Fatigué d'être chenille, d'être bloqué dans votre vie... fatigué de survivre... ?! Dans votre boîte,
3 processus audio mp3 OFFERTS, qui vont vous permettre de changer votre vie + newsletter

Votre joie de vivre, accoucher au lieu d’avorter…

Votre Joie de vivre... accoucher de vous-même

Y’a de la joie de vivre dans le ciel d’octobre…
Avoir la folie des grandeurs et lâcher la désillusion 😊

De la joie, du plaisir, des nouvelles rencontres, des chansons d’amour… mais aussi de la friture, des maux de tête, et des mamamiaaaaaa…

Chaque mois, chaque jour vous sont offerts des codes de lumière, qui sont là pour vous assister dans votre évolution. Et l’idée c’est de les accueillir et d’entrer en résonance avec eux. Les Audios sur l’ascension

Vous avez eu le bourdon fin septembre, début octobre ? Les Audios d’octobre sont en ligne sur Patreon… histoire de comprendre le pourquoi de ce bémol et ainsi redémarrer crescendo dans votre vie 🙂

Attirer l'abondance

Le mois de septembre vous a lancé une sirène d’alarme, cette invitation à vous réunifier, être Un, être au service de Vous-même et à arrêter de vous prostituer… 

Une invitation à vous positionner dans votre vie selon vous-même, vos propres désirs, votre propre timbre… et vous affirmer en tant que Maître de la tournure de votre vie…

Et ça a peut-être friter en septembre… quand on n’est pas conscient de ce que l’on vit, on est secoué par l’écho de son passé, par tout ce qui en soi n’est pas dans notre alignement…

Les partages de septembre ne sont plus disponibles, mais voilà quelques petites notes de rappel… parce que quand on remet à demain, c’est trop tard…

Votre Joie de vivre... accoucher de vous-même

Votre Joie de vivre... accoucher de vous-même

Votre Joie de vivre... accoucher de vous-même

Vous avez le bourdon, vous n’êtes pas en train de chanter y’a de la joie ? Votre accouchement…

Je vous invite à vous accorder aux énergies d’octobre sur Patreon, et à accueillir ce potentiel à être Vous pour Vous-même, vous sentir UN, et sentir votre cœur, votre mental et corps qui vibrent à l’unisson…

Vous permettre d’être accompagné par ces Audios à ressentir votre grandeur, votre majestuosité parce que :

  • Vous avez en marre d’écouter toujours le même refrain dans votre tête… marre de cette impuissance… du ça n’est pas pour moi, je suis trop ou pas assez… Je n’ai pas les capacités…
  • Vous avez envie d’avoir la force de franchir le pas, d’être un leader, d’être fou, d’être vous-même… de réunir, de réussir, de rassembler, de faire un carton…
  • Vous êtes fatigué d’avorter de vos désirs…. et d’espérer…. Alors que vous êtes à terme…. Prêt à vous amuser et à accoucher de votre voix, de Vous-même…
  • Votre cœur est prêt à battre de liberté, de joie ultime, de pur désir et de nouvelles rencontres…
  • La vie n’est pas contre vous, personne n’est contre vous… vous avez les moyens en vous de chérir votre vie… d’être votre propre satisfaction…
  • Vos relations sont pourries, il est temps de faire du tri, et d’être le centre de votre chanson, de votre constellation…

Votre Joie de vivre... accoucher de vous-même

Octobre 2018, totale Liberté et Joie ultime…

Je vous invite à écouter un petit extrait d’octobre, et ainsi pouvoir goûter au ton de ces partages… sentir que vous pouvez compter sur eux… et peut-être sentir que ma mélodie vous inspire à vous révéler à qui vous êtes !!!

 

 
Pour rejoindre les papillons d’octobre sur Patreon, il n’est pas trop tard jusqu’au 31 octobre… Mais pourquoi attendre, et continuer à marmonner dans votre barbe que le tempo de votre vie est lento et dramatique…

Il est temps de vibrer, de chanter votre joie, votre Vie, d’être Vous pour Vous-même, d’être en Vie… l’univers peut être votre terrain de jeux 🙂

 

A votre tour

Alors en ce mois d’octobre, vous vous sentez grincheux ou joyeux? Quelle est votre chanson du moment préférée, celle qui vous fait chanter, siffloter, danser…?

Et partagez cette joie de vivre à vos amis, eux aussi ont les moyens de changer d’octave… il suffit juste de s’accueillir et de sourire à la vie 🙂

{ 0 comments }
{ 0 commentaires… add one }

Laissez un commentaire

CommentLuv badge