressenti.

Et  là, comme vous êtes des experts chakras, on va compliquer encore un peu  le sujet. 😉
Avant de venir sur terre, votre âme a fait des plans ; elle a décidé d’avoir un certain type d’expérience grâce à l’enveloppe corporelle que vous êtes aujourd’hui.

Elle  a choisi avec lequel ou lesquels de vos chakras elle allait en lien et ultimement se déposer. C’est l’expérience de la terre qui demande ça ; venir sur terre avec notre âme, notre signature énergétique basée sur un, ou 3 chakras, ou entre les chakras, selon les circonstances choisies…

A ce jour, je n’ai pas rencontré de personnes avec plus de 3 chakras dominants. J’ai cette  impression que la terre ne supporte pas une telle expérience, que ça serait trop complexe pour la personne d’avoir son énergie étalée de la sorte.

Si votre âme a choisi de se poser sur le chakra du cœur, vous percevez le monde et fonctionnez dans ce monde à travers la lunette chakra du cœur. Tout ce que vous vivez est teinté avec l’énergie de l’amour…

Parfois l’envie d’expérimenter l’entre deux chakras

Certaines personnes se retrouvent aussi avec leur énergie basée entre 2 chakras, ça signifie qu’elles n’ont pas d’ancrage solide. Pour elles ça va impliquer une certaine difficulté à trouver leur place et à s’affirmer, mais une mission de vie qui sera aussi plus souple.

Et vu  de l’extérieur, ce sont  des personnes qui peuvent être difficiles à cerner, parce qu’elles ont cette tendance à naviguer d’un côté et de l’autre…

Mais une fois stabilisées, ces  personnes sont en général fortes et bienveillantes, avec une mission d’assistance, d’accompagnement. Elles ont cette fonction d’être  comme un pont, de soutenir et d’amener les autres pour leur permettre le passage d’une rive à l’autre, d’un chakra à un autre…

Autre cas de figure, un chakra pour l’ancrage mais une ouverture vers la droite et la gauche

Si vous êtes dans ce cas, vous êtes ancré dans un chakra, mais avec une main tendue dans un sens et l’autre main tendue dans l’autre sens…

Votre mission dans cette configuration, c’est d’être la base entre 2 ponts. Vous tendez la main à la personne sur les derniers centimètres, vous lui permettez d’expérimenter le monde selon votre vision et ensuite vous l’accompagnez à faire son premier pas sur le prochain pont…

Au niveau de la personnalité, vous allez être assez sociable et disponible, car énergétiquement dans l’ouverture.

Vous êtes certainement en train de vous dire mais c’est quoi cette histoire de passage, de pont d’un chakra à un autre… ?!? J’y viens, mais tout d’abord un exemple concret…

3 chakras, Lilou Macé, Oprah Winfrey et Lady Di

L’âme va éventuellement choisir de s’étaler sur 3 chakras, mais pas n’importe lesquels ; soit les 1,2 et 3, ou 4,5 et 6, ou 7,8 et 9 chakras…. Chacune de ces trilogies correspondant à une matrice ; les 1,2, et 3 c’est la matière,  les 4,5 et 6 c’est l’âme,  et les 7,8 et 9 la sur-âme.

A l’heure actuelle, je pense que seule l’expérience de la trilogie 4,5 et 6ème dimension est accessible. Vu que sur terre on sort de la 3ème dimension pour aller s’ancrer dans la 5ème dimension. Ceci est dû au fait que la vibration de la terre augmente, article qui parle de ce sujet, Les symptômes de l’ascension…

Les personnes qui incarnent l’énergie de la matrice de l’âme, sont des personnes sensées avoir un impact important en cette période d’évolution.

Mais elles ont une difficulté supplémentaire,  c’est de devoir mettre en place une dynamique de groupe au niveau de ces 3 chakras.  Elles doivent  absolument avoir ces 3 chakras qui fonctionnent en cohérence pour pouvoir exprimer leur potentiel.
Par conséquent elles peuvent sérieusement galérer à se trouver, et aussi se sentir écartelées et dispersées dans tous les sens…

Oprah Winfrey, que vous connaissez certainement, si non Oprah Winfrey. Aux USA tout le monde l’écoute, ce que Oprah dit, Dieu dit… C’est impressionnant, elles touchent des gens de toutes catégories et diversités sociales… C’est grâce à un talk show qu’elle est devenue influente. Elle a un côté très spirituel, elle interview des gens comme Eckhard Tolle, Paulo Coelho…

Energétiquement, elle crée cet espace qui englobe, qui rassure. Du coup les gens se sentent en sécurité, inspirés et dynamisés à intégrer leur âme dans leur expérience de vie.

Oprah version française, on a Lilou Macé qui cartonne avec  sa « TV de Lilou », son site vaut le détour. Elle interview des gens de tout horizon avec un point en commun, cette conscience de la nouvelle terre.

Et Lady Di… qui nous a tous marqué !? Présence sociale, politique, humanitaire…

Les pays 4,5 et 6, l’Egypte et l’Inde

Vous êtes déjà allé en Inde ? Le pays d’où on ne revient pas indemne…
Je crois qu’il faut avoir une certaine stabilité intérieure pour mettre les pieds dans ce pays.  Entre ceux qui, sur place, pètent les plombs… et d’autres qui en reviennent complètement chamboulés…

J’ai toujours été fascinée par l’Inde, je me suis souvent tâtée ; « j’y vais ou j’y vais pas… ? » Et ça s’est mis en place, parce qu’à un moment donné, j’étais dans ce fort ressenti qu’il fallait absolument que j’aille à Dahramsala rencontrer le Dalaï Lama !
Dahramsala, lieu d’exil d’un bon nombre de Tibétains. Quand j’étais là-bas, je n’ai pas eu cette impression d’être en Inde…

Noël avec des milliers de Tibétains réunis autour du Dalaï Lama, qui a donné comme par hasard, un enseignement surprise en cette période… Même que je n’ai jamais eu aussi froid, parce que neige et pas de chauffage… C’était magique, un des plus beaux moments de ma vie !

Mais passage obligé par Dehli et franchement, j’en suis revenue toute retournée d’avoir passé quelques jours dans cette ville…. C’était trop d’intensité pour moi à ce moment de ma vie… et l’Inde je ne suis pas sûre d’avoir envie d’y retourner…  quoi que le Taj Mahal… ?!?

Et l’Egypte, je n’y ai jamais mis les pieds… mais je me sens avec le «  faudrait quand même qu’un jour j’aille les voir ces pyramides… »

L’Egypte énergétiquement est l’âme de la terre… d’où une invitation pour ses visiteurs à se remettre en question et faire face à leur âme…
Pour oser et supporter l’intensité de l’Egypte, je perçois qu’il faut avoir une base solide  et une certaine stabilité mentale…

Je crois que l’expérience de l’Egypte est encore plus puissante que celle de l’Inde, parce que l’Egypte est un point stratégique de la terre.  En ses terres se trouve un portail interdimensionnel, ce qui crée une ouverture énergétique vers le reste de l’univers.

L’Egypte est donc un point d’attraction et de stockage d’énergies de hautes fréquences. Elle a ce rôle d’antenne galactique et de moteur énergétique…. Ce qui crée un climat de tension et d’intensité à certains endroits du pays.

Le chakra célébrités

A prendre avec triple pincettes, ce sont mes ressentis, ma perception du monde…

Pour vous donner une idée de quel pourrait votre chakra dominant. Si vous sentez une résonnance avec un de ces personnages…

1. Chakra racine : je n’ai pas d’exemple… cette impression que d’expérimenter la terre à ce niveau-là n’est plus accessible…

2. Chakra sacrum : Franz Weber
Cet exemple  ne va  parler qu’aux Suisses… mais  en gros, l’écolo du siècle…

3. Chakra plexus : Nicolas Sarkozy

4. Chakra cœur : Mère Teresa

5. Chakra  gorge : Barack Obama

6. Chakra  3ième œil : Rika Zaraï
Là j’ai dû googeler, mais après avoir lu sa biographie, j’ai compris… Elle en a vu des vertes et des pas mûres dans sa vie… elle s’est toujours laissée guider par son intuition ; elle savait qu’elle remarcherait, qu’il était nécessaire de publier, dans les années 1980, un livre sur la médecine naturelle. Une révolution à l’époque… Rika Zarai

7. Chakra couronne : Dalaï Lama et Gandhi, comme je les aime ces 2…

8. 8ème chakra : Michael Jackson

9. 9ème chakra : Je n’ai  pas d’exemple,  mais je pense que des enfants actuellement s’expriment à partir de ce chakra…

Quoi ?!? Oui Michael Jackson 8ème chakra… un extraterrestre ?

Mon hommage un peu tardif à ce mythique personnage, j’espère lui faire honneur…
Ma perception sur Michael Jackson n’engage que moi et ma façon de voir le monde, et je l’admets ceci est très subjectif…

Oui on a plus que 7 chakras… combien on en a en tout ? Je crois que ça dépend des gens…

Michael Jackson, je me suis toujours dit, mais il est un peu space lui… on reproche aux autres ce qu’on se reproche à soi-même…
Et du coup sa musique oui j’aimais bien, mais à cause de l’étrangeté du personnage, j’avais une certaine difficulté à entrer dans son monde musical…

Jusqu’au jour où suivant les conseils d’une amie, j’ai regardé un documentaire sur l’énigmatique Michael… des scènes de la préparation de sa dernière tournée, qui n’a finalement pas eu lieu…

J’en revenais pas… j’avais les larmes aux yeux de découvrir un  être tellement sensible, tellement respectueux des autres, tellement concentré à manifester son génie !  Je me suis dit : « c’est pas possible, lui il vient d’une autre planète, un extra-terrestre…?!? » Et depuis, à mon émerveillement, j’ai redécouvert Michael Jackson.

Et avec mon besoin de tout comprendre, je me suis posé des questions du style ; mais pourquoi vouloir absolument être blanc, pourquoi vouloir l’immortalité, pourquoi Neverland… ?

Michael Jackson s’exprime à partir de son 8ème chakra, donc un choix d’expérience assez éloigné de la réalité actuelle. D’où un décalage probable au niveau de ces perceptions, et certainement une énorme difficulté  pour lui à s’adapter dans le contexte de ces dernières décennies…

Et peut-être ce besoin de se créer son propre univers sur terre, Neverland, un endroit enchanteur  qui lui permettait de vivre dans sa réalité ?!?  Un monde de paix, de joie, d’innocence ?

Et peut-être ce besoin de  faire partie de la majorité des gens en terme d’apparence… car déjà dans une minorité en terme de perceptions de la vie ?!?

Et peut-être ce sentiment très fort d’être immortel, car l’âme oui est immortelle, et cette sensation d’être à une époque où ce potentiel est en train de devenir une réalité physique ?!?

Michael Jackson un extraterrestre ? Vous en pensez quoi ?

Moi je crois aux extra-terrestres, je crois aussi que des êtres venus d’ailleurs sont sur terre actuellement  pour participer activement au changement de dimension de la planète. Les indigos et les starseeds… le thème d’un autre article…

Et Michael, certainement qu’il en fait partie… il n’a laissé personne indifférent sur cette planète… son génie, la musique, un canal pour toucher un maximum de gens, amener une nouvelle énergie, une nouvelle conscience !?

Dans cette transmission de langage de lumière, je partage avec vous, ce souvenir que j’ai de mes origines galactiques 😉

Quel est mon chakra dominant ?

On a tous un ou des chakras  dominant(s), à  parti duquel ou desquels on va percevoir notre réalité et exprimer nos dons. Mais aussi des chakras plus faibles, ces soit disant chakras  » bloqués… « .

Le défi et notre travail sur terre, permettre à l’énergie de vie de circuler harmonieusement d’un chakra à l’autre.
Le circuit énergétique parfait : l’énergie de vie part de votre chakra de la base,  elle se dirige jusqu’au centre de la terre, pour ensuite remonter, passer par chacun de vos chakras, pour ensuite se diriger vers le centre de l’univers, revenir en arrière, retraverser votre corps pour à nouveau aller jusqu’au centre de la terre pour remonter ensuite, en continu, à l’infini…Une version audio guidée de ce processus à télécharger, Comment changer sa vie…

Mais le hic, c’est que vos chakras ont des blocages, des bugs, parce que des traumatismes ici et là… dans cette vie-ci ou celles d’avant… ils se retrouvent comme des disques rayés et votre énergie de vie a de la peine  à circuler.

Quand tout roule au niveau de vos chakras, vous vous sentez en vie!

Alors dans votre vie, vous allez sans cesse vous créer des situations pour vous inviter à amener votre attention sur une rayure d’un certain disque. Mais une fois que vous avez pris conscience du pourquoi c’est là, vous pouvez lâcher le bug et passer au suivant.

Vous allez aussi vous mettre en contact avec des gens qui possèdent une configuration énergétique qui vous fait défaut. A imaginez que votre disque chakra du cœur est rayé, ou que la liaison disque cœur et disque gorge est « défectueuse », instinctivement vous allez chercher des gens qui sont performant à ce niveau-là.

Au niveau énergétique, c’est comme si on peut « copier et coller » le programme d’une autre personne. Et au final on s’entraide tous les uns et autres avec nos forces et nos faiblesses.  L’idée étant que tous les chakras puissent fonctionner ensemble en une harmonieuse symphonie !

Et gentiment, selon votre volonté à participer au processus, votre vie va devenir plus fluide ; cette sensation d’être plus en vie, d’avoir plus de vitalité !

Et le jour où cette dynamique est parfaitement rodée, votre kundalini va commencer à s’éveiller, pour vous permettre d’avoir votre propre moteur.
Quand la kundalini se met en marche, on se libère de la dynamique énergétique collective pour entrer dans sa propre expérience.

Envie de savoir comment faire circuler de l’énergie à travers vos chakras et vos corps énergétiques pour les nettoyer? Un article et un processus audio sur le sujet sont disponibles ici , la meilleur habitude pour réussir sa vie.

Plus vous avancez dans le déblocage des chakras, plus le don lié à votre chakra dominant va se révéler…

J’ai observé que pour certaines personnes, ça n’est forcément évident de rentrer dans la compréhension de leur manière de fonctionner. C’est parce ce que c’est votre manière d’être, votre potentiel de base.
Pour vous, c’est tout naturel de vous exprimer à partir de votre chakra du cœur ou autre…

Et dans votre vie, votre attention ne va pas forcément être amenée au niveau de votre chakra dominant. Ca dépend les cas, j’ai pu observer tous les cas de figure possibles et imaginables pendant les séances Ofessens : oui parfois des personnes ont « leur 3ème oeil bloqué », parce que dans une vie antérieure elles ont fini « cramées » sur le bûcher à cause de leur don…

Par contre, je dois avouer que je n’ai jamais dû  entrer dans cette dynamique à me dire ; « comment faire pour ouvrir mon chakra de la couronne ». Je n’ai pas non plus eu de soucis au niveau de mon intuition, le 3ème oeil… mais j’ai galéré avec les chakras racine et sacrum. J’ai dû entendre au moins 250x dans ma vie que je n’étais pas ancrée… et je déteste toujours le orange et le rouge… mais j’aime le bleu et le violet !

Et vous vous aimez quelle couleur ?

Un cas pratique, vous « volez » une place de parking

Pour peut-être vous aider à vous situer…

Vous allez faire vos courses à la Coop ou à la Migros, aux heures de pointe. Vous êtes super content(e) parce que quelqu’un quitte sa place juste devant l’entrée du magasin. Vous vous engagez dans la place et à la sortie de votre voiture, un gars (ça pourrait aussi être une dame… mais pour simplifier…) vous insulte parce que vous lui avez volé sa place ! Soit disant qu’il était là depuis un moment à attendre que la place se libère…

On est dans la caricature et les extrêmes de chaque chakra, mais pour vous faire une idée, si vous êtes :

Chakra racine : vous sortez  les poings,  et ça se finit en bagarre sur le parking… ou alors vous allez faire votre policier et dire au gars que vous êtes dans vos droits, que vous aviez la priorité sur cette place… Instinct

Chakra sacrum : indifférence totale, ça vous laisse de marbre…. ou alors du genre, il fait beau aujourd’hui, histoire de détendre l’atmosphère et calmer le gars… Conscience instinctive (là je n’arrive pas à trouver de mot exact, mais imaginez les gnomes, les fées…)

Chakra plexus : analyse mentale, prise de tête, insulte verbale…. ou alors vous vous dites, oui peut être qu’il a raison, j’aurais pas dû prendre cette place … Mental

Chakra du cœur : débordement émotionnel à plus savoir comment réagir, crise de larmes… ou alors compassion pour le gars et à vous excuser de lui avoir pris sa place… Emotion

Chakra gorge : soit vous êtes dans la stupeur, bloqué par rapport à l’événement… Ou alors dans cette prise de conscience que ça devait se passer comme ça, acceptation des faits… Conscience

Chakra 3ème œil : intuitivement, il est possédé celui-là ou quoi….? Ou je ressens qu’il a eu une mauvaise journée au travail ce gars… Intuition

Chakra couronne : déconnection de la réalité… ou analyse au niveau de l’âme ; « est-ce que j’ai contrat d’âme avec ce gars ? »  Ame

Chaque chakra a sa lumière et son ombre… et aucune de ces manières d’appréhender le monde n’est meilleure qu’une autre…

Conclusion

Je vous invite à vous poser la question de comment vous fonctionnez sur cette terre ?

Est-ce que j’interagis plutôt avec mon instinct, ma conscience instinctive, mon mental, mon cœur, ma conscience, mon intuition, mon âme ?

Aujourd’hui la terre est dans une dynamique énergétique plutôt de dimensions 4 et 5, on sort gentiment de la 3ème dimension. Invitation pour nous les humains à entrer dans l’expérience de notre âme, être à l’écoute, ressentir comment elle a envie de s’exprimer à travers nous !

Votre âme ne demande qu’à pouvoir intégrer votre expérience et ainsi vous nourrir.

 Et de mieux vous connaître va aussi vous aider dans vos relations avec les autres et vous permettre de vous sentir plus épanoui et plus à votre place.

 Aujourd’hui comme je sais que je perçois le monde à travers mon chakra de la couronne, ça me permet de comprendre pourquoi je me sens un peu en décalage avec la dynamique ambiante sur terre.

Et de savoir où je me situe et de pressentir où la personne en face de moi se situe, me  permet d’évoluer dans une relation en étant qui je suis. Je sens qu’énergétiquement ça me crée un espace où je peux me permettre d’être moi.

Avec les autres 7, cette impression d’être avec mes doubles… avec les 2, je me sens clown, les 3 je dois redescendre de mon nuage, les 4 je me laisse me faire chouchouter, les 5 m’amènent à affirmer mes ressentis, les 6 confirment mes ressentis… Chaque type de relation a sa richesse !

Disclaimer : cet article est ma vision du monde, prenez ce qui raisonne et laissez le reste. Il n’y a aucune manière d’être qui est meilleure qu’une autre. On a tous notre rôle à jouer sur cette terre, chacun est là où il en est, et où il doit être. On a tous notre ombre et notre lumière. On est tous là pour s’entraider et amener une pièce au puzzle qui est là vie sur terre !

Passez du temps avec vos chakras, écoutez, ressentez-les, laissez votre âme prendre sa place, exprimez votre don !

 A votre tour

Vous, fan de Michael Jackson ?
Impression de savoir quel est votre chakra dominant ?

Un ami ou une amie qui se sent un peu en décalage, le sentiment  de ne pas trouver sa place ? Merci de partager avec lui ou elle !:-)

Inscrivez-vous pour recevoir les prochains articles directement dans votre boîte, et un cadeau de bienvenue :
3 processus audios qui vont DEBLOQUER ET CHANGER VOTRE VIE... à tout jamais...:-)
{ 18 comments }
{ 18 commentaires… add one }
  • Chris 24 juillet 2017, 21 09 43 07437

    Merci merci merci pou ces articles et ce site qui représente une vraie mine d’or!
    Je suis venue par hasard ( par chance plutôt ) au fil de mes recherches internet et j’en suis à deux écoutes audio et beaucoup d’articles dévorés !

    Cela me fait du bien de lire tout ça , je me retrouve beaucoup dans vos écrits et votre analyse du monde est très juste et résonne en moi !
    Il faudrait que je me trouve un petit récapitulatif des différents chakras car même si c’est clair, je ne les ai pas en tête et du coup c’est parfois encore un peu confus ! J’arrive mieux à deviner les chakras des autres que le mien je crois ( c’est un bon jeu d’ailleurs 😏) !

    J’espère pouvoir avancer grâce à toutes ces lectures et audios! Vivement mes vacances que je puisse me plonger à fond là dedans et accepter en pleine conscience d’être une extraterrestre 👽 !!

    Chris

    • Ophelie 28 juillet 2017, 7 07 21 07217

      Bonjour Chris l’extraterrestre,:-)

      Oui les hasards de la vie, qui n’en sont pas… la magie de la vie qui vous a fait atterrir parmi mes papillons. Et bien oui profitez de vos vacances pour vous posez en vous, et être à l’écoute de votre être. Oui les chakras c’est un bon point de départ, quand l’énergie circule à leur niveau, ça permet ensuite une reconnection à soi-même. L’idée c’est que votre énergie de vie puisse à nouveau émerger, respirer avec eux, expirer tout ce qui n’est pas vous à leur niveaux… Sentez que votre énergie de vie circule depuis votre base jusqu’à votre couronne… sentez cette expansion de votre corps de lumière!

      Et cette envie aussi de vous inviter à poser de temps à autre vos mains sur votre coeur, permettez-vous d’ouvrir votre coeur, même si la vie est parfois « usante », expirez ce sentiment d’usure, ce ras le bol… plus on est dans l’ouverture plus on va attirer à soi de belles choses!

      Et oui à la base on est tous des extraterrestres, lié à notre génétique ;-), après certaines personnes sont plus connectées que d’autres parce qu’elles ne se sont pas perdues sur terre et sont restées dans l’alignement de leur conscience, et la magie de la période actuelle c’est que tout en chacun a les moyens de se réintégrer, d’être à nouveau un être multidimensionnel, universel 🙂
      Ophelie a dernièrement posté …Votre vie est un chantier, parce que qui suis-je…?!?My Profile

  • Yak 15 janvier 2017, 20 08 37 01371

    Juste un merci pour l’entrée en scène. Car je suis arrivé à cet article par un hasard non-hasard et j’ai profondément été interpellé. Je me donne le temps de digérer ce que je viens de lire et je vous dis à bientôt pour des réactions plein d’encre.
    Je finis en me présentant:
    Yak
    Artiste peintre
    29 ans
    Couleur préférée: bleu et tous les nuanciers
    Je me définis comme un indigo avec une empathie et une sensibilité démésurées. Et oui tout comme vous je me suis longtemps senti étranger sur cette planète sauf que je démeure encore dans cet état.
    Et question chakra je ne sais pas trop par lequel m’identifier sauf que je ressens beaucoup au niveau du crane une ouverture et des trucks qui me touchent et que je ne peux voir. Bon ok
    Remercie cette fois pour m’avoir lu et bonne mission.

    • Ophelie 4 février 2017, 15 03 48 02482

      Bonjour bel artiste indigo,:-)

      Hooooo oui il me semble que tu viens de loin toi…. essaies de ressentir tes origines stellaires en toi… Passes des moments ou tu respires et tu sens la vibration d’où tu viens en toi… afin de bien réactiver cette partie de toi… ça va te permettre déjà de te sentir un peu plus les pieds sur terre 🙂
      Et de passer aussi du temps à ressentir le pourquoi tu es là, va t’aider à prendre ta place sur terre… de ressentir qu’est-ce que tu es venu transmettre sur cette terre. Ce sentiment que tu as d’énormes facultés avec tes mains… ce pouvoir de création manuelle… qu’avec tes mains tu peux transformer du plomb en or… et que tu as ce pouvoir d’inspirer les autres à aussi utiliser leurs mains… de réactiver ce potentiel à fabriquer des merveilles avec nos mains…

      Et oui tu fonctionnes sur la base de chakra du 3ème oeil, mais à la base tu portes la vibration de la 9ème dimension. Belle suite à toi, continues de jouer, de créer avec tes mains!!!!!!
      Ophelie a dernièrement posté …Être dans l’instant, la solution pour avancer dans votre vie…My Profile

  • Greg 18 novembre 2015, 1 01 24 112411

    Bonsoir les divins humains,

    Voulez-vous vraiment savoir pour Mickael ?
    Ses 20 dernières incarnations ?
    Par la personne qui a annoncé que Bruce Lee a été Confucius ! : Claire Thomas
    RDV sur LegrandChangement TV le 08 Février à 20H pour une vibra-conférence en direct !
    Avant on en saura tout plein sur Bob Marley ! le 18 Janvier.

    Merci pour votre site
    Fiat Lux
    Grégoire

    • Ophelie 23 novembre 2015, 9 09 44 114411

      Bonjour Grégoire,:-)

      Merci d’avoir laissé trace de votre passage parmi mes papillons…
      Bon en fait on est tous des extra-terrestres, génétiquement parlant… un savant mélange d’une expérimentation multi-universelle!
      Et Michael un starseed c’est sûr, cette vibration galactique… et sa présence sur terre pour nous inspirer à nous reconnecter à nous même…. starseed qui implique en effet souvent quelques vies antérieures sur terre, en préparation à cette évolution planétaire du moment…
      Effectivement ça pourrait-être intéressant de connaître ses autres expériences sur cette planète… je peux imaginer qu’elles ne sont pas passées inaperçues…
      Je me brancherai grand changement alors! Merci pour l’info!

      🙂

  • Dorian 1 octobre 2014, 13 01 13 101310

    Bonjour Ophélie,

    Je saute de l’enthousiasme aux chakras et de toute évidence, tu as lié les 2 dans cet article !

    La grande question de tout cela : Qui est-on vraiment ?

    Je m’intéresse à cette question depuis un moment. Je me suis beaucoup intéressé aux chakras et ta vision est vraiment intéressante. J’ai lu récemment un livre sur les famille d’âme aussi.

    Toutefois, je ressens toujours une incertitude. Je suis toujours… le cul entre 2 chaises, comme on dit chez nous.

    Je suis plus bleu, vert, rose que rouge, orange et jaune, c’est clair.
    Je joue souvent à des jeux de société avec des amis qui en ont des tonnes et je me suis surpris à toujours prendre le pion rose ou vert. J’avais tendance à prendre rose un peu pour provoquer dans le sens « oui je prends le rose si j’ai envie ». Tu m’as déjà dit que tu me voyais comme un chakra dominant 5, soit plutôt dans la communication. Dans les familles d’âme, je me vois plus enseignant mais les communicants pourraient aussi convenir, notamment par rapport à l’écriture. Et je ressens cette attirance de développer cette énergie du coeur, même si la mienne a encore du mal à englober tous les comportements humains. Mais l’envie d’aider tout un chacun en fait aussi partie.

    En tout cas, c’est bon de mettre tout cela à l’écrit, je ne l’avais jamais fait, c’est aussi comme ça que l’on avance.

    Des extra-terrestres sur Terre ? Je dis oui. J’étais peut-être moi-même incarné sur un autre planète dans une vie précédente, d’où ce sentiment extraterrestre parfois, tout comme toi.

    J’ai rencontré récemment un être indigo dont tu parles. On a parlé plus de 3h d’affilées, c’est d’ailleurs elle qui m’a parlé des familles d’âmes et également des âmes soeur, autre grand sujet.

    Je ne sais pas si on peut appréhender tout ce qu’il se passe et la perfection de tout ce qui s’enchaîne mais comme tu le dis, nous changeons de dimension et cette période est fantastique pour franchir de beaux paliers !

    Merci à toi pour ce bel article en tout cas !
    Bien amicalement,
    Dorian
    Dorian a dernièrement posté …Quel est le prix à payer pour améliorer sa vieMy Profile

    • Ophelie 6 octobre 2014, 17 05 58 105810

      Salut Dorian l’extraterrestre,;-)

      Ce coup-ci je te jure que tu me fais rire !
      Bon, je dois avouer que ma théorie couleur n’est pas waterproof… moi aussi j’aime de temps en temps le rose et le vert… j’ai inventé ça au moment où j’écrivais l’article… !
      Mais depuis j’ai fait mon enquête, ça fonctionne dans le sens que ça permet de voir de quel côté du spectre on se situe, chakras du bas, rouge et co… chakras du haut, vert, bleu, violet ! Après ça déborde un peu !!!!

      Et ton dernier article qui m’a vraiment marqué donc, je te jure que ça n’était pas une théorie à la Mère Térésa, c’est du Barack Obama à fond la caisse ! Et être un Barack Obama n’empêche d’avoir le cœur sur la main…

      On pourrait encore débattre du sujet quelques commentaires, mais je te propose d’avoir une discussion extra-terrestre à l’occas !;-) Fait signe en pm si au cas !

      Et le cul entre 2 chaises, c’est assez typique indigo, starseed, extra-terrestre… la conscience qu’il y a d’autres possibilités d’expériences que la vie sur terre, avec cette mission d’inspirer les terriens à ouvrir un peu leur horizon et leur permettre d’entrer dans ce rôle ou on paie le prix à payer pour avoir la vie qu’on souhaite !;-)

      Coïncidence famille d’âmes, suite à cette article une amie m’a proposé de lire un livre sur le sujet, elle m’a même envoyé une copie qu’elle avait à double ! Parce qu’elle trouvait que ma théorie chakras avait un lien avec la théorie famille d’âme… je me réjouis de me plonger dedans, et merci à elle !

      Si je peux me permettre de faire ma têtue avec cette histoire de chakra 5, toi je te sens 5 dans le sens que communication oui, mais permettre aux gens de se relier à leur chakra de la gorge et d’exprimer leur besoin ; qu’est-ce que je veux, qu’est-ce que je ne veux pas… ! A chaque fois que je réponds à un de tes commentaires je suis partie pour un autre article… Je sens que ça débite chez moi à fond la manette, que j’ai soudainement ces instants de clarté que j’avais pas forcément 5 minutes avant !!!!!!
      🙂

      • Dorian 7 octobre 2014, 11 11 09 100910

        Haha tu m’en vois ravi !

        Bon, je sens que tu me mets au défi d’écrire un article Mère Thérésa 😛

        Discussion extra-terrestre acceptée, je t’envoie un mp 🙂

        Dorian
        Dorian a dernièrement posté …Devenir riche : les bases de toute richesseMy Profile

  • Ali du blog "La Réflexologie & Le Bien Etre" 18 septembre 2014, 9 09 51 09519

    Salut Ophélie,

    Sujet très intéressant, expliqué d’une manière simple et agréable !

    Je me vois bien en « Chakra plexus » et ma couleur préférée est le « rouge ».
    J’aime aussi le blanc.

    C’est toujours intéressant d’en savoir plus sur soi et cela permet aussi d’imaginer où se placent les personnes qu’on aime…

    Je ne suis pas un expert dans ce domaine mais j’apprécie cette vision de la vie si je puis le dire ainsi 🙂

    Amicalement,
    Ali du blog « La Réflexologie & Le Bien Etre » a dernièrement posté …Comment pratiquer correctement un bon auto massage relaxant ?My Profile

    • Ophelie 19 septembre 2014, 11 11 01 09019

      Salut Ali,:-)

      Tu t’es fait les 2 articles chakras en une visite?! 😉 ET bien quelle capacité à emmagasiner?!?

      Alors là c’est l’extase, « expliqué de manière simple et agréable », c’est le plus beau commentaire qu’on peut me faire! Parce que j’ai cette impression que dans ma tête c’est un peu du chinois, et expliquer tout ça c’est travail Herculien, je me sens pas spontanément à avoir cette faculté de transmettre!

      Oui plexus solaire ça te va comme un gant, et je dirais même plus, plexus solaire dans sa lumière! Chaque chakra a aussi sa part d’ombre… et j’ai le sentiment que quand on est aligné à sa mission de vie on est dans la lumière de notre chakra dominant!
      Rouge certainement parce que tu es bien ancré, bien dans tes baskets. Et le blanc n’est pas vraiment une couleur en fait, comme le noir, mais le blanc c’est neutre! Porter du blanc ça crée une ouverture, car t’es pas influencé par le couleur que tu portes. Le noir par contre ça coupe tout contact avec l’extérieur! Moi j’aime par trop porter du blanc, j’ai cette impression de me sentir vide, et le noir cette impression que ça bloque mes énergies… mais voilà chacun ses préférences, ses envies, ses talents! 🙂

      Oui de savoir comment on fonctionne et comment les autres fonctionnent, ça aide dans les relations. Cette histoire de chakras je trouve que ça amène d’être dans la tolérance pour les autres et soi-même!!!

      Au plaisir! 🙂

  • Cat 17 septembre 2014, 3 03 42 09429

    Ma chère Ophélie,
    D’abord et avant tout, tes chakras n’ont rien de shakespearien et même que je comprends presque tout 🙂 mais comme je ne me suis jamais approchée du sujet avant, je relis pour être sûre de bien comprendre et c\’est une foule d\’informations qui m’arrive mais aucunement une fondue de nouveaux fromages 🙂
    En fait, j’adore ta façon drôle, enjouée, enthousiaste, pleine de vie et d’humour d\’aborder des sujets que je ne connais pas et qui m’intéressent. Et ta façon de dire les choses me plaît énormément alors c’est avec impatience que j’attends de savoir ce que la fondue au chocolat kunkalinien va m’apporter comme saveur nouvelle 🙂
    Je serais ravie de construire un pont avec toi! 🙂 Pour le sujet que tu proposes, je peux t’inviter à lire cet article sur mon blog où j’ai participé pour la première fois à un e-book
    le-hasard-dans-les-reves (je ne peux pas mettre de lien direct ici)
    et qui retrace une partie de mon chemin.
    Par contre, il me semble que ton sujet en ferait un excellent à proposer à ton tour pour tout le monde pour un nouveau e-book de ta plateforme. Car il me semble que beaucoup de personnes sont passées de l’état de spectateur dubitatif à celui d\’acteur actif. Tous ceux qui ont créé des blogs sur cette plateforme l’ont sûrement été et il me semble que ça ferait un sujet vraiment intéressant à écrire et à lire pour connaître les expériences de chacun. Tu crois pas?
    Mais si tu préfères, on peut faire un petit pont ensemble à travers les nénuphars, ça serait joli aussi 🙂 Le pont qui apparaît une fois qu’on s\’est jeté à l\’eau, c\’est aussi intéressant comme sujet 🙂
    En attendant ta réponse, un grand merci pour cette proposition qui me fait grand plaisir, à bientôt 🙂
    Cat a dernièrement posté …A la source du bonheur…My Profile

    • Ophelie 21 septembre 2014, 16 04 26 09269

      Ma chère Cat 🙂
      Je me sens honorée de ta présence pour une relecture de l’acte chakra! Et comme l’entracte de la pièce fondue, s’est finalement transformé en : sos, j’en ai marre des moutons… l’acte kundalini n’a pas encore émergé, du coup petite pause au programme pour bien digérer le tout!;-)

      Et moi j’adore que tu aies le temps d’élargir tes horizons, alors que tu es en pleine création gaspésienne à l’infini. Je me demande d’ailleurs quel est ton secret à un tel pouvoir créateur! Ce qui est sûr c’est que ton chakra de la gorge, le chakra bleu il tourne à plein régime!!!! 🙂

      Je reviens de ton monde libre, après lecture du hasard dans les rêves: lien pour lire l’article. Oser être soi-même, suivre ces rêves, et le pont se met en place!

      Oui il semble pour moi une invitation à me jeter dans les eaux, « inspirations pour devenir acteur de sa vie et trouver sa liberté! »
      A tâter encore la chaleur de l’eau, si petit pont à deux dans jardin japonais avec les nénuphars pour lancer ou le ton, ou déjà passer à l’étape suivante, le pont qui traverse un océan! Et du coup je me retrouverais en Gaspésie?!?;-)

  • Cat 11 septembre 2014, 4 04 16 09169

    Ma chère Ophélie,
    D’abord pour répondre à ta question parce sinon, je me perds 🙂 non pour moi, Michael Jackson n’est pas un extraterrestre, mais un génie de la musique, passionné de son art, et aussi un être qui a dû souffrir intensément jusqu’à trouver un moyen indirectement de s’enlever la vie. Je trouve ça très triste car il était un être hors du commun et un artiste hors-pair. As-tu songé à quel point ridicule les blancs veulent être bronzés et les noirs veulent se blanchir, tout comme les asiatiques rêvent de se faire refaire les yeux à l’occidentale pendant que les occidentaux se font « tirer » les yeux comme des asiatiques… Tout ça est tellement fou et surtout terriblement triste alors que la Vie c’est l’expression de notre âme véritable pour le mieux et le meilleur après tous les apprentissages nécessaires et son acceptation pleine et entière. Michael Jackson a su l’exprimer pour un temps mais on dirait que dans notre monde, celui qui réussit son rêve devient une proie à détruire et plus il est célèbre et plus la meute l’encercle pour le réduire à néant…
    Tout comme toi, j’ai eu l’impression d’être spectatrice d’une pièce de théâtre où je n’avais pas envie de jouer et où je ne trouvais aucun rôle à mon goût. D’où mon désir intense de partir… vers l’Afrique où j’étais sûre de trouver un sens à ce non-sens, où je pensais trouver des « personnes vraies »­. Je n’y suis jamais allée. Mais j’ai découvert comment participer à cette fameuse pièce de théâtre et en être pleinement actrice : en suivant ma propre voie et jouant le seul rôle qui pouvait me convenir: le mien! Celui du chemin de ma vie et l’expression de mon âme entière, celui où je suis bien et heureuse.
    Alors j’essaie de comprendre, d’apprendre et de démêler les chakras que j’apprends grâce à toi. Mais là, tu me parles de kundalini et je suis perdue 🙂 (c’est un nouveau chocolat suisse, c’est ça? full noisettes et pignons de pins arrosé d’un soupçon de sirop d’érable et parsemé de noix de coco?) C’est ça, hein? le secret du kundalini?
    Quoiqu’il en soit, pour l’exemple concret (qui permet à mon esprit de mieux comprendre), je pencherais plutôt pour le chakra sacrum et même que je lui dirais: écoutes, si ça te met dans un tel état d’avoir perdu ta place, je te la laisse tiens! ça me dérange pas de m’en trouver une autre et de marcher, puisque tu as l’air tellement bouleversé de cette situation sans importance.
    Parce que, quand-même, c’est tellement pas grave, ça! C’est tellement niaiseux d’accorder autant d’importance à quelque chose qui n’en a pas vraiment!
    J’aime quand tu parles des ponts. Certains êtres l’ont été pour moi et je pense l’avoir été pour d’autres et on est tous ainsi : un chemin, un pont, une main tendue, pour un temps, l’espace de quelques minutes qui peuvent tout changer pour nous et pour les autres.
    Tu vois, il y a quelque chose qu’on dit ici et que j’aime beaucoup:
    On attendra d’être rendus à la rivière pour passer le pont.
    Et s’il n’y a pas de pont, on en construira un!
    Chaque chose en son temps, chaque moment est précieux. Si je traverse la forêt en ayant seulement comme souci de savoir comment je vais passer la rivière, je risque de passer à côté de l’essentiel…
    Ma couleur préférée est le bleu dans toutes ses nuances… 🙂
    Un grand merci, ma belle Ophélie pour cet article si plein de nouveautés pour moi si joliment écrites.

    • Ophelie 12 septembre 2014, 16 04 42 09429

      Cat, 🙂
      Mon rayon de soleil du Québec!:-)
      A chacun de tes commentaire tu me fait rire et pleurer!

      T’as jamais pensé écrire un livre? Moi je bricole des histoires de chakras, parce que la pièce Ophélie ça n’est pas de finir noyé à la shakespearienne, mais d’être bien en vie et avec les moyens que j’ai de stretcher un peu les consciences! Et oui l’étape après l’acte chakras, ça sera Dame Kundalini qui va entrer en scène. Je réalise que la présentation de ce nouveau personnage à créer de la confusion … ce qui n’était pas mon intention, 😉 c’était juste pour annoncer la couleur. Prochain acte tout deviendra clair à nouveau!!!!
      Bon je pense petite pause écriture, car celui-ci semble lourd à digérer… oui je crois pour la suite je vais suivre ton conseil de pas mélanger tous les chocolats et réglage au niveau du dosage…

      Mais que penserais-tu de prendre le rôle principal pour le prochain article, construire un pont ensemble? Si le coeur t’en dis, ça permettrait peut être d’aider à la digestion! Ton énergie lumineuse, créative et toute légère pourrait amener un brin de renouveau après cet acte « loupé », comme la fondue quand tu veux essayer un nouveau fromage!
      Idée de thème, comment toi tu es entré dans ton rôle d’actrice libre? 😉

      Le Bleu je m’en serais pas douté… vu l’ambiance sur un monde libre!:-)
      Ou le pont qui apparaît une fois qu’on s’est jeté à l’eau?!?
      Merci à toi d’avoir osé de te jeter dans la fondue chakras, à presque y perdre ton latin!

      Fait signe si envie de construire des ponts ensemble,
      Salutations du coeur

  • Stef 10 septembre 2014, 20 08 08 09089

    Bonsoir Ophélie, je me suis décidée à m’exprimer après avoir relu 3x cet article super intéressant sur les chakras 1ère et 2ème partie. Pas si évident à suivre avec des termes peu familiers parfois, mais tellement instructif. J’ai pris la peine de me faire des petites notes sur des post-it en triant les genres: pays, personnalités, caractéristiques générales, réactions et les mixités. De plus je peux imaginer que le fait de parler des extra-terrestres soit interpellante pour certains car les avis divergent. Pour ma part l’Univers est tellement immense que je peux mal imaginer que nous en soyons les seuls habitants. Ceci mis à part, j’ai également relevé l’utilisation des termes de « dimension ». Mes restes de connaissances scolaires s’arrêtaient à la 3D et j’ai dû faire un effort pour me calibrer sur le fait que c’était au niveau des dimensions des chakras et pas au niveau géométrique que cela se passait 😉 Alors BRAVO et merci, mon cerveau a bien bossé pour arriver à bien comprendre, j’ai des nouvelles connections neuronales qui ont émergé et c’est une grande chance. Du coup je vais me refaire une petite lecture avec les nouveaux éclairages acquis et m’en réjouie déjà. Chaque relecture m’apporte de nouveaux éléments, ça c’est super fort pour une personne disant que l’écriture n’est pas forcément sa tasse de thé! Et pour ma part j’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour les musiques et clips de Bamby (Michael Jackson)et je trouve dommage tout le déballage médiatique qui a été fait autour de sa vie privée. De l’extérieur on ne peut jamais savoir la vraie vérité et les médias nous manipulent beaucoup. Bravo d’avoir osé cet article, et je me réjouie déjà de découvrir le prochain. Meilleures salutations

    • Ophelie 12 septembre 2014, 16 04 04 09049

      Bonjour Stef, 🙂
      Merci pour le feedback! Contente de savoir qu’avec mes articles je contribue à l’élaboration de nouvelles connections neuronales de ton cerveau! Oui c’est sûr que mon article demande un certain stretch des méninges et une certaine ouverture?!?:-)
      Et je vois que tu as aussi adopté la technique post it!;-) très efficace quand on a la tête pleine d’idées et envie d’évoluer! Depuis l’article j’ai un post it de moins, 🙂 le chakra célébrités mais du coup il a été remplacé par le glossaire Ofessens ; dimensions, chakras, kundalini, extra-terrestre, ascension, starseed, contrat d’âmes, intégration de polarité… vu qu’à la demande générale des 2 commentatrices, ça semble être l’étape suivante pour ne pas vous perdre en route au prochain tour!
      Te souhaite une bonne intégration de la fondue chakras!
      Salutations du coeur…

Laissez un commentaire

CommentLuv badge